On s'en fout
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: On s'en fout
Salut Karuga.
Putain, 2 semaines pour expédier un colis, voilà exactement le genre de truc qui m'irrite au plus haut point !
Putain, 2 semaines pour expédier un colis, voilà exactement le genre de truc qui m'irrite au plus haut point !
Friedrich- Near-mint
mathieu4d a écrit:C'est un plug anal, le truc blanc et rouge ?
Je vois qu'on s'amuse bien quand je suis pas là…
tu nous a manqué !!!
mais y avait du payday, donc ça va !
Hello karuga, Il joue juste la montre. 2 semaines de retard alors que lui meme dit litige au bout de 8 jours c'est pas acceptable. Il t'a juste rien envoyé et t'a refilé un numero de suivi d'un bordereau qu'il a chez lui pour te faire patienter (un classique). Ouvre un litige et demande un remboursement integral.
florent1980- Scellé
Mat ==> Y avait couscous tu aurais kiffé Manu voulait bouffer ma merguez pendant toute la soiree mais j'ai dit non
florent1980- Scellé
florent1980 a écrit:Mat ==> Y avait couscous tu aurais kiffé Manu voulait bouffer ma merguez pendant toute la soiree mais j'ai dit non
Flo tu me fais peur
Tu parle bien de la viande ?
Parce que Manu, si il s'attaque à ta merguez
needaes- Mintissime !
Tu crois un arnaqueur ? Pourquoi faire, si c'est remboursé ?florent1980 a écrit:Hello karuga, Il joue juste la montre. 2 semaines de retard alors que lui meme dit litige au bout de 8 jours c'est pas acceptable. Il t'a juste rien envoyé et t'a refilé un numero de suivi d'un bordereau qu'il a chez lui pour te faire patienter (un classique). Ouvre un litige et demande un remboursement
Friedrich a écrit:Salut Karuga.
Et moi sur un lego technics acheté sur ebay. Le gars envoie une semaine plus tard en mondial relay au lieu de la poste. Sans me demander où je le veux. Obligé d'attendre la livraison pour savoir où il est...
Résultat il est à 15 bornes de la maison ou 30 du taf....
Friedrich a écrit:Salut Karuga.
Bah disons que si le gars allonge la vérité direct et qu'il me dit qu'il a pas le temps, limite je peux encore comprendre mais là, le n° est pas bon, il a le culot de me dire ''paiement sous 8 jours sinon litige'' d'entrée et maintenant il prétexte des soucis familiaux. Je trouve ça quand même vachement gonflé parce qu'alors me sort pas un truc genre ''si tu paies pas vite tu vas avoir des emmerdes''
florent1980 a écrit:Hello karuga, Il joue juste la montre. 2 semaines de retard alors que lui meme dit litige au bout de 8 jours c'est pas acceptable. Il t'a juste rien envoyé et t'a refilé un numero de suivi d'un bordereau qu'il a chez lui pour te faire patienter (un classique). Ouvre un litige et demande un remboursement integral.
C'est ce que je pense aussi. Je lui ai renvoyé un mail en lui disant que je lui avais déjà signalé que le numéro n'avait pas l'air correct et que ce n'était pas possible de l'encoder y compris sur le site de la poste.fr et on verra ce qu'il va me répondre. Si il me sort une excuse qui pue le mensonge, j'ouvre un litige.
Joker a écrit:
Tu crois un arnaqueur ? Pourquoi faire, si c'est remboursé ?
Arnaqueur peut être pas mais un fainéant qu'a pas envie de se farcir la poste, peut être bien. Comme je le dis au dessus, tu sais que ça te fait chier d'aller à la poste et que tu vas faire trainer l'envoi, ok mais alors me dis pas d'entrée ''paie de suite sinon dans 8 jours t'as un litige au cul'' et de façon bien sèche en plus (pas de bonjour, rien)
Invité- Invité
le mieux c'est les gars qui prétendent ne pas avoir reçu le colis pour avoir ET le colis ET être remboursé. Juste par quelques questions tu lui nique son histoire surtout si tu dis "pas de soucis on peut ouvrir un litige j'ai le bordereau, le numéro de suivi avec remise contre signature et une photo du colis avant expédition". Tout de suite y'a plus d'embrouille (par contre pas pret d'avoir une évaluation de leur part)
Karuga a écrit:Friedrich a écrit:Salut Karuga.
Bah disons que si le gars allonge la vérité direct et qu'il me dit qu'il a pas le temps, limite je peux encore comprendre mais là, le n° est pas bon, il a le culot de me dire ''paiement sous 8 jours sinon litige'' d'entrée et maintenant il prétexte des soucis familiaux. Je trouve ça quand même vachement gonflé parce qu'alors me sort pas un truc genre ''si tu paies pas vite tu vas avoir des emmerdes''florent1980 a écrit:Hello karuga, Il joue juste la montre. 2 semaines de retard alors que lui meme dit litige au bout de 8 jours c'est pas acceptable. Il t'a juste rien envoyé et t'a refilé un numero de suivi d'un bordereau qu'il a chez lui pour te faire patienter (un classique). Ouvre un litige et demande un remboursement integral.
C'est ce que je pense aussi. Je lui ai renvoyé un mail en lui disant que je lui avais déjà signalé que le numéro n'avait pas l'air correct et que ce n'était pas possible de l'encoder y compris sur le site de la poste.fr et on verra ce qu'il va me répondre. Si il me sort une excuse qui pue le mensonge, j'ouvre un litige.Joker a écrit:
Tu crois un arnaqueur ? Pourquoi faire, si c'est remboursé ?
Arnaqueur peut être pas mais un fainéant qu'a pas envie de se farcir la poste, peut être bien. Comme je le dis au dessus, tu sais que ça te fait chier d'aller à la poste et que tu vas faire trainer l'envoi, ok mais alors me dis pas d'entrée ''paie de suite sinon dans 8 jours t'as un litige au cul'' et de façon bien sèche en plus (pas de bonjour, rien)
Moi perso je suis plus chiant, je demande un paiement sous 3 jours via paypal ou un cheque sous une semaine. Par contre ceux qui m'ont déjà acheté des choses (y'en à ici) savent que j'envoi sous 24/48 heures selon si il faut que je cours chercher du papier bulles si il m'en manque. Paiement rapide, expédition rapide (fait comme tu voudrai avoir quoi)
Ah ben oui je comprends bien qu'on demande un paiement rapide surtout qu'avec paypal, ça va tout seul mais alors quand l'acheteur te paie le lendemain alors que t'as réclamé ce genre de choses, je trouve gonflé de la part du vendeur d'attendre 2 semaines même plus maintenant
Pour le numéro de suivi, tu as raison aussi et il est là le problème. Le gars a un suivi ''fake'' mais si j'ouvre un litige il en a un quand même alors je me dis que j'ai peut être avoir carotte de la part de paypal quand il va envoyer le numéro de suivi bidon et qu'au final, le jeu il ne l'enverra plus du tout du coup
Pour le numéro de suivi, tu as raison aussi et il est là le problème. Le gars a un suivi ''fake'' mais si j'ouvre un litige il en a un quand même alors je me dis que j'ai peut être avoir carotte de la part de paypal quand il va envoyer le numéro de suivi bidon et qu'au final, le jeu il ne l'enverra plus du tout du coup
Invité- Invité
mouais c'est impossible que ca marche sinon il suffit d'aller prendre 100 bordereau à la poste, de mettre 100 annonces pour des slug 1 sur ebay et tu es millionaire en 1 semaine... j'y crois pas un seul instant, faut que le numero de suivi renvoie à un vrai suivi qu'on peut constater. si pas enregistré à la poste aucune validité...
florent1980- Scellé
Ah ben je sais pas, je me disais juste ça comme ça.
Sinon comme par hasard plus de news du gars depuis mon dernier mail ou je lui dis que j'avais déjà vérifié sur la poste.fr. Clairement, il cherche à gagner du temps je pense
EDIT : J'ai rien dit, le gogole il m'a donné LB04063814OFR alors qu'avant FR c'est un zéro pas un O
Sinon comme par hasard plus de news du gars depuis mon dernier mail ou je lui dis que j'avais déjà vérifié sur la poste.fr. Clairement, il cherche à gagner du temps je pense
EDIT : J'ai rien dit, le gogole il m'a donné LB04063814OFR alors qu'avant FR c'est un zéro pas un O
Invité- Invité
Karuga a écrit:Ah ben oui je comprends bien qu'on demande un paiement rapide surtout qu'avec paypal, ça va tout seul mais alors quand l'acheteur te paie le lendemain alors que t'as réclamé ce genre de choses, je trouve gonflé de la part du vendeur d'attendre 2 semaines même plus maintenant
Pour Paypal il faut :
- une preuve de dépot pour une transaction nationale <200€
- une preuve de livraison pour une transaction internationale <200€
- un accusé de réception pour une transaction >200€
Chacune de ces "preuves" contiennent (ou doivent contenir) l'adresse du destinataire renseigné dans le compte Paypal (sinon le marchant n'est pas couvert en théorie).
Lorsque tu ouvres une litige avec un mec qui fourni un numéro "fake" ou une preuve de dépot "fake" Paypal vérifie que se numéro existe sur le site de LaPoste, si il renvoi une erreur, il clôture le litige en faveur de l'acheteur.
oosphaxoo- Loose
Karuga a écrit:Ah ben je sais pas, je me disais juste ça comme ça.
Bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle ! Content pour toi .
demain dernier délai si vous recherchez du matos arcade chez arcade Am, je prends les commandes jusqu'à demain soir:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=57473
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=57473
Karuga a écrit:Ah ben je sais pas, je me disais juste ça comme ça.
ouf ça s'arrange, mais ca aurait couté quoi au vendeur de te filler un url direct colissimo ? au moins y'aurait pas eu embrouille ^^
pour la première fois j'ai entendu la voix de Will au tel ca m'a fait tout chose
j'ai mémorisé son message dans le téléphone vais pouvoir me le repasser pour me branler avant de dormir
j'ai mémorisé son message dans le téléphone vais pouvoir me le repasser pour me branler avant de dormir
Dernière édition par Karuga le Jeu 19 Jan 2017 - 17:56, édité 2 fois (Raison : faut dire les choses comme elles sont)
Invité- Invité
c'est vrai, en plus je pouvais pas répondre au début, j'étais encore sur machine au taf
puis j'ai vu les appel, j'ai écouté le répondeur, je me suis vidé de quelques décilitres de jus de joie dans le froid...il m'a dit "rappel vers 13h si tu peux...oublie pas"
j'ai prit mes couilles à deux mains et je l'es ai bien massées
ensuite je lui ai envoyé un mp, il m'a demandé qui j'étais
au final je l'ai rappelé à 13h tappante j'étais bien moite de la bite
@karuga: pour lire ainsi dans mes pensées, je me dis que c'est toi qui fini mon verre quand je me rappel plus l'avoir bu
puis j'ai vu les appel, j'ai écouté le répondeur, je me suis vidé de quelques décilitres de jus de joie dans le froid...il m'a dit "rappel vers 13h si tu peux...oublie pas"
j'ai prit mes couilles à deux mains et je l'es ai bien massées
ensuite je lui ai envoyé un mp, il m'a demandé qui j'étais
au final je l'ai rappelé à 13h tappante j'étais bien moite de la bite
@karuga: pour lire ainsi dans mes pensées, je me dis que c'est toi qui fini mon verre quand je me rappel plus l'avoir bu
Invité- Invité
tonys16- Near-mint
cypher- Scellé
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40