Les prochains jeux Limited Run
Page 6 sur 33
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Pareil, pas eu le temps de la prendre la standard le temps que je dégaine. Je soupconne que ce soit ouvert une à 2 min avant comme ça s'est déjà produit. Il fallait faire un refresh pendant le décompte et l'accès la commande s'ouvrait. Bon on va essayer de tenter ce soir.Richter a écrit:Version collector soldout en 2 min. Version standard soldout en...2 min aussi
poup- Near-mint
pas ouvert avant, c'est sûr.
par contre, que certains profils" n'aient plus qu'à valider un panier pré-rempli ne me surprendrait pas.
par contre, que certains profils" n'aient plus qu'à valider un panier pré-rempli ne me surprendrait pas.
kawickboy- Mintissime !
Je confirme que ce n'était pas dispo en avance, au contraire il a fallu que je rafraîchisse 3-4 fois à 16h pour débloquer l'accès à la commande.
Richter- Pièce unique
cela fait en effet 2/3 ventes où l'on perd de précieuses secondes à avoir la bonne page.
kawickboy- Mintissime !
J'ai eu bc de chance alors parce que punaise ... Entre le fait que je ne m'étais pas loggé, que c'est la première fois que j'achetais sur leur site donc j'ai du remplir la mes coordonnées et le fait que la page Paypal a mis des plombes à s'afficher ...
Invité- Invité
Sur Astebreed ça s'etait ouvert avant, voilà pourquoi j'en parle.
On verra ce soir, il faut voir combien ils en ont mis en vente sur ce coup.
On verra ce soir, il faut voir combien ils en ont mis en vente sur ce coup.
poup- Near-mint
Pareil, je me suis fait baiser à cause du foutu compteur.
En fait, il faut partir de la page qui listent les jeux, pas de la page avec le compteur, sinon il faut faire refresh plusieurs fois et la c'est deja trop tard !
En fait, il faut partir de la page qui listent les jeux, pas de la page avec le compteur, sinon il faut faire refresh plusieurs fois et la c'est deja trop tard !
blitz- Scellé
ah ben voilà pourquoi. Quand j'ai vu que quand le compteur n'affichait plus 10 secondes après qu'il soit arrivé à zéro je suis reparti sur la page où on commande les jeux (Gros coup d'bol donc parce que complet hasard)
Invité- Invité
De toutes façons moi c'est le collector ou rien.
Si je peux pas le choper je me rabas sur Play-Asia...
Si je peux pas le choper je me rabas sur Play-Asia...
blitz- Scellé
Bon tout le monde s'en fout mais j'ai réussi ouf !!!
blitz- Scellé
Un peu déçu de mon côté. J'ai pu aller jusqu'à la page de paiement Paypal et au moment d'appuyer sur le bouton final de paiement, le jeu n'était plus disponible.
WTOC- Mintissime !
Ah bien Geist
Je l'ai manqué à 16h j'ai perdu du temps pensant avoir le temps (5000ex) xD J'ai voulu rééterer à minuit j'étais à fond, mais impossible de payer par paypal je n'ai rien compris pfff Première fois et dernière fois que je tente d'obtenir un jeu de la sorte... En tirage limité je me contenterai juste de Cursed Castilla Ex que je suis bien content d'avoir choppé car c'est celui qui me tenait le plus à coeur
Pour Dragon's Trap y a pas mort d'hommes je survivrai
Je l'ai manqué à 16h j'ai perdu du temps pensant avoir le temps (5000ex) xD J'ai voulu rééterer à minuit j'étais à fond, mais impossible de payer par paypal je n'ai rien compris pfff Première fois et dernière fois que je tente d'obtenir un jeu de la sorte... En tirage limité je me contenterai juste de Cursed Castilla Ex que je suis bien content d'avoir choppé car c'est celui qui me tenait le plus à coeur
Joe la crasse- Used
Franchement ca se joue vraiment a la seconde pres !
La j'ai TOUT balisé :
- Pré-log sur paypal
- Attente depuis la homepage du site
-2 ou 3 secondes d'attente avant de foncer sur la page du jeu car d'experience si vous y allez direct a 16 h ou minuit, le timer est tjrs affiché !! Et la vous perdez encore de précieuses seconde a rafraichir la page.
- pensez a sauvegarder vos préférences d'adresses et notamment le numero de telephone !! La j'ai du pot mais j'ai le rerentrer en stress...
La j'ai TOUT balisé :
- Pré-log sur paypal
- Attente depuis la homepage du site
-2 ou 3 secondes d'attente avant de foncer sur la page du jeu car d'experience si vous y allez direct a 16 h ou minuit, le timer est tjrs affiché !! Et la vous perdez encore de précieuses seconde a rafraichir la page.
- pensez a sauvegarder vos préférences d'adresses et notamment le numero de telephone !! La j'ai du pot mais j'ai le rerentrer en stress...
blitz- Scellé
Rattrapage effectué, il était dispo en bundle avec l'autre jeu. J'aurais du tenter le bundle collector dès le début.
WTOC- Mintissime !
Joe la crasse a écrit:Ah bien Geist
Ouais on est d'accord.
Je le revendrai ptet d'ailleurs (surement ici) car si j'ai un gros jeu retro a financer il passera a la (dragon's) trap c'est sur !
blitz- Scellé
Joe, il est toujours dispo en bundle.
Geistesblitz, j'ai fait tout comme toi et je pense que la qualité de la connexion a son importance.
Geistesblitz, j'ai fait tout comme toi et je pense que la qualité de la connexion a son importance.
WTOC- Mintissime !
Merci à vous, j'ai vu les bundles mais ça ne m'interesse pas du tout! Trop cher et peur que l'autre me reste sur les pattes xD D'autant plus que je viens de craquer pour un cursed castilla et un lot wii u donc ce n'est peut etre pasun mal en soi
Joe la crasse- Used
ça commence
http://www.befr.ebay.be/itm/WONDER-BOY-COLLECTORS-EDITION-Limited-Run-Games-PS4-Region-Free-Pre-Order-/302404878452?hash=item4668bc4074:g:IF4AAOSwPH9ZhJi0
http://www.befr.ebay.be/itm/WONDER-BOY-COLLECTORS-EDITION-Limited-Run-Games-PS4-Region-Free-Pre-Order-/302404878452?hash=item4668bc4074:g:IF4AAOSwPH9ZhJi0
Invité- Invité
Le pire c'est que ça va partir. La frustration est un pousse au crime...
Sinon allez sur leur page Facebook, ca commence à tanguer dans les commentaires...
Sinon allez sur leur page Facebook, ca commence à tanguer dans les commentaires...
blitz- Scellé
Je pense en plus qu on ne pouvait en prendre qu un par commande non ? Donc clairement le gars l achete même pas pour le jeu en lui même mais juste pour se faire du blé
Invité- Invité
Pourquoi vous voulez l'édition limited run de wonder boy?
Perso je me suis pas pris la tête j'ai passer commande sur play-asia envoi sal colis neutre pour 26€ et puis l'artwork est plus jolie.
Perso je me suis pas pris la tête j'ai passer commande sur play-asia envoi sal colis neutre pour 26€ et puis l'artwork est plus jolie.
Karuga a écrit:Je pense en plus qu on ne pouvait en prendre qu un par commande non ? Donc clairement le gars l achete même pas pour le jeu en lui même mais juste pour se faire du blé
Putain quel bande de connards , si j avais ce genre de mecs sous la main il passerait un salle quart d heure !!!!!!!!!
( pardon pour le langage )
snkspirit- Pièce unique
bladerunner a écrit:Pourquoi vous voulez l'édition limited run de wonder boy?
La quasi totalité de mes jeux PS4 est US, donc je préfère une version US si possible. C'est vrai que la cover Asia est bien plus jolie...mais une fois la cover LRG retournée, je crois que c'est ma préférée ^^
Richter- Pièce unique
Combien de temps mettez-vous pour recevoir les jeux? J'ai réceptionné hier Fury et Darius commandés il y a un mois. Je me demande si la production des jeux ne commence pas après le paiement au final.
Et je ne vois pas qui va acheter un jeu qui n'est même pas dans les mains d'un vendeur.
Le principe même de cette société est de générer une spéculation plus forte qu'à l’accoutumée. Il n'y a rien d'étonnant à le constater. Pour la limitation a une par personne, j'ai déjà acheté deux fois le même jeu avec le même compte...
Et je ne vois pas qui va acheter un jeu qui n'est même pas dans les mains d'un vendeur.
Le principe même de cette société est de générer une spéculation plus forte qu'à l’accoutumée. Il n'y a rien d'étonnant à le constater. Pour la limitation a une par personne, j'ai déjà acheté deux fois le même jeu avec le même compte...
WTOC- Mintissime !
Richter a écrit:bladerunner a écrit:Pourquoi vous voulez l'édition limited run de wonder boy?
La quasi totalité de mes jeux PS4 est US, donc je préfère une version US si possible. C'est vrai que la cover Asia est bien plus jolie...mais une fois la cover LRG retournée, je crois que c'est ma préférée ^^
C'est sûr que si tu n'as que de l'us je comprends mais comme dit plus haut c'est vraiment galère leur méthode de commande chez limited run.
bladerunner a écrit:Pourquoi vous voulez l'édition limited run de wonder boy?
Tout pareil je viens de m en procurer un et je suis d accort la jaquette est plus sympa
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33