Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau trailer pour Shenmue III

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Sardine Sam 14 Avr 2018 - 19:14

Chael a écrit:Résolution de l'écran réglable
Jouabilité moderne ou classique
Option "graphismes PC"
Interface mise à jour
Doublage Japonais ou Anglais

C'est plutôt cool, surtout pour les puristes qui pourront j'espère garder la résolution d'origine en profitant des amélioration comme les musiques non compressées, l'absence de ralentissement, la nouvelle jouabilité (le personnage principal se déplaçait comme un tank et la caméra était frustrante).

Pour moi le jeu sera toujours mieux sur un crt en 480P car c'était vraiment optimisé pour et cela colle mieux à l'ambiance année 1980 du jeu. Beaucoup de charme.

Pour ceux qui ne les ont jamais fait...
Ceux qui n'aiment que la 2D et la jouabilité pure ce n'est même pas la peine d'essayer je pense.
Le 1 à pas mal de défaut mais à une atmosphère assez unique. Le 2 est beaucoup plus abouti et est un vrai voyage mais perds quelque caractéristiques du 1.

Je rappel que Shenmue est un genre a lui tout seul : le F.R.E.E

Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Laucops Sam 14 Avr 2018 - 23:48

J'avais fait le 1 et un bout du 2 au milieu des années 2000 sur DC... C'est vrai que l'ambiance du 1 est top, mais j'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé le jeu à la fois mou et rigide (comme la demi-molle qu'il m'a mise finalement).
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par bladerunner Dim 10 Mar 2019 - 22:52

Dernier trailer en date, le jeu est prévu pour les 27 aout prochains je vous laisse vous faire un avis. Pour ne parler que visuel je suis assez déçu s'il devait reporter la date de sortie pour l'améliorer je ne serais pas contre Sauf s'ils souhaitent rester dans l'esprit d'époque.


_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par azel Lun 11 Mar 2019 - 23:00

Je trouve ça bien, le style à l'air d'être respecté et l'œuvre original bien suivie. Wait and see !
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par HuBee Mar 12 Mar 2019 - 12:25

Même chose pour moi, le style et l'esprit d'époque semblent respectés et ça me convient.
J'aurais vraiment adoré une version Dreamcast du jeu !! Wink
HuBee
HuBee
Convert
Convert

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par bladerunner Mar 12 Mar 2019 - 14:02

au vu du budget qu'ils ont le résultat n'est pas si mal j'attends une demo gameplay maintenant.
Difficile de passer à coté c'est tellement inespéré d'avoir un troisième volet.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 14:17

Je pense qu'ils ont fait un peu des deux. Ils ont voulu rester dans le style des premiers mais de toute manière, ils n'avaient pas le budget pour faire qque chose pouvant rivaliser avec les jeux d'aujourd'hui mais de toute manière ce n'était surement pas le but.

Après y a un minimum à atteindre tout de même parce que faut pas déconner tout de même, on est plus en 2000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par blitz Mar 12 Mar 2019 - 16:00

moi je l'attends avec impatience. Ceux qui pestent contre les graphismes dépassés sont parfois les mêmes qui auraient donné cher pour avoir une suite identique aux originaux. Moi la technique sur cette suite je m'en fous, je veux juste pouvoir avancer dans l'histoire, ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !!!
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 9:51

Pour info', Limited Run sort une version collector de Shenmue 3 mais en fait ne comporte qu'un boitier dreamcast et une boite renfermant le tout en plus de la version collector déjà annoncée

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Shenmu12

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Shenmu11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par kroko Dim 8 Sep 2019 - 10:25

Geistesblitz a écrit:moi je l'attends avec impatience. Ceux qui pestent contre les graphismes dépassés sont parfois les mêmes qui auraient donné cher pour avoir une suite identique aux originaux. Moi la technique sur cette suite je m'en fous, je veux juste pouvoir avancer dans l'histoire, ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !!!

Pour moi les graphismes sont important. C'était la plus gros claque visuelle à l'époque de la Dreamcast. Et c'est en partie les graphismes et l'ambiance qui on fait le succès du jeu. Wink . Après vu les moyens limités qui on été mis en place pour le jeu je trouve cela dommage Smile
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 10:40

J'ai toujours eu un gros sentiment de nostalgie concernant cette série. J'ai même sauté direct sur le remake mais faut reconnaître que même si à l'époque, ça parraissait dingue, ça a très mal vieillit. C'est pas le pire évidemment mais rien que la taille de la ville, ça fait quand même pitié de nos jours. Bon, j'exagère mais c'est vrai qu'à l'époque, elle me paraissait 10 fois plus grande alors que si elle est fait 5 rues qui se battent entre elles c'est bc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par snkspirit Dim 8 Sep 2019 - 12:51

kroko a écrit:
Geistesblitz a écrit:moi je l'attends avec impatience. Ceux qui pestent contre les graphismes dépassés sont parfois les mêmes qui auraient donné cher pour avoir une suite identique aux originaux. Moi la technique sur cette suite je m'en fous, je veux juste pouvoir avancer dans l'histoire, ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !!!

Pour moi les graphismes sont important. C'était la plus gros claque visuelle à l'époque de la Dreamcast. Et c'est en partie les graphismes et l'ambiance qui on fait le succès du jeu. Wink . Après vu les moyens limités qui on été mis en place pour le jeu je trouve cela dommage Smile

c est plutôt le " style " novateur du jeu qui le caractérise et aussi ce même genre qui a fait que le jeu n a pas eu le succès escompté a sa sortie.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8971
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par kroko Dim 8 Sep 2019 - 15:21

La série des Yakuza. Est une alternative bien plus intéressante Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par snkspirit Dim 8 Sep 2019 - 15:41

kroko a écrit:La série des Yakuza. Est une alternative bien plus intéressante Wink

les deux séries sont très différentes quand même....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8971
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par kroko Dim 8 Sep 2019 - 16:46

Dans l’esprit d’exploration du Japon. Il y a des similitudes
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Chael Lun 9 Sep 2019 - 0:15

Ouais enfin à partir du 2 on ne met plus le pied au Japon et les villes/cartes sont beaucoup plus grande. Le 1 c'est le prologue de l'aventure doublé d'un simulateur de vie.

J'ai juste envie de me balader dans le village chinois qu'on atteint à la fin du 2 (après une super randonnée et des dialogues très intéressant avec Shenhua) et d'observer la culture, les objets, le mode de vie, avoir de vrai dialogues avec les locaux, faire le marché !!  Les graphismes des personnages semble être un peu à l'arrache mais les intérieurs et les objets et les paysages ont l'air au top.

Un peu ce que je faisais quand je voyageais en Asie x) Sauf que là c'est les années 80. Il y a peu de jeu où tu fais un voyage réaliste en terre inconnu.

La baston, venger son père machin... Ça viendra en son temps
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer pour Shenmue III - Page 2 Empty Re: Nouveau trailer pour Shenmue III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum