Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Je n'ai fait ma demande que ce matin. Même sur fb ils ont mis qques jours à répondre à ma demade
Invité- Invité
Pour ce qui me concerne je maintiens pour l'instant ma précommande (il n'y a "que" 45 euros en jeux).
J'attends encore pour voir comment ça va évoluer.
J'attends encore pour voir comment ça va évoluer.
HuBee- Convert
Si on passe par la première page du site, on ne sait même plus précommander
Invité- Invité
Pour info, toujours pas rembourser. Pas même un message de leur part au bout d'une semaine
Invité- Invité
Deux programmeurs nous ont confirmer que fonzie etait bien vivant !
Flyz57- Near-mint
Tu as essayé de contacter directement la CM? Elle a déjà donné son mail direct sur Facebook pour gérer les remboursements: camille.rougelot@watermelon-games.com
WTOC- Mintissime !
ça sent l embrouille cette histoire, il ya plusieurs mois j ai essayé de commander leur jeu et pas moyen, je les contacte par mail , ils me répondent que tout est rentré dans l ordre.
Je réessaie et la même, ça ne marche toujours pas.
Je lâche l'affaire, je les recontacte plusieurs mois plus tard et ils me disent qu ils vont me recontacter et ils ne l ont jamais fait...dommage le jeu avait l'air cool.
J espère que ça aboutira
Je réessaie et la même, ça ne marche toujours pas.
Je lâche l'affaire, je les recontacte plusieurs mois plus tard et ils me disent qu ils vont me recontacter et ils ne l ont jamais fait...dommage le jeu avait l'air cool.
J espère que ça aboutira
Dernière édition par tipex le Mar 24 Oct 2017 - 10:17, édité 1 fois
tipex- Mintissime !
J'avais demandé le 12/10 comment être remboursé sur FB. On m'a répondu de suite en me donnant une adresse mail. J'ai envoyé la demande le lendemain, on est le 24/10 et tjs aucune nouvelle du remboursement.
Même si le jeu est une tuerie, ils méritent tous de bonnes grosses gifles en pleine gueule, le big boss qui ne donne aucune nouvelle depuis des plombes en premier évidemment
Même si le jeu est une tuerie, ils méritent tous de bonnes grosses gifles en pleine gueule, le big boss qui ne donne aucune nouvelle depuis des plombes en premier évidemment
Invité- Invité
Ce serait février désormais. C'est loin.
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:Ce serait février désormais. C'est loin.
Oui, il paraît que c'est en février qu'ils ont prévu de sortir une nouvelle excuse pour repousser la date de sortie du jeu... Hâte de savoir ce que c'est ce coup-ci!
Marazizou- Convert
J'ai piscine ...Marazizou a écrit:kawickboy a écrit:Ce serait février désormais. C'est loin.
Oui, il paraît que c'est en février qu'ils ont prévu de sortir une nouvelle excuse pour repousser la date de sortie du jeu... Hâte de savoir ce que c'est ce coup-ci!
Joker a écrit:J'ai piscine ...Marazizou a écrit:kawickboy a écrit:Ce serait février désormais. C'est loin.
Ou "mon chien l'a mangé"
Marazizou- Convert
J'ai été remboursé... Mais me suis tapé 4€ de charge paypal
Invité- Invité
Ils ont fait un versement les cons à la place de faire un remboursement parce qu'en cas de remboursement t'as pas de frais à ta charge
Vive les branquignoles quoi ... Après on se demande comment ils ont du bordel avec paypal mais quand on voit ce genre de choses
Vive les branquignoles quoi ... Après on se demande comment ils ont du bordel avec paypal mais quand on voit ce genre de choses
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:J'ai été remboursé... Mais me suis tapé 4€ de charge paypal
Karuga a écrit:Ils ont fait un versement les cons à la place de faire un remboursement parce qu'en cas de remboursement t'as pas de frais à ta charge
Désolé mais tant d'incompétence, vu d'ici, ça fait marrer... Même si je compatis : à votre place ça me ferait moins rire .
C'est la même chose avec NG Dev il me semble...
Richter- Pièce unique
Ouais, j'suis un peu deg, pas que je sois à 4€ près mais par principe, un remboursement ça se fait dans son intégralité
Bref, Watermelon c'est "0" en communication. J'suis pas du genre à m'impatienter sur ce genre de projet, je pense être cool et tolérant mais cette histoire c'est du foutage de gueule ni plus ni moins. Dommage, le jeu a l'air excellent. Pas sûr que je le prenne à sa sortie vu le bordel que ça été ou le comportement de certains (comme l'annulation de la promo avec Edge).
Bref, Watermelon c'est "0" en communication. J'suis pas du genre à m'impatienter sur ce genre de projet, je pense être cool et tolérant mais cette histoire c'est du foutage de gueule ni plus ni moins. Dommage, le jeu a l'air excellent. Pas sûr que je le prenne à sa sortie vu le bordel que ça été ou le comportement de certains (comme l'annulation de la promo avec Edge).
Invité- Invité
Il semblerait que paypal ai debloque une partie des fonds. Le reste devrait suivre
Flyz57- Near-mint
Bon ben ils viennent de passer un palier supérieure dans le foutage de gueule. Maintenant, ils ne répondent même plus sur fb aux demandent de remboursement, ça fait des semaines maintenant qu'ils font les morts et plus aucune réponse de leur part
Invité- Invité
Aie,ça sent le sapin,c'est franchement lamentable comment communication.Je sais pas pourquoi,mais y'a quand même de grande chance pour que le jeu ne sorte jamais.
Noodles- Mintissime !
C'est qd même dommage, ça fait près de quatre ans que j'attends ce jeu et la j'avais précommandé le stick avec... Je continue d'espérer mais bon...
urquidez- Convert
Mais oui ca va bien se passer, je commencerais a stresser fin 2018 pas avant
Haha
Je pense qu'il sortira.
Mais 2018 me parait optimiste
Je pense qu'il sortira.
Mais 2018 me parait optimiste
blitz- Scellé
Je suppose que vu que j'ai payé en mai, contacter paypal pour un litige ne servirait à rien ?
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40