Présentation brisky
Page 1 sur 1
Présentation brisky
Salut à tous,
je viens partager avec vous ma passion pour la neogeo!! Certains m'ont peut-être déjà croiser sur NGS ou NA. Suite à plusieurs années de collectionnite aiguë, j'avais perdu le plaisir de joueret j'ai pris une grande décision: tout revendre et me concentrer sur l'essentiel, jouer!! Grace à plusieurs bornes d'arcade à la maison je peux me régaler sur mes titres favoris : shock troopers, la série des metal slug, les last blade et j'en passe.
Suite à une super vente avec manu260, celui-ci m'a conseillé de vous rejoindre donc me voici!
En espérant échanger avec vous très bientôt
je viens partager avec vous ma passion pour la neogeo!! Certains m'ont peut-être déjà croiser sur NGS ou NA. Suite à plusieurs années de collectionnite aiguë, j'avais perdu le plaisir de joueret j'ai pris une grande décision: tout revendre et me concentrer sur l'essentiel, jouer!! Grace à plusieurs bornes d'arcade à la maison je peux me régaler sur mes titres favoris : shock troopers, la série des metal slug, les last blade et j'en passe.
Suite à une super vente avec manu260, celui-ci m'a conseillé de vous rejoindre donc me voici!
En espérant échanger avec vous très bientôt
brisky- Loose
Re: Présentation brisky
Bienvenue ,
ici y a du monde qui touche a l'arcade donc tu devrais trouver ton compte
Tu as tout revendu? Tu joues avec de l'émulation avec tes bornes du coup?
ici y a du monde qui touche a l'arcade donc tu devrais trouver ton compte
Tu as tout revendu? Tu joues avec de l'émulation avec tes bornes du coup?
Salut et bienvenue ,je veux voire tes bornes !Ici on aime les bornes .
Bonjour brisky, effectivement ce nom me dit quelque chose ! Bienvenue chez nous.
Bienvenue sur NGP
Richter- Pièce unique
Salut l'ami !
Bienvenue sur le forum !
(ton Slug 2 est bien au chaud)
Bienvenue sur le forum !
(ton Slug 2 est bien au chaud)
Friedrich- Near-mint
Skate- Scellé
bladerunner- Scellé
Salut et bienvenue!
WTOC- Mintissime !
Manu_be- Near-mint
Je vous ferai une petite photo de famille des bornes à la maison! Opérationnelles, une astro, une net city et une lindbergh (les deux dernières ont été convertis avec tv et console)! J'ai revendu l'aes et les mvs en full kit, c'est très beau mais çà me servait à rien donc à moi les joies du MVS bien crasseux et qui envoi du lourd!!
brisky- Loose
Bienvenue Brisky!!!
VitoBeretta- Loose
Bienvenue brisky ! Cool que tu viennes ici
poulets- Mintissime !
Salut Brisky et bienvenue. Ton expérience m'interesse fortement car j'envisage depuis quelques temps de faire exactement la même chose que toi sans pour autant parvenir à franchir le pas de la mise en vente. J'aimerais bien pouvoir échanger à ce sujet.
gyromite- Mintissime !
Très heureux de te revoir ici !!
On se fera une petite soirée à l'occaz cette année,
On se fera une petite soirée à l'occaz cette année,
gyromite a écrit:Salut Brisky et bienvenue. Ton expérience m'interesse fortement car j'envisage depuis quelques temps de faire exactement la même chose que toi sans pour autant parvenir à franchir le pas de la mise en vente. J'aimerais bien pouvoir échanger à ce sujet.
Avec plaisir! J'avais peur de régretter et finalement "pour le moment" je suis plutôt content, avec un autre projet çà fait passer la petite déception de voir partir ses jolies pièces... Et puis j'ai tout vendu sur forum, à des passionnés donc c'est cool! Par contre l'arcade c'est pas comme une console, faut mettre les mains dedans et je commence à galérer un peu...
Sinon manu, avec plaisir tu as gardé mon numéro!
brisky- Loose
salut et bienvenue !
Kaeru- Loose
gyromite a écrit:Salut Brisky et bienvenue. Ton expérience m'interesse fortement car j'envisage depuis quelques temps de faire exactement la même chose que toi sans pour autant parvenir à franchir le pas de la mise en vente. J'aimerais bien pouvoir échanger à ce sujet.
J'avais du m'y résoudre il y a quelques années, adieu metal slug x, 3 et motw. Et quand j'ai voulu m'y remettre :" ho bah, le mvs, c'est aussi bien"
WTOC- Mintissime !
On est pas très loin niveau setup ! Balance les photos.brisky a écrit:Je vous ferai une petite photo de famille des bornes à la maison! Opérationnelles, une astro, une net city et une lindbergh (les deux dernières ont été convertis avec tv et console)! J'ai revendu l'aes et les mvs en full kit, c'est très beau mais çà me servait à rien donc à moi les joies du MVS bien crasseux et qui envoi du lourd!!
Et bienvenue.
Page 1 sur 1