Questions en tous genres.
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Questions en tous genres.
bizarrement le Street Zero 2 est le dernier Jeu que j'ai phoenixé et c'est le seul qui m'a posé soucis, obligé de reprogrammer le set complet Asia + pheonix
selon les jeux il faudra reprogrammer plus ou moins de puces
de 2 à 6
tu peux acheter directement chez razoola les set phoenixés sur puce, mais je sais pas combien cela coute
je sais que Ryo sur NGS vend egalement des set phoenixés sur puce, là pareil je sais pas quel est son tarif
de mon coté je vais recommander diverses puces la semaine prochaine, dont celles permettant le phoenixage.
on peut réutiliser celles d'origine, c'est ce que j'ai fais mais hélas il y a une marque (Texas Instrument) qui me donnait constament une erreur.
par ce que oui, sur chaque jeu il y a des puces de marque différente, genre 3 Hitachi, 2 NEC, 1 Texas Instrument...et là c'est galère, t'as une puce que tu parviens pas à reprogrammer.
obligé de racheter des Hitachi (identiques de celles d'origine)
après à toi de voir, d'ici 2 semaines j'aurais de quoi faire quelques set, soit je te vend le set prix eprom+port, soit tu m'envois les puces necessaires, je les reprogrammes et te les envois, juste les port aller/retour (lettre suivie) à payer (et au cas ou s'il y a du Texas Instrument dans les puces je les remplacerais par des Hitachi)
selon les jeux il faudra reprogrammer plus ou moins de puces
de 2 à 6
tu peux acheter directement chez razoola les set phoenixés sur puce, mais je sais pas combien cela coute
je sais que Ryo sur NGS vend egalement des set phoenixés sur puce, là pareil je sais pas quel est son tarif
de mon coté je vais recommander diverses puces la semaine prochaine, dont celles permettant le phoenixage.
on peut réutiliser celles d'origine, c'est ce que j'ai fais mais hélas il y a une marque (Texas Instrument) qui me donnait constament une erreur.
par ce que oui, sur chaque jeu il y a des puces de marque différente, genre 3 Hitachi, 2 NEC, 1 Texas Instrument...et là c'est galère, t'as une puce que tu parviens pas à reprogrammer.
obligé de racheter des Hitachi (identiques de celles d'origine)
après à toi de voir, d'ici 2 semaines j'aurais de quoi faire quelques set, soit je te vend le set prix eprom+port, soit tu m'envois les puces necessaires, je les reprogrammes et te les envois, juste les port aller/retour (lettre suivie) à payer (et au cas ou s'il y a du Texas Instrument dans les puces je les remplacerais par des Hitachi)
Invité- Invité
j'ai mit un bout de tmeps avant de me décider à rentrer dans le vif du sujet, j'avais mon programmateur depuis presqu'un an, jamais branché...
puis je m'y suis intéressé
les set phoenix sont trouvables sur le net (emuparadise & gametronik)
et egalement les set decryptés avalaunch (sans logo phoenix et sans changement de région)
au début j'ai commencé par Alien Vs Predator euro, j'avais prit un set décrypté euro...et bin bizarrement j'avais pas exactement le même jeu...visuellement y'avait un truc, c'était fade...du coup j'ai prit un set phoenix et là j'ai retrouvé le jeu que j'avais, ca m'avait sauté aux yeux.
du coup je suis resté sur les versions phoenix pour tous
c'est super simple, t'ouvres le jeu, tu dessoudes la pile, tu remplaces les eproms, un déchargement de condo avec un tournevis plat et ca roule.
à partir du moment où tu phoenix tonjeu, les eprom que tu retires ne sont plus utilisables comme tel, soit tu les reprogrammes pour les réutiliser dans le jeu, soit tu les vends/echange
je vois pas l'intéret de payer un set d'eprom complet si le jeu les possède déja
mais il me semble que tu peux les envoyer à Razoola et il te les reprogramme
par contre la Finlande, c'est plus le même prix, et en tant que créateur, normal que le set soit payant.
si j'avais qu'un ou 2 jeux, je serais probablement passé par lui, je lui avais déja acheté un Unibios
mais si t'as 10 jeux, ca doit commence à chiffrer
puis je m'y suis intéressé
les set phoenix sont trouvables sur le net (emuparadise & gametronik)
et egalement les set decryptés avalaunch (sans logo phoenix et sans changement de région)
au début j'ai commencé par Alien Vs Predator euro, j'avais prit un set décrypté euro...et bin bizarrement j'avais pas exactement le même jeu...visuellement y'avait un truc, c'était fade...du coup j'ai prit un set phoenix et là j'ai retrouvé le jeu que j'avais, ca m'avait sauté aux yeux.
du coup je suis resté sur les versions phoenix pour tous
c'est super simple, t'ouvres le jeu, tu dessoudes la pile, tu remplaces les eproms, un déchargement de condo avec un tournevis plat et ca roule.
à partir du moment où tu phoenix tonjeu, les eprom que tu retires ne sont plus utilisables comme tel, soit tu les reprogrammes pour les réutiliser dans le jeu, soit tu les vends/echange
je vois pas l'intéret de payer un set d'eprom complet si le jeu les possède déja
mais il me semble que tu peux les envoyer à Razoola et il te les reprogramme
par contre la Finlande, c'est plus le même prix, et en tant que créateur, normal que le set soit payant.
si j'avais qu'un ou 2 jeux, je serais probablement passé par lui, je lui avais déja acheté un Unibios
mais si t'as 10 jeux, ca doit commence à chiffrer
Invité- Invité
mais pourquoi Oro de street fighter third strike se bat avec la bite a l'air ?
Yosh!
Dites moi, une question : quels sont les jeux AES avec un gold warning sur la cartouche pour lesquels ils peut être normal de ne pas en avoir?
Je pose la question suite à celui que j'ai vu chez neo.fury sur NA (oui, je sais, je pensais que ça serait pas un trop mauvais prix, mais finalement bof). En matant les quelques uns sur eBay, il y en a effectivement avec et sans gold warning... Any explanations guys ?
Dites moi, une question : quels sont les jeux AES avec un gold warning sur la cartouche pour lesquels ils peut être normal de ne pas en avoir?
Je pose la question suite à celui que j'ai vu chez neo.fury sur NA (oui, je sais, je pensais que ça serait pas un trop mauvais prix, mais finalement bof). En matant les quelques uns sur eBay, il y en a effectivement avec et sans gold warning... Any explanations guys ?
Skate- Scellé
"J'en ai vendu un il y a quelques mois..."
Et ça sort de sa collection personnelle...
Désolé mais quand je vois son nom, j'ai des relans d'agressivité.
Spike Spiegel- Scellé
Spike Spiegel a écrit:"J'en ai vendu un il y a quelques mois..."
pas de soucis
Des idées sinon concernant cette histoire de gold warning?
Skate- Scellé
Skate a écrit:Yosh!
je te conseille de rien acheter à ce connard de Neofury...
Sinon le slug 3 a 2 releases, un avec et un sans gold warning.
Yosh!
Je prends note du conseil
Merci pour l'info sinon. Donc c'est bien possible qu'AoF 3 puisse ne pas avoir de gold warning.
Je prends note du conseil
Merci pour l'info sinon. Donc c'est bien possible qu'AoF 3 puisse ne pas avoir de gold warning.
Skate- Scellé
Mon AoF3 n'a pas de gold warning...à moins que ce ne soit 1 converte
cypher- Scellé
Déjà évoqué ailleurs ;-)
J'ai acheté un aof3 us neuf (scellé) fin années 90, et le GW était dans la boite mais non collé sur la cartouche.
Ça fait partie des jeux ou c'est pas systématique. Ce n'est pas lié à un first ou second run (contrairement a ms3).
edit : attention… le gw de aof3 est différent des autres gw… c'est la première génération de goldwarning, la fabrication n'est pas la même (plus jaune moins doré… angles avec arrondi différent…).
J'ai acheté un aof3 us neuf (scellé) fin années 90, et le GW était dans la boite mais non collé sur la cartouche.
Ça fait partie des jeux ou c'est pas systématique. Ce n'est pas lié à un first ou second run (contrairement a ms3).
edit : attention… le gw de aof3 est différent des autres gw… c'est la première génération de goldwarning, la fabrication n'est pas la même (plus jaune moins doré… angles avec arrondi différent…).
Dernière édition par mathieu4d le Ven 9 Juin 2017 - 10:17, édité 1 fois
Skate- Scellé
Quelqu'un aurait le plan des condo de la platine MS8-29 FSG ?
Impossible à trouver, malgré le fait que ce soit la platine la plus commune
Exemple de la MS8-26 :
Impossible à trouver, malgré le fait que ce soit la platine la plus commune
Exemple de la MS8-26 :
c'est la liste ou le plan que tu veux Raditz ? Je n'ai que la liste moi.
Moi j'ai une question: le système PGM2 c'est en 15, en 31 kHZ ou bien les 2 ?
theWave a écrit:c'est la liste ou le plan que tu veux Raditz ? Je n'ai que la liste moi.
Salut will,
Le pgm 2 c est du 15k only ma poule ! A+
azel- Mintissime !
Merci azel
Bonsoir
Petite question , gunstar heroes megadrive il est bien ?
Invité- Invité
Spike Spiegel- Scellé
La sodomie ca fais mal avec un god warning ?
azel- Mintissime !
LAU79 a écrit:Bonsoir
Une tuerie bourré d'effets spéciaux, si tu aime le run'n'gun.
Kim KaphWan- Loose
Kim KaphWan a écrit:LAU79 a écrit:Bonsoir
Justement j'aime bien
Invité- Invité
LAU79 a écrit:Kim KaphWan a écrit:LAU79 a écrit:Bonsoir
Justement j'aime bien
N'hésite pas alors, c'est l'un des meilleurs titres de la machine, et son rapport qualité prix est excellent. Et il fait quasiment l'unanimité, contrairement à Alien Soldier.
@2b : Bon, finalement tu la fais ta petite collection MD de ce que je vois . C'est cool.
@2b : Bon, finalement tu la fais ta petite collection MD de ce que je vois . C'est cool.
les first run uniquementazel a écrit:La sodomie ca fais mal avec un god warning ?
peut être que Glaude l'araditz a écrit:Le plan de la ms8-29, introuvable
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40