Le blog de Bouz
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le blog de Bouz
illusionrip a écrit:j'adore les vieux Neo-BUF qui trainent :D
Il y a peut-être même les carcasses des tiens en flex dans le champ à un moment!
Tu insinues que je fais tout en même temps et que c'est la pagaille sur ma table???
Bouz a écrit:bricoler n'importe quoi et jouer avec mes outils .
Le coquin …
Si t’as plus de jouet(s) j’ai un beau paquet pour toi tu sais …
Romano- Used
Je réalise avec stupeur que je ne vous avais pas partagé les progrès avec un aure vieux projet: le pilotage de la carte GBS8100 et l'adaptateur Péritel RGB qui va avec.
C'est une étdition spéciale "Ben Shinobi", qui avait manifesté le projet pour le projet et m'a fait le relancer (et qui fait un peu le mort depuis 3 mois, mais il est sans doute occupé).
En attendant, l'image est bien plus jolie en RGB sans une grosse carte maison pleine de fils, alors ce n'est pas du temps perdu .
Pas facile sur des images qui bougent, mais on voit quand même que le texte en haut est net (ce n'est pas le circuit expert, évidemment )
C'est une étdition spéciale "Ben Shinobi", qui avait manifesté le projet pour le projet et m'a fait le relancer (et qui fait un peu le mort depuis 3 mois, mais il est sans doute occupé).
En attendant, l'image est bien plus jolie en RGB sans une grosse carte maison pleine de fils, alors ce n'est pas du temps perdu .
Pas facile sur des images qui bougent, mais on voit quand même que le texte en haut est net (ce n'est pas le circuit expert, évidemment )
shadowfox aime ce commentaire
T’es trop fort
Prochain projet : la Time Machine (tu pourras m’acheter une dizaine de bitcoin quand tu seras en janvier 2009 ?), comme ça je pourrais finir mon full set neo aes
Prochain projet : la Time Machine (tu pourras m’acheter une dizaine de bitcoin quand tu seras en janvier 2009 ?), comme ça je pourrais finir mon full set neo aes
Il faut ensuite que tu fasses les finitions sur ton bois histoire que ta borne ait une belle tête
La time machine, on verra plus tard, j'ai trop de trucs à réparer pour le moment . Merci copain!
anzymus a écrit:C'est le Daytona émulé ou celui de la X360 ?
C'est la version émulée. C'est ce qui fait que je peux y mettre des boutons lumineux et un compteur de voiture!
shadowfox a écrit:Il faut ensuite que tu fasses les finitions sur ton bois histoire que ta borne ait une belle tête
Devine sur quoi j'ai commencé à travailler le week-end dernier...
shadowfox aime ce commentaire
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 9 sur 9