[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
T'es un sacré bon joueur quand même le niveau 4 comment je perds toutes mes pieces !
Magician Lord c'est un jeu cryptique. Contrairement à la majorité des jeux d'arcade où le cheminement du joueur est guidé, là il faut obligatoirement perdre pour espèrer comprendre la voie à suivre. C'est pas aussi cryptique qu'un Tower of Druaga, mais ça reste quand même une bonne douche froide quand on y joue la première fois.
En ce moment je joue à Top Hunter, un jeu immédiatement fun
En ce moment je joue à Top Hunter, un jeu immédiatement fun
Baron GIL- Mintissime !
Je bourre Breaker's comme un cochon. Il est vraiment très bon ce jeu, si seulement certains persos n'avaient pas le charisme d'un clown sorti d'un cirque à bas prix
Invité- Invité
Petite partie de Twinkle 21h30 pour mieux comprendre le jeu... putain il est 00h30
Twinkle à 00h30 , avec l'acharnement qu'il demande sur les boutons j'espère que tu vis seul
needaes- Mintissime !
Il est balaise Mevious et c'est rien par rapport à Memory!
Vaut mieux perdre une vie avant d'arriver aux boss le rank diminue, si tu arrives aux boss en no miss tu te fais éclater.
Avec un peu d'acharnement le 1CC est faisable.
Vaut mieux perdre une vie avant d'arriver aux boss le rank diminue, si tu arrives aux boss en no miss tu te fais éclater.
Avec un peu d'acharnement le 1CC est faisable.
Tonio72- Near-mint
Oui, je pense que le 1cc est faisable en Level 4.
J'aurai pas du commencer le 2eme loop.
C'est moi ou c'est plus dur une fois le jeu fini de le refinir ?
Certainement la fatigue.
(J'entends les petites en bas avec leur mère, je suis au lit 9h55, je vais me faire défoncer, et ce soir... IRL)
J'aurai pas du commencer le 2eme loop.
C'est moi ou c'est plus dur une fois le jeu fini de le refinir ?
Certainement la fatigue.
(J'entends les petites en bas avec leur mère, je suis au lit 9h55, je vais me faire défoncer, et ce soir... IRL)
Yosh!
Vu qu'on se faisait chier devant la TV à regarder pour la n-ième fois un épisode de NCIS qu'on avait déjà vu avec ma chérie, je lui ai proposer de découvrir un "p'tit jeu de Puzzle sympa". En l'occurence Ghostlop .
Pas convaincue au début, car elle s'emmêlait un brin les pinceaux, elle a finit par se prendre méchamment au jeu et on s'est bien marré ^^ !
On s'est tellement amusé d'ailleurs qu'on a décidé d'un commun accord d'amener la NeoGeo dimanche chez belle maman pour le repas de famille pour jouer avec toute le monde (il y a pas mal d'enfants et le grand neveu de ma compagne qui a 24 ans est très joueur, de même que sa compagne). Je prendrai Windjammers aussi.
Je sens que ça va être très drôle, j'ai trop hâte !
Vu qu'on se faisait chier devant la TV à regarder pour la n-ième fois un épisode de NCIS qu'on avait déjà vu avec ma chérie, je lui ai proposer de découvrir un "p'tit jeu de Puzzle sympa". En l'occurence Ghostlop .
Pas convaincue au début, car elle s'emmêlait un brin les pinceaux, elle a finit par se prendre méchamment au jeu et on s'est bien marré ^^ !
On s'est tellement amusé d'ailleurs qu'on a décidé d'un commun accord d'amener la NeoGeo dimanche chez belle maman pour le repas de famille pour jouer avec toute le monde (il y a pas mal d'enfants et le grand neveu de ma compagne qui a 24 ans est très joueur, de même que sa compagne). Je prendrai Windjammers aussi.
Je sens que ça va être très drôle, j'ai trop hâte !
Skate- Scellé
Je viens de me mettre à Last Blade 2, c'est dur boudiou !!!
Me suis mis en level 5 pour progresser plus vite, bah oui, prendre des roustes ça forme
Me suis mis en level 5 pour progresser plus vite, bah oui, prendre des roustes ça forme
grumly- Loose
Yosh!
Hier, (re)découverte d'un titre NeoGeo sur MAME que j'avais totalement laissé de côté, lui préférant alors les autres gros hits de la machine : Fighter's History Dynamite (aka Karnov's Revenge).
Ben il est vraiment chouette comme jeu en fait. Bon c'est un clone éhonté de Street II, mais il a un petit quelque chose qui le rend attachant mine de rien . Je sens que je vais me laisser tenter tiens, surtout qu'il coûte pas trop cher en AES a priori.
Hier, (re)découverte d'un titre NeoGeo sur MAME que j'avais totalement laissé de côté, lui préférant alors les autres gros hits de la machine : Fighter's History Dynamite (aka Karnov's Revenge).
Ben il est vraiment chouette comme jeu en fait. Bon c'est un clone éhonté de Street II, mais il a un petit quelque chose qui le rend attachant mine de rien . Je sens que je vais me laisser tenter tiens, surtout qu'il coûte pas trop cher en AES a priori.
Skate- Scellé
Yep il est mignon… pas évident à trouver en us, mais très très courant en jap.
Fais toi plaisir… il à son charme :-)
Fais toi plaisir… il à son charme :-)
ah fighter history dynamite c'est un putain de jeu de salopard,moi j'aime beaucoup zazie wiiiins
Vous étes penible à chaque fois que je pense avoir fini ma liste de jeux a acheter , il y en a toujours un pour me donner envie d'un jeux de plus...
Joker a écrit:Vous étes penible à chaque fois que je pense avoir fini ma liste de jeux a acheter , il y en a toujours un pour me donner envie d'un jeux de plus...
Yosh!
C'est ça qu'est bon !
Skate- Scellé
En ce moment shock troopers 1 AES convert^^
une bombe ce jeu que je trouveau moins aussi bon que les SLUG 1. chemins alternatifs, multi perso tous differents en jouabilité, musiques péchus au top, graphismes avec des milliers de couleurs, rejouabilité au top, pixels art maginifique super bien animés et diversifiés et méga fun. En gros la perle "méconnu" de la néo
une bombe ce jeu que je trouveau moins aussi bon que les SLUG 1. chemins alternatifs, multi perso tous differents en jouabilité, musiques péchus au top, graphismes avec des milliers de couleurs, rejouabilité au top, pixels art maginifique super bien animés et diversifiés et méga fun. En gros la perle "méconnu" de la néo
Omega Kyo- Mintissime !
Skate a écrit:Yosh!
Je te conseille de regarder sur youtube les tournois japonais sur Karnov... le niveau est flippant, on se dit pas que ce jeu peut vraiment etre jouer a haut niveau, et pourtant !
snkorama- Loose
Je viens de le recevoir on a fait une partie à 2 avec le fiston il voulait plus décrocher !Omega Kyo a écrit:En ce moment shock troopers 1 AES convert^^
Yosh!
Dernière partie pour ma part c'était sur Magician Lord. J'ai fait passer la console en MVS et j'ai baissé la difficulté et... ben mine de rien je suis arrivé assez loin en 2 crédits ^^ je suis arrivé jusqu'au midboss du niveau 3. Par contre une chose curieuse en mode MVS, j'ai 8 PV : 4 en forme normale et 4 de plus avec la transformation. Même si j'ai la version 6PV où tu recommences au dernier checkpoint, avec cette configuration ça passe bien finalement ^^ .
Également sessions sur Sidekicks 1 sur MVS. Rien à faire, même en difficulté facile ce jeu me gave. Je crois que les jeux de foot, tout arcade qu'ils soient, c'est vraiment pas pour moi.
Bon et sinon ce week-end ça va être la dose sur le jeu que je récupère demain
@snkorama : ah tiens? J'irais regarder ça à l'occasion du coup. J'avais lu à droite à gauche qu'il pouvait être joué à bon niveau mais je pensais pas qu'il y aurait carrément des tournois sur ce jeu. Intéressant :D !
Dernière partie pour ma part c'était sur Magician Lord. J'ai fait passer la console en MVS et j'ai baissé la difficulté et... ben mine de rien je suis arrivé assez loin en 2 crédits ^^ je suis arrivé jusqu'au midboss du niveau 3. Par contre une chose curieuse en mode MVS, j'ai 8 PV : 4 en forme normale et 4 de plus avec la transformation. Même si j'ai la version 6PV où tu recommences au dernier checkpoint, avec cette configuration ça passe bien finalement ^^ .
Également sessions sur Sidekicks 1 sur MVS. Rien à faire, même en difficulté facile ce jeu me gave. Je crois que les jeux de foot, tout arcade qu'ils soient, c'est vraiment pas pour moi.
@snkorama : ah tiens? J'irais regarder ça à l'occasion du coup. J'avais lu à droite à gauche qu'il pouvait être joué à bon niveau mais je pensais pas qu'il y aurait carrément des tournois sur ce jeu. Intéressant :D !
Skate- Scellé
Skate a écrit:
ohhhh quoi donc ?
grumly- Loose
J'ai jamais teste de modifié la difficulté a Magicien Lord ca change quoi ?
Joker a écrit:J'ai jamais teste de modifié la difficulté a Magicien Lord ca change quoi ?
Ben à part le nombre de points de vie que j'ai vu augmenter (mais je suis pas sûr que ce soit lié au réglage de difficulté en MVS), je sais pas trop non plus ^^' .
grumly a écrit:Skate a écrit:
ohhhh quoi donc ?
Fighter's History Dynamite !
Skate- Scellé
J'en suis stage 5 de Pulstar (la forêt). Je commence à bien maîtriser les 3 premiers niveaux, et j'ai trouvé le boss du 4ème stage plutôt facile. Le jeu me paraît encore plus difficile que R-Type, mais il est tellement bon qu'on y revient inlassablement (sauf si on s'appelle Richter et qu'on est jeune et insouciant au début des années 2000 ).
https://www.neogeo-players.com/t143-hiscores-art-of-fighting
https://www.neogeo-players.com/t143-hiscores-art-of-fighting
Richter- Pièce unique
j'ai tenté Money Idol mais franchement j'étais un peu trop beurré
Invité- Invité
D'ailleurs, tu étais parti temporairement parce que tu avais honte d'avoir posté une photo de tes parties intimes (je ne pense pas mais tout est possible après tout ) ou par solidarité avec Karuga ?
@Richter : ce n'est pas pour tout de suite, j'essaie déjà de finir le mode easy
@Richter : ce n'est pas pour tout de suite, j'essaie déjà de finir le mode easy
et azel qui m'envoie un message pour me dire de me raser
y'avait une part de solidarité pour Karuga en effet et on va stopper de suite d'en parler parce qu'on est pas là pour se bouffer la queue.
et azel qui m'envoie un message pour me dire de me raser
y'avait une part de solidarité pour Karuga en effet et on va stopper de suite d'en parler parce qu'on est pas là pour se bouffer la queue.
oh je l'avais loupé celle là, hop en signatureraditz a écrit:(...je suis au lit 9h55, je vais me faire défoncer...)
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9