Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Je suppose que vu que j'ai payé en mai, contacter paypal pour un litige ne servirait à rien ?
Invité- Invité
Karuga a écrit:Je suppose que vu que j'ai payé en mai, contacter paypal pour un litige ne servirait à rien ?
Par contre visiblement en envoyant un mail sur le site de Watermelon ils remboursent direct (en fait ils font un virement Paypal et du coup on est remboursé moins les frais Paypal!)
Marazizou- Convert
Ceux qui demande un remboursement, à part nicker la tresorerie de la boite, ca sert à quoi? S'il voulait nous baiser, aucun remboursement ne serait possible. Àpres ceux qui ont investis comme moi des le premier jour, je peux comprendre lagacement mais les autres soyez un peu patient
Flyz57- Near-mint
Flyz57 a écrit:Ceux qui demande un remboursement, à part nicker la tresorerie de la boite, ca sert à quoi? S'il voulait nous baiser, aucun remboursement ne serait possible. Àpres ceux qui ont investis comme moi des le premier jour, je peux comprendre lagacement mais les autres soyez un peu patient
On peut aussi comprendre que certains en aient marre de la politique du silence radio et des reports à tour de bras. C'est un droit de se faire rembourser et WM ne dit pas l'inverse, chacun fait comme il le sent.
Marazizou- Convert
Exactement !Perso je suis passé à l'offensive parce que deux mois et demi que j'attends mon argent. Cette société pue l'hypocrisie, ils n'ont fait que me balader pendant plusieurs semaines en inventant tout et n'importe quoi pour éviter le remboursement... Attendez, on aura des nouvelles du jeu la semaine prochaine (nouvelles qu'on attend toujours), envoyez un mail via le site (fait deux fois, j'ai jamais eu de nouvelle), envoyez moi directement un mail avec votre nom et prénom, jamais de nouvelle. Camille a même tenté de m'inventer qu'il m'avait remboursé directement sur mon compte bancaire et que je devais vérifier alors qu'elle n'avait même pas mon numéro de compte et que j'avais payé par paypal...
J'ai vraiment du mal de lire ce que je viens de lire. Niquer leur trésorerie ? Donc en gros c'est eux qui foirent comme des malades mais c'est ceux qui demandent un remboursement qui vont passer pour les mauvais ? Depuis le début ils foirent le truc, silence radio,bobard de 3 kms, le prix qui se voit augmenté comme ça, pour rien et évidemment sans aucune explication, système de précommande foutu en l'air limite exprès avec des excuses 4 mois après Non mais oh ! et encore quoi ? ils n'auraient pas foiré comme ça, des demandes d'annulation il n'y en aurait pas eu. Ca fait des années qu'ils baladent les gens, y a un moment ça suffit !!! A voir ce qu'ils ont tenté de me faire croire pour éviter de me rembourser, maintenant j'en suis persuadé, l'histoire des souci avec paypal qui a causé le retard du jeu, c'est du gros mensonge bien gras
Personnellement, j'a ouvert un litige sur paypal et comme par hasard, j'ai recu un mail dans la journée pour me dire qu'ils allaient effectuer le remboursement
EDIT : je viens de vérifier et ils m'ont niqué de 7 euros les cons
J'ai vraiment du mal de lire ce que je viens de lire. Niquer leur trésorerie ? Donc en gros c'est eux qui foirent comme des malades mais c'est ceux qui demandent un remboursement qui vont passer pour les mauvais ? Depuis le début ils foirent le truc, silence radio,bobard de 3 kms, le prix qui se voit augmenté comme ça, pour rien et évidemment sans aucune explication, système de précommande foutu en l'air limite exprès avec des excuses 4 mois après Non mais oh ! et encore quoi ? ils n'auraient pas foiré comme ça, des demandes d'annulation il n'y en aurait pas eu. Ca fait des années qu'ils baladent les gens, y a un moment ça suffit !!! A voir ce qu'ils ont tenté de me faire croire pour éviter de me rembourser, maintenant j'en suis persuadé, l'histoire des souci avec paypal qui a causé le retard du jeu, c'est du gros mensonge bien gras
Personnellement, j'a ouvert un litige sur paypal et comme par hasard, j'ai recu un mail dans la journée pour me dire qu'ils allaient effectuer le remboursement
Invité- Invité
Je partage ton avis, moi j'ai commande le jeu ET le stick.....Karuga a écrit:Exactement !Perso je suis passé à l'offensive parce que deux mois et demi que j'attends mon argent. Cette société pue l'hypocrisie, ils n'ont fait que me balader pendant plusieurs semaines en inventant tout et n'importe quoi pour éviter le remboursement... Attendez, on aura des nouvelles du jeu la semaine prochaine (nouvelles qu'on attend toujours), envoyez un mail via le site (fait deux fois, j'ai jamais eu de nouvelle), envoyez moi directement un mail avec votre nom et prénom, jamais de nouvelle. Camille a même tenté de m'inventer qu'il m'avait remboursé directement sur mon compte bancaire et que je devais vérifier alors qu'elle n'avait même pas mon numéro de compte et que j'avais payé par paypal...
J'hésite a me faire rembourser car le jeu avait vraiment l'air cool et j'ai encore un peu d'espoir... J'espère avoir raison mais cet espoir s'amenuise
urquidez- Convert
Ben je pense que sortir, il sortira mais on peut encore attendre et le fait qu'ils te sortent des promesses jamais respectée n'arrange rien. Si mes souvenirs sont exacts, lors de leur ''excuse'' en septembre, ils disaient que le jeu sortirait fin d'année alors qu'on a même a eu droit à une image de plus et qu'on est limite en décembre
Invité- Invité
vous ne leur ferez aucun mal. se faire rembourser c'est votre droit le plus légitime, mais vous sous-estimez la quantité d'exemplaires réservés. donc pour moi si c'est fait dans le but de marquer le coup c'est inutile sauf si vous avez fait des précos façon kogami.
même les précos au tarif non-investisseurs ont cartonné.
même les précos au tarif non-investisseurs ont cartonné.
kawickboy- Mintissime !
Je pense pas que Kogami le fasse pour marquer le coup, mais c'est son droit le plus légitime de vouloir récupérer ses billes au regard de la situation, qui objectivement, n'est pas du tout rassurante.
Cela dit, je pense que le jeu finira par sortir, chez WM ou chez un autre éditeur, car l'attente autour de ce jeu est trop importante pour qu'il finisse dans la poubelle.
Cela dit, je pense que le jeu finira par sortir, chez WM ou chez un autre éditeur, car l'attente autour de ce jeu est trop importante pour qu'il finisse dans la poubelle.
blitz- Scellé
WM a faut un concours de préco parmi les investisseurs et il a fait partie de gagnants car avec d'autres ils ont proposé des précos sur plein de forums et groupes facebook. sachant que des boutiques qui en ont pris des 10aines n'ont pas gagné, je n'ose imaginer le score des gagnants.
Patite parenthèse: sur le principe j'ai trouvé cela un peu léger dans le sens où celui qui investissait au printemps dernier avait la même édition au même prix que celui qui avait fait confiance depuis 2012...
Patite parenthèse: sur le principe j'ai trouvé cela un peu léger dans le sens où celui qui investissait au printemps dernier avait la même édition au même prix que celui qui avait fait confiance depuis 2012...
kawickboy- Mintissime !
Ah ouais mais ça chacun fait ce qu'il veut. Je me fais pas rembourser pour les emmerder personnellement mais juste parce que j'en ai marre de leur trop nombreux mensonges et d'attendre (pour rien si ça se trouve).
C'est parce que le jeu a vraiment l'air très bon (pour ce qu'on en a vu) si je crois que bc aurait déjà laissé tomber. Hidden Poney sur Neo était une daubeet tout le monde les a envoyé chier quasi direct
C'est parce que le jeu a vraiment l'air très bon (pour ce qu'on en a vu) si je crois que bc aurait déjà laissé tomber. Hidden Poney sur Neo était une daubeet tout le monde les a envoyé chier quasi direct
Invité- Invité
C'est clair que le jeu va être plus qu'attendu au tournant à sa sortie... Ils ont pas intérêt à se louper. Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer le niveau du jeu étant donné le peu que j'en ai vu. On sait bien que les images sélectionnées sont très bien choisies dans ce genre de teaser, et c'est plus notre imagination qui fait le reste.
Sur un autre forum j'ai été étonné de voir à quel point à la moindre critique exprimée sur ce projet on était immédiatement pris à parti par des "défenseurs de WM" qui ne supportent aucune critique, malgré l'amateurisme évident des personnes qui mènent ce projet. Mais au final, lorsque l'on regarde les différents topics liés à Paprium, il y a quand même une grande majorité de gens déçus et/ou méfiants désormais. C'est quand même une indication du ratage de l'entreprise à mon sens.
Sur un autre forum j'ai été étonné de voir à quel point à la moindre critique exprimée sur ce projet on était immédiatement pris à parti par des "défenseurs de WM" qui ne supportent aucune critique, malgré l'amateurisme évident des personnes qui mènent ce projet. Mais au final, lorsque l'on regarde les différents topics liés à Paprium, il y a quand même une grande majorité de gens déçus et/ou méfiants désormais. C'est quand même une indication du ratage de l'entreprise à mon sens.
Marazizou- Convert
Attention Marazizou le jeu n'est même pas sur de sorte un jour,vu comment c'est parti...
En tout cas pour moi c'est la 1er et dernière fois que j'achète/préco un truc à WM.
C'est hallucinant comment ils se foutent de notre gueule.
En tout cas pour moi c'est la 1er et dernière fois que j'achète/préco un truc à WM.
C'est hallucinant comment ils se foutent de notre gueule.
Noodles- Mintissime !
Dire qu'au début, j'ai fait l'erreur de leur accorder le bénéfice du doute J'ai halluciné quand j'ai vu le tissu de conneries auquel j'ai eu droit quand j'ai demandé mon remboursement
Je leur prendrai la version normale, ce qui sera bien suffisant, mais cela seulement une fois le jeu (s'il sort un jour)
Je leur prendrai la version normale, ce qui sera bien suffisant, mais cela seulement une fois le jeu (s'il sort un jour)
Invité- Invité
Des nouvelles sur le Facebook !!
Dernière édition par HuBee le Jeu 20 Juin 2019 - 13:08, édité 1 fois
HuBee- Convert
Bonne nouvelle !!
En espérant que ce soit vrai ...
En espérant que ce soit vrai ...
blitz- Scellé
Si février ce n'est pas du pipeau pour gagner du temps, c'est cohérent. Espérons que ce sera la bonne.
kawickboy- Mintissime !
Avec un peu d'huile de coude, KB va sortir avant Paprium xD.
Je croise les doigts !
J’ai résisté à la tentation de demander le remboursement car je suis complètement bluffé du peu que lon sait sur ce jeu... mais ce qui est sûr c’est que le prochain projet de WM, s’il y en a un, aura du mal à convaincre les gens d’investir
J’ai résisté à la tentation de demander le remboursement car je suis complètement bluffé du peu que lon sait sur ce jeu... mais ce qui est sûr c’est que le prochain projet de WM, s’il y en a un, aura du mal à convaincre les gens d’investir
Baron GIL- Mintissime !
On verra mais si le jeu donne entièrement satisfaction on peut aussi estimer qu'ils auront retenu la leçon et qu'ils ne merderont pas la prochaine fois !
blitz- Scellé
Petit HS mais qui concerne la scène homebrew, quelqu'un a prévu d'acheter Tanglewood sur MD ? Je me tâte depuis quelques jours à me le prendre.
Munch a écrit:Petit HS mais qui concerne la scène homebrew, quelqu'un a prévu d'acheter Tanglewood sur MD ? Je me tâte depuis quelques jours à me le prendre.
Non mais je compte sur toi pour l acheter et faire un petit teste
snkspirit- Pièce unique
c'est le jeu d'une campagne kickstarter de l'année dernière ?
kawickboy- Mintissime !
Munch a écrit:Petit HS mais qui concerne la scène homebrew, quelqu'un a prévu d'acheter Tanglewood sur MD ? Je me tâte depuis quelques jours à me le prendre.
Le jeu où tu joues un genre d'écureuil et où 'y a pas de décor de fond ?
kawickboy- Mintissime !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40