Venez vous défouler
Page 19 sur 43
Page 19 sur 43 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43
Re: Venez vous défouler
https://www.ebay.fr/itm/RARE-SNK-NEOGEO-Samurai-Spirits-64-game-Hyper-Neo-Geo-64-USED-w-manual-copy/162960602496?hash=item25f1357580:g:JE8AAOSwFilatMOt
Il y a une légère exagération...légère...
Il y a une légère exagération...légère...
Jin Chonrei- Near-mint
Hyper neo geo, hyper rare donc hyper cher, non c'est pas ça ?
Je pencherai plus pour : hyper connard .........
Ce matin j'arrive à la poste j'imprime mon collissimo à la machine puis je vais comme d'habitude au début de la file pour avoir mon tampon et là je me fais humilier par la fille de la poste qui me demande de quel droit je double tout le monde. S'en melent tous les clients. Sur ce je lui demande d'appeler son patron qui me demande de quel droit je resquille...je lui dit que vraissemblablement sa poste est restée au 19e siècle et qu'ils n'ont pas recu les formations adéquates, qu'absolument toutes les postes que je fréquente ne demandent pas à leurs clients de faire 2x la queue (1 fois à la machine puis 1 fois derriere des gens qui sont arrives après moi mais qui ne sont pas passes par la machine). C'était trop compliqué pour le directeur de la poste qui a exceptionnellement tamponné mon paquet sans me faire faire la queue mais j'ai bien compris que j en'étais plus le bienvenue!!!!
C'est moi? quand vous faites vos collissimo aux machines vous refaites la queue 2 heures derriere les mandats postaux ou les personnes qui viennent chercher leur colis?
C'est moi? quand vous faites vos collissimo aux machines vous refaites la queue 2 heures derriere les mandats postaux ou les personnes qui viennent chercher leur colis?
florent1980- Scellé
On est d'accord, c'est extrêmement mal pensé. Le pire c'est quand tu as affranchi le colis chez toi, et que tu te sens obligé de faire quand même la queue parce qu'il n'y a pas un guichet dédié...
J'ai posé la question (parce que ça me gonfle aussi), et il m'a été répondu que je pouvais passer devant si c'est juste pour un coup de tampon...mouais, faut voir la manière dont les gens te regardent si tu fais ça.
Je pense que la meilleure solution est d'affranchir le colis chez soi et de le déposer dans sa propre boîte aux lettres pour que la Poste le récupère. Mais il faut avoir confiance.
J'ai posé la question (parce que ça me gonfle aussi), et il m'a été répondu que je pouvais passer devant si c'est juste pour un coup de tampon...mouais, faut voir la manière dont les gens te regardent si tu fais ça.
Je pense que la meilleure solution est d'affranchir le colis chez soi et de le déposer dans sa propre boîte aux lettres pour que la Poste le récupère. Mais il faut avoir confiance.
Richter- Pièce unique
florent1980 a écrit:Ce matin j'arrive à la poste j'imprime mon collissimo à la machine puis je vais comme d'habitude au début de la file pour avoir mon tampon et là je me fais humilier par la fille de la poste qui me demande de quel droit je double tout le monde. S'en melent tous les clients. Sur ce je lui demande d'appeler son patron qui me demande de quel droit je resquille...je lui dit que vraissemblablement sa poste est restée au 19e siècle et qu'ils n'ont pas recu les formations adéquates, qu'absolument toutes les postes que je fréquente ne demandent pas à leurs clients de faire 2x la queue (1 fois à la machine puis 1 fois derriere des gens qui sont arrives après moi mais qui ne sont pas passes par la machine). C'était trop compliqué pour le directeur de la poste qui a exceptionnellement tamponné mon paquet sans me faire faire la queue mais j'ai bien compris que j en'étais plus le bienvenue!!!!
Personnellement je refais systématiquement la queue à Marseille. Parce que sinon c'est l'engueulade assurée. Faut voir la gueule des gens au guichet, la plus part du temps ce sont des connards, donc je préfère perdre un peu de temps mais économiser ma santé mentale.
Du coup maintenant j'imprime chez moi le bon et j'amène tout une seule fois à la Poste comme ça c'est plus simple.
Quelle aventure sociale Florent !
Je ne fais la queue qu'une seule fois devant la machine à affranchir, je ne refais pas la queue ensuite au guichet principal : ça n'aurait pas de sens. Le but des machines à affranchir est de désengorger la queue principale ! Mais pour les colis, les clients n'auraient aucun intérêt à utiliser les machines s'il fallait refaire la queue une deuxième fois au guichet. Dans ce cas, autant faire la queue directement au guichet, comme les vieux qui ne savent pas se servir des machines
En général, ce sont les guichetiers eux-mêmes qui me proposent prendre le colis et de tamponner mon reçu sans refaire la queue, une fois mes opérations à la machine terminée. Et c'est comme ça dans tous les bureaux de poste que j'ai fréquentés.
Et sinon il faut sortir l'arme secrète pour calmer tout ces manans si on tombe sur un bureau de poste "du 19ème siècle" : la carte PRO
Je ne fais la queue qu'une seule fois devant la machine à affranchir, je ne refais pas la queue ensuite au guichet principal : ça n'aurait pas de sens. Le but des machines à affranchir est de désengorger la queue principale ! Mais pour les colis, les clients n'auraient aucun intérêt à utiliser les machines s'il fallait refaire la queue une deuxième fois au guichet. Dans ce cas, autant faire la queue directement au guichet, comme les vieux qui ne savent pas se servir des machines
En général, ce sont les guichetiers eux-mêmes qui me proposent prendre le colis et de tamponner mon reçu sans refaire la queue, une fois mes opérations à la machine terminée. Et c'est comme ça dans tous les bureaux de poste que j'ai fréquentés.
Et sinon il faut sortir l'arme secrète pour calmer tout ces manans si on tombe sur un bureau de poste "du 19ème siècle" : la carte PRO
Gustav entièrement d'accord avec toi...on fait nous meme le boulot sans aucune reduction de prix et faudrait en plus refaire la queue traditionnelle... Je m'étais renseigne pour la carte super top mega "privilege" en or, je serais ravi de payer 50€ par an pour etre prioritaire mais il faut leur donner un numero de siret...
Gustav entièrement d'accord avec toi...on fait nous meme le boulot sans aucune reduction de prix et faudrait en plus refaire la queue traditionnelle... Je m'étais renseigne pour la carte super top mega "privilege" en or, je serais ravi de payer 50€ par an pour etre prioritaire mais il faut leur donner un numero de siret...
florent1980- Scellé
Je fais la queue aussi, trop compliqué sinon, tu es à peu près sûr de te prendre un pain par un mec énervé...
florent1980 a écrit:je serais ravi de payer 50€ par an pour etre prioritaire mais il faut leur donner un numero de siret...
Ouvre une boutique pro pour vendre tes milliers de jeux, problème résolu
Richter- Pièce unique
J'aurais du racheter gameswave!
Heureusement j'arrive à la fin, il me reste encore quelques supports (si tu pouvais te depecher de vendre tes shoots Saturn! ... ) et après je pourrais souffler avec ma collection digne d'unrichter skate.
Heureusement j'arrive à la fin, il me reste encore quelques supports (si tu pouvais te depecher de vendre tes shoots Saturn! ... ) et après je pourrais souffler avec ma collection digne d'un
florent1980- Scellé
perso c est le mec de la poste qui me le fait ( il est super cool ) donc pas besoin de faire 2 fois la queue .
Allez voici mon coup de gueule inutile du jour.
Je sais pas ce qu'elles ont en ce moment les caissières du leclerc, elles doivent être sous pression parce qu'elles sont tendues de chez tendues les meufs.
Je vais faire un petit tour à l'espace culturelle, au rayon jeu rien d'intéressant mais au rayon presse je tombe sur le dernier retro gamer collection, cool.
Je m'apprête à feuilleter le magasine quand je remarque sur la couverture des hachures claires dégueulasses, je me dit que c'est surement la tête de pile qui a été abimée mais non tout le lot est dans cet état, certainement un défaut d'impression. Du coup je décide quand même de prendre le moins dégueulasse du lot, au final ce qui m'intéresse c'est le contenu pas forcément l'emballage, sur cet exemplaire seul le dos est abimé, la couv "ça va encore".
Arrivé en caisse, je décide de faire la remarque à la caissière histoire de pas passer complètement pour un pigeon en y allant vraiment poliment du genre:
"Excusez moi madame, je voulais juste vous faire remarquer que tout le lot de ce magasine est abimé" en lui montrant le problème.
Réponse cash de la meuf : "Et alors qu'est que j'y peux moi!!!" (sur un ton des plus agréables).
Je suis parti au quart de tour:"je vous signale juste que vous vendez un lot de magasines abimés, si vous en avez rien à foutre c'est quand même un problème".
Du coup elle redescend un peu:" je comprend bien monsieur, je n'en ai pas rien à foutre mais dans ce cas la envoyez un courrier au magasine".
Je décide de m'en arrêter la: "c'est pas grave, de toute façon je vais vous le prendre le magasine, bonne journée madame".
C'est quand même pas mal, c'est à moi de me plaindre auprès du magasine, ce n'est pas à eux de contrôler la qualité des produits envoyés par leurs fournisseurs avant de les mettre en rayon.
Bref, encore une aventure humaine extraordinaire, vivement que les beaux jours arrivent!
Ceci est un magasine neuf acheté aujourd'hui..
Je sais pas ce qu'elles ont en ce moment les caissières du leclerc, elles doivent être sous pression parce qu'elles sont tendues de chez tendues les meufs.
Je vais faire un petit tour à l'espace culturelle, au rayon jeu rien d'intéressant mais au rayon presse je tombe sur le dernier retro gamer collection, cool.
Je m'apprête à feuilleter le magasine quand je remarque sur la couverture des hachures claires dégueulasses, je me dit que c'est surement la tête de pile qui a été abimée mais non tout le lot est dans cet état, certainement un défaut d'impression. Du coup je décide quand même de prendre le moins dégueulasse du lot, au final ce qui m'intéresse c'est le contenu pas forcément l'emballage, sur cet exemplaire seul le dos est abimé, la couv "ça va encore".
Arrivé en caisse, je décide de faire la remarque à la caissière histoire de pas passer complètement pour un pigeon en y allant vraiment poliment du genre:
"Excusez moi madame, je voulais juste vous faire remarquer que tout le lot de ce magasine est abimé" en lui montrant le problème.
Réponse cash de la meuf : "Et alors qu'est que j'y peux moi!!!" (sur un ton des plus agréables).
Je suis parti au quart de tour:"je vous signale juste que vous vendez un lot de magasines abimés, si vous en avez rien à foutre c'est quand même un problème".
Du coup elle redescend un peu:" je comprend bien monsieur, je n'en ai pas rien à foutre mais dans ce cas la envoyez un courrier au magasine".
Je décide de m'en arrêter la: "c'est pas grave, de toute façon je vais vous le prendre le magasine, bonne journée madame".
C'est quand même pas mal, c'est à moi de me plaindre auprès du magasine, ce n'est pas à eux de contrôler la qualité des produits envoyés par leurs fournisseurs avant de les mettre en rayon.
Bref, encore une aventure humaine extraordinaire, vivement que les beaux jours arrivent!
Ceci est un magasine neuf acheté aujourd'hui..
Tonio72- Near-mint
La distribution de journaux, principalement par la SAD en quasi monopole est un brin particulier et les vendeurs ne maîtrisent rien.
En gros ils ont ce qu'on leur donne avec un volume imposé, sans avoir ni de choix sur les titres ni le nombre, sans réelle possibilité de réassort.
Bref, hormis le ton inapproprié de la nana, le crois que le Leclerc n'y peut rien.
D'ailleurs à ce sujet, la SAD est pas loin de déposer le bilan, entrainant dans son girons des publication très connues (canard PC pour ne pas le citer)
En gros ils ont ce qu'on leur donne avec un volume imposé, sans avoir ni de choix sur les titres ni le nombre, sans réelle possibilité de réassort.
Bref, hormis le ton inapproprié de la nana, le crois que le Leclerc n'y peut rien.
D'ailleurs à ce sujet, la SAD est pas loin de déposer le bilan, entrainant dans son girons des publication très connues (canard PC pour ne pas le citer)
poup- Near-mint
La caissière n’avait clairement pas à répondre de façon aussi désagréable, c’est indéniable. Cependant, pour avoir vendu des jv en Espace Culturel pendant six ans, je peux te dire que tu t’habitues à subir toute la journée des remarques désobligeantes de la part des clients sur tout et n’importe quoi (prix, disponibilités, accessibilité, mais aussi sur des conneries insignifiantes). Du coup tu finis involontairement par être sur la défensive, au cas où.
Baron GIL- Mintissime !
La montée des prix des "bornes pour enfant" (Capcom Cute, SNk 14 et 19), très jolies mais pas les plus agréables à jouer à deux.
Et pourtant, elles partent dans l'heure et tout le monde félicite l'heureuxdépensier acquéreur.
Et pourtant, elles partent dans l'heure et tout le monde félicite l'heureux
Jin Chonrei- Near-mint
La chaine Nolife va cesser d'émettre à partir du 8 avril. Fait chier, bordel.
https://noco.tv/emission/51503/nolife/le-point-final-sur-nolife/
https://noco.tv/emission/51503/nolife/le-point-final-sur-nolife/
Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule
Invité- Invité
J'aime bien Nolife (Retro&Magic, 101%, Continue de l'info, ...).
Jin Chonrei- Near-mint
Karuga a écrit:Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule
Ils étaient clairs sur ce point. Le site est payant parce que la chaine avait besoin du soutien financier de ses abonnés. Sans ce site, nolife aurait fermé il y a 3 ans. Mais malgré ça, le projet n'était plus adapté à la période actuelle. Nolife, c'était une chaine générationnelle. Aujourd'hui toutes les chaines à la cons qu'on trouve sur YT ont détruit cet esprit. Ce qui est dommage, car certaines émissions ne reverront jamais le jour ailleurs.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:C'est sûr cette fois ? La fin de Nolife a été annoncée tellement de fois...
La procédure de liquidation judiciaire va être lancée dans quelques jours. Donc cette fois, 'y a plus d'espoir.
Il est vintage avant même d'être vieux de plusieurs années.
Jin Chonrei- Near-mint
shadowfox a écrit:Karuga a écrit:Mouais... Même à l'époque de leur ouverture faire ce genre de site payant, je me disais déjà que ça puait. Sur internet, quasi tout est gratuit alors quand c'est payant c'est limite forcé que ça se casse la gueule
Ils étaient clairs sur ce point. Le site est payant parce que la chaine avait besoin du soutien financier de ses abonnés. Sans ce site, nolife aurait fermé il y a 3 ans. Mais malgré ça, le projet n'était plus adapté à la période actuelle. Nolife, c'était une chaine générationnelle. Aujourd'hui toutes les chaines à la cons qu'on trouve sur YT ont détruit cet esprit. Ce qui est dommage, car certaines émissions ne reverront jamais le jour ailleurs.
A partir du moment ou tu offres un service payant mais service que tu peux trouver gratos ailleurs, faut pas se leurrer, c'est évident que ça va se casser la gueule
Invité- Invité
et l'enfermement de Nolife a nous faire bouffer de la Jpop !!!