[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
Richter a écrit:Tu as testé ce mode Skate? Qu'es-ce que ça donne?
Point encore. Puis je t'avouerai que je suis tellement une brêle sur les jeux de baston que je ne suis même pas sûr que j'arriverai à faire facilement un combo-de-la-mort-qui-tue-infinite même avec ce mode .
Skate- Scellé
Ah ok ^^
J'ai toujours été curieux de voir ce mode, mais je n'ai pas trouvé de vidéo sur YT...
J'ai toujours été curieux de voir ce mode, mais je n'ai pas trouvé de vidéo sur YT...
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Ah ok ^^
J'essaierai ça quand j'aurai un peu de temps. Faudra déjà que je réussisse à rentrer le code à rallonge pour le débloquer .
Je suis agréablement surpris de voir que Bai Hu n'est pas difficile à débloquer par contre ^^ .
Skate- Scellé
Ok, amuse-toi bien
Ah, ça me donne une idée...direction le topic d'Atomik!
Ah, ça me donne une idée...direction le topic d'Atomik!
Richter- Pièce unique
Ha...Hahahaha, muhahahahaaa !
J'ai réussi à débloquer ce fameux mode extra sur Breakers (très simple d'ailleurs pour rentrer le code) et c'est l'orgasme à jouer xD .
C'est bien simple, il n'y a en fait quasi aucun recovery après les coups, ce qui fait que l'on peut les enchaîner comme un porc sur un ennemi debout, en l'air, au sol, dans tous les sens.
Je viens d'essayer un peu avec Bai Hu qui a déjà de base des combos complètement fumés et c'est juste l'orgie, même en jouant comme une bite .
J'ai réussi à débloquer ce fameux mode extra sur Breakers (très simple d'ailleurs pour rentrer le code) et c'est l'orgasme à jouer xD .
C'est bien simple, il n'y a en fait quasi aucun recovery après les coups, ce qui fait que l'on peut les enchaîner comme un porc sur un ennemi debout, en l'air, au sol, dans tous les sens.
Je viens d'essayer un peu avec Bai Hu qui a déjà de base des combos complètement fumés et c'est juste l'orgie, même en jouant comme une bite .
Skate- Scellé
Ah, ça a l'air jouissif, j'ai vraiment envie de voir ça!!
Peut être sur AES un jour du coup
Peut être sur AES un jour du coup
Richter- Pièce unique
S'il peut inclure Saizo et son stage en plus de ces features, je signe direct !
Skate- Scellé
J'ai sorti KOF 96 AES en attendant celui de Flo en CD ! C'est vraiment un de mes épisodes préférés, il a apporté tellement à la série, avec son gameplay plus souple et son système de desperation moves de fou furieux quand la barre d'énergie est critique. Excellent !
Par contre, comme d'hab, les boss sont cheatés. Punaise comment elle me gave la chizuru après s'être tapés les trois vilains de FF/AOF... J'ai vu qu'il y avait Goenitz derrière ! Abusé
Par contre, comme d'hab, les boss sont cheatés. Punaise comment elle me gave la chizuru après s'être tapés les trois vilains de FF/AOF... J'ai vu qu'il y avait Goenitz derrière ! Abusé
Invité- Invité
les musiques de la version cd sont géniales.
Je le dose en ce moment aussi, et goenitz doit être un des boss les plus risible qui soit,il est juste impossible, j'ai l'impression de jouer à AoF2.
Je le dose en ce moment aussi, et goenitz doit être un des boss les plus risible qui soit,il est juste impossible, j'ai l'impression de jouer à AoF2.
La BO et le stage de l'équipe AoF sont justes magnifiques !!
Skate- Scellé
ahhh Goenitz, chaque fois que je tombe sur lui je ne peux m’empêcher de pense aux Bitoman...ce cosplay avec des sacs poubelles sur les épaules..
M'est avis que KOF 96 est le meilleur épisode pré 98 ! Je le préfère au 97. Jamais accroché à ses backgrounds et son ambiance sonore.
Pour le 96, je l'avais aussi sur Saturn, il était bien cool avec la zik de Psycho Soldier chanté par Athena
M'est avis que KOF 96 est le meilleur épisode pré 98 ! Je le préfère au 97. Jamais accroché à ses backgrounds et son ambiance sonore.
Pour le 96, je l'avais aussi sur Saturn, il était bien cool avec la zik de Psycho Soldier chanté par Athena
Invité- Invité
et puis aussi on ne peut pas perdre un combat sur une musique pareille !
@ tonkatsu : tu devrais insister pour le 97', niveau jouabilité c'est très bon, et l'ambiance est vraiment unique, surtout contre les orochi
Je dose Razion quel jeu
needaes- Mintissime !
needaes a écrit:Je dose Razion quel jeu
Il se rapprocherait de quel titre en fait ce Razion? Blazing Star? R-Type? ou un autre? Il m'intrigue en tout cas ^^'
NG:Dev-Team a prévu de le sortir sur DC comme ses autres productions auparavant?
Skate- Scellé
Je ne m'y suis jamais fait au 97 et ça été mon premier KOF. Je l'avais eu à l'époque chez Espace 3 (<3). Voltaire s'était cool avant que le Régis fucking blue boy ne règne en maître dans le quartier.
Manque des musiques dans le jeu et certains stages comme le parc ou tournois sont franchement pas top... :/
Enorme ta zik juicelink, je suppose qu'elle est tirée de la version CD
Manque des musiques dans le jeu et certains stages comme le parc ou tournois sont franchement pas top... :/
Enorme ta zik juicelink, je suppose qu'elle est tirée de la version CD
Invité- Invité
Pareil, Razion avec le casque à fond dans les oreilles^^
La zik est vraiment top^^
Sinon pour répondre à Skate, il se rapproche dans la liste énoncée plus à un Blazing star
Et non il n'est pas annoncé sur DC mais il y a les préquels déjà sortie sur DC^^
La zik est vraiment top^^
Sinon pour répondre à Skate, il se rapproche dans la liste énoncée plus à un Blazing star
Et non il n'est pas annoncé sur DC mais il y a les préquels déjà sortie sur DC^^
Omega Kyo- Mintissime !
Bon, j'ai essayé Breaker's Revenge que je ne connaissais pas et franchement, super jeu, simple, efficace et prenant!
cypher- Scellé
Pour moi c'était slug 2 et windjammers hier soir
ASO II, je n'en démords pas, plus j'y joue et plus je le trouve excellent et ne comprends pas qu'il soit aussi peu cité dans le monde de la NG.
J'envisage même de le prendre plus tard en AES US (c'est dire, du ricain dans ma collect), il y en a des neufs sur la baie.
J'suis amoureux
J'envisage même de le prendre plus tard en AES US (c'est dire, du ricain dans ma collect), il y en a des neufs sur la baie.
J'suis amoureux
Invité- Invité
Ben écoute je me suis un peu mis à last resort, sauf que je suis une bille. Je vais rejouer une peu à ce aso 2 pour voir.
Cool, si tu tu kiff, p'tet que tu vas nous monter un pad cd avec auto fire
Invité- Invité
Je viens de me faire un petit Ganryu sur ma 645 en 1, ce jeu est loin d'être une grosse merde comme il est souvent qualifié.
Ouai y'a des grosses erreurs de gameplay, saut dans le vide souvent suicidaires, ennemies complètement con qui pop sans arrêt quand c'est pas directement sur ta gueule en plus ils sont peux variés.
Mais à côté de ça le perso dispose d'une palette de mouvements assez variés (saut, glissade, grappin, sabre...), y'a pas mal de trucs cachés, le jeu est loin d'être moche et les boss sont bien fun avec des paternes faciles à retenir mais proposant quand même un challenge relevé.
Bref si la cote du jeu était dans les 40-60€ sur MVS il mériterai vraiment d'être acheté, mais il n'est pas à bouder en boots, système XXX en 1, émulation ou sur son support original si on vise un fullset ou du moins une grosse collection de jeux.
Ouai y'a des grosses erreurs de gameplay, saut dans le vide souvent suicidaires, ennemies complètement con qui pop sans arrêt quand c'est pas directement sur ta gueule en plus ils sont peux variés.
Mais à côté de ça le perso dispose d'une palette de mouvements assez variés (saut, glissade, grappin, sabre...), y'a pas mal de trucs cachés, le jeu est loin d'être moche et les boss sont bien fun avec des paternes faciles à retenir mais proposant quand même un challenge relevé.
Bref si la cote du jeu était dans les 40-60€ sur MVS il mériterai vraiment d'être acheté, mais il n'est pas à bouder en boots, système XXX en 1, émulation ou sur son support original si on vise un fullset ou du moins une grosse collection de jeux.
Tonio72- Near-mint
Je me demandais pourquoi il était boudé, du coup, j'ai maté une vidéo et mes interrogations ont grandies vu que je le trouvais pas mal, cela doit provenir du gameplay...
cypher- Scellé
Le jeu est dure, un peu trop kitsch pour les sprites et surtout, quelques soit l'unibios, pas de sang rouge c'est comme pour burning fight et son sang jaune
Sinon, c'est un jeu très sympathique mais à la date de sa sortie, on s'attendait à nettement mieux sur MVS
Sinon, c'est un jeu très sympathique mais à la date de sa sortie, on s'attendait à nettement mieux sur MVS
Omega Kyo- Mintissime !
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9