Questions en tous genres.
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Questions en tous genres.
Oui, je sais qu'on voit rien, mais ils donnent des news et annoncent leur retour d'ici peu. ^^
Depuis un moment, on ne pouvait plus rien acheter, niveau connectiques.
Apparemment, oui, une nouvelle Nec box va sortir.
Depuis un moment, on ne pouvait plus rien acheter, niveau connectiques.
Apparemment, oui, une nouvelle Nec box va sortir.
Sigmax- Near-mint
Je croyais que tu avais plus d'infos.
C'est cool, j'ai voulu acheter leur NEC box pile quand ils ne la vendaient plus...
C'est cool, j'ai voulu acheter leur NEC box pile quand ils ne la vendaient plus...
theWave a écrit:Je croyais que tu avais plus d'infos.
C'est quoi la NEC box ? Je demande parce que j'ai une PC Engine Duo alors ça peut ptet m'intéresser.
Ça va me coûter moins cher et c'est plus beau...
Spike Spiegel- Scellé
Spike Spiegel a écrit:Moi je vais plutôt modifier un tennokoe.
Kékecéksetruc?
Merci pour les infos pour les jeux PCE du coup ^^ .
Sinon ma question pour les rallonges JAMMA ... un avis ^^" ?
Skate- Scellé
shadowfox a écrit:C'est quoi la NEC box ? Je demande parce que j'ai une PC Engine Duo alors ça peut ptet m'intéresser.
C'était ça:
Ca te permettait d'avoir du RGB sans modder ta console.
Ah ben du coup ça m'intéresse pas puisque Otaku a moddé directement la mienne avec le préampli à l'intérieur. ^^'
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
Skate a écrit:Spike Spiegel a écrit:Moi je vais plutôt modifier un tennokoe.
Kékecéksetruc?
Merci pour les infos pour les jeux PCE du coup ^^ .
Sinon ma question pour les rallonges JAMMA ... un avis ^^" ?
Oui c'est bon pour la rallonge, tu en as ici aussi : http://www.smallcab.net/rallonge-jamma-50cm-p-129.html?osCsid=5n9j0m457v8l9paqp385i4mt11
Le tennokoe c'est ça : http://www.gemba-games.fr/accessoires/608-tennokoe-bank-2-rgb.html
Tu modifies le ten no koe en y ajoutant un amplificateur RGB et une sortie din8.
Tu ne touches pas à la console et si tu changes de console, pas besoin de refaire la modif. Et c'est compatible pce, core 1 et 2.
C'est faisable sur l'ifu30 aussi dans le cas où tu as le combo pce/cd
Spike Spiegel- Scellé
Supeeer merci pour les infos ^^ !
Je savais pas que cet accessoire avait ce nom. Je le connaissais dans sa première "utilité" (rajout de mémoire non?), mais je savais pas du tout qu'on pouvait la modder pour en faire une sortie RGB. C'est cool ça :D !
Je savais pas que cet accessoire avait ce nom. Je le connaissais dans sa première "utilité" (rajout de mémoire non?), mais je savais pas du tout qu'on pouvait la modder pour en faire une sortie RGB. C'est cool ça :D !
Skate- Scellé
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de place à l'intérieur afin de caser le circuit.
Me manque 2/3 composants et je me fais le mien.
Me manque 2/3 composants et je me fais le mien.
Spike Spiegel- Scellé
Sigmax a écrit:Depuis quelques temps, Otaku's Store ne vendait plus de câbles RGB, de scart to BNC, transfos et autres, certains se demandaient pourquoi, et s'ils allaient en reproduire de nouveau.
La réponse ici:
http://www.otakus-store.net/fr/
On peut dire ce qu'on veut, que c'est pas donné, etc, mais à chaque fois que j'ai commandé chez Josselin, j'ai jamais été déçu.
Grosse qualité, son matos!
Putain ça c'est une très bonne nouvelle
Noodles- Mintissime !
Je pense qu'il est capable de démonter un PC-Engine les yeux bandés avec un chrono tellement il connait bien les machines.
si tu as le sceau capcom (en plomb) non abîmé c'est qu'il y a de grandes chance que le jeu n'ait jamais été ouvert
ce sceau se vire plus ou moin sfacilement avec un tournevis plat fin et petit, sans forcer pour éviter de niquer le plastique autour.
les embouts vis sont des torx troués je ne sais plus quel numéro
à dévisser délicatement, j'ai déja eu des plot internes qui se sont pétés sous la pression du tournevis, obligé de recoller le tout à l'araldite
quand tu sépares les 2 parties, commence par le coté grille/aeration, déclipse la coque du dessus à ce niveau (avec l'ongle, passe entre le plastique noir et Vert/bleu au niveau de l'aeration, déloger à cet endroit, puis doucement relever de chaque coté petit à petit, les clips qui retiennent sont du coté des trous/port jamma, faut y aller tranquillement pour pas les péter, mais c'est tellement fragile que ca peut péter en une seconde.
après une fois ouvert, c'est easy.
tu veux un support pile ? (ca évite de dessouder ressouder par la suite) j'en ai en stock, jamais utiulisé et vu que j'ai phoenixé toutes mes boards bah plus besoin
mp moi si ca t'intéresse
ce sceau se vire plus ou moin sfacilement avec un tournevis plat fin et petit, sans forcer pour éviter de niquer le plastique autour.
les embouts vis sont des torx troués je ne sais plus quel numéro
à dévisser délicatement, j'ai déja eu des plot internes qui se sont pétés sous la pression du tournevis, obligé de recoller le tout à l'araldite
quand tu sépares les 2 parties, commence par le coté grille/aeration, déclipse la coque du dessus à ce niveau (avec l'ongle, passe entre le plastique noir et Vert/bleu au niveau de l'aeration, déloger à cet endroit, puis doucement relever de chaque coté petit à petit, les clips qui retiennent sont du coté des trous/port jamma, faut y aller tranquillement pour pas les péter, mais c'est tellement fragile que ca peut péter en une seconde.
après une fois ouvert, c'est easy.
tu veux un support pile ? (ca évite de dessouder ressouder par la suite) j'en ai en stock, jamais utiulisé et vu que j'ai phoenixé toutes mes boards bah plus besoin
mp moi si ca t'intéresse
Invité- Invité
Bonjour
Je devais tester une neo pow wow 2 qui n'avait plus d'alim mais malheureusement, le site otakustore est en maintenance et c'est là que je regardais les correspondance des alim entre les différentes neo...
Savez vous ou je peux trouver ces correspondances?! merci d'avance
Je devais tester une neo pow wow 2 qui n'avait plus d'alim mais malheureusement, le site otakustore est en maintenance et c'est là que je regardais les correspondance des alim entre les différentes neo...
Savez vous ou je peux trouver ces correspondances?! merci d'avance
cypher- Scellé
regarde là je sais pas si va te suffire:
https://retrogamesupply.com/collections/neo-geo/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes
https://retrogamesupply.com/collections/neo-geo/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes
merci l'ami et elle fonctionne
cypher- Scellé
Victoly !!
Hello tout le monde.
Je suis à la recherche de manettes PS3 officielles neuves.
Je sais que le marché est inondé de contrefaçons pour ce produit et évidement n'ayant jamais eu de PS3 auparavant je suis incapable de savoir si le package est vrai ou faux...
J'ai trouvé ces annonces, j'ai un doute... je dirais faux mais je préférerais avoir l'avis de personnes confirmées sur cette plate-forme .
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1091033823.htm?ca=12_s
http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-OFFICIAL-SONY-SIXAXIS-DUALSHOCK-3-WIRELESS-BLUETOOTH-CONTROLLER-/112350815358?hash=item1a28a1647e:g:vGsAAOSwdGFY0oG-
Je suis à la recherche de manettes PS3 officielles neuves.
Je sais que le marché est inondé de contrefaçons pour ce produit et évidement n'ayant jamais eu de PS3 auparavant je suis incapable de savoir si le package est vrai ou faux...
J'ai trouvé ces annonces, j'ai un doute... je dirais faux mais je préférerais avoir l'avis de personnes confirmées sur cette plate-forme .
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1091033823.htm?ca=12_s
http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-OFFICIAL-SONY-SIXAXIS-DUALSHOCK-3-WIRELESS-BLUETOOTH-CONTROLLER-/112350815358?hash=item1a28a1647e:g:vGsAAOSwdGFY0oG-
Dernière édition par NeoNathan le Mar 28 Mar 2017 - 21:53, édité 1 fois
capsule.corp a écrit:Bonjour à tous
Voilà, je souhaite phoenixer mes jeux cps 2 Et ainsi être tranquille.
Si j'ai bien compris, il faut retirer la pile et le condensateur, puis remplacer des roms d'origine par des roms reprogrammées.
Seulement, je ne sais pas où me procurer ces roms reprogrammées.
Merci pour vos réponses
quels sont tes jeux à phoenixer ?
Invité- Invité
bizarrement le Street Zero 2 est le dernier Jeu que j'ai phoenixé et c'est le seul qui m'a posé soucis, obligé de reprogrammer le set complet Asia + pheonix
selon les jeux il faudra reprogrammer plus ou moins de puces
de 2 à 6
tu peux acheter directement chez razoola les set phoenixés sur puce, mais je sais pas combien cela coute
je sais que Ryo sur NGS vend egalement des set phoenixés sur puce, là pareil je sais pas quel est son tarif
de mon coté je vais recommander diverses puces la semaine prochaine, dont celles permettant le phoenixage.
on peut réutiliser celles d'origine, c'est ce que j'ai fais mais hélas il y a une marque (Texas Instrument) qui me donnait constament une erreur.
par ce que oui, sur chaque jeu il y a des puces de marque différente, genre 3 Hitachi, 2 NEC, 1 Texas Instrument...et là c'est galère, t'as une puce que tu parviens pas à reprogrammer.
obligé de racheter des Hitachi (identiques de celles d'origine)
après à toi de voir, d'ici 2 semaines j'aurais de quoi faire quelques set, soit je te vend le set prix eprom+port, soit tu m'envois les puces necessaires, je les reprogrammes et te les envois, juste les port aller/retour (lettre suivie) à payer (et au cas ou s'il y a du Texas Instrument dans les puces je les remplacerais par des Hitachi)
selon les jeux il faudra reprogrammer plus ou moins de puces
de 2 à 6
tu peux acheter directement chez razoola les set phoenixés sur puce, mais je sais pas combien cela coute
je sais que Ryo sur NGS vend egalement des set phoenixés sur puce, là pareil je sais pas quel est son tarif
de mon coté je vais recommander diverses puces la semaine prochaine, dont celles permettant le phoenixage.
on peut réutiliser celles d'origine, c'est ce que j'ai fais mais hélas il y a une marque (Texas Instrument) qui me donnait constament une erreur.
par ce que oui, sur chaque jeu il y a des puces de marque différente, genre 3 Hitachi, 2 NEC, 1 Texas Instrument...et là c'est galère, t'as une puce que tu parviens pas à reprogrammer.
obligé de racheter des Hitachi (identiques de celles d'origine)
après à toi de voir, d'ici 2 semaines j'aurais de quoi faire quelques set, soit je te vend le set prix eprom+port, soit tu m'envois les puces necessaires, je les reprogrammes et te les envois, juste les port aller/retour (lettre suivie) à payer (et au cas ou s'il y a du Texas Instrument dans les puces je les remplacerais par des Hitachi)
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40