Présentation nicocad28
Page 1 sur 1
Présentation nicocad28
Salut à tous, les fous du stick arcade des années 80/90.
Né en 83, j'ai connu le passage des consoles 8bit aux 16bit, et ce fût une période vraiment excitante, et bien sûr d'avoir pu assister aux sorties des jeux neogeo dans les magasines, notamment fatal Fury 2 dans joypad, et art of fighting, c'était dingue.
J'ai une petite collection de jeux aes, ainsi qu'une super famicom.
Au plaisir.
Né en 83, j'ai connu le passage des consoles 8bit aux 16bit, et ce fût une période vraiment excitante, et bien sûr d'avoir pu assister aux sorties des jeux neogeo dans les magasines, notamment fatal Fury 2 dans joypad, et art of fighting, c'était dingue.
J'ai une petite collection de jeux aes, ainsi qu'une super famicom.
Au plaisir.
Nicocad28- Bootleg
Re: Présentation nicocad28
Bienvenue !
Tu trouves pas qu'il y a moins de claques graphiques maintenant que dans les années 90 ?
Tu trouves pas qu'il y a moins de claques graphiques maintenant que dans les années 90 ?
Je partage ton avis anzy. Il y a bien des jeux indés jouant la carte du pixel art mais rien qui soit du niveau des jeux AES ou des titres arcades sur borne à la grande époque.
Je partage ton avis anzy. Il y a bien des jeux indés jouant la carte du pixel art mais rien qui soit du niveau des jeux AES ou des titres arcades sur borne à la grande époque.
Nicocad28 aime ce commentaire
Re: Présentation nicocad28
anzymus a écrit:Bienvenue !
Je dois être franc, je ne suis plus l'actualité du jeux vidéo depuis bien longtemps, mais forcément aujourd'hui, ils sont plus sur du détails, les progrès ont été tels, que la marge de progression est moindre.
Quand on voit certains jeux de voiture, c'est quand même hallucinant je trouve, mais je n'ai pas le même regard qu'à 10 ans.
Nicocad28- Bootleg
Page 1 sur 1