Présentation Feyd
Page 1 sur 1
Présentation Feyd
Bonjour à tous,
Je me présente, je ne me m'appel pas Feyd (c'est juste un pseudo) même si j'aurais très largement préféré ce prénom à celui que ma donné ma mère mais bon, comme beaucoup d'entre vous ici j'imagine, je n'ai guère eu le choix.
J'ai un certain âge, disons que si je viens sur ce forum c'est que je suis devenu vieux.
La Neo Geo est une console que je n'affectionne pas particulièrement mais j'aime bien les héroïnes d'SNK, je les trouves intéressantes et ça m'oblique malgré moi à m'intéresser un peu à ce presse-papier qui semble tant intéresser les retraités.
Je parcours les forums de Jeux Vidéos depuis plusieurs années, Shmup, Gamopat, Neo Geo System et tout et tout (... et tout).
Je n'ai pas fait de Nuit Démonia depuis longtemps mais j'en garde de très bons souvenirs, si des membres du forums y vont encore ben pourquoi pas y retourner, l'ambiance est très "Neo Geo" comme toujours.
Sinon ben que dire de plus, j'ai pas un métier très intéressant, j'aime pas trop les consoles, je préfère jouer sur PC... Voyons qu'es-ce que je peux dire d'autres... un truc bien histoire de m'intégrer!?
Ah je sais: "Fortnite ça déchire ta race!" (comme disent les vieux/jeunes, mais perso je sais pas, j'ai pas essayé).
Voilà voilà, j'ai rarement pris le temps de faire une présentation aussi détaillée et aussi complète, je ne sais pas quoi rajouter à part que je suis content de vous rencontrez même si j'imagine qu'il doit déjà y avoir deux ou trois vieux briscards parmi vous que j'ai du croiser sur d'autres forums de passionnés (Woodman ou autres).
Mon Youtubeur préféré c'est Kirby-54, mon idole.
La chocolatine ça n'existe pas... bref, je vais pas tout vous dire lors de mon tout premier poste quand même ce serait dommage.
Je me présente, je ne me m'appel pas Feyd (c'est juste un pseudo) même si j'aurais très largement préféré ce prénom à celui que ma donné ma mère mais bon, comme beaucoup d'entre vous ici j'imagine, je n'ai guère eu le choix.
J'ai un certain âge, disons que si je viens sur ce forum c'est que je suis devenu vieux.
La Neo Geo est une console que je n'affectionne pas particulièrement mais j'aime bien les héroïnes d'SNK, je les trouves intéressantes et ça m'oblique malgré moi à m'intéresser un peu à ce presse-papier qui semble tant intéresser les retraités.
Je parcours les forums de Jeux Vidéos depuis plusieurs années, Shmup, Gamopat, Neo Geo System et tout et tout (... et tout).
Je n'ai pas fait de Nuit Démonia depuis longtemps mais j'en garde de très bons souvenirs, si des membres du forums y vont encore ben pourquoi pas y retourner, l'ambiance est très "Neo Geo" comme toujours.
Sinon ben que dire de plus, j'ai pas un métier très intéressant, j'aime pas trop les consoles, je préfère jouer sur PC... Voyons qu'es-ce que je peux dire d'autres... un truc bien histoire de m'intégrer!?
Ah je sais: "Fortnite ça déchire ta race!" (comme disent les vieux/jeunes, mais perso je sais pas, j'ai pas essayé).
Voilà voilà, j'ai rarement pris le temps de faire une présentation aussi détaillée et aussi complète, je ne sais pas quoi rajouter à part que je suis content de vous rencontrez même si j'imagine qu'il doit déjà y avoir deux ou trois vieux briscards parmi vous que j'ai du croiser sur d'autres forums de passionnés (Woodman ou autres).
Mon Youtubeur préféré c'est Kirby-54, mon idole.
La chocolatine ça n'existe pas... bref, je vais pas tout vous dire lors de mon tout premier poste quand même ce serait dommage.
Skate- Scellé
Re: Présentation Feyd
T'inquiète j'ai bien reçu le numéro du suivi, je te préviens dès que j'ai reçu les jeux
Être fan de Kirby-54 ça doit faire vieillir très vite, on en doute pas !
Yes pas de soucis, tu m'avais déjà confirmé pour le numéro de suivi sur NGS .
Skate- Scellé
Skate a écrit:Yes pas de soucis, tu m'avais déjà confirmé pour le numéro de suivi sur NGS .
Oui mais je ne l'avais pas encore fait sur ce forum (d'ailleurs, fais moi savoir si tu es sur d'autres forums que je fasse passer le message stp!)
Feyd a écrit:Skate a écrit:Yes pas de soucis, tu m'avais déjà confirmé pour le numéro de suivi sur NGS .
Oui mais je ne l'avais pas encore fait sur ce forum (d'ailleurs, fais moi savoir si tu es sur d'autres forums que je fasse passer le message stp!)
Je suis aussi sur Neo Arcadia (qui est en rade ) et France Retrogaming .
Skate- Scellé
Tout était parfait jusqu'à "Chocolatine" ...du coup je ne pourrais malheureusement plus jamais te parler sinon je risque de me transformer en pain au chocolat ( une baguette avec une barre de chocolat à l'intérieur ).
Skate a écrit:Je suis aussi sur Neo Arcadia (qui est en rade ) et France Retrogaming .
Cela fait un bail que je ne me suis pas reconnecté à Neo Arcadia justement, je vais aller voir comme ça se passe là bas tiens, juste histoire de voir l'évolution du forum, cela me fera plaisir de revoir ses belles couleurs!
France Retrogaming? c'est quoi ce machin? Encore un truc fermé aux belges j'imagine
Joker a écrit:Tout était parfait jusqu'à "Chocolatine" ...du coup je ne pourrais malheureusement plus jamais te parler sinon je risque de me transformer en pain au chocolat ( une baguette avec une barre de chocolat à l'intérieur ).
Je ne pourrais jamais te répondre que comme mon idole, Kirby-54 dit "Chocolatine", tu avais ça en commun avec lui pourtant, dommage
Feyd a écrit:Skate a écrit:Je suis aussi sur Neo Arcadia (qui est en rade ) et France Retrogaming .
France Retrogaming? c'est quoi ce machin? Encore un truc fermé aux belges j'imagine
Que nenni!
Skate- Scellé
Feyd tu tombes bien car ici on collectionne les bouchons d'oreille en cérumen.
Le problème c'est que notre passion est encore un peu honteuse alors on a opté pour une couverture bien plus classe : les jeux vidéo 16 bits.
Tu comprendras qu'on te demandera de jouer le jeu et de faire croire que toi aussi tu aimes la Neo Geo.
Je te rassure, ça ne te coûtera pas grand chose, on fait croire qu'on a une collection mais toutes les photos proviennent de Google Images.
Concernant la section Petites Annonces, c'est surtout le lieu des commandes passées à Skate qui nous envoie les fameux bouchons depuis son lieu de travail.
Bonne adaptation.
Le problème c'est que notre passion est encore un peu honteuse alors on a opté pour une couverture bien plus classe : les jeux vidéo 16 bits.
Tu comprendras qu'on te demandera de jouer le jeu et de faire croire que toi aussi tu aimes la Neo Geo.
Je te rassure, ça ne te coûtera pas grand chose, on fait croire qu'on a une collection mais toutes les photos proviennent de Google Images.
Concernant la section Petites Annonces, c'est surtout le lieu des commandes passées à Skate qui nous envoie les fameux bouchons depuis son lieu de travail.
Bonne adaptation.
Bonne adaptation.
Grandiose!
Skate- Scellé
Salut Feyd, je me souviens de toi du temps de NGS^^
Bienvenue ici jspr que tu t'y plairas !!
Bienvenue ici jspr que tu t'y plairas !!
Bienvenue
Sinon la chocolatine ça n existe pas c'est une intention de sudiste !!!!
Sinon la chocolatine ça n existe pas c'est une intention de sudiste !!!!
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
cypher- Scellé
bonjour et bienvenue à toi
mythos- Mintissime !
Jeu bien reçu, merci à toi pour ce Shock Troopers 2nd Squad AES original que je cherchais depuis si longtemps!Skate a écrit:Yes pas de soucis, tu m'avais déjà confirmé pour le numéro de suivi sur NGS .
Au final le sunfade dont tu m'a parlé est vraiment très léger et au vu du prix que tu m'as fait c'était vraiment une affaire, merci encore
Hé oui car moi j'ose dire tout haut et sans aucune honte que je préfère le second volet de la série!
Oui j'ai piqué tout plein de vidéos trouvé au hasard sur Internet concernant ce groupe de chanteurs folkloriques qui prône la paix let l'intolérance.anzymus a écrit:Feyd tu tombes bien car ici on collectionne les bouchons d'oreille en cérumen.
J'en inonderais le forum, vous verrez c'est de la bonne
Me remerciez pas!
Genre hier quoi, merci de te souvenir de me postes, la bannière ça aide beaucoup je le reconnais.theWave a écrit:Salut Feyd, je me souviens de toi du temps de NGS^^
Ah ah, Feyd, je me souviens aussi de toi! Tu m'avais tué, avec les raviolis premier prix. Tu es l'incarnation même du mot "passion", tu t'étais beaucoup privé pour acheter tes plus belles pièces.
Feyd a écrit:Jeu bien reçu, merci à toi pour ce Shock Troopers 2nd Squad AES original que je cherchais depuis si longtemps!
Au final le sunfade dont tu m'a parlé est vraiment très léger et au vu du prix que tu m'as fait c'était vraiment une affaire, merci encore
Hé oui car moi j'ose dire tout haut et sans aucune honte que je préfère le second volet de la série!
personne n est parfait ........
salut bienvenue !
poulets- Mintissime !
Je ne digère plus les raviolis depuis mais je ne le regrette pasSigmax a écrit:Ah ah, Feyd, je me souviens aussi de toi! Tu m'avais tué, avec les raviolis premier prix. Tu es l'incarnation même du mot "passion", tu t'étais beaucoup privé pour acheter tes plus belles pièces.
On va dire que je me suis privé au bon moment car vu les prix d'aujourd'hui j'aurais sans doute du faire des choses bien plus horribles encore pour me constituer une collection Neo Geo
En tout cas ça me fait plaisir que quelqu'un se souvienne de moi en ce monde autrement que pour ma signature
snkspirit a écrit:Feyd a écrit:Jeu bien reçu, merci à toi pour ce Shock Troopers 2nd Squad AES original que je cherchais depuis si longtemps!
personne n est parfait ........
Attends, attends, attends. C'est pas fini!
J'adore aussi Zed Blade! Le meilleur shoot Neo Geo selon moi!
Yes, t'as commencé ta collection au bon moment. Plus que les prix complètement craqués, ce sont les risques d'une contrefaçon, que je craindrais, maintenant.
C'est vieux, l'histoire des raviolis, ça doit remonter à 7-8 ans, je pense! ^^
C'est vieux, l'histoire des raviolis, ça doit remonter à 7-8 ans, je pense! ^^