Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Venez vous défouler

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Venez vous défouler - Page 19 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Jin Chonrei Sam 24 Mar 2018 - 13:16

https://www.ebay.fr/itm/RARE-SNK-NEOGEO-Samurai-Spirits-64-game-Hyper-Neo-Geo-64-USED-w-manual-copy/162960602496?hash=item25f1357580:g:JE8AAOSwFilatMOt

Il y a une légère exagération...légère...

Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Revenir en haut Aller en bas

Message par shadowfox Sam 24 Mar 2018 - 14:57

Hyper neo geo, hyper rare donc hyper cher, non c'est pas ça ?

shadowfox
Scellé
Scellé

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Message par theWave Sam 24 Mar 2018 - 15:34

Hyper neo geo = Hyper prix...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par snkspirit Sam 24 Mar 2018 - 15:40

Je pencherai plus pour : hyper connard .........

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par florent1980 Mar 27 Mar 2018 - 9:52

Ce matin j'arrive à la poste j'imprime mon collissimo à la machine puis je vais comme d'habitude au début de la file pour avoir mon tampon et là je me fais humilier par la fille de la poste qui me demande de quel droit je double tout le monde. S'en melent tous les clients. Sur ce je lui demande d'appeler son patron qui me demande de quel droit je resquille...je lui dit que vraissemblablement sa poste est restée au 19e siècle et qu'ils n'ont pas recu les formations adéquates, qu'absolument toutes les postes que je fréquente ne demandent pas à leurs clients de faire 2x la queue (1 fois à la machine puis 1 fois derriere des gens qui sont arrives après moi mais qui ne sont pas passes par la machine). C'était trop compliqué pour le directeur de la poste qui a exceptionnellement tamponné mon paquet sans me faire faire la queue mais j'ai bien compris que j en'étais plus le bienvenue!!!!

C'est moi? quand vous faites vos collissimo aux machines vous refaites la queue 2 heures derriere les mandats postaux ou les personnes qui viennent chercher leur colis?
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Message par Richter Mar 27 Mar 2018 - 10:01

On est d'accord, c'est extrêmement mal pensé. Le pire c'est quand tu as affranchi le colis chez toi, et que tu te sens obligé de faire quand même la queue parce qu'il n'y a pas un guichet dédié...

J'ai posé la question (parce que ça me gonfle aussi), et il m'a été répondu que je pouvais passer devant si c'est juste pour un coup de tampon...mouais, faut voir la manière dont les gens te regardent si tu fais ça.

Je pense que la meilleure solution est d'affranchir le colis chez soi et de le déposer dans sa propre boîte aux lettres  pour que la Poste le récupère. Mais il faut avoir confiance.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Munch Mar 27 Mar 2018 - 10:17

florent1980 a écrit:Ce matin j'arrive à la poste j'imprime mon collissimo à la machine puis je vais comme d'habitude au début de la file pour avoir mon tampon et là je me fais humilier par la fille de la poste qui me demande de quel droit je double tout le monde. S'en melent tous les clients. Sur ce je lui demande d'appeler son patron qui me demande de quel droit je resquille...je lui dit que vraissemblablement sa poste est restée au 19e siècle et qu'ils n'ont pas recu les formations adéquates, qu'absolument toutes les postes que je fréquente ne demandent pas à leurs clients de faire 2x la queue (1 fois à la machine puis 1 fois derriere des gens qui sont arrives après moi mais qui ne sont pas passes par la machine). C'était trop compliqué pour le directeur de la poste qui a exceptionnellement tamponné mon paquet sans me faire faire la queue mais j'ai bien compris que j en'étais plus le bienvenue!!!!

C'est moi? quand vous faites vos collissimo aux machines vous refaites la queue 2 heures derriere les mandats postaux ou les personnes qui viennent chercher leur colis?

Personnellement je refais systématiquement la queue à Marseille. Parce que sinon c'est l'engueulade assurée. Faut voir la gueule des gens au guichet, la plus part du temps ce sont des connards, donc je préfère perdre un peu de temps mais économiser ma santé mentale. Smile
Du coup maintenant j'imprime chez moi le bon et j'amène tout une seule fois à la Poste comme ça c'est plus simple.

Mintissime !
Mintissime !

Message par Gustav XIII Mar 27 Mar 2018 - 10:22

Quelle aventure sociale Florent !

Je ne fais la queue qu'une seule fois devant la machine à affranchir, je ne refais pas la queue ensuite au guichet principal : ça n'aurait pas de sens. Le but des machines à affranchir est de désengorger la queue principale ! Mais pour les colis, les clients n'auraient aucun intérêt à utiliser les machines s'il fallait refaire la queue une deuxième fois au guichet. Dans ce cas, autant faire la queue directement au guichet, comme les vieux qui ne savent pas se servir des machines Laughing

En général, ce sont les guichetiers eux-mêmes qui me proposent prendre le colis et de tamponner mon reçu sans refaire la queue, une fois mes opérations à la machine terminée. Et c'est comme ça dans tous les bureaux de poste que j'ai fréquentés.

Et sinon il faut sortir l'arme secrète pour calmer tout ces manans si on tombe sur un bureau de poste "du 19ème siècle" : la carte PRO Cool

Scellé
Scellé

https://www.supagemu.com

Message par florent1980 Mar 27 Mar 2018 - 11:06

Ha donc en general vous faites la queue! ok je pensais pas...Enfin à part gustav mais je m'en doutais  :biz:

Gustav entièrement d'accord avec toi...on fait nous meme le boulot sans aucune reduction de prix et faudrait en plus refaire la queue traditionnelle... Je m'étais renseigne pour la carte super top mega "privilege" en or, je serais ravi de payer 50€ par an pour etre prioritaire mais il faut leur donner un numero de siret...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Message par manu260 Mar 27 Mar 2018 - 11:27

Je fais la queue aussi, trop compliqué sinon, tu es à peu près sûr de te prendre un pain par un mec énervé...

Mintissime !
Mintissime !

Message par Richter Mar 27 Mar 2018 - 11:42

florent1980 a écrit:je serais ravi de payer 50€ par an pour etre prioritaire mais il faut leur donner un numero de siret...

Ouvre une boutique pro pour vendre tes milliers de jeux, problème résolu mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par florent1980 Mar 27 Mar 2018 - 13:43

J'aurais du racheter gameswave!
Heureusement j'arrive à la fin, il me reste encore quelques supports (si tu pouvais te depecher de vendre tes shoots Saturn! ... Embarassed) et après je pourrais souffler avec ma collection digne d'un richter skate.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Message par snkspirit Mar 27 Mar 2018 - 16:18

perso c est le mec de la poste qui me le fait ( il est super cool ) donc pas besoin de faire 2 fois la queue .

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Tonio72 Jeu 29 Mar 2018 - 17:51

Allez voici mon coup de gueule inutile du jour.

Je sais pas ce qu'elles ont en ce moment les caissières du leclerc, elles doivent être sous pression parce qu'elles sont tendues de chez tendues les meufs.

Je vais faire un petit tour à l'espace culturelle, au rayon jeu rien d'intéressant mais au rayon presse je tombe sur le dernier retro gamer collection, cool.
Je m'apprête à feuilleter le magasine quand je remarque sur la couverture des hachures claires dégueulasses, je me dit que c'est surement la tête de pile qui a été abimée mais non tout le lot est dans cet état, certainement un défaut d'impression. Du coup je décide quand même de prendre le moins dégueulasse du lot, au final ce qui m'intéresse c'est le contenu pas forcément l'emballage, sur cet exemplaire seul le dos est abimé, la couv "ça va encore".

Arrivé en caisse, je décide de faire la remarque à la caissière histoire de pas passer complètement pour un pigeon en y allant vraiment poliment du genre:
"Excusez moi madame, je voulais juste vous faire remarquer que tout le lot de ce magasine est abimé" en lui montrant le problème.
Réponse cash de la meuf : "Et alors qu'est que j'y peux moi!!!" (sur un ton des plus agréables). Shocked
Je suis parti au quart de tour:"je vous signale juste que vous vendez un lot de magasines abimés, si vous en avez rien à foutre c'est quand même un problème".
Du coup elle redescend un peu:" je comprend bien monsieur, je n'en ai pas rien à foutre mais dans ce cas la envoyez un courrier au magasine".
Je décide de m'en arrêter la: "c'est pas grave, de toute façon je vais vous le prendre le magasine, bonne journée madame".
:biz:

C'est quand même pas mal, c'est à moi de me plaindre auprès du magasine, ce n'est pas à eux de contrôler la qualité des produits envoyés par leurs fournisseurs avant de les mettre en rayon. fou

Bref, encore une aventure humaine extraordinaire, vivement que les beaux jours arrivent! smoke

Venez vous défouler - Page 19 Lecler10

Rolling Eyes Ceci est un magasine neuf acheté aujourd'hui..
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Message par poup Jeu 29 Mar 2018 - 18:22

La distribution de journaux, principalement par la SAD en quasi monopole est un brin particulier et les vendeurs ne maîtrisent rien.
En gros ils ont ce qu'on leur donne avec un volume imposé, sans avoir ni de choix sur les titres ni le nombre, sans réelle possibilité de réassort.
Bref, hormis le ton inapproprié de la nana, le crois que le Leclerc n'y peut rien.
D'ailleurs à ce sujet, la SAD est pas loin de déposer le bilan, entrainant dans son girons des publication très connues (canard PC pour ne pas le citer)
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Message par Baron GIL Jeu 29 Mar 2018 - 21:43

La caissière n’avait clairement pas à répondre de façon aussi désagréable, c’est indéniable. Cependant, pour avoir vendu des jv en Espace Culturel pendant six ans, je peux te dire que tu t’habitues à subir toute la journée des remarques désobligeantes de la part des clients sur tout et n’importe quoi (prix, disponibilités, accessibilité, mais aussi sur des conneries insignifiantes). Du coup tu finis involontairement par être sur la défensive, au cas où.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Message par Jin Chonrei Sam 31 Mar 2018 - 11:36

La montée des prix des "bornes pour enfant" (Capcom Cute, SNk 14 et 19), très jolies mais pas les plus agréables à jouer à deux.
Et pourtant, elles partent dans l'heure et tout le monde félicite l'heureux dépensier acquéreur.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Message par shadowfox Lun 2 Avr 2018 - 10:49

La chaine Nolife va cesser d'émettre à partir du 8 avril. Fait chier, bordel. Sad

https://noco.tv/emission/51503/nolife/le-point-final-sur-nolife/

shadowfox
Scellé
Scellé

Message par Invité Lun 2 Avr 2018 - 11:13

Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule
Invité
Invité

Message par Jin Chonrei Lun 2 Avr 2018 - 11:17

J'aime bien Nolife (Retro&Magic, 101%, Continue de l'info, ...). Crying or Very sad
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Message par shadowfox Lun 2 Avr 2018 - 11:31

Karuga a écrit:Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule

Ils étaient clairs sur ce point. Le site est payant parce que la chaine avait besoin du soutien financier de ses abonnés. Sans ce site, nolife aurait fermé il y a 3 ans. Mais malgré ça, le projet n'était plus adapté à la période actuelle. Nolife, c'était une chaine générationnelle. Aujourd'hui toutes les chaines à la cons qu'on trouve sur YT ont détruit cet esprit. Ce qui est dommage, car certaines émissions ne reverront jamais le jour ailleurs.

shadowfox
Scellé
Scellé

Message par Richter Lun 2 Avr 2018 - 12:25

C'est sûr cette fois ? La fin de Nolife a été annoncée tellement de fois...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par shadowfox Lun 2 Avr 2018 - 12:32

Richter a écrit:C'est sûr cette fois ? La fin de Nolife a été annoncée tellement de fois...

La procédure de liquidation judiciaire va être lancée dans quelques jours. Donc cette fois, 'y a plus d'espoir.

shadowfox
Scellé
Scellé

Message par Jin Chonrei Lun 2 Avr 2018 - 13:02

Tonio72 a écrit:Rolling Eyes Ceci est un magasine neuf acheté aujourd'hui..

Il est vintage avant même d'être vieux de plusieurs années. smoke
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 10:08

shadowfox a écrit:
Karuga a écrit:Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule

Ils étaient clairs sur ce point. Le site est payant parce que la chaine avait besoin du soutien financier de ses abonnés. Sans ce site, nolife aurait fermé il y a 3 ans. Mais malgré ça, le projet n'était plus adapté à la période actuelle. Nolife, c'était une chaine générationnelle. Aujourd'hui toutes les chaines à la cons qu'on trouve sur YT ont détruit cet esprit. Ce qui est dommage, car certaines émissions ne reverront jamais le jour ailleurs.

A partir du moment ou tu offres un service payant mais service que tu peux trouver gratos ailleurs, faut pas se leurrer, c'est évident que ça va se casser la gueule
Invité
Invité

Message par neogeocdworld Mar 3 Avr 2018 - 13:52

et l'enfermement de Nolife a nous faire bouffer de la Jpop !!!

Mintissime !
Mintissime !

http://neogeocdworld.info/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant