NGP IRL #2 : PayDays
NeoGeo-Players :: Général :: IRL
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: NGP IRL #2 : PayDays
Je peux ramener des accessoires si besoin :
- 2 sticks NEOGEO (1 carré, 1 cahouette)
- 2 sticks XBOX 360
- 2 sticks PS3
- 1 stick PS1/2
- la Magic Key MVS=>AES
- Un CRT
A vous de me dire
- 2 sticks XBOX 360
- 2 sticks PS3
- 1 stick PS1/2
- la Magic Key MVS=>AES
- Un CRT
A vous de me dire
Je pense que les stick ps1 ps2, 360 et neo pour le reste sa va aller je pense, après j'attends la réponse de sigmax c'est lui qui gère la partie console.anzymus a écrit:Je peux ramener des accessoires si besoin :
- 2 sticks XBOX 360
- 2 sticks PS3
- 1 stick PS1/2
- la Magic Key MVS=>AES
- Un CRT
A vous de me dire
Il sera mieux placé pour te dire se qu'il faut exactement
glaude 11- Mintissime !
je peux ramener du cps2 ou du Punisher CPS...mais je pense que y'aura ce qu'il faut.
si jamais y'a des titres en variable qui frétille faut pas hésiter
par contre, petite question, niveau zik vous avez quelque chose?
genre un poste ou une chaine hifi...je peux ramener du cd même un poste...
si jamais y'a des titres en variable qui frétille faut pas hésiter
par contre, petite question, niveau zik vous avez quelque chose?
genre un poste ou une chaine hifi...je peux ramener du cd même un poste...
Invité- Invité
anzymus a écrit:
- la Magic Key MVS=>AES
Je m'en occupe avec une aes et un stick.
J'attends confirmation du sigouné
Will62- Used
Si vous allez en ville, gameswave a racheté il a peu une collection MD >1000 jeux, c'est toujours sympa à voir.
kawickboy- Mintissime !
Petite idée que m'a donné sanju
Je vais ramener une platine hantarex et un voltmètre capacimètre et un plan de cette platine pour donner de mes connaissances à celui qui en voudra
Je vais ramener une platine hantarex et un voltmètre capacimètre et un plan de cette platine pour donner de mes connaissances à celui qui en voudra
glaude 11- Mintissime !
sérieux Glaude, j'ai la platine de la Jeutel 20¨qui a un souci écran noir, je peux peut être la ramner pour voir d'où vient la panne ?
Invité- Invité
Super idée j'aurais bien participé !glaude 11 a écrit:Petite idée que m'a donné sanju
Pas de soucis sanju ramène, elle passera au blocSanjuro a écrit:sérieux Glaude, j'ai la platine de la Jeutel 20¨qui a un souci écran noir, je peux peut être la ramner pour voir d'où vient la panne ?
glaude 11- Mintissime !
Sinon tu fais les glith sur 360 Glaude ? ( contre rémunération )
azel- Mintissime !
Tu peux encore venir avec blabla carJoker a écrit:Super idée j'aurais bien participé !glaude 11 a écrit:Petite idée que m'a donné sanju
Tu peux déjà t'intéressé avec le blog de Thierry 04, j'ai beaucoup appris avec le blog de se réparateur en tout genres et après tu pofine tes connaissances sur le tas.
glaude 11- Mintissime !
Ah non bizarrement la programmation informatique ne m'intéresse pas trop, ma 360 glitch est passée par un jeune réparateur et modeur de console, il m'a demandé 90€ avec fba next installé et quelques titres xbox 360 avec garantie d'un ans.azel a écrit:Sinon tu fais les glith sur 360 Glaude ? ( contre rémunération )
glaude 11- Mintissime !
Ca tiendra qu'a moi je serais venu mais malheureusement repas de belle famille...glaude 11 a écrit:Tu peux encore venir avec blabla carJoker a écrit:Super idée j'aurais bien participé !glaude 11 a écrit:Petite idée que m'a donné sanju
Tu peux déjà t'intéressé avec le blog de Thierry 04, j'ai beaucoup appris avec le blog de se réparateur en tout genres et après tu pofine tes connaissances sur le tas.
OK, moi sa fait dès mois que j'ai dit à ma compagne que se week-end qui arrive, je ne serai pas disponible comme ça elle m'a laissé le champ libreJoker a écrit:Ca tiendra qu'a moi je serais venu mais malheureusement repas de belle famille...glaude 11 a écrit:Tu peux encore venir avec blabla carJoker a écrit:Super idée j'aurais bien participé !glaude 11 a écrit:Petite idée que m'a donné sanju
glaude 11- Mintissime !
Hé ben, ça a bougé, ici, depuis tout à l'heure!
Alors, ce qui m'intéresse, niveau matos:
-Anzy, si tu pouvais ramener tes deux sticks Neo et deux sticks 360, ce serait nickel.
-Will62, je confirme l'AES, le stick qui va avec et le Magic Key.
-Sanju, je te laisse gérer la partie son, si t'as du matos, ouais, ramène!
-Glaude, tu peux ramener ta 360 glitch; si elle peut lire les imports, alors je ramènerai Ketsui, et j'aménagerai un coin shoot.
Le tournoi est une bonne idée, Zephyr Vendest sera content! ^^
PS: j'ai un CPS2 dead (ss2x) donc si quelqu'un pouvait ramener un programmateur d'eproms pour le ressusciter, ce serait génial!
Alors, ce qui m'intéresse, niveau matos:
-Anzy, si tu pouvais ramener tes deux sticks Neo et deux sticks 360, ce serait nickel.
-Will62, je confirme l'AES, le stick qui va avec et le Magic Key.
-Sanju, je te laisse gérer la partie son, si t'as du matos, ouais, ramène!
-Glaude, tu peux ramener ta 360 glitch; si elle peut lire les imports, alors je ramènerai Ketsui, et j'aménagerai un coin shoot.
Le tournoi est une bonne idée, Zephyr Vendest sera content! ^^
PS: j'ai un CPS2 dead (ss2x) donc si quelqu'un pouvait ramener un programmateur d'eproms pour le ressusciter, ce serait génial!
Sigmax- Near-mint
glaude 11- Mintissime !
je peux prendre mon matos pour desuicider (mac portable + prog + eraser)
je prendrais quelques eprom en rab (mon prog ne veut pas programmer de Puces TI...)
limite je prends ma station à souder au cas où
pour la zik je vais prendre un poste, voir pourquoi pas mes biblio avec ampli et caler le mac dessus, si vous avez du démat on pourra passer ce que vous voulez
par contre petite question Sig: y'aura t'il internet ?
je prendrais quelques eprom en rab (mon prog ne veut pas programmer de Puces TI...)
limite je prends ma station à souder au cas où
pour la zik je vais prendre un poste, voir pourquoi pas mes biblio avec ampli et caler le mac dessus, si vous avez du démat on pourra passer ce que vous voulez
par contre petite question Sig: y'aura t'il internet ?
Invité- Invité
Ce serait super sympa de ta part poto!
Il y aura bien internet, oui, p'tit coin dédié tranquillou.
@ Anzy: Hyper SF2 sera présent sur PS2 et pads 6 boutons, mais c'est cool d'avoir proposé. ^^
Il y aura bien internet, oui, p'tit coin dédié tranquillou.
@ Anzy: Hyper SF2 sera présent sur PS2 et pads 6 boutons, mais c'est cool d'avoir proposé. ^^
Sigmax- Near-mint
Pour l'IRL 2, je suis deg c'est mort. Le billets étaient à 95€ il y a un peu plus d'1 mois, plus de 200 maintenant. Je m'y suis mal pris. Mais j'ai pas mal de contraintes familiales en ce moment et l'achat de la borne.
Vous allez vous régaler, faites nous plein de photos et de vidéos.
Vous allez vous régaler, faites nous plein de photos et de vidéos.
Y'en aura d'autres, t'en fais pas!
Le but, à terme, c'est d'en faire un truc annuel pour se retrouver entre passionnés et fans de torses huilés.
Y'en a-t-il à qui je n'ai pas donné l'adresse exacte du lieu des réjouissances? Si oui, envoyez-moi un MP.
Le but, à terme, c'est d'en faire un truc annuel pour se retrouver entre passionnés et fans de torses huilés.
Y'en a-t-il à qui je n'ai pas donné l'adresse exacte du lieu des réjouissances? Si oui, envoyez-moi un MP.
Sigmax- Near-mint
Et sinon y a qui qui viens ? Je peux ramener du pgm et du naomi en plus des saucisses/merguez ?
azel- Mintissime !
Oui je pense que c'est possible mais sa risque le cour jus de merguezSanjuro a écrit:on peut brancher des merguez en jamma ?
glaude 11- Mintissime !
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
NeoGeo-Players :: Général :: IRL
Page 6 sur 12