Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Remarques j'attends bien cyberpunk 2077 depuis 6 ans...
urquidez- Convert
Cyberpunk semble quand même mieux partie
(et il y avait de la bière)
(et il y avait de la bière)
WM m'ont dit sur fb qu'ils réouvriront les précommandes. Si le jeu sort un jour, crois moi qu'ils auront tout intérêt à en vendre un maximum pour amortir tout cette merde parce que ça a du leur couter bien plus cher que prévu comme c'est là. D'ailleurs Pier Solar est tjs dispo à la vente je crois
WM m'ont dit sur fb qu'ils réouvriront les précommandes. Si le jeu sort un jour, crois moi qu'ils auront tout intérêt à en vendre un maximum pour amortir tout cette merde parce que ça a du leur couter bien plus cher que prévu comme c'est là. D'ailleurs Pier Solar est tjs dispo à la vente je crois
Invité- Invité
Kraut Buster a bcp de retard aussi. Mais ils mettent régulièrement des vidéos et donnent des infos -relativement- fiables sur Facebook. Du coup les gens restent zen. WaterMelon c’est tout l’inverse: leur communication est juste catastrophique. Ils voudraient faire pire ils n’y arriveraient pas. Du coup ils se sont mis à dos toute la communauté Retro c’est assez incroyable...
Je ne sais pas si c’est la fin de WaterMelon mais en tout cas ils ne pourront plus jamais faire de preco je pense...
Fonzie plus qu’un type malhonnête a l’air d’un vrai lunatique...
Je ne sais pas si c’est la fin de WaterMelon mais en tout cas ils ne pourront plus jamais faire de preco je pense...
Caiseb- Loose
C'est que le mec tu le vois tu te dis direct qu'il est dans son monde
Invité- Invité
La vidéo avec la meilleure qualité d'image jusqu'à présent :
blitz- Scellé
Il semble bien ce jeux c'est quoi un jeux d'aventure à la Zelda ?
Déjà 6 ans! j'étais persuadé que c'était moins.
Caiseb a écrit:Kraut Buster a bcp de retard aussi. Mais ils mettent régulièrement des vidéos et donnent des infos -relativement- fiables sur Facebook. Du coup les gens restent zen. WaterMelon c’est tout l’inverse: leur communication est juste catastrophique. Ils voudraient faire pire ils n’y arriveraient pas. Du coup ils se sont mis à dos toute la communauté Retro c’est assez incroyable...
C est clair que si ils sortent un prochain jeu, les préco ild peuvent oublier.....
Perso j'ai précommandé le jeu et je suis les péripéties depuis le début mais je n'en attends plus rien depuis longtemps, ça me fera une belle surprise si il sort un jour et s'il est bon
HuBee- Convert
Richter- Pièce unique
D'éventuels problèmes de drogue expliquerait bc de choses effectivement
Camille.Rougelot WM Aujourd'hui à 12:45 Bonjour c'est Camille Rougelot, Community Manager de Watermelon Games. Beaucoup de choses fausses ont été dites sur les forums et réseaux sociaux, notamment que le jeu ne serai pas fini. Cela est faux, le jeu est bien terminé et un mail de confirmation pour livrer les premiers acheteurs sera, comme prévu, envoyé dans les semaines qui suivent. La livraison des commandes est prévue pour courant décembre 2018 (il n'y aura aucun retard ni report). Nous comprenons la frustration des joueurs qui n'ont pas pu jouer au jeu lors de la soirée que nous avons organisé. Cependant les cartouches n'étant pas encore toutes produites et les problèmes avec Paypal non résolus, nous ne pouvions pas nous permettre la distribution du jeu ni de spoiler le jeu lors de l’événement. L’événement était pour fêter le 30ème anniversaire de la megadrive, nous avons pensé que présenter un peu le jeu en avant première serai une bonne idée pour faire patienter. C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer. Nous rassurons les acheteurs que les bugs visibles lors de l'événement ne sont pas présent dans le jeu final. Un post sera fait dans les prochaines semaines sur facebook pour annoncer l'envoi des mails pour la demande de l'adresse pour l'envoi. Pour les personnes souhaitant malgré tout un remboursement, rapprochez-vous du service client : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/ WM a écrit:
Dernière édition par Karuga le Lun 29 Oct 2018 - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous voulez connaitre la dernière version en date ?
Ca je l'ai pris sur Facebook c'est pas un fake
Vu sur WM a écrit:La réponse de Camille à l'instant :
une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer
Ca je l'ai pris sur Facebook c'est pas un fake
Dernière édition par Geistesblitz le Mar 30 Oct 2018 - 8:25, édité 1 fois
blitz- Scellé
Quelques réponses "rassurantes" du community manager sur Facebook que je vous copie-colle :
Watermelon a écrit:Je comprends votre agacement (et c'est pour être soft bien sûr). De mon côté, les informations dont je dispose me font dire que OUI vous allez bien recevoir le jeu et OUI bien avant la fin d'année. Je filmerai moi-même quelques gameplay pendant l'event de samedi :-)
Watermelon a écrit:Le support va envoyer un mail à tout le monde. Je doublerai sur facebook disant que le mail est parti avec une adresse de reception pour ceux qui ne l'aurait pas reçu.
Watermelon a écrit:Yes you will soon reveive an email asking for your address. For people that will not receive the email, i will post something on facebook giving you an email to contact.
blitz- Scellé
C'était avant la petite sauterie organisée avec le pognons des joueurs que ça a été posté ça non ?
Invité- Invité
Ah oui t'as raison
blitz- Scellé
posté aujourd'hui ça par contre
Camille.Rougelot WM Aujourd'hui à 12:45 Bonjour c'est Camille Rougelot, Community Manager de Watermelon Games. Beaucoup de choses fausses ont été dites sur les forums et réseaux sociaux, notamment que le jeu ne serai pas fini. Cela est faux, le jeu est bien terminé et un mail de confirmation pour livrer les premiers acheteurs sera, comme prévu, envoyé dans les semaines qui suivent. La livraison des commandes est prévue pour courant décembre 2018 (il n'y aura aucun retard ni report). Nous comprenons la frustration des joueurs qui n'ont pas pu jouer au jeu lors de la soirée que nous avons organisé. Cependant les cartouches n'étant pas encore toutes produites et les problèmes avec Paypal non résolus, nous ne pouvions pas nous permettre la distribution du jeu ni de spoiler le jeu lors de l’événement. L’événement était pour fêter le 30ème anniversaire de la megadrive, nous avons pensé que présenter un peu le jeu en avant première serai une bonne idée pour faire patienter. C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer. Nous rassurons les acheteurs que les bugs visibles lors de l'événement ne sont pas présent dans le jeu final. Un post sera fait dans les prochaines semaines sur facebook pour annoncer l'envoi des mails pour la demande de l'adresse pour l'envoi. Pour les personnes souhaitant malgré tout un remboursement, rapprochez-vous du service client : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/ WM a écrit:
Invité- Invité
C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer.
Haha honnêtement j'ai du mal à croire
blitz- Scellé
Ah maintenant la petite fête c'était plus pour distribuer le jeu ''dans la mesure du possible" mais uniquement pour les 30 ans de la megadrive
Mais quel bande de mytho. Attention spoiler !!!! Dans un BTA ... Limite ça aurait été un RPG j'aurais encore bien voulu comprendre mais là
Puis même suffisait de faire une version démo durant 10 minutes mais non on a préféré vous montrer une version blindée de bugs C'est de pire en pire
Mais quel bande de mytho. Attention spoiler !!!! Dans un BTA ... Limite ça aurait été un RPG j'aurais encore bien voulu comprendre mais là
Puis même suffisait de faire une version démo durant 10 minutes mais non on a préféré vous montrer une version blindée de bugs C'est de pire en pire
Invité- Invité
Sincèrement, si c'est vrai ce sont juste des champions niveau com', à encadrer dans les prochaines éditions du Mercator
Dernière édition par Geistesblitz le Lun 29 Oct 2018 - 14:21, édité 1 fois
blitz- Scellé
Traduction version WM :
Tout ceux présents à notre fête exceptionnelle ont menti.... Sauf nous !
Tout ceux présents à notre fête exceptionnelle ont menti.... Sauf nous !
Invité- Invité
Si c'est pas bugge, le jeu a déjà montré que Graphiquement on était sur le haut du panier voir le plus haut période 16 bits
Flyz57- Near-mint
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40