On s'en fout
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: On s'en fout
Sanjuro a écrit:je me souviens du Last Resort d'Anzy, il l'avait payé quoi...130 non ?
2 semaines après en vente dans sa boutique à 250, y'en avaient qui le défendaient "boutique, loyer à payer, gars super cool et proche des clien ts, tape sur les fesses et pincage de tétons si tu réussissais le Regis Quizz..."
il me semble que Meganeo avait un poster de lui dans sa chambre
Ouais, c'était y'a 5 ans, à peu près...
Sigmax- Near-mint
Et je regrette encore de ne pas lui avoir pris
Tout n'est qu'enfilade avec ce type.
J'espère que tu auras un dédommagement joker.
J'espère que tu auras un dédommagement joker.
Merci mais ça va pas être simple .
Joker a écrit:Merci mais ça va pas être simple .
Oui je pense que ça va être galère.
Si le gars a vraiment une âme de commerçant et pas autre chose il devrait te rembourser ou un t'envoyer de nouvelles box.
Ces produits sont garantis 1 mois.
c'est la journée de la femme aujourd'hui
comment j'ai rigolé quand ma collègue était en puissance 20 mod "tu vas me chercher un gateau chez Marie Blachère aujourd'hui"
...comme si quelqu'un, qui dirige vraiment mais vraiment tout (au moins sur Terre ou en France, le bras super long quoi) avait décidé de donner un pouvoir pas très clair et surtout global aux femmes pour une journée
franchement...si votre gonzesse vous broute avec cette journée, bon courage pour l'avenir
comment j'ai rigolé quand ma collègue était en puissance 20 mod "tu vas me chercher un gateau chez Marie Blachère aujourd'hui"
...comme si quelqu'un, qui dirige vraiment mais vraiment tout (au moins sur Terre ou en France, le bras super long quoi) avait décidé de donner un pouvoir pas très clair et surtout global aux femmes pour une journée
franchement...si votre gonzesse vous broute avec cette journée, bon courage pour l'avenir
Invité- Invité
le pied de laisser un commentaire sur un produit amazon tout en restant naturel
https://www.amazon.fr/review/R1OP4M4FILSVWE/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_rv
https://www.amazon.fr/review/R1OP4M4FILSVWE/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_rv
Invité- Invité
Oh merde le com'
Lolo67- Near-mint
Enorme lol !
Paris pourquoi tu m'as fait ça!!!!!!!!????????
NeoNathan a écrit:Paris pourquoi tu m'as fait ça!!!!!!!!????????
Comme en 96 en supercoupe.
Depuis 93 mon premier match au parc, j'en avais vu de la merde, mais alors ce soir.
Quelle honte
comment ils ont pu se planter, putain de merde...
faits divers au japon.
un homme meurt écrasé par sa collection.
mais attention ce n'est pas par un full set aes.
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/31748728?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1488748399
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/31748728?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1488748399
Six mois sous les magazines, il devait pas être beau à voir
glaude 11- Mintissime !
l'histoire est en cours de régularisation,j'attends la fin pour être sûr mais ça tourne bien .Joker a écrit:Retour de vacances j'ai reçu ma commande de retrogameshop ...je suis dégoûté.Le mail je leur au envoyé:
Bonjour
Je viens de recevoir ma livraison de shockbox je suis très déçus voir même plus ,sur les 3 boîtes , 1 en état juste moyen et 2 tout bonnement inutilisable ! Elles sont cassées et ont été en partie et très mal réparées de la colle et du scotch sur les tranches impossible d'y mettre un incert !
Pouvez vous me donner une explication à 20€ l'unité je m'attendais à quelque chose d'utilisable !
Ça me fait 71,80 pour une shockbox !
Quand ça ne va pas je sais le dire mais quand on fait quelque chose de correct il faut savoir aussi le reconnaître.
Le monsieur à était charmant et c'est excusé ,il m'a aussi proposé un remboursement intégral.
On peut dire que c'est normal mais il fallait le faire.
Le monsieur à était charmant et c'est excusé ,il m'a aussi proposé un remboursement intégral.
bladerunner a écrit:faits divers au japon.
Sa dernière volonté était d'être enterré avec sa collection
oui tu peux sortir la queue entre les jambes...cyber-lip a écrit:bladerunner a écrit:faits divers au japon.
Sa dernière volonté était d'être enterré avec sa collection
c'est décidé je fais du ménage dans ma collec arcade
marre d'avoir autant de cartouches auxquelles je ne joue jamais
fuck le Full Set l'envie m'est passée
marre d'avoir autant de cartouches auxquelles je ne joue jamais
fuck le Full Set l'envie m'est passée
Invité- Invité
@Sanjuro : Après tu peux également garder tes jeux sans avoir une impression d'inachevé car tu ne possèdes pas le full set sur le support. Pourquoi tout revendre ?
J'ai pas mal de jeux AES, je sais que je ne possèderai jamais l'ensemble de la ludothèque (ce que je n'ai jamais souhaité d'ailleurs, la notion de full set c'est vraiment un truc / une notion créé de toute pièce par les forums, un peu comme le blister je trouve) et y'a beaucoup de jeux que je ne sort plus du tout mais pour avoir revendu plusieurs fois certaines collections (NES, megadrive, Snes, neogeo etc...) me connaissant à présent je sais que je finis toujours par regretter d'avoir revendu mes jeux (encore récemment, un peu plus d'un an j'ai bazardé tous mes jeux MVS car j'avais acheté une 128 in 1 MVS, du coup j'ai revendu mon MS5 FK, mon MOTW, Blazing Star etc.... ) et je n'ai pas mis longtemps à le regretter, j'ai acheté un Magic Key que je trouve génial mais maintenant ce sont des jeux que je ne peux plus m'acheter car ils ont plus que doublé en 1 an
J'ai pas mal de jeux AES, je sais que je ne possèderai jamais l'ensemble de la ludothèque (ce que je n'ai jamais souhaité d'ailleurs, la notion de full set c'est vraiment un truc / une notion créé de toute pièce par les forums, un peu comme le blister je trouve) et y'a beaucoup de jeux que je ne sort plus du tout mais pour avoir revendu plusieurs fois certaines collections (NES, megadrive, Snes, neogeo etc...) me connaissant à présent je sais que je finis toujours par regretter d'avoir revendu mes jeux (encore récemment, un peu plus d'un an j'ai bazardé tous mes jeux MVS car j'avais acheté une 128 in 1 MVS, du coup j'ai revendu mon MS5 FK, mon MOTW, Blazing Star etc.... ) et je n'ai pas mis longtemps à le regretter, j'ai acheté un Magic Key que je trouve génial mais maintenant ce sont des jeux que je ne peux plus m'acheter car ils ont plus que doublé en 1 an
gyromite- Mintissime !
Joker a écrit:
l'histoire est en cours de régularisation,j'attends la fin pour être sûr mais ça tourne bien .
Ben il peut bien hein ... Il est quand même conscient que ce qu'il t'a envoyé était censé être en bon état et qu'en fait, il t'a envoyé de la merde. C'est la moindre des choses qu'il fasse un geste et au minimum, un remplacement des Shockboxes...
Invité- Invité
Joker a écrit:Quand ça ne va pas je sais le dire mais quand on fait quelque chose de correct il faut savoir aussi le reconnaître.
Content que ça se termine bien pour toi cette histoire!
Le problème avec lui, c'est que quand tu lui parles, il est toujours très sympa. C'est le silence radio d'avant qui n'est pas normal. Il fait l'autruche en espérant qu'on le lâche, et quand il n'a plus d'autre choix que de répondre, il sort la tête...mais une tête d'autruche sympa quoi.
Richter- Pièce unique
Je pense surtout qu'il avait été averti par quelqu'un ou il a un multi-compte ici, il a toujours procédé de la sorte.
kawickboy- Mintissime !
Ca c'est possible...
joker: content pour toi que ton histoire s'arrange.
Kagura à raison il savait très bien ce qu'il faisait,c'est la moindre des choses ce qu'il t'a proposé.
Kagura à raison il savait très bien ce qu'il faisait,c'est la moindre des choses ce qu'il t'a proposé.
Ben c'est clair. Ca sent presque pas le vendeur qui se dit qu'il a une chance sur deux que l'acheteur ne dise rien et que si c'est le cas, il encaissera l'argent quand même ...
En même temps, ça m'étonne pas du gars. Un minimum de dépense pour un maximum de profit ! Des Shockboxes comme ça il a du les toucher pour rien (si il les a payé d'ailleurs...) et en les vendant dans un soit disant bon état, il a du en tirer un fameux bénéfice si Joker n'avait rien dit.
En même temps, ça m'étonne pas du gars. Un minimum de dépense pour un maximum de profit ! Des Shockboxes comme ça il a du les toucher pour rien (si il les a payé d'ailleurs...) et en les vendant dans un soit disant bon état, il a du en tirer un fameux bénéfice si Joker n'avait rien dit.
Invité- Invité
C'est chez RGS que t'as commandé ca Joker ???
Non mais c'est du délire de voir ca...
Non mais c'est du délire de voir ca...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40