[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?
Je me suis fait une dernière partie de RBS en MVS avant qu'il parte chez un autre. j'ai eu du mal à m'arreter tellement il est prenant^^
J'adore/ tu vas me manquer mais c'est poour la bonne cause^^
un money idol prend sa place en AES
J'adore/ tu vas me manquer mais c'est poour la bonne cause^^
un money idol prend sa place en AES
Omega Kyo- Mintissime !
En parler aussi souvent, c'est signe que ça te préoccupe.
J'ai peur que tu le regrettes plus tard...
raditz a écrit:En parler aussi souvent, c'est signe que ça te préoccupe.
Surement je vais le regretté mais dans l'histoire j'en garde au moins 6
Invité- Invité
raditz a écrit:
Seul regret je n'ai pas de MOTW enfin c'est pas grave il me reste en beau last blade 2 au placard lol
Invité- Invité
J'avais acheté mon MOTW sur leboncoin à 400 euros il y a 4 ans de ça facilement et je regrette pas mon achat. C'est le plus beau jeu de baston de la Neo.
En ce moment, je touche un peu à tous les jeux que j'ai acheté ces derniers mois Last Blade, MSlug X, Samurai Spirits 4...
En ce moment, je touche un peu à tous les jeux que j'ai acheté ces derniers mois Last Blade, MSlug X, Samurai Spirits 4...
Je l'ai terminé en easy, et je préfère assez nettement Metal Slug 3 :
-Je préfère les niveaux du 3 et leur thème à ceux du X (pas trop fan des ambiances des niveaux 1 et 4, respectivement le désert et la Chine)
-Les différents chemins du 3 lui confèrent plus d'intérêt et une meilleure replay value
-L'action du 3 me paraît plus intense, et ce plus rapidement
-La transformation en zombie est plus délirante et fun que celle en momie ! (Niveau 2 de chaque épisode)
-Le 3 est techniquement au dessus, plus beau et plus long
Je l'ai pris à Felip en état "gamer" (l'ensemble est en très bon état, mais le sunfade sur la tranche, qu'on peut entrapercevoir ci-dessus, est très marqué) pour 100€ de moins que la côte indiquée sur le topic dédié.
J'y rejouerai un peu en easy avant de passer au mode normal. Même si je préfère le 3, cela reste un régal !
Je l'ai terminé en easy, et je préfère assez nettement Metal Slug 3 :
-Je préfère les niveaux du 3 et leur thème à ceux du X (pas trop fan des ambiances des niveaux 1 et 4, respectivement le désert et la Chine)
-Les différents chemins du 3 lui confèrent plus d'intérêt et une meilleure replay value
-L'action du 3 me paraît plus intense, et ce plus rapidement
-La transformation en zombie est plus délirante et fun que celle en momie ! (Niveau 2 de chaque épisode)
-Le 3 est techniquement au dessus, plus beau et plus long
Je l'ai pris à Felip en état "gamer" (l'ensemble est en très bon état, mais le sunfade sur la tranche, qu'on peut entrapercevoir ci-dessus, est très marqué) pour 100€ de moins que la côte indiquée sur le topic dédié.
J'y rejouerai un peu en easy avant de passer au mode normal. Même si je préfère le 3, cela reste un régal !
beaucoup de perso , un choix simplifié pour les attaques avec 1 seul mode.
Je recommence à jouer aussi à KOF96 mais je me force à prendre des perso que j'aimes pas trop.
Du coup maintenant je kiff Mai et King.
Mais le pire , j'ai quasiment jamais joué à Garou de ma vie (enfin en profondeur)
du coup je me mets dessus la semaine prochaine parce que sinon Anzimus va me defoncer le 11 Novembre :-)
beaucoup de perso , un choix simplifié pour les attaques avec 1 seul mode.
Je recommence à jouer aussi à KOF96 mais je me force à prendre des perso que j'aimes pas trop.
Du coup maintenant je kiff Mai et King.
Mais le pire , j'ai quasiment jamais joué à Garou de ma vie (enfin en profondeur)
du coup je me mets dessus la semaine prochaine parce que sinon Anzimus va me defoncer le 11 Novembre :-)
needaes- Mintissime !
Ah ah, Garou c'est juste le meilleur jeu du monde. Je pourrais vous filer des tips quand on se verra.
anzymus a écrit:Ah ah, Garou c'est juste le meilleur jeu du monde. Je pourrais vous filer des tips quand on se verra.
Pour moi, ça se laisse jouer en mode "bagarre tranquilou"… j'ai des bases… mais j'ai malgré tout le sentiment d'être devant un mur.
Si t'es motivé par nous faire un peu de coaching, ça m'intéresserai vraiment !
Le plus dur c'est de mettre solidement le pied à l'étrier…
T'as un bon niveau sur d'autres vs du support, Anzy ?
edit : ça pourrait être simpa de prévoir un partage d'expérience. Chacun se prépare un peu sur 1 ou 2 jeux dans ce qu'il connait le mieux, et propose aux autres une petite session explication & coaching. Je serais bien motivé par me remettre sur realbout (ou aof, mais j'ai l'impression que y'aura déjà du niveau).
J'ai pas mal creusé Garou. Et sinon, j'ai de l'expérience principalement sur Samsho 2, un peu Breakers et j'ai un Terry sur FFRB2.
Et sinon, à mon palmarès j'ai 1CC Andro Dunos.
Sur Garou, je pourrais vous expliquer comment anticiper les just defend, buffer les furies au sol ou debout, vous faire du training sur les break cancels.
Et sinon, à mon palmarès j'ai 1CC Andro Dunos.
Sur Garou, je pourrais vous expliquer comment anticiper les just defend, buffer les furies au sol ou debout, vous faire du training sur les break cancels.
J'y joue que sur ma MVS mais j'ai fait une petite session de 2h de NTM hier. Depuis qu'on m'a conseillé d'y jouer, j'avoue faire au moins une partie par semaine. :D
NTM
Nig Tournament Molf , tes enrhumé ou quoi
needaes- Mintissime !
needaes a écrit:NTM
Neo Turf Masters need. Tu me fais quoi là. ;P
Puis à une semaine près t'aurais pas eu tort .
super side kicks 3 AES...
il est super dure comme jeu...
je galère à passer les 4 de final contre la Suède en étant allemand...
Je m'attendais pas à ce niveau de challenge^^
Vraiment sympa
il est super dure comme jeu...
je galère à passer les 4 de final contre la Suède en étant allemand...
Je m'attendais pas à ce niveau de challenge^^
Vraiment sympa
Omega Kyo- Mintissime !
Avec Anzy on s'est fait une petite session fightcade, sur garou principalement... je crois que je n'ai même pas réussit à lui mettre 1 round, j'étais déprimé... et je n'ai pas retouché au jeu depuis :D
Va falloir que je m'y remette, j'ai pas envie de servir de paillasson !!!
Va falloir que je m'y remette, j'ai pas envie de servir de paillasson !!!
HayateMusashi- Near-mint
Je viens de me faire un NAM 75 (sans la vraie fin sniff) et surtout un Shock Troopers.
Qu'est-ce qu'il est bon Shock Troopers, super réalisation, une pêche et une musique d'enfer, j'adore.
Qu'est-ce qu'il est bon Shock Troopers, super réalisation, une pêche et une musique d'enfer, j'adore.
tonys16- Near-mint
Shock troopers il me fait envie celui la !tonys16 a écrit:Je viens de me faire un NAM 75 (sans la vraie fin sniff) et surtout un Shock Troopers.
La réalisation de ce jeu est au top. Un bel effort a été porté sur la représentation de l'eau (les phases dans la grotte avec l'éclairage diffus sont superbes).
Il y a beaucoup de séquences de gameplay différentes qui finissent par se répéter; car il y a quand même 17 niveaux.
Les musiques sont sympas, mais peu variées.
Il y a beaucoup de séquences de gameplay différentes qui finissent par se répéter; car il y a quand même 17 niveaux.
Les musiques sont sympas, mais peu variées.
WTOC- Mintissime !
Gros trip sur fatal fury que je viens de chopper ...je comprends pas toutes ces critique négative que j'ai lu sur ce jeux .Je le trouve vraiment bon ,à 2 contre 1 c'est vraiment genial !Sans compter le côté nostalgique bien sûr...
Ce week-end, j'ai enchaîné Art Of Fighting 1 & 2 auxquels je n'avais pas joués depuis quelques années. Le niveau de graphismes atteint par le deuxième épisode est incroyable. Je trouve le 1er réussi, mais le palier franchi est hallucinant. Même remarque pour le doublage, quelle catastrophe dans le 1er .
Et ce soir, un Puzzle de Pon R, un jeu dont on oublie à raison l'existence.
Et ce soir, un Puzzle de Pon R, un jeu dont on oublie à raison l'existence.
WTOC- Mintissime !
Bon, j'ai pas mal joué à Magician Lord depuis que je l'ai reçu y a environ 3 semaines, jeu dont je gardais un souvenir merveilleux, pour le peu que je l'avais joué chez un pote de mon frère, et dont j'ai toujours trouvé la classe sans égale, que ce soit sur le plan visuel ou sonore.
Et bah... Je suis ultra déçu.
C'est vraiment BEAUCOUP trop raide, et les ennemis volants en particulier qui popent à l'infini forcent tellement à rusher que le plaisir de jeu s'envole. En particulier dans le stage 3, c'est horrible.
Il y a beaucoup de jeux "madeleine de Proust" sur diverses consoles, auxquelles je pardonne les archaïsmes et défauts, mais là c'est vraiment trop déplaisant à jouer.
Mode revente, sans remord mais dans la déception de l'amant déçu.
Et bah... Je suis ultra déçu.
C'est vraiment BEAUCOUP trop raide, et les ennemis volants en particulier qui popent à l'infini forcent tellement à rusher que le plaisir de jeu s'envole. En particulier dans le stage 3, c'est horrible.
Il y a beaucoup de jeux "madeleine de Proust" sur diverses consoles, auxquelles je pardonne les archaïsmes et défauts, mais là c'est vraiment trop déplaisant à jouer.
Mode revente, sans remord mais dans la déception de l'amant déçu.
Laucops- Used
Oui c'est vraiment trés raide je peste, je m'énerve ,je coupe la borne mais j'y retourne quand même avec plaisir surement un côté maso trés développé ....
C'est marrant Paulo, je ne comprenais pas pourquoi tu couvrais d'éloges autant Magician Lord. jeu que je trouvais bancal. Pas seulement au niveau de l'animation catastrophique indigne d'une Neo Geo, certaines démarches ennemis étant graves ridicules comme ceux des orques mais aussi pour cette impression que les beta testeurs étaient aux rendez vous absent tant des trucs dans le level design paraissent foireux les premières fois.
L'ayant reçu sur NG CD il y a quelques semaines, aux premières sessions j'ai voulu direct le revendre, déçu je fus. Purée que j'ai bien fait de m'y investir, pas que se soit en fait un hit en puissance car je pense toujours qu'il est surestimé. C'est un bon jeu mais qui requiert du temps de jeu pour le rendre additif. Je suis étonné que tu n'aies pas accroché toi l'adepte des SHMUPS. C'est du par coeur, quoi que... Si comme tu le dis il est vrai que l'on doit rusher, il faut aussi se faire son parcours en veillant bien à choisir la transformation avec laquelle on n'est le plus à l'aise pour certains passages. Et c'est vraiment sur ce point là que j'apprécie Magician Lord, ça le rend un brin tactique. On y va pas free style, d'ailleurs je crois que les gens le considère trop à tort comme un jeu de plates formes où t'as le temps de te balader. Sur mon CD, en sérigraphie il est écrit action shooting game, et c'est trop ça ! De l'action non stop à la manière d'un shoot et où tu dois sortir un récital laissant peu de place à l'impro.
On y va petit à petit mais sans de trop grosse frustration, bien loin du jeu impossible qu'on le qualifie trop souvent. Les patterns des boss sont ridicules. Je l'ai fini aujourd'hui en deux crédits et ça sent bon le 1CC. Je m'attendais à en chier plus.
Bien sûr le gros plus du jeu, c'est son ambiance de dingue du début à la fin. Avec des ziks typés eighties, j'adore celle du stage quatre.
Bref j'étais sceptique et à présent je suis conquis
L'ayant reçu sur NG CD il y a quelques semaines, aux premières sessions j'ai voulu direct le revendre, déçu je fus. Purée que j'ai bien fait de m'y investir, pas que se soit en fait un hit en puissance car je pense toujours qu'il est surestimé. C'est un bon jeu mais qui requiert du temps de jeu pour le rendre additif. Je suis étonné que tu n'aies pas accroché toi l'adepte des SHMUPS. C'est du par coeur, quoi que... Si comme tu le dis il est vrai que l'on doit rusher, il faut aussi se faire son parcours en veillant bien à choisir la transformation avec laquelle on n'est le plus à l'aise pour certains passages. Et c'est vraiment sur ce point là que j'apprécie Magician Lord, ça le rend un brin tactique. On y va pas free style, d'ailleurs je crois que les gens le considère trop à tort comme un jeu de plates formes où t'as le temps de te balader. Sur mon CD, en sérigraphie il est écrit action shooting game, et c'est trop ça ! De l'action non stop à la manière d'un shoot et où tu dois sortir un récital laissant peu de place à l'impro.
On y va petit à petit mais sans de trop grosse frustration, bien loin du jeu impossible qu'on le qualifie trop souvent. Les patterns des boss sont ridicules. Je l'ai fini aujourd'hui en deux crédits et ça sent bon le 1CC. Je m'attendais à en chier plus.
Bien sûr le gros plus du jeu, c'est son ambiance de dingue du début à la fin. Avec des ziks typés eighties, j'adore celle du stage quatre.
Bref j'étais sceptique et à présent je suis conquis
Invité- Invité
T'es un sacré bon joueur quand même le niveau 4 comment je perds toutes mes pieces !