Les prochains jeux Limited Run
Page 21 sur 33
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
faut aller vite y en que 2000, d'ailleurs pourquoi pas des tirages à 10 000, ça leur ferait plus de fric
william95170- Loose
Perso je lance tjs une page sur la version vita et une autre sur la version ps4 comme ça si je choppe pas la version portable, la version ps4 est souvent dispo quand même plus longtemps.
Hier même les versions simple dont plus vite partie sue la version collector ps4
Hier même les versions simple dont plus vite partie sue la version collector ps4
Invité- Invité
Au boulot et pas dispo pour la réserver à la 2ème fournée, je suis pas mal vert de l'avoir loupé...
poup- Near-mint
Perso je trouve que c'est une belle arnaque cette sortie de metal slug 3.Ils jouent clairement sur la fibre nostalique.Ceux qui vont l'acheter sur le forum qui va réellement y jouer ??? encore de l'argent dépensé pour rien et un jeu qui va rester sur une étagère ? En plus le jeu est sorti sur d'innombrables supports auparavant.
Un jeu Neo Geo ça se joue sur le support d'origine un point c'est tout En mvs pour ma part et puis les prix des mvs reste accessible.D'ailleurs quel que soit le support,c'est le jeu d'origine ou rien du tout.De jouer à un MS3 sur ps4 où sur une neo geo avec un bon stick les sensations ne sont clairement pas les mêmes,bref pour moi y'a pas photo.
Un jeu Neo Geo ça se joue sur le support d'origine un point c'est tout En mvs pour ma part et puis les prix des mvs reste accessible.D'ailleurs quel que soit le support,c'est le jeu d'origine ou rien du tout.De jouer à un MS3 sur ps4 où sur une neo geo avec un bon stick les sensations ne sont clairement pas les mêmes,bref pour moi y'a pas photo.
Noodles- Mintissime !
En ce qui me concerne j'essaye d'acheter les jeux qui me tiennent à cœur uniquement si je ne les possède pas dans un ancien format, ayant un Metal Slug 3 dans ma collection (en MVS hein, je reste humble^^°) je ne me verrais pas l'acquérir sous un autre format, comme ce fut le cas également pour Battle Garegga que j'aurais pris sans hésiter si je ne disposais pas déjà de la version Saturn.
Bon je dis ça mais je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre Odin Sphère sur Vita et PS4 pour autant alors que j'y ai énormément joué sur PS2. C'est vrai que pour le coup ne plus avoir besoin de cathodique c'est bien pratique pour certains jeux je l'admet^^ (ah mince je me suis aussi repris Under Defeat sur 360 alors que je l'ai sur Dreamcast... bon ben oubliez tout ce que j'ai dit du coup, ça marche pas tant que ça mon système ).
Bon je dis ça mais je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre Odin Sphère sur Vita et PS4 pour autant alors que j'y ai énormément joué sur PS2. C'est vrai que pour le coup ne plus avoir besoin de cathodique c'est bien pratique pour certains jeux je l'admet^^ (ah mince je me suis aussi repris Under Defeat sur 360 alors que je l'ai sur Dreamcast... bon ben oubliez tout ce que j'ai dit du coup, ça marche pas tant que ça mon système ).
Perso je possède même le full kit mais je n'ai plus de borne pour y jouer donc ...
Mais clairement oui, c'est jouer sur la fibre nostalgique mais c'est assumé je pense. Et même si j'ai honte, clairement ils comptent en faire d'autre, je suis preneur
Puis bon, ça va quoi, c'est vraiment pas cher. Oui on parle d'un énième portage de MS3 mais c'est 30 balles quoi...
Mais clairement oui, c'est jouer sur la fibre nostalgique mais c'est assumé je pense. Et même si j'ai honte, clairement ils comptent en faire d'autre, je suis preneur
Puis bon, ça va quoi, c'est vraiment pas cher. Oui on parle d'un énième portage de MS3 mais c'est 30 balles quoi...
Invité- Invité
Bah moi je suis faible donc je tombe dans le panneau et encore plus motivé car j'ai le KOF97 (sorti à 500 exemplaires de plus d'ailleurs)
Je vais devoir casquer sur ebay, ça fait suer.
Je vais devoir casquer sur ebay, ça fait suer.
poup- Near-mint
Attends que la hype retombe. Des kof 97, si la version ps4 te suffit, ça se trouve pour quasi le prix d'origine
Invité- Invité
Le KOF 97 je l'ai déjà. C'est le collector MS3 que j'ai loupé et que je vais devoir attendre.
poup- Near-mint
Spike Spiegel- Scellé
Noodles a écrit:Perso je trouve que c'est une belle arnaque cette sortie de metal slug 3.Ils jouent clairement sur la fibre nostalique.Ceux qui vont l'acheter sur le forum qui va réellement y jouer ??? encore de l'argent dépensé pour rien et un jeu qui va rester sur une étagère ? En plus le jeu est sorti sur d'innombrables supports auparavant.
Ouaiiiiiiiiiiiis !!!
pas grave ça se vends comme des ptits pains en outre
william95170- Loose
Le souci c est que sur le support d'origine ca coute la méga blinde même.si en mvs il est accessible ca reste bc plus cher que cette version là
Invité- Invité
Il reste les excellentes versions ps2/xbox.
kawickboy- Mintissime !
Effectivement mais sur écran hd ca pique non ? Je sais qu un ps2 sur mon 117 cms c etait vraiment pas top niveau affichage ?
Invité- Invité
quand j'aurai fini mon déménagement je testerai l'adaptateur hdmi pour ps2 vendu sur LR justement.
sur dreamcast j'ai l'excellent modèle de Beharbros.
sur dreamcast j'ai l'excellent modèle de Beharbros.
kawickboy- Mintissime !
Je vais vendre mon KOF 97 LR si ca interesse quelqu'un (collector ps4)
blitz- Scellé
Je vous trouve un peu dur avec lrg.
Je pense a ceux qui n ont pas de neo et qui souhaitent découvrir des grands titres snk sur ps4 avec un beau packaging similaire aux originaux sur aes.
Pour moins de 50 euros et en édition limitée, je trouve que ce n est pas se moquer du monde.
Je pense a ceux qui n ont pas de neo et qui souhaitent découvrir des grands titres snk sur ps4 avec un beau packaging similaire aux originaux sur aes.
Pour moins de 50 euros et en édition limitée, je trouve que ce n est pas se moquer du monde.
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:Je vous trouve un peu dur avec lrg.
bof y a la compil anthology alors....
william95170- Loose
Oui mais la boîte style aes, c est un bel hommage quand même
Et l avantage avec lrg c est que si ton achat te gonfle , tu peux le revendre sans perdre d euros
Et l avantage avec lrg c est que si ton achat te gonfle , tu peux le revendre sans perdre d euros
tipex- Mintissime !
Vendredi prochain limited run ouvre les préco pour river city girls l'offre est limitée dans le temps mais pas en nombre.
https://limitedrungames.com/products/limited-run-291-river-city-girls-ps4-preorder?_pos=1&_sid=19dab5c53&_ss=r
https://limitedrungames.com/products/limited-run-291-river-city-girls-ps4-preorder?_pos=1&_sid=19dab5c53&_ss=r
Je connaissais pas le jeu, j'en ai même jamais entendu parler
Invité- Invité
Karuga a écrit:Je connaissais pas le jeu, j'en ai même jamais entendu parler
moi non plus je connaissais pas, parait que le titre est sur nes.
j'aime bien ça m'a l'air d'être un bon petit défouloir une édition collector limitée est aussi prévu chez LR.
https://limitedrungames.com/search?type=product,page&q=River%20City%20Girls%20*
Oui je viens de voir mais j'avais jamais entendu parler Ce qui est possible mais tellement de gens ont l'air hypé par la sortie du titre
Invité- Invité
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33