Les prochains jeux Limited Run
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
En septembre, il y aura (au moins) une édition spéciale LR de Strafe et Shadow Warrior 2.Geistesblitz a écrit:Quelqu'un sait quels jeux seront prochainement édités chez eux ?
S'ils se décidaient sur Sonic mania, je pense qu'ils trouveraient du monde. Malheureusement un collector existe déjà.
poup- Near-mint
poup a écrit:S'ils se décidaient sur Sonic mania, je pense qu'ils trouveraient du monde. Malheureusement un collector existe déjà.
Oui, mais c'est un collector sans jeu physique, il y a clairement un coup à jouer!
Richter- Pièce unique
Vidok a écrit:En septembre, il y aura (au moins) une édition spéciale LR de Strafe et Shadow Warrior 2.Geistesblitz a écrit:Quelqu'un sait quels jeux seront prochainement édités chez eux ?
Merci ! Donc plus grand chose ne m'intéresse désormais...
Sonic Mania j'en doute quand même, Sega pourraient très bien l'éditer eux-même non ?
Pour moi LR s'adresse plutôt aux indé et petits studios non ?
blitz- Scellé
On a eu droit à Darius, ca laisse un maigre espoir
poup- Near-mint
Namco a concédé un rpg mineur de son catalogue vita je crois, mais LR a vocation à édité physiquement des titres de petites structures. Les gros peuvent le faire sans eux.
kawickboy- Mintissime !
on parle de Ray Gigant
wylerwhite- Used
Oui je l'ai reçu cet aprem'.
Je ne savais pour Strafe, si j'avais su j'aurais attendu, je viens de le chopper pour 30 euros sur la bay
Je serais bien intéressé par Caladrius Blaze mais pour un premier achat chez eux, je trouve la transaction tellement abusée que je ne sais pas si je vais reprendre un de leur jeu un jour
Un suivi à chier (le jeu n'est même pas censé être chez moi si je regarde le tracking), plus d'un mois pour recevoir l'achat (n'importe quel autre vendeur se serait pris un litige paypal au cul), et une protection vraiment limite (une simple feuille de papier bulle)
Je ne savais pour Strafe, si j'avais su j'aurais attendu, je viens de le chopper pour 30 euros sur la bay
Je serais bien intéressé par Caladrius Blaze mais pour un premier achat chez eux, je trouve la transaction tellement abusée que je ne sais pas si je vais reprendre un de leur jeu un jour
Un suivi à chier (le jeu n'est même pas censé être chez moi si je regarde le tracking), plus d'un mois pour recevoir l'achat (n'importe quel autre vendeur se serait pris un litige paypal au cul), et une protection vraiment limite (une simple feuille de papier bulle)
Invité- Invité
Aaaaaaaaaah!
Windjammers prochainement annoncé chez LRG
https://planetevita.fr/windjammers-edition-physique-limited-run-games/
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
(prie très fort pour qu'ils fassent la même chose pour SS Zero Special)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Windjammers prochainement annoncé chez LRG
https://planetevita.fr/windjammers-edition-physique-limited-run-games/
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
(prie très fort pour qu'ils fassent la même chose pour SS Zero Special)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Skate- Scellé
Nice! Un fois n'est pas coutume concernant les portages Neo, je me laisserai sûrement tenter. S'ils pouvaient faire la même chose avec BTG dans le futur !
Richter- Pièce unique
Super ! mais ça va tenir combien de secondes avant d'être sold out ?
Du coup est-ce qu'il y a des chances que ce jeu sur support physique demeure "Cross Buy" ?
Du coup est-ce qu'il y a des chances que ce jeu sur support physique demeure "Cross Buy" ?
Baron GIL- Mintissime !
Punaise, je prends direct. C'est la que tu vois malheureusement tout l'engouement que provoque LRG. Le jeu sortirait sur support physique en magasin bc s'en battrait les couilles
Invité- Invité
ils ont le droit de faire des précos 24h en illimitée comme cela a déjà été fait.
kawickboy- Mintissime !
Yosh!
Petit HS dsl : kawickboy as tu eu mon MP? Car il est bloqué dans ma boîte d'envoi depuis que je l'ai envoyé. Ta boite à MP ne serait pas pleine des fois?
Petit HS dsl : kawickboy as tu eu mon MP? Car il est bloqué dans ma boîte d'envoi depuis que je l'ai envoyé. Ta boite à MP ne serait pas pleine des fois?
Skate- Scellé
Cette semaine était particulière, puisque nous avons eu droit lundi à un batch de Shadow Run 2 de 1000 unités dont la seule différence avec la version SRG était la jaquette. Un bundle avec la version SRG et la version LR était même proposé.
https://www.limitedrungames.com/collections/games/products/copy-of-shadow-warrior-collection-ps4-exclusive-variant?variant=44597551299
Rebelote ce vendredi avec The Flame In The Flood qui est proposé dans une version avec une jaquette différente limitée aussi à 1000 exemplaires. Seule une petite partie est proposée à la vente en ligne et l'autre lors d'événements auxquels participera LR.
https://www.limitedrungames.com/products/limited-run-83-the-flame-in-the-flood-ps4-double-pack?variant=44355562371
Ils proposent une édition limitée d'une édition limitée en quantités limitées.
https://www.limitedrungames.com/products/limited-run-83-the-flame-in-the-flood-ps4-double-pack?variant=44355562371
En tout cas, il y a un super shoot PS2 à saisir ce soir!
https://www.limitedrungames.com/collections/games/products/copy-of-shadow-warrior-collection-ps4-exclusive-variant?variant=44597551299
Rebelote ce vendredi avec The Flame In The Flood qui est proposé dans une version avec une jaquette différente limitée aussi à 1000 exemplaires. Seule une petite partie est proposée à la vente en ligne et l'autre lors d'événements auxquels participera LR.
Ils proposent une édition limitée d'une édition limitée en quantités limitées.
En tout cas, il y a un super shoot PS2 à saisir ce soir!
WTOC- Mintissime !
Heureusement je m'en balec de ces jeux....
blitz- Scellé
C'est pas vraiment la bonne section, mais pour ceux qui veulent encore du Wonder Boy, regardez les précos qui viennent d'ouvrir.
http://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83
http://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83
Vendredi prochain, deux nouveaux jeux: Absolute Drift et Chariot. Le premier aurait pu être sympa s'ils n'avaient pas joué la carte du design minimaliste et épuré, qui arrange bien les coûts de développement. Le second est un jeu de réflexion et de plateformes, vraiment passable.
Bref, ce sera sans moi, j'en ai ras le bol de leurs demi-jeux programmés en Flash.
Bref, ce sera sans moi, j'en ai ras le bol de leurs demi-jeux programmés en Flash.
WTOC- Mintissime !
Pareil, ça manque de "grosses" sorties je trouve...j'attends des titres comme Battle Princess Madelyn ou Cosmic Star Heroine avec impatience par contre.
Richter- Pièce unique
C est clair que ce " Battle Princess Madelyn " a l’air vraiment sympa !
snkspirit- Pièce unique
Les deux jeux sont encore dispos pour les éventuels intéressés. Ça se vend toujours, mais avec moins d'enthousiasme. Il y a beaucoup de jeux sympas dans le listing de leur page wikipedia; il suffit de piocher.
WTOC- Mintissime !
snkspirit- Pièce unique
J’ai bien peur que le passage sur support physique ne lui fasse perdre son « cross buy », déjà qu’il n’y a pas de « cross play » .
Baron GIL- Mintissime !
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33