Venez vous défouler
Page 11 sur 43
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Re: Venez vous défouler
regarde à nouveau la scène...ce léger zoom magnifique digne des plus hautes autorité de l'émotion rapporte thune, profiter de l'émotion et la filmer comme tu filmerait un panda en train de naître...
regarde ce zoom juste àprès "j'ai vu partir beaucoup de copains...erhm"
hop, ca y'est il flanche enfin ,zoom dessus ma couille, colle toi sur ses narines.
et je ne râle pas, je proteste simplement parce que des gens que j'aime autour de moi soudainement me demandent d'avoir de la peine.
bah non, j'en ai pas, et vu que vous voyus donnez le droit de me demander d'avoir de la peine, je me donne le droit de vous dire que j'en ai rien à branler de tout ce montage à la con!
regarde ce zoom juste àprès "j'ai vu partir beaucoup de copains...erhm"
hop, ca y'est il flanche enfin ,zoom dessus ma couille, colle toi sur ses narines.
et je ne râle pas, je proteste simplement parce que des gens que j'aime autour de moi soudainement me demandent d'avoir de la peine.
bah non, j'en ai pas, et vu que vous voyus donnez le droit de me demander d'avoir de la peine, je me donne le droit de vous dire que j'en ai rien à branler de tout ce montage à la con!
Invité- Invité
C'était un direct, il n'y a eu aucun montage vidéo. La régie a jugé bon de faire un zoom avec la caméra, c'est pas à Drucker qu'il faut le reprocher.
seulement Drucker vend son âme une fois de plus devant la caméra. Pour moi aucune raison n'est valable de pleurer devant des millions de gens. ou alors tous ces gens sont connecté sur une sorte de prière ? dans ce cas Johnny relève de la religion...parmis des athées qui achètent inconsciement chacun de ses albums.
Druckers n'a pas un flingue sur la tempe que je sache, il aurait pu en terminer autrement, il savait que cela allait être difficile pour lui, il a fait un choix. Il a le droit de chialer ? évidement...les gens ont le droit de se sentir toucher devant cela ? évidement...
dans ce cas pourquoi les gens ne sont pas specialement touchés quand il s'agit d'une jeune femme sauvagement assassinée par un putain de dégénéré ? pourquoi les gens ne sont pas specialement touchés quand un peuple se fait massacrer à l'autre bout de la planète ?
ces gens "touchés" quand ca leur plaît...
désolé c'est pas contre toi shadow, mais je suis en mode furax parce que je me suis prit la tête avec un bon pote d'enfance justement sur ce sujet de Drucker et la pleurnicherie que je trouve complètement à sens unique et j'en ai ma claque de cette société.
aller je m'arrête là je vais trop loin.
seulement Drucker vend son âme une fois de plus devant la caméra. Pour moi aucune raison n'est valable de pleurer devant des millions de gens. ou alors tous ces gens sont connecté sur une sorte de prière ? dans ce cas Johnny relève de la religion...parmis des athées qui achètent inconsciement chacun de ses albums.
Druckers n'a pas un flingue sur la tempe que je sache, il aurait pu en terminer autrement, il savait que cela allait être difficile pour lui, il a fait un choix. Il a le droit de chialer ? évidement...les gens ont le droit de se sentir toucher devant cela ? évidement...
dans ce cas pourquoi les gens ne sont pas specialement touchés quand il s'agit d'une jeune femme sauvagement assassinée par un putain de dégénéré ? pourquoi les gens ne sont pas specialement touchés quand un peuple se fait massacrer à l'autre bout de la planète ?
ces gens "touchés" quand ca leur plaît...
désolé c'est pas contre toi shadow, mais je suis en mode furax parce que je me suis prit la tête avec un bon pote d'enfance justement sur ce sujet de Drucker et la pleurnicherie que je trouve complètement à sens unique et j'en ai ma claque de cette société.
aller je m'arrête là je vais trop loin.
Invité- Invité
Ce truc de tout analyser, tout critiquer, crier au fake même quand un mec chiale à l'écran. C'était son pote et devant la caméra je pense qu'on a du mal à contenir ses émotions. Je comprends pas bien cette critique du soit disant montage. Et à sa place que des prétendus amis de Johnny le pleurent, ça doit le faire chialer, qu'il balance ça à l'antenne, ne fait pas de lui un charlot à mes yeux. Il en a gros sur la patate, point barre.
Invité- Invité
j'ai pas vu la scène en question et je pense que je ne la verrai jamais, osef de Drucker, osef de Johnny.
Je regarde ce qui me plait, je zap le reste, donc vous vous en doutez je ne regarde pas beaucoup la tv...
Je comprend malgré tout l’agacement de Sanju, les Faugièles, les Bartès, les Ardissons et autres Ruquiers, on a l'impression qu'il faut que ça chiale à l'antenne coûte que coûte sous couvert d'une certaine "bienveillance".
Après il faut garder espoir en l'humain, tout n'est pas à jeter dans cette société et plus de personnes (jeune et vieux) qu'on le pense ne sont pas esclaves ni de la tv ni de la société de consommation, sont apolitiques, respectent l’environnement et ne sont pas individualistes.
Je regarde ce qui me plait, je zap le reste, donc vous vous en doutez je ne regarde pas beaucoup la tv...
Je comprend malgré tout l’agacement de Sanju, les Faugièles, les Bartès, les Ardissons et autres Ruquiers, on a l'impression qu'il faut que ça chiale à l'antenne coûte que coûte sous couvert d'une certaine "bienveillance".
Après il faut garder espoir en l'humain, tout n'est pas à jeter dans cette société et plus de personnes (jeune et vieux) qu'on le pense ne sont pas esclaves ni de la tv ni de la société de consommation, sont apolitiques, respectent l’environnement et ne sont pas individualistes.
Ils peuvent pas souffrir en silence ses proches comme tout le monde ( presque ) et rester digne ??????!!!!!!!!!
Ils peuvent pas souffrir en silence ses proches comme tout le monde ( presque ) et rester digne ??????!!!!!!!!!
snkspirit- Pièce unique
Même avis que certains d'entre vous. Faut ce faire "Hallyday" qu'il est décédé point barre. J'ai jamais pu blairer ce mec. Rien que le fait qu'il''à jamais écrit un texte me débecte. Bref, dites vous que sa "femme" va être blindé de thune ainsi que sa famille à cause des ventes qui vont explosé de produits dérivés et autres disques collector's.
N'oubliez pas que johnny est devenu une expression ! Arrête de faire ton johnny ! C'est dire...
N'oubliez pas que johnny est devenu une expression ! Arrête de faire ton johnny ! C'est dire...
Tonkatsu a écrit:Ce truc de tout analyser, tout critiquer, crier au fake même quand un mec chiale à l'écran. C'était son pote et devant la caméra je pense qu'on a du mal à contenir ses émotions. Je comprends pas bien cette critique du soit disant montage. Et à sa place que des prétendus amis de Johnny le pleurent, ça doit le faire chialer, qu'il balance ça à l'antenne, ne fait pas de lui un charlot à mes yeux. Il en a gros sur la patate, point barre.
ce n'est pas un montage à proprement parler, on se sert du direct, d'un évènement afin d'immortaliser et vendre la moindre émotion. je ne cries pas au fake, les larmes et le discours de Drucker sont surement sincères, mais c'est pas parce que c'est Drucker que cela doit prendre une allure colossale.
quand j'ai fais quelques temps des étude de discours et rethorique, on nous a apprit à analyser le pouvoir de l'image et de la video.
Pour concevoir rien qu'une publicité, faut dès le départ considérer le spectateur comme un vulgaire consommateur qui ne réffléchit pas. un boeuf quoi. et faut bien sur être d'accord avec ca si tu veux pouvoir travailler dans le showbiz correctement et devenir riche. ne pas hésiter à devenir une personne stictement intéressée pour te faire des contacts et "t'élever" dans les hautes sphères.
les gens qui réussissent le font souvent sur le dos d'autres personnes.
Invité- Invité
Will62 a écrit:
Didier Super!
Tonio72- Near-mint
Spike Spiegel- Scellé
Non mais sérieux il y en a qui regardent ce genre d’émission?
J’ai pas assez de temps à perdre pour ça.
the_vidy a écrit:
...Et pour ça ?
fiston- Loose
C'est une blague ceux la, les vrais les voila:
Tonio72- Near-mint
a euthanasier de toute urgence avant pandémie
snkspirit- Pièce unique
La magie d internet ... fiston, tu m expliqueras comment t es "tombé" sur ça !
D un côté je me suis marre et de l autre je me suis dis comment on pouvait tomber par hasard sur ce genre de vidéo
Sanjuro: tout ce que tu dis se défend mais on pourrait en parler des heures sachant qu' il n y a pas une journée ou on nous enfume en nous noyant dans des débats sans intérêts, clivants ou au contraire en nous inventant des causes communes nationales qui n intéressent pas grand monde.
Ça s appelle de la propagande.
T as pas fini d etre malheureux, pour ma part il n y a presque pas une journée ou je ne me révolte pas.
D un côté je me suis marre et de l autre je me suis dis comment on pouvait tomber par hasard sur ce genre de vidéo
Sanjuro: tout ce que tu dis se défend mais on pourrait en parler des heures sachant qu' il n y a pas une journée ou on nous enfume en nous noyant dans des débats sans intérêts, clivants ou au contraire en nous inventant des causes communes nationales qui n intéressent pas grand monde.
Ça s appelle de la propagande.
T as pas fini d etre malheureux, pour ma part il n y a presque pas une journée ou je ne me révolte pas.
tipex- Mintissime !
@spike
johnny cadillac c'est du costaud ! j'ai trouvé ça trop bon
johnny cadillac c'est du costaud ! j'ai trouvé ça trop bon
poulets- Mintissime !
J'envoie un mail à un vendeur Ebay basé aux Etats-Unis pour lui demander quel type d'emballage il utilise pour ses colis. Il me répond simplement de lui confirmer de quel pays je suis originaire, parce que si je suis Français il bloquera probablement la vente à destination de notre pays, vu que les enchérisseurs Français sont tous des rigolos.
Sans commentaire.
Sans commentaire.
Richter- Pièce unique
Jolie discrimination
En même temps quand je vois les ventes de certains français leurs évales et prix. J'ai l'impression qu'on est les rois de la baise dans le retrogaming.
En même temps quand je vois les ventes de certains français leurs évales et prix. J'ai l'impression qu'on est les rois de la baise dans le retrogaming.
Invité- Invité
Ouais... c'est pas une raison pour généraliser.
Ça me fait penser à cet épisode de South Park où un groupe de racistes décide d'attaquer en justice, au motif qu'il est discriminatoire de se faire traiter de "gros raciste"
Ça me fait penser à cet épisode de South Park où un groupe de racistes décide d'attaquer en justice, au motif qu'il est discriminatoire de se faire traiter de "gros raciste"
Richter- Pièce unique
Oh ? J'ai jamais eu de problème de ce genre avec quelqu'un des USA.
Un membre historique de neo-geo.com, sans doute
Richter- Pièce unique
Omg, j'ai commandé un câble peritel pour ma neogeo sur retrogaming le 4 dec, ils viennent de l'expédier aujourd'hui. Je le voulais pour samedi, là c'est mort, je peux me gratter. J'ai payé l'expédition en suivi pour l'avoir plus vite à la base en plus hahahaha. Fuck me.
Même en snipe tu te fais baiser.
Une caravane je dégaine 2h après... baisé
Un flip Star Wars GIL: dégaine 2h plus tard... vendu
Ce même flip réapparaît 3 jours plus tard avec « faire offre »
Une caisse: je contacte le gars prise de rendez vous 8 jours plus tard car pas moyen d’accorder nos emplois du temps. Le gars la vend entre temps et ne me préviens pas (2h de routes!) heureusement que je l’ai contacter pour lui confirmer ma venue.
Un flipper a 500€ en panne prise de contact pas de problème. Je loupe un appel du gars, je le rappelle 1h plus tard. Il fait le mort... flipper probablement vendu.
Bref je ne sais pas pourquoi je regarde ce site...
Même en snipe tu te fais baiser.
Une caravane je dégaine 2h après... baisé
Un flip Star Wars GIL: dégaine 2h plus tard... vendu
Ce même flip réapparaît 3 jours plus tard avec « faire offre »
Une caisse: je contacte le gars prise de rendez vous 8 jours plus tard car pas moyen d’accorder nos emplois du temps. Le gars la vend entre temps et ne me préviens pas (2h de routes!) heureusement que je l’ai contacter pour lui confirmer ma venue.
Un flipper a 500€ en panne prise de contact pas de problème. Je loupe un appel du gars, je le rappelle 1h plus tard. Il fait le mort... flipper probablement vendu.
Bref je ne sais pas pourquoi je regarde ce site...
Ça fait au moins 4 ou 5 ans que je ne regarde plus LBC...trop de mendiants et de vautours, c'est insupportable.
Richter- Pièce unique
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43