-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

On s'en fout

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 19:26

Le truc c'est que c'est payer pour de l'émulation qui est censé être gratuite ... Puis aussi, le fait que ça soit bridés histoire de sortir un autre modèle avec des jeux différents, ça sent la sodomie à plein nez ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Sigmax Dim 13 Nov 2016 - 19:44

Perso, je trouve que c'est une initiative sympa, assez bon marché, destinée aux nostalgiques d'une époque, qui n'y connaissent trop rien et qui veulent pas s'emmerder, niveau branchements.

Après, pour le reste, jouer à la NES sur un écran HD, allons, restons sérieux.

_________________
On s'en fout - Page 9 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Omega Kyo Dim 13 Nov 2016 - 20:22

Karuga a écrit:Le truc c'est que c'est payer pour de l'émulation qui est censé être gratuite ...

scratch depuis quand c'est censé officiellement être gratuit????

c'est pas parce que les gens telechargent les films et jeux gratuitement et très souvent illégalement sur le net que c'est censé être gratuit cheers

Sigmax a écrit:
Après, pour le reste, jouer à la NES sur un écran HD, allons, restons sérieux.
ben la retron 5 le fait très bien avec un lissage des sprites magnifiques qui rendent les jeux NES très beaux sur écran HD^^
Après je peux rien dire sur la Mini NES
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Dim 13 Nov 2016 - 20:38

C'est pas cher manette d'origine c'est quand même pas une arnaque

, si ça marche corectement ...
L'émulation est gratuite pas les roms...


Apres sur mon 4K 160 cm je demande à voir...
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 20:50

à mon avis ce que voulait dire Karuga c'est que c'est accessible sans devoir dépenser de sous
la Retron si je ne dis pas de connerie fonctionne avec des jeux formats cartouche, pas d'émulation
là on est plus en présence d'un TVconsole avec jeux intégrés comme on en voit sur les brocantes, sauf que c'est plus classe, avec de bons jeux et de la bonne connection audio video/manette

c'est pas le produit en lui même que je critique et que je trouve que c'est une merde comme la Neo X, c'est surtout combien vont l'acheter juste pour la placer sur une étagère ? c'est même plus de la collection, la Neo X c'était pareil, même si elle aurait été mieux fini, produite par SNK, cela aurait été le même désastre, une console d'émulation bridée, juste pour relancer une certaine nostalgie, déja Sega avait sorti des choses1 joueur avec 4 ou 5 jeu, y'en avait eu un bleu et un rouge, composite mono 1 manette, tu mets des piles et hop, atari avait fait pareil avec sa 2600Flashback y'a quoi 2 ou 3 ans ? pourquoi y'a pasx eu le même engouement ? sérieux Nintendo ca devient limite une action boursière chez les joueurs collectionneurs, ils te sortent tout un tas de merde à longueur d'année et tout un tas de gens se jettent dessus comme si c'était le saint graal
rien que pour ca, je chie sur le Nintendo d'aujourd'hui, juste bon à gaver des poulets.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par KAMID88 Lun 14 Nov 2016 - 1:38

Je n'ai pas fais gaffe à tous les posts mais saviez-vous qu'il n'y a pas l'embout pour brancher dans le courant, concernant la mini Nes ?
J'ai vu l'unboxing en vidéo. ptdr
Faut encore payer quelques euros supplémentaires.
Pour alimenter la console, le câble USB doit être connecté à un adaptateur secteur non fourni.
J'appelle ça de l'escroquerie, ça suffisait pas avec les 3DS ? ptdr

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 973
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Lun 14 Nov 2016 - 8:31

Ben oui que les roms sont payantes et alors ??? Perso' je connais personne qui paient pour ce genre de choses à part sur la forums.

Mon post n'est en rien une critique envers les gens qui achètent la mini nes hein qu'on soit bien d'accord parce que vous faites ce que vous voulez de votre argent (encore heureux) mais perso', comme je l'ai déjà dit, ça sent l'arnaque à mort cette histoire de ''console'' bridée parce que je serais pas étonné que Nintendo te sorte un autre modèle avec autre liste de jeux (c'est déjà le cas qque part d'ailleurs avec la version Jap' de ce ''truc'' ), histoire d'enfiler un maximum les collectionneurs en faisant croire à un réassort impossible alors que je suis certains que dans 2 mois, ça pullulera dans les rayons des magasins.

Ils auront l'air bien cons ceux qui auront acheté la mini nes à prix d'or sur ebay ...

Ce qui m'énerve un peu là-dedans, c'est qu'il ne faut même plus en vouloir aux constructeurs quand ils se permettent ce genre de chose parce qu'au final, je me dis qu'ils ont raison. Au final, ils se permettent n'importe quoi et ça se vend, alors pourquoi se gênerait il ?

Sanjuro a écrit:
rien que pour ca, je chie sur le Nintendo d'aujourd'hui, juste bon à gaver des poulets.


Mais c'est clair. Quand tu vois rien que cette histoire de prise via usb vendue séparément ... et encore c'est qu'un exemple ...

Perso' de nos jours pour moi Sony et Nintendo, même combat. Un minimum d'efforts, un maximum de profits...sur le dos du consommateurs. alors vous me direz que c'est normal, c'est la base du fonctionnement de tous commerces et vous aurez raison, mais purée y a des limites...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Lun 14 Nov 2016 - 19:12

Bientôt en test chez le youtubeur que vous adorez détester !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par WTOC Lun 14 Nov 2016 - 21:09

Il est sur tous les fronts.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Omega Kyo Mar 15 Nov 2016 - 0:34

Sanjuro a écrit:
la Retron si je ne dis pas de connerie fonctionne avec des jeux formats cartouche, pas d'émulation
la retron dump les roms directement de la cartouche mais c'est de l'émulation^^ Wink
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Jeu 24 Nov 2016 - 19:23

J'adore quand on te prend pour un abruti parce que tu joues jeux-vidéo "à ton âge". Vécu à l'instant.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout - Page 9 Sign_c10On s'en fout - Page 9 Sign_l11    On s'en fout - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3290
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par theWave Ven 25 Nov 2016 - 21:41

Tu joues a ça toi à ton âge ? Combien de fois on me l'a dit... lol

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10148
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Ven 25 Nov 2016 - 23:14

T'as envie de leur répondre, "on a pas tous envie de se faire chier dans la vie sous prétexte qu'on a vieillit !" ^^

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout - Page 9 Sign_c10On s'en fout - Page 9 Sign_l11    On s'en fout - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3290
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Ven 25 Nov 2016 - 23:22

Surtout que il y a tellement de trucs chiant dans vie !Par contre moi on m'a jamais rien par rapport à mon age, que je joue trop oui mais jamais " t'es trop vieux pour ça ".

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par needaes Ven 25 Nov 2016 - 23:32

Le pire , c'est quand on te dis :

Quoi tu as acheté ce jeu 50€ (mensonge pour éviter de dire que tu l'as payé 150€) , c'est le prix de fifa !!!

needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Ven 25 Nov 2016 - 23:43

On est des incompris. Mais ce que je comprends moins, c'est qu'on nous prenne de haut parce qu'on est passionné.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout - Page 9 Sign_c10On s'en fout - Page 9 Sign_l11    On s'en fout - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3290
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Sam 26 Nov 2016 - 0:00

Mon entourage ne méprise pas mes passions et c'est tant mieux, mais franchement je me contrefous de ce que peuvent penser les gens à ce sujet...la seule chose qui me dérangerait un peu, c'est qu'on puisse me prendre pour un fan de jeux vidéo "lambda" drogué au FPS online, donc quand il m'arrive d'en discuter en société je précise toujours de quoi il retourne. Parce que bon, faut pas déconner, le retrogaming c'est à part quand même Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Sam 26 Nov 2016 - 8:56

Richter a écrit:Mon entourage ne méprise pas mes passions et c'est tant mieux, mais franchement je me contrefous de ce que peuvent penser les gens à ce sujet...la seule chose qui me dérangerait un peu, c'est qu'on puisse me prendre pour un fan de jeux vidéo "lambda" drogué au FPS online, donc quand il m'arrive d'en discuter en société je précise toujours de quoi il retourne. Parce que bon, faut pas déconner, le retrogaming c'est à part quand même Smile
Bin ou c'est beaucoup plus classe quand même merde ! mrgreen

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Sam 26 Nov 2016 - 9:12

C'est clair, porter secours à un royaume peuplé de champignons ça fait quand même plus responsable et mature ^^

Sérieusement, la prochaine fois que je devrai faire un CV, dans la partie "Loisirs" je noterai "retrogaming" et non plus "jeux vidéo"...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par florent1980 Sam 26 Nov 2016 - 9:47

Haha

Tu as mis jeu video comme passion dans ton cv ? C est tres couillu...

Il y a donc 2 options :
- Tu es developpeur d applications pour smartphone dans la baie de san francisco
- tu es au chomage

Smile
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Sam 26 Nov 2016 - 9:52

Aucun des 2 non Razz

Maintenant que les JV se sont vraiment démocratisés, ça me paraît "normal" de le noter sur un CV, au même titre que le cinéma...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Sam 26 Nov 2016 - 11:09

Richter a écrit:Aucun des 2 non Razz

Maintenant que les JV se sont vraiment démocratisés, ça me paraît "normal" de le noter sur un CV, au même titre que le cinéma...
Pourtant c'est encore considéré comme un loisir d'adolescent pré-pubère qui mange des chips et picole du coca plutôt que de faire ses devoirs...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Sam 26 Nov 2016 - 11:16

J'ai pas trop cette impression...il faut croire que je suis toujours bien tombé Wink
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Sam 26 Nov 2016 - 11:22

Je parle dans le milieux rh pas en general .

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Sam 26 Nov 2016 - 11:55

Bah, après tu adapte le discours à la situation. Si tu bosses dans le commerce et que ton (futur) patron t'interroge, tu dis que tu aimes les jeux de stratégie où il faut conquérir des territoires parts de marché à l'adversaire  mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Vidok Sam 26 Nov 2016 - 11:59

florent1980 a écrit:Haha

Tu as mis jeu video comme passion dans ton cv ? C est tres couillu...

Il y a donc 2 options :
- Tu es developpeur d applications pour smartphone dans la baie de san francisco
- tu es au chomage

Smile
Ha ha heureusement que non.

J'ai toujours mis sur mes CV ma passion pour le jeu vidéo. Je l'ai toujours dit clairement en entretien lorsque l'on m'a posé la question, en précisant bien que le travail, c'est bien mais le temps libre et les passions, aussi. Et je n'ai encore jamais connu le chômage. A l'heure actuelle du moins... What a Face

En règle générale, pour ma part, j'évite tout de même de parler de jeux vidéo, en milieu professionnel ou en soirée chez des amis. D'un ça évite les potentielles questions liées à mon supposé autisme/égoïsme/égocentrisme/manque de maturité induit(s) par les jeux vidéo, préjugé que semblent encore posséder beaucoup de monde, de deux, ça évite que l'on me parle de Call of Duty, Fifa, Assassin's Creed et Far Cry auxquels je suis obligé de jouer puisque je joue aux jeux vidéo (?!), de trois, ça évite également les allusions à mes dépenses pharaoniques alors que je pourrais partir au camping, faire la tournée des bars et aller au restaurant à la place de "jeter l'argent par les fenêtres" dans les jeux vidéo. Ces dernières années, je me suis rendu compte que mise à part avec mon meilleur ami aussi passionné que moi, ma femme (qui veut à tout prix retaper ma borne d'arcade) et ma mère (ma meilleure conseillère en jeux vidéo et capable de m'acheter des jeux Neo Geo TBE), je ne discute jeux vidéo que sur Twitter et des forums. Plus je vieillis, moins j'ai envie de me prendre la tête à débattre/défendre/justifier ma passion.

_________________
Florilège de critiques passionnées :
On s'en fout - Page 9 Logo
Vidok
Vidok
Loose
Loose

Messages : 217
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 38

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 9 Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum