La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Surcôtée la neo ?

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_lcap48%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_rcap 48% 
[ 21 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_lcap32%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_lcap20%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]

Total des votes : 44

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 12:09

@Kategohi : rien compris.

@Geisteblitz : vu que Richter le précise je le fais aussi : pas d'animosité envers une personne en particulier, juste envie de pointer le côté réducteur (et par moment absurde) du débat qui s'est totalement écarté du sujet initial (qui était pourtant sympa) au profit d'une énième cabale contre un "hypothétique" grand méchant (entre guillemet parce que je sais pas s'il y en a un ou plusieurs ou s'il y en a tout court) pourrissant une niche de collection. Un débat déjà lu et relu quoi.

Skate
Scellé
Scellé

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Mer 15 Avr 2020 - 12:18

Je ne ressentais aucune animosité Wink

Après, je vais me répéter désolé, mais ce débat n'avait aucune prétention particulière autre que de réunir trois personnes, avec leurs caractère respectif, autour de la Neo. Certains l'ont vu comme une discussion de comptoir (ce que j'assume perso), d'autres comme une volonté de "se la pêter" ou de "donner des leçons" ou je ne sais quoi. Franchement, faut revenir sur terre, on est rien sur Youtube (et moi encore moins), donc même l'argument comme quoi "on aurait une mauvaise influence" est ridicule. Pour rappel Kirby54 ou Julien Chiez c'est des centaines de milliers de vues...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par Kategohi Mer 15 Avr 2020 - 12:20

Oui je sais j'écris vite je taf^^

Je bosse en même temps j'en lis la moitié ptdr ptdr

Dernière édition par Kategohi le Mer 15 Avr 2020 - 12:47, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Message par Jin Chonrei Mer 15 Avr 2020 - 12:22

Y manquait les chips et les caouettes ! Et la poire !

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 16 Hqdefault
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Message par Kategohi Mer 15 Avr 2020 - 12:27

Le problème c'est que les gens sont plus patients et achètent a des prix de malade.

C'est pour ça que je dit avoir un jeu rare il faut être patient et bien non il faut avoir de l'argent c'est tout.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 12:34

Geistesblitz a écrit:Je ne ressentais aucune animosité Wink

Après, je vais me répéter désolé, mais ce débat n'avait aucune prétention particulière autre que de réunir trois personnes, avec leurs caractère respectif, autour de la Neo. Certains l'ont vu comme une discussion de comptoir (ce que j'assume perso), d'autres comme une volonté de "se la pêter" ou de "donner des leçons" ou je ne sais quoi. Franchement, faut revenir sur terre, on est rien sur Youtube (et moi encore moins), donc même l'argument comme quoi "on aurait une mauvaise influence" est ridicule. Pour rappel Kirby54 ou Julien Chiez c'est des centaines de milliers de vues...

Tant mieux ^^ .

Encore une fois je n'émets pas de critiques sur la vidéo, puisque je ne l'ai pas regardée.

Scellé
Scellé

Message par tlpyrot Mer 15 Avr 2020 - 12:39

kirby, c'est pas le mec qui anime les programmes scolaires de Lumni mrgreen mrgreen

sans dec' le mec il a un style entre joker et l'animateur de centre aéré, moi il me fait flipper...je lui confierais pas mes gosses...
A mon avis 90% de son auditoire youtube correspond à 100% des consommateurs de Biactol (ça existe toujours d'ailleurs biactol).
Bref, Kirby, personne ne l'écoute à part des gosses, donc mauvais exemple.
Par contre les 3 compères de la vidéo, vous êtes légitimes dans votre domaine car votre auditoire est plutôt mature (j'ai pas dit des MILF les gars on se calme) et surtout vous considère comme des mecs qui ont une certaines expérience/connaissance de la bécane.
Donc vous êtes plus légitime que l'autre bouse de kirby!
vomi
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Message par blitz Mer 15 Avr 2020 - 12:44

En parlant de lui, Colik l'imite très bien avec son slibard bleu Laughing
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par kroko Mer 15 Avr 2020 - 12:46

C'est surtout l'état qui fait la côte c'est encore plus vrai sur Neo. Mais en même temps la Neo à 30 ans et avec internet et la mondialisation les jeux voyagent et passent dans plusieurs mains ça sera forcement plus compliquer de trouver du MINT Wink
kroko
kroko
Used
Used

Message par Kategohi Mer 15 Avr 2020 - 12:51

kroko a écrit:C'est surtout l'état qui fait la côte c'est encore plus vrai sur Neo. Mais en même temps la Neo à 30 ans et avec internet et la mondialisation les jeux voyagent et passent dans plusieurs mains ça sera forcement plus compliquer de trouver du MINT Wink

Comme tu dis c'est surtout l'état qui fait la côte,mais y en a qui le comprenne pas et qui te balance une version gamer le prix du mint sous prétexte que le titre est le même.

Là pour moi ce sont des jeux surcôtés.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Message par snkspirit Mer 15 Avr 2020 - 17:06

LauraB a écrit:Je suis désolé mais je donne raison à Ivan que les collectionneurs qui ne jouent pas à leur jeux à plusieurs centaines ou milliers aillent tous se faire foutres. C'est ses gens là avec les vendeurs qui ont et font explosés les prix. Parce que le gamer qui va bien jauger son produit il s'en fout d'avoir des traces d'insertion sur la cartouche et des petits défauts sur l'insert et il y en a pas beaucoup malheureusement.

Désolé mais un "gamer" mettra jamais 12000 balles dans un slug pour y jouer car il se dirigera sur une version beaucoup moins couteuse pour y jouer. Il y a plusieurs marchés et plusieurs types de joueurs / collectionneurs avec des envies et des budgets différents.
Perso j'ai pas mal de gros jeux NEO AES que j'aime beaucoup comme par exemple slug X auquel j'ai beaucoup joué mais cela fait au moins 1 an voir plus qu'il est dans la vitrine comme ses petits copains tout comme le slug 1 que j'ai acheté il y a plusieurs années en AES auquel j'ai du joué moins de 5 fois car je connais le jeu depuis sa sortie....Du coup on peut dire que je joue pas a mes jeux....

Je claque au moins 5000 balles a chaque voyage au japon et achète des jeux a 2000 balles voir plus ( dernier en date : full kit de muchi muchi pork qui m'est revenu a 2700 balles), j'ai toutes les versions de certains jeux NEO GEO comme samurai spirits zéro spécial etc....
Je suis passionné par ce que j'achète et comme tout passionné je ne suis pas vraiment mesuré, du coup suis je pour autant un connard?

Skate a écrit:Rhalala ces jeunes cons éphèbes même pas trentenaires qui ont grandi avec pokemon et qui viennent pourrir le marché des vieux, j'vous jure!

Hey @shadowfox ! T'as vu? Nous faisons dans le grand banditisme! Allons faire un braquage chez une paire de gros collectionneurs (je propose snkspirit. Pour le fun. Et parce qu'il a une grosse b...orne.)
Toi tu porteras un masque de Carapuce et moi de Pikachu. On s'exhibera ensuite nus sur fessebouc, touitère ou instakilo, allongés sur notre butin, le majeur levé et un poster d'Hitler dans le fond (pour toi Sanju) avec tatoué sur notre torse de mâle alpha "No foutur" au feutre Velleda , à la fois fier et avides de poces bleus, nous nourrissant de l'adoration sans limite de nos foulovers et nous gargarisant du flot de parjure de nos haterz (killah).
Ce sera grandiose.

ptdr
Pas de problème les jeunes branl..rs vous serez bien accueillis  beer
(fautt juste me laisser le temps de récupérer mon fusil et 2 ou trois boites de cartouches a l'armurerie  mrgreen )

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 18:03

@snkspirit : ouais ça fait carrément de toi un connard. Sans doute l'un des pires même. 

Ceci étant, je peux t'absoudre de tes vils péchés de collectionneurs contre le modeste don de ta personne de ton Breaker's mrgreen

Scellé
Scellé

Message par snkspirit Mer 15 Avr 2020 - 18:39

Skate a écrit:@snkspirit : ouais ça fait carrément de toi un connard. Sans doute l'un des pires même. 

Ceci étant, je peux t'absoudre de tes vils péchés de collectionneurs contre le modeste don de ta personne de ton Breaker's mrgreen

dixit le mec qui achète du zéro spé et kizuna pour 5000 boules siffle

Désolé mais je vend pas aux jeunes qui n'y connaissent rien tout ça pour que ça retrouve sur une étagère mrgreen
Je pense plus que tu devrais orienter ta collec sur pokemon Laughing

:biz:

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 18:45

snkspirit a écrit:
Skate a écrit:@snkspirit : ouais ça fait carrément de toi un connard. Sans doute l'un des pires même. 

dixit le mec qui achète du zéro spé et kizuna pour 5000 boules siffle

Désolé mais je vend pas aux jeunes qui n'y connaissent rien tout ça pour que ça retrouve sur une étagère mrgreen
Je pense plus que tu devrais orienter ta collec sur pokemon Laughing

:biz:

Tu es vilain Sad  comment vais-je faire maintenant pour caler ma vitrine dans laquelle j'exhibe fièrement mes 39 pokemon papier q et 47 pokemon rose neufs sous blister achetés une misère après une vile négociation au prétexte que j'avais chopé la polyo lors d'un rapport sexuel non consenti avec Benjamin Griv...ois pour sa sextape promotionnelle pour son élection à la mairie de Bretigny sur Orgelet?

Scellé
Scellé

Message par Sanjuro 2: le défi Mer 15 Avr 2020 - 19:42

ça me rappel le niveau d'échange culturel entre moi et mes neveux (11 et 13ans) ans l'été dernier, je me suis rendu compte que les youtubeurs avaient déja une place très (trop) importante dans leur vie, comme des mentors à la demande. En gros leurs références venaient de un tel youtubeur à dit que...

les youtubeurs devraient interdire leur vidéos au moins de 15ans, tout comme les parents devraient mieux filtrer l'accès à internet à leur progéniture. pour moi cela s'adresse à de jeunes adultes.
Il y a des youtubeurs intéressants et doués, mais  j'ai jamais aimé les youtubeurs et cette facette d'internet.
je considère principalement cela comme de l'oisiveté abjecte, le fameux "cliquez bande de salopes" à la Morsai qui vaut pour une très grande majorité.
j'aurais aimé que cela ne devienne pas une chasse au fric de plus, faire des vues, avoir des followers, reproduire le même schéma célébriticide et être payé.

Sanjuro 2: le défi
Sanjuro 2: le défi
Used
Used

Message par bladerunner Mer 15 Avr 2020 - 20:58

Sanjuro 2: le défi a écrit:ça me rappel le niveau d'échange culturel entre moi et mes neveux (11 et 13ans) ans l'été dernier, je me suis rendu compte que les youtubeurs avaient déja une place très (trop) importante dans leur vie, comme des mentors à la demande. En gros leurs références venaient de un tel youtubeur à dit que...

les youtubeurs devraient interdire leur vidéos au moins de 15ans, tout comme les parents devraient mieux filtrer l'accès à internet à leur progéniture. pour moi cela s'adresse à de jeunes adultes.
Il y a des youtubeurs intéressants et doués, mais  j'ai jamais aimé les youtubeurs et cette facette d'internet.
je considère principalement cela comme de l'oisiveté abjecte, le fameux "cliquez bande de salopes" à la Morsai qui vaut pour une très grande majorité.
j'aurais aimé que cela ne devienne pas une chasse au fric de plus, faire des vues, avoir des followers, reproduire le même schéma célébriticide et être payé.

Ces Youtubeur qui fonctionnent au clic, j'y vois une forme de prostitution résultat tu te retrouves avec certains gamins qui arrivent même à croire que la terre est plate, car un influenceur Youtube l'a dit, c'est du vécu Rolling Eyes

Scellé
Scellé

Message par Larva Mer 15 Avr 2020 - 21:10

Flagella78 a écrit:J’ai bien aimé apprendre que SNK avait scindé son équipe principale de développeurs de JV en plusieurs groupes pour créer des noms de studio pour faire croire que des studios tiers développaient aussi sur Neo Geo. J’ai trouvé que c’était une bonne stratégie. Enfin, c’est ce que j’ai compris dans la vidéo.
COTW a écrit:On a quelque chose là-dessus? Une publicité de SNK faisant passer des studios intégrés à la société comme des développeurs tiers indépendants? Des statuts sociaux des entreprises faisant apparaître SNK dans la répartition des parts?
Richter a écrit:Pareil, j'aimerais bien connaître la source de cette information, car c'est la première fois que j'entends cette histoire.

La source de cette information, c'est encore une fois la Neogeo anthologie. Franck Latour (l'auteur de ladite anthologie) en parle d'ailleurs en live lors d'une "conférence" :
(il commence à en parler à 31 mn)

Larva
Larva
Used
Used

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 21:12

Oui mais sa source à lui au départ, c'est laquelle?

Scellé
Scellé

Message par Larva Mer 15 Avr 2020 - 21:19

Il semblerait qu'au cours de toutes ses années de recherche pour l'écriture de son bouquin, il se soit entretenu avec plusieurs personnes de chez SNK, ou des personnes qui gravitent autour. C'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre.
Larva
Larva
Used
Used

Message par VCO-OP Mer 15 Avr 2020 - 22:31

Kategohi a écrit:Je parle de mec qui ont 10 ans de moins que.moi (génération pokémon )
Coucou :D
Skate a écrit:Rhalala ces jeunes cons éphèbes même pas trentenaires qui ont grandi avec pokemon et qui viennent pourrir le marché des vieux, j'vous jure!
héhé, on est au moins 2 :p

Bref, pour faire avancer le débat : qui veut des merguez ?

Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Message par Skate Mer 15 Avr 2020 - 23:03

Moi!

Edit : on est au moins 3 mrgreen

Scellé
Scellé

Message par neogeocdworld Mer 15 Avr 2020 - 23:05

Larva a écrit:Il semblerait qu'au cours de toutes ses années de recherche pour l'écriture de son bouquin, il se soit entretenu avec plusieurs personnes de chez SNK, ou des personnes qui gravitent autour. C'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre.

Un peu plus d'un an !
et j'en sui sur XD

c'est possible sur quelsques cas ex Yumekobo,
mais la tres grande majorité  des société 1/3 existe sans SNK il suffit de regarder le listing des jeux NeoGeo.
De plus l'argument c'est de dire qu'ils avaient besoin de société 1/3 pour communiqué sur leur support. Oui c'est mieux pour le support mais ils n'ont pas besoin de mentir.  Capcom n'a pas bidonné des société 1/3 pour le CPS2 et 3 !

C'est ridicule

Dernière édition par neogeocdworld le Mer 15 Avr 2020 - 23:14, édité 2 fois

Mintissime !
Mintissime !

http://neogeocdworld.info/

Message par Richter Mer 15 Avr 2020 - 23:06

Merci pour l'info Larva.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Larva Mer 15 Avr 2020 - 23:10

neogeocdworld a écrit:Un peu plus d'un an !
et j'en sui sur XD

Ah ? J'avais lu 2 ans je crois quelque part...
Larva
Larva
Used
Used

Message par Kategohi Mer 15 Avr 2020 - 23:12

C'est pleins de gosses finalement içi mrgreen

Allez hop balai
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Message par neogeocdworld Mer 15 Avr 2020 - 23:12

Alors ça a été repoussé du coup peut etre que ça fait 2 mais je dirais moins de 2 et plus de 1 XD

Il n'y a pas d'infos interne à SNK, c'est une mauvaise synthèse du net
Si un jour ça t'interesse je peux te faire un commentaire de texte par skype

Dernière édition par neogeocdworld le Mer 15 Avr 2020 - 23:17, édité 1 fois

Mintissime !
Mintissime !

http://neogeocdworld.info/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant