On s'en fout
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: On s'en fout
L'entreprise est japonaise, mais pas ses créateurs en fait.
EDIT : Oui, "Kabushiki kaisha Sega, abréviation de Service Games" sur wiki.
EDIT : Oui, "Kabushiki kaisha Sega, abréviation de Service Games" sur wiki.
C'est bien calme tous le monde en week end ?
C'était bien cette rencontre entre ngplayers ?
C'était bien cette rencontre entre ngplayers ?
AbaShanti- Used
Bien jouer mec!
J'ai pas réussi à en choper une et j'ai chouffé un peu le bon coin pour la rigolade, ba ça se lâche sévère les mecs essayent de les revendre à 120-130 voir plus.
Devrait y avoir du réassort avant les fêtes normalement.
J'ai pas réussi à en choper une et j'ai chouffé un peu le bon coin pour la rigolade, ba ça se lâche sévère les mecs essayent de les revendre à 120-130 voir plus.
Devrait y avoir du réassort avant les fêtes normalement.
Tonio72- Near-mint
J'ai amadoué un vendeur chez cultura, bien cool vu que j'avais pas precommander... un vendeur microminiable m'a dit qu'un gars lui en avait prereserver 5, 1 pour lui et 4 pr revendre sur le boncoin x2ou 3.... le vendeur s'en fou !
Pour le reassort sa parait tendu avant noel , essaie les toys ils doivent en recevoir et n'ont pas pris de preco
Pour le reassort sa parait tendu avant noel , essaie les toys ils doivent en recevoir et n'ont pas pris de preco
AbaShanti- Used
Idem j'ai la mienne ! je l'avais préco au moment des ouverture ! j'ai bien fait !
Delegnia- Loose
Et alors ca marche bien ?
ma chérie ne veux pas que j'y joue avant noel c'est mon cadeau......paye ton seum....
Delegnia- Loose
Delegnia a écrit:ma chérie ne veux pas que j'y joue avant noel c'est mon cadeau......paye ton seum....
Lol pareil pourmoi , je rentre en negociation pr pouvoir l'ouvrir avant
AbaShanti- Used
Oh les chieuses !AbaShanti a écrit:Delegnia a écrit:ma chérie ne veux pas que j'y joue avant noel c'est mon cadeau......paye ton seum....
Lol pareil pourmoi , je rentre en negociation pr pouvoir l'ouvrir avant
Le 12 Décembre de ce que j'ai pu lire.Tonio72 a écrit:Devrait y avoir du réassort avant les fêtes normalement.
http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-MINI-NES-NEUVE-/262702149014?hash=item3d2a44ad96:g:hAcAAOSwMVdYGgtf%3Cbr
J'ose espérer que c'est une fausse vente
Richter- Pièce unique
Malheureusement non...
Le dernier enchérisseur est un profil 0, nouvellement créé...
Comment est la manette? La prise en main est-elle similaire à l'originale? C'est la seule chose qui me ferait l'acheter.
WTOC- Mintissime !
vous vous rendez compte que MamePC, xbox, PS2, DC ou encore Rapsberry font la même chose depuis des années ? de l'emulation ? on ne parle même pas d'un nouveau jeu sur la console ou d'une grosse rareté hein ?
cette Nes est juste une boite à fric, franchement je commence à comprendre ceux qui en achètent 5 pour les revendre 2 à 3 fois le prix, cette "console" ne mérite que ca, comme les acheteurs.
cette Nes est juste une boite à fric, franchement je commence à comprendre ceux qui en achètent 5 pour les revendre 2 à 3 fois le prix, cette "console" ne mérite que ca, comme les acheteurs.
Invité- Invité
L'appel de la nostalgie...
Si cela m'amuse de voir tout le monde courir dans tous les sens pour en avoir, je trouve triste que certains la revendent plusieurs fois son prix et presqu'encore plus que certains autres acceptent de la payer plusieurs fois son prix. Et quel que soit le statut de cette console, un spéculateur reste un connard.
Si cela m'amuse de voir tout le monde courir dans tous les sens pour en avoir, je trouve triste que certains la revendent plusieurs fois son prix et presqu'encore plus que certains autres acceptent de la payer plusieurs fois son prix. Et quel que soit le statut de cette console, un spéculateur reste un connard.
que t'achètes cette console par nostalgie ok, si tu vis avec ton temps et que t'as qu'une next gen à la maison, pas de prise de tête avec du matos CRT et cartouches je peux comprendre, ou encore si tu l'achète pour ton/tes gamins, dans ce cas, tu prends ton mal en patience en attendant un reapprovisionnement.
biensur un speculateur reste un speculateur, mais là faut quand même dire qu'il y a un paquet de blaireaux en face qui se paluchent en imaginant déja la boite sur l'étagère...
une nouvelle Neo Geo X cette merde.
que t'achètes cette console par nostalgie ok, si tu vis avec ton temps et que t'as qu'une next gen à la maison, pas de prise de tête avec du matos CRT et cartouches je peux comprendre, ou encore si tu l'achète pour ton/tes gamins, dans ce cas, tu prends ton mal en patience en attendant un reapprovisionnement.
biensur un speculateur reste un speculateur, mais là faut quand même dire qu'il y a un paquet de blaireaux en face qui se paluchent en imaginant déja la boite sur l'étagère...
une nouvelle Neo Geo X cette merde.
Invité- Invité
Bien sûr que oui.Richter a écrit:http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-MINI-NES-NEUVE-/262702149014?hash=item3d2a44ad96:g:hAcAAOSwMVdYGgtf%3Cbr
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Je vois pas l'utilité d'acheter cte merde ! Après c'est super nes et n64
azel- Mintissime !
Ca il y a des chances !azel a écrit:Je vois pas l'utilité d'acheter cte merde ! Après c'est super nes et n64
azel a écrit:Je vois pas l'utilité d'acheter cte merde ! Après c'est super nes et n64
Bha je te répondrais simplement :
1-Produit Nintendo et pas de marque obscure (même si c'est du made in china on est d'accord)
2-Probablement les 30 meilleurs jeux de la consoles avec. (j'ai pas 400 ou 500€ a mettre dans les originaux)
3-Manette originale
4-Le prix pour 50 balles franchement, c'est propre, après les spéculateurs qu'ils ailles tous bruler...
Delegnia- Loose
Le truc c'est que c'est payer pour de l'émulation qui est censé être gratuite ... Puis aussi, le fait que ça soit bridés histoire de sortir un autre modèle avec des jeux différents, ça sent la sodomie à plein nez ce truc
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40