La Neo est-elle surcôtée ????!!!!
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Surcôtée la neo ?
Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!
Je pense qu'on est un lectorat de niche et que mine de rien ya des projets plus rentables...
Puis depuis le bouquin de franck...
Puis depuis le bouquin de franck...
Bon en conclusion de ce passionnant débat, je laisse la parole à Edward : https://youtu.be/5YfiEVoga48?t=429
blitz- Scellé
ça c'est une conclusion pour relancé le post sur 20 pages suplémentaire XD
Richter- Pièce unique
Metal Slug >>>> VS. Fighting
Semi-
Semi-
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Et ben il en raconte des conneries celui la ...
J'aime beaucoup l'anthologie neogeo. Comme d'habitude la critique est facile, le travail l'est moins.
Même si imparfaite, le mec à fait un travail que personne, à ce jour, autre que lui n'a été capable de concrétiser.
La seule chose qu'on ne peut lui pardonner c'est le manque de bibliographie/source. En attendant, son anthologie est de fait unique, et j'adore la consulter.
C'est comme pour la vidéo de nos comparses, c'est amateur, spontané et surtout sans prétention. C'est le youtube comme j'aime, celui de 2006-2010. Des passionnés qui partagent. Rien de plus.
Vous trouvez leurs propos inadmissibles, faites vos vidéos alors, je les regarderai aussi avec plaisir.
Même si imparfaite, le mec à fait un travail que personne, à ce jour, autre que lui n'a été capable de concrétiser.
La seule chose qu'on ne peut lui pardonner c'est le manque de bibliographie/source. En attendant, son anthologie est de fait unique, et j'adore la consulter.
C'est comme pour la vidéo de nos comparses, c'est amateur, spontané et surtout sans prétention. C'est le youtube comme j'aime, celui de 2006-2010. Des passionnés qui partagent. Rien de plus.
Vous trouvez leurs propos inadmissibles, faites vos vidéos alors, je les regarderai aussi avec plaisir.
Labrioche a écrit:J'aime beaucoup l'anthologie neogeo. Comme d'habitude la critique est facile, le travail l'est moins.
Juste 20 ans, j'ai arreté mon site en voyant comment j'ai été pillé (et non credité)
Ma whishlist
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Bientôt 30 ans la Neo
cypher- Scellé
Quand je pense à ma première fois, lorsque j'ai eu ma Neo Geo, c'était avant mes 30 ans, que d'émotion quand je l'ai reçu.
Je me souviens encore du commentaire d'une de mes connaissances sous la photo de celle ci sur FB (ben, oui j’exhibais déjà "mes rentrées" aux yeux de tous ). Il n'en croyait pas ses yeux et avait dit: "la Neo Geo, c'est l'Ancien Testament du jeu vidéo".
Je me souviens encore du commentaire d'une de mes connaissances sous la photo de celle ci sur FB (ben, oui j’exhibais déjà "mes rentrées" aux yeux de tous ). Il n'en croyait pas ses yeux et avait dit: "la Neo Geo, c'est l'Ancien Testament du jeu vidéo".
Jaime bien cette phrase Feyd, la neo cest pas juste une console et un catalogue unique, son histoire l'est tout autant et ca depuis son lancement ( vente et location ) avec son catalogue 100% arcade ( on a pas eu droit à des exclus aes ), le pari fou de son dirigeant de proposer les même jeux sur arcade que sur console alors que l'approche videoludique est différente, de revenir racheter les droits en 2001 ou 2002 et de nous proposer des jeux que la grande majorité en avait rien à carrer, ça me fait penser à Napoleon qui s'évade de sa prison de l'île d'Elbe ou de st Hélène je sais pu et qui remonte une armée. Des hommes d'exception.
kenshi- Loose
vous avez vu la dernière vidéo de wahwah avec ses potes sur le thème des collectionneurs? (bon ou mauvais). Vous en pensez quoi?
tlpyrot- Loose
Je locke le temps que les esprits se calment. Vous avez un topic HS en attendant.
Si le topic repart en sucette ça sera le lock immédiat et on sera moins compréhensif. A titre personnel, Internet commence à me casser les couilles à cause du manque de respect entre les gens, on n'a pas envie que NGP ressemble à la zone commentaires de YouTube.
Sur ce, bon débat.
Si le topic repart en sucette ça sera le lock immédiat et on sera moins compréhensif. A titre personnel, Internet commence à me casser les couilles à cause du manque de respect entre les gens, on n'a pas envie que NGP ressemble à la zone commentaires de YouTube.
Sur ce, bon débat.
Je relance le débat ;-).
Je dis que la Neo Geo n’est pas surcotée car elle déchire tout et de loin.
30 ans et pas une ride quand je lance certains jeux.
1000 euros pour un jeu, oui, ça peut paraître cher mais imaginez le nombre de pièces que l’on aurait dû insérer dans la borne si le jeu ne pouvait pas être en notre possession. Mon Garou, je pense l’avoir bien amorti même si je ne suis pas un expert mais en famille ou avec des potes, ça ferait longtemps que les 1000€ auraient été dépensés dans une borne.
C’est mon avis, il vaut ce qu’il vaut...
Et sinon, qui aurait un lien pour que je puisse voir les autres vidéos de Geitesblitz?
Je dis que la Neo Geo n’est pas surcotée car elle déchire tout et de loin.
30 ans et pas une ride quand je lance certains jeux.
1000 euros pour un jeu, oui, ça peut paraître cher mais imaginez le nombre de pièces que l’on aurait dû insérer dans la borne si le jeu ne pouvait pas être en notre possession. Mon Garou, je pense l’avoir bien amorti même si je ne suis pas un expert mais en famille ou avec des potes, ça ferait longtemps que les 1000€ auraient été dépensés dans une borne.
C’est mon avis, il vaut ce qu’il vaut...
Et sinon, qui aurait un lien pour que je puisse voir les autres vidéos de Geitesblitz?
Flag- Used
https://www.youtube.com/channel/UCctd-ny8WS_85aM68OZJ5IA
Flag- Used
Quand vous jouez à une autre console, la Néo est-elle sur le côté ?
Jin Chonrei- Near-mint
Jin Chonrei a écrit:Quand vous jouez à une autre console, la Néo est-elle sur le côté ?
J’aime aussi jouer à la MD mais c’est pas pareil. Je trouve qu’il y a plus de jeux mais ils n’ont pas le même charisme même s’il y en a de très très bons.
Flag- Used
Il est clairement difficile de conseiller l'AES pour une personne qui débute donc oui c'est surcoté pour ceux là. En revanche il existe plusieurs solutions:
- Une console AES + NEOSD pro avec le full set. l'avantage c'est de pouvoir jouer sur le hardware d'origine.
- Le MiSter FPGA. L'émulation hardware avec le core Neo Geo qui est quasiment aussi fidèle que l'originale (merci à furrtek pour son travail). L’inconvénient: c'est pas l'hardware d'origine.
- Une collection mix entre AES/MVS + shockbox. C'est la solution que j'ai choisie. J'ai pris une AES et l'Omega. L'avantage c'est de pouvoir collectionner/jouer tout en "maîtrisant" son budget AES. Ça me permet d'avoir des jeux originaux notamment les Metal Slug original en MVS à un prix bien plus abordable qu'en AES. Je peux comprendre que certains trouve cela pas très cohérent mais un Metal Slug original AES 10000€ vs Metal Slug original mvs 60€ pour moi le choix est vite fait
- Une console AES + NEOSD pro avec le full set. l'avantage c'est de pouvoir jouer sur le hardware d'origine.
- Le MiSter FPGA. L'émulation hardware avec le core Neo Geo qui est quasiment aussi fidèle que l'originale (merci à furrtek pour son travail). L’inconvénient: c'est pas l'hardware d'origine.
- Une collection mix entre AES/MVS + shockbox. C'est la solution que j'ai choisie. J'ai pris une AES et l'Omega. L'avantage c'est de pouvoir collectionner/jouer tout en "maîtrisant" son budget AES. Ça me permet d'avoir des jeux originaux notamment les Metal Slug original en MVS à un prix bien plus abordable qu'en AES. Je peux comprendre que certains trouve cela pas très cohérent mais un Metal Slug original AES 10000€ vs Metal Slug original mvs 60€ pour moi le choix est vite fait
kroko- Used
Jin Chonrei a écrit:Quand vous jouez à une autre console, la Néo est-elle sur le côté ?
Oui. Côté droit pour ma.part.
Skate- Scellé
Dans mon salon : Wii, Dreamcast, Atari 2600 (depuis peu), et un slot MV1B + supergun.
Ca compte ?
Ca compte ?
kroko a écrit:- Une collection mix entre AES/MVS + shockbox. C'est la solution que j'ai choisie. J'ai pris une AES et l'Omega. L'avantage c'est de pouvoir collectionner/jouer tout en "maîtrisant" son budget AES. Ça me permet d'avoir des jeux originaux notamment les Metal Slug original en MVS à un prix bien plus abordable qu'en AES. Je peux comprendre que certains trouve cela pas très cohérent mais un Metal Slug original AES 10000€ vs Metal Slug original mvs 60€ pour moi le choix est vite fait
Si si, je pense qu'on est beaucoup à procéder ainsi!
Ca m'amène une idée: créer un topic qui propose des bundles selon les budgets et l'utilisation, comme les configs pcs que j'ai vues sur un forum (budget 500€-1000€, utilisation bureautique-gamer, etc.).
WTOC- Mintissime !
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26