-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NGP IRL #2 : PayDays

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

NGP IRL #2 : PayDays - Page 10 Empty Re: NGP IRL #2 : PayDays

Message par Spindizzy Jey Lun 5 Juin 2017 - 0:38

yesss

Spindizzy Jey
Near-mint
Near-mint

Revenir en haut Aller en bas

Message par cypher Lun 5 Juin 2017 - 9:58

Comment ce fut bonnnnnnnn!!!!
Tout d'abord, merci à nos hôtes :biz:
Ensuite, rencontrer les gens avec qui on discute depuis des années est fort agréable!

Parlons jeux et matos: rien à redire, de belles bornes, des consoles multi et forcément de la neo, que j'ai bien squattée avec l'ami Jeff ( zephirvendest ), notre "sexonambule", mémorable!
Pas mal de jeux de baston, KOF98, Garou, Street Fighter 3rd strike ( avec Anzy )...du beat avec Punisher, Alien vs Predator et un peu de multi, Power Stone 2 et mario Kart 64...
Encore un détail mais j'ai vraiment apprécié de jouer avec des personnes intéressées par le rétro et avec un bon niveau, voir très bon mention spéciale à Zephir sur KOF 98 ( on y a joué ensemble, je dirais....8h!!! ) et Anzy sur Garou, des tueurs!!!

Enfin bref, à refaire de toute urgence cheers

Scellé
Scellé

Message par juicelink Lun 5 Juin 2017 - 10:14

Quel bon trip !!!
GG les mecs !

juicelink
Mintissime !
Mintissime !

http://www.flashkof.fr

Message par raditz Lun 5 Juin 2017 - 10:38

yesss

Pièce unique
Pièce unique

https://fresto.fr/

Message par Skate Lun 5 Juin 2017 - 10:55

Haha ça a eu l'air enorme ce week end! GG!

@Math : je t'avais pas reconnu avec les cheveux courts Laughing

Scellé
Scellé

Message par azel Lun 5 Juin 2017 - 11:30

cypher a écrit:Comment ce fut bonnnnnnnn!!!!
Tout d'abord, merci à nos hôtes :biz:
Ensuite, rencontrer les gens avec qui on discute depuis des années est fort agréable!

Parlons jeux et matos: rien à redire, de belles bornes, des consoles multi et forcément de la neo, que j'ai bien squattée avec l'ami Jeff ( zephirvendest ), notre "sexonambule", mémorable!
Pas mal de jeux de baston, KOF98, Garou, Street Fighter 3rd strike ( avec Anzy )...du beat avec Punisher, Alien vs Predator et un peu de multi, Power Stone 2 et mario Kart 64...
Encore un détail mais j'ai vraiment apprécié de jouer avec des personnes intéressées par le rétro et avec un bon niveau, voir très bon mention spéciale à Zephir sur KOF 98 ( on y a joué ensemble, je dirais....8h!!! ) et Anzy sur Garou, des tueurs!!!

Enfin bref, à refaire de toute urgence  cheers

C'est clair le coup du sexonambule au réveil ca a bien fais marrer tout le monde ! Wink
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Message par cypher Lun 5 Juin 2017 - 12:17

Clair, une bonne rigolade de bon matin, rien de tel pour attaquer une super journée!

Scellé
Scellé

Message par mathieu4d Lun 5 Juin 2017 - 12:27

Un petit big-up à Sig pour une organisation au poil !
Me suis régalé de jouer… et ravis de vous avoir tous croisés.

En particulier :
- will est un expert de la carapace de tortue,
- sanju est un expert du tennis (à tendances russes… inattendu !),
- cypher attend que manu et moi soyons partit pour lancer le tournoi de kof98 (habile !).
- anzi s'assure de lancer un tournoi de motw (habile aussi :p).
- glaude est cool, mais sa borne à trop de bleu :-(

des bisous à ceux que j'ai pas cité… une aprem c'est court… mais c'est bon.

kiki

Mintissime !
Mintissime !

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Message par glaude 11 Lun 5 Juin 2017 - 12:35

mathieu4d a écrit:Un petit big-up à Sig pour une organisation au poil !

En particulier :
- cypher attend que manu et moi soyons partit pour lancer le tournoi de kof98 (habile !).

kiki
Idem un plaisir de vous avoir rencontrés les gars, math un tueur au Last blade 2 yesss
Quelle histoire se bleu ne me lâchera plus maintenant, promis il sera réglé la prochaine session ptdr
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Message par raditz Lun 5 Juin 2017 - 13:07

Les IRL ngp c'est la tuerie.

Pièce unique
Pièce unique

Message par cypher Lun 5 Juin 2017 - 13:11

mathieu4d a écrit:Un petit big-up à Sig pour une organisation au poil !

En particulier :

kiki

On est pas con non plus, ça fait des adversaires en moins smoke
PLus sérieusement, c'est dommage que cette aprem avec Manu et toi soit passée trop vite, même pas eu le temps de se mettre sur la tronche à Art of Fighting Sad

Scellé
Scellé

Message par Skate Lun 5 Juin 2017 - 13:16

raditz a écrit:Les IRL ngp c'est la tuerie.

So true Cool
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Message par Noodles Lun 5 Juin 2017 - 13:32

C'est vrai que ça donne envie,vous avez du passer un super week end yesss
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Message par theWave Lun 5 Juin 2017 - 13:38

Putain ça a l'air trop cool les gars !!
Et moi qui bosse...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 16:45

je suis bien rentré What a Face

pour moi c'était une première, pourtant presque tout le monde avait déja vu mes seins
je suis arrivé dans l'arène sans gel douche et sans pastille mentholée, du moins, j'essais toujours d'entretenir un coté timide qui peut parfois exciter certains esprits ludiques (le premier à l'avoir remarqué est Max...ou Mat4d...en fait Max est le premier à l'avoir exprimé de façon claire en me farfouillant les parties génitales)

L'ambiance était douce et j'ai (nous avons) pu partager des instants variés et savoureux, c'était vraiment agréable de se voir en vrai, j'ai un gros coté admiratif de la présence en tant que casanier affirmé, je ne me suis ennuyé à aucun moment, que ce soit lors de discussions, de parties de jeu ou de reluquage de skills.
malheureusement, j'interviens trop fréquemment dans les conversations par figure de ressemblance, c'est un moyen pour moi de garder en mémoire une certaine synthèse des échanges en tant que spectateur de programme

Ce fut grand.
tout le monde était là pour le plaisir, c'était beau, on a bien rit, presque pleuré.

j'ai aimé jouer avec tous, ne connaissant pas tout le monde présent je pense avant tout à:
- trouver un challenger newbie comme moi sur Virtua Tennis (beaucoup de nichons destabilisants dans le public) avec Mat4d (le gazon est son allié), ses yeux brillaient de désir, je l'ai senti
- se laisser transporter sur du Power Stone2 avec 2 champions très modestes et à la fois tributaires de leur succès caché (ils se reconnaitront)
- embrayer sur Mario Kart avec un manu à l'attitude désobligeante et acidulé au possible, arf, un océan de flèches ardentes envoyées à la face tel un ponpon chargé de parpaings comme on jetterait un bonbon périmé dans le cul d'un écolier. cette moto sur une roue en ligne droite qui le laissait seul loin devant nous tous...pour surrenchérir d'un mode équipe qui le laissait sultan de son sacre...ce fut cruel...je ne savais que répondre, penau je suis. manu que j'ai retrouvé après sur Alien Vs Predator pour partager des instants acerbes sur la présence de burger/assiettes de roti dans des tonneaux de carburant, pourtant j'ai aimé cette attitude, ce feu, cette purée pimentée oùderrière cet éventail de sel se cache un homme honteusement sucré)
- je retiens cette fabuleuse partie de catch sur 64 avec Azel en dehors des nombreuses conversations retro/arcade rationnelles que nous avons eu, je dis rationnelles car c'était nécessaire de garder un tel repère, WCW, un jeu determinant sur la relation progrès/hommes musclés. nous avons dormis dans la même chambre...si on avait su à propos de Zephir on aurait peut être été plus nombreux
- j'ai aimé me retrouver aux cotés de Cypher lors de quelques sessions, il est grand, chaleureux et intuitif.
il a de suite décelé en moi une certaine pathologie de surface (joueur occasionnel en manque d'approfondissement). il m'a posé les bonnes questions et enseigné certaines choses fondamentales. jouant seul  et changeant de jeu (trop) régulièrement, je pense être victime d'une redondance recalcitrante. j'ai (re)prit conscience de la constructivité du jeu à deux, qui est essentielle pour patager sa vision du jeu en cours et en fouiner ses fondements avec plus de facilité d'accès. je fus en admiration samedi soir, devant ses ébats kofesques avec zephir (qui nous a bien tué le lendemain matin c'est clair), très tard devant tant de tatanes, voir du beau niveau comme ca c'est presque hypnotisant.
- pour continuer sur les vs je ne saurais que dire devant la sévérité charmante de Anzy lors du second tournoi. c'est comme si je sentais ses yeux sur mes fesses tel un maitre voulant fouetter un jeune stagiaire. et ce dès le début des hostilités (en même temps je pensais à la photo des gods en remise de prix de tournois). ce fut notre seule session versus. j'ai prit cher, je savais que de toute manière j'allais prendre cher, n'étant pas du tout un pratiquant de versus. cependant je garde précieusement cette conversation/visonnage sur les clefs de mécaniques en versus qui me paraissent désormais nettement plus accessibles.
- en parlant d'accessibilité, belle rencontre avec glaude pour son panache et son énorme participation dans la réalisation de cet évènement, un gladiateur frais et sensible, avec qui l'échange était tout aussi généreux. un homme de plus dans l'univers du partage et du plaisir et qui en plus a prit le temps de regarder/analyser/solutionner le soucis de mon tube
- l'homme de la maison, Sig, encore un grand merci pour ce week end. je m'en serais voulu de rater cette opportunité de partager quelques jours avec tout ce beau monde.
l'aceuil et le confort furent aux ptis oignons, comme le reste. si je devais résumer ce week end, je dirais "douceur". c'était beau, simple et je pense (enfin je l'ai resentit tel), c'était vrai. vrai dans le sens où on avait tous le sourire dans nos regards. merci à sa compagne egalement, qui a donné sa benediction pour une telle oeuvre d'art sur 3 jours.

pour finir je pense à Will62, parti trop tôt hélas, j'étais comme une saucisse entre 2 tranches de pain entre lui et glaude quand je racontais Prague. Will, si tu nous lis là où tu es, je t'embrasse.

par contre, je pense qu'il y a eu des affinités, il y a eu embrassades, bises...mais je pense que ce qui était fort c'était dans le regard. je me sentais parfois jeune gazelle dans un pré de loups.

je réalise que ma participation ici est un peu comme mon journal intime, j'ai reprit conscience du contact humain, d'une approche de ce que la vie apporte comme bonbon d'amitié.
un gros bisou à tous :biz:

j'oublis des personnes sympathiques très sympa aussi dont j'ai oublié le nom/pseudo, sauf neofamicom même si ce fut un peu cours
Invité
Invité

Message par glaude 11 Lun 5 Juin 2017 - 16:56

:biz: Sanjuro superbe recontre et je ne me suis ennuyé en aucun cas avec aucuns des membres du forums, vous êtes des mecs super !
C'est vrai que l'on a eu larme à l'œil tellement ont à ptdr
Franchement très content d'être membres de votre forum.
Et grand merci à sigmax et karine pour l'organisation et les locaux !
Se qui ne resoud pas mon problème de bleu scratch :biz:
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 17:03

ah oui on a bien rit Laughing
c'était un vrai plaisir d'être présent, le gros bon karma Embarassed

pour ton bleu au fait, j'y ai pensé sur la route, t'as essayé de faire passer le pi2jamma dessus au cas où ca pourrait venir du slot ?
Invité
Invité

Message par glaude 11 Lun 5 Juin 2017 - 17:09

Sanjuro a écrit:ah oui on a bien rit Laughing

pour ton bleu au fait, j'y ai pensé sur la route, t'as essayé de faire passer le pi2jamma dessus au cas où ca pourrait venir du slot ?
Non mais c'était une blague qu'azel et sigmax car je suis très maniaque sur les réglages donc le vendredi soir réglage des écrans aux petits oignons mais pour la u4 il m'ont tellement taquiner que je leurs ai dit je verrais le réglages des cut off après l'irl.
Donc ne t'inquiète pas sanju sa sera réglé avec un coup de tournevis What a Face
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Message par azel Lun 5 Juin 2017 - 17:18

glaude 11 a écrit:

Non mais c'était une blague qu'azel et sigmax car je suis très maniaque sur les réglages donc le vendredi soir réglage des écrans aux petits oignons mais pour la u4 il m'ont tellement taquiner que je leurs ai dit je verrais le réglages des cut off après l'irl.
Donc ne t'inquiète pas sanju sa sera réglé avec un coup de tournevis What a Face

Twisted Evil ptdr
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Message par glaude 11 Lun 5 Juin 2017 - 17:19

azel a écrit:
glaude 11 a écrit:

Twisted Evil ptdr
ptdr :biz:
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 18:21

je viens de relancer MOTW sur la borne avec Unibios

si on lance en mode console, on a bien la selection de 25/50/75% sur la jauge comme sur la version AES
Invité
Invité

Message par Will62 Lun 5 Juin 2017 - 18:28

Sanjuro a écrit:pour finir je pense à Will62, parti trop tôt hélas, j'étais comme une saucisse entre 2 tranches de pain entre lui et glaude quand je racontais Prague. Will, si tu nous lis là où tu es, je t'embrasse.s

Mais non je ne suis pas partie trop tôt  mrgreen
Ton histoire à Prague m'a complétement captiver. L'image de toi en peignoir papi
Surtout n'oublie pas, prends le hiboux !!!

puis ça (tu comprendras)

La bise ma caille :biz:

Ps: Mon offre pour le VC tiens sincèrement Wink

Used
Used

Message par manu260 Lun 5 Juin 2017 - 18:51

Maître Sanjuro, ce fût un plaisir de démonter de l'Alien entre 2 pizza et burgers !!! beer

Mintissime !
Mintissime !

Message par Sigmax Mar 6 Juin 2017 - 0:30

Ah la la... Par quoi commencer? ^^

Je ne vais pas dire que j'étais anxieux à l'idée de recevoir autant de monde en même temps, ce qui me préoccupait le plus, c'était de faire en sorte que personne ne s'emmerde dans son coin, d'avoir prévu assez de bouffe, que les jeux choisis plaisent...

Je dois avouer que le résultat a dépassé mes espérances! Grosse éclate, tout le monde parlait avec tout le monde, ça a dosé sec (Zephyr et Cypher en particulier, ils s'affrontaient non stop, c'était beau à voir!) Les lieux ont été respectés plus que de raison: après le départ de tout le monde, je n'ai même pas trouvé un seul mégot à terre, certains ont même fait un peu de vaisselle (je ne les ai pas vus, sinon j'aurais insisté pour qu'ils arrêtent de suite, hospitalité oblige! ^^), bref, tout le monde a été responsable, tout en profitant à fond de cette session. Je peux donc d'ores et déjà annoncer qu'on remet ça l'année prochaine! Cool

Chacun ayant des personnalités différentes, j'ai été surpris de me sentir à l'aise avec chacun d'entre vous! Ca transpirait la sincérité, vraiment. Est-ce que l'ambiance détendue y était pour quelque chose, je pense que oui, en tout cas, j'ai trouvé ça top! A la base, j'avais demandé à ce qu'on ne ramène rien, mais malgré ça vous avez assuré comme des bêtes en ramenant quand même quelques victuailles et goodies, merci à vous les potos! thx

La cerise sur le gâteau, c'était quand même les compétences que certains membres ont gentiment mis à disposition; Glaude a résolu le souci d'écran de Sanju (écran ramené sur place, diagnostiqué et solutionné) et Sanju a lui-même phoenixé mon 2X CPS2 qui s'était suicidé (:biz: ), un "atelier" avec des résultats probants à la clé, c'est quand même pas commun dans un cross! Azel avait aussi ramené du matos à réparer, j'espère que lui aussi verra ses soucis résolus. study

Anzy s'est occupé d'organiser les tournois avec brio, bref, je ne voudrais pas parler à la place des autres, mais je pense pouvoir affirmer qu'on ne s'est pas emmerdés une seule seconde! Les blagues décapantes ont fusé, les bébés bergers allemands fourraient leurs museaux dans les couilles des convives, chose attendrissante s'il en est, et probablement une ruse de sioux pour chaparder quelques saucisses et sandwichs! ^^

Quelques moments de calme ont ponctué le week-end, j'ai particulièrement apprécié le p'tit déj' au soleil et en terrasse avec les viennoiseries achetées sur place par Cypher (si je ne dis pas de bêtise!), j'espère que le barbecue, malgré quelques merguez bien cuites, a plu à tout le monde. ^^

Bref, c'est ça, que j'attends d'un forum; la convivialité, l'entraide, se lier d'amitié avec des gens sympas, et en ce sens, cet IRL a parfaitement rempli sa mission, le tout dans un certain confort (j'y tenais).

Encore un énorme merci à tous les participants, quant aux absents, vous pourrez vous rattraper l'année prochaine; j'essaierai de vous concocter un programme encore meilleur que celui proposé le week-end dernier, en vous prévenant suffisamment en avance, bien sûr. Le but étant de se vider la tête de tous les tracas quotidiens le temps d'une session, si vous êtes contents, hé bien j'en suis ravi, mission accomplie! yesss

En tout cas, je me suis rendu compte que tout ça, c'est du boulot, et que malgré le fait que je courais partout (bouffe, installation du matos, réapprovisionnement, etc...), j'espère que j'ai été assez disponible pour tous.

Mentions spéciales:

-Les superbes chaudières proposées par Brico Dépôt, on en parlait avec des étoiles plein les yeux;
-Prague, une ville où il fait bon vivre;
-Les somnambules qui se réveillent en touchant des chibres turgescents;
-Le bleu de Glaude, perfectionniste à l'extrême :biz: ;
-Le canapé au goût de Max;
-Les gladiateurs slipés et huilés de la N64;
-Le coq qui ne sait pas fermer sa gueule;
-Les stères de bois sciées au grand dam d'Anzy! ^^;
-Nina Roberts qui reniflait les bourses du beau Max;
-Les 5 litres de sperme dans le cul évoqués par Manu;

Et j'en oublie...

Et puis, les partenaires et guests sans qui rien n'aurait été possible:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Near-mint
Near-mint

Message par raditz Mar 6 Juin 2017 - 10:05

Sur notre page FB, j'ai ajouté l'album "NGP IRL 2".
Si ça dérange qqun, qu'il se signale.
https://www.facebook.com/neogeoplayers/

Pièce unique
Pièce unique

Message par AbaShanti Mar 6 Juin 2017 - 11:09

Ca sent le bon weekend les gars !

Used
Used