NGP IRL #2 : PayDays
NeoGeo-Players :: Général :: IRL
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: NGP IRL #2 : PayDays
Par contre pour ceux qui arriveraient plus tôt le vendredi une excursion des spécialités locales genre gameswave par exemple ?
kawickboy- Mintissime !
Yop Sigmax,
On parle bien du we précédent le lundi 5 Juin (les 3 et 4 Juin donc)?
Tu peux préciser le nom de la commune où ça va se dérouler stp (histoire de commencer à organiser le trajet)?
On parle bien du we précédent le lundi 5 Juin (les 3 et 4 Juin donc)?
Tu peux préciser le nom de la commune où ça va se dérouler stp (histoire de commencer à organiser le trajet)?
Richter- Pièce unique
Oui Richter du sam 3 juin au lun 5 juin (férié)
Normalement.
Normalement.
azel- Mintissime !
Alors pour les dates, c'est vrai que c'est un peu confus, il s'agit du week-end précédant le lundi de Pentecôte. Si comme Anzy, vous avez posé le 5 et le 6, vous pourrez rester pour jouer les prolongations, no souci!
Sanju, les brocantes du Nord doivent compter parmi ce qui se fait de pire en matière de rapacerie et de comportements putiers, même si je pense que ta demande est ironique, on pourra test, si tu veux, mais on va pas rester calmes longtemps! ^^
Kawick, si tu veux, on pourra faire un tour chez Games Wave, je connais bien Olivier, le gérant; il est arrangeant, il me fait confiance donc si vous voulez réserver des jeux que vous souhaitez venir chercher plus tard, si jamais vous trouvez votre bonheur dans sa boutique, c'est possible! Prévoyez une petite enveloppe car il y a de grandes chances que vous ne repartiez pas les mains vides. Il a beaucoup de belles choses et n'a pas le temps de tout répertorier sur le site, de belles pépites peuvent être découvertes sur place.
Pour la commune, il s'agit de celle d'Hornaing (59171).
Sanju, les brocantes du Nord doivent compter parmi ce qui se fait de pire en matière de rapacerie et de comportements putiers, même si je pense que ta demande est ironique, on pourra test, si tu veux, mais on va pas rester calmes longtemps! ^^
Kawick, si tu veux, on pourra faire un tour chez Games Wave, je connais bien Olivier, le gérant; il est arrangeant, il me fait confiance donc si vous voulez réserver des jeux que vous souhaitez venir chercher plus tard, si jamais vous trouvez votre bonheur dans sa boutique, c'est possible! Prévoyez une petite enveloppe car il y a de grandes chances que vous ne repartiez pas les mains vides. Il a beaucoup de belles choses et n'a pas le temps de tout répertorier sur le site, de belles pépites peuvent être découvertes sur place.
Pour la commune, il s'agit de celle d'Hornaing (59171).
Sigmax- Near-mint
En effet.
C'est toi qui vois!
C'est toi qui vois!
Sigmax- Near-mint
Ah mais c'est férié le 5 ? Je like, pas besoin d'anticiper les congés alors.
raditz a écrit:Ah mais c'est férié le 5?
Yes, d'où l'intérêt de cette date.
Sigmax- Near-mint
Hélas le prochain IRL se fera sans moi, trop loin et en plus je bosse ce week end là les plannings de l'année sont sortis...
Pour la peine tu vas nous refaire un quizz numero 2 en chat
florent1980- Scellé
jeyDLC a écrit:Ca va être énorme votre week-end !
Si j avais pas le download festival le week après je serais bien venu.
Pour la 1er tous le monde c est super bien conduit et avec la bon humeur !
Un vrai plaisir
Même excuse et ensuite j'enchaîne sur le hellfest.
the_vidy- Near-mint
Tant qu'on en parle, pour moi aussi c'est le Helfest le week-end suivant...
A moins d'un miracle ça me paraît chaud pour négocier ce week-end en plus
A moins d'un miracle ça me paraît chaud pour négocier ce week-end en plus
Baron GIL- Mintissime !
Espèces de gros métalleux que vous êtes ! :p
Amusez-vous bien et protégez-vous... les oreilles. (et le reste aussi)
Amusez-vous bien et protégez-vous... les oreilles. (et le reste aussi)
1er festival (3j) de métal (au départ c'était surtout métal extrême) français de portée internationale. C'est à Clisson.
Sinon j'avais lu le 5 juin, mais en fait le WE couvre le 3, c'est mon anniversaire.
Sinon j'avais lu le 5 juin, mais en fait le WE couvre le 3, c'est mon anniversaire.
kawickboy- Mintissime !
@shadowfox @Munch @khurama
J'ai trouvé un billet Ryan Air, 135€ aller retour Marseille Lille 1h40 sans escales Samedi - Lundi, ça vous branche ? Je sais toujours pas si je viens sûr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé un billet Ryan Air, 135€ aller retour Marseille Lille 1h40 sans escales Samedi - Lundi, ça vous branche ? Je sais toujours pas si je viens sûr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m'intéresse mais j'ai pas encore la visibilité sur les congés en juin, il faut que je regarde ça au plus vite.
Pour ceux que ça intéresse, y'a une exposition de voitures anciennes non loin des PayDays, justement!
Les 3 et 4 juin, à Roost-Warendin, youngtimers, voitures d'avant-guerre, muscle cars américains et autres françaises de la belle époque seront de la partie, agrémentées de quelques motos anciennes et autres bizarreries mécaniques.
C'est aussi un swap meet, bourse d'échange au cours de laquelle on pourra trouver des pièces pour sa vieille cox, sa Traction, enseignes, vieux mags, bref, un peu de tout.
En revanche, cet évènement est totalement tributaire de la météo; j'y étais allé en 2015 et le temps était radieux.
P'tite vidéo (qui n'est pas de moi):
Quelques photos (pas de moi non plus):
http://chti-traction.over-blog.com/2015/06/roost-warendin-les-anciennes-du-chti.html
Donc je verrais bien les choses de la manière suivante; le samedi, vous arrivez et on se pose tranquillou, on commence à lustrer non pas du chibre mais du bon gros stick Sanwa jusqu'à plus soif (ou jusqu'à ce que coma vidéoludique s'ensuive) et le dimanche, si le temps est au rendez-vous, on se rend à l'expo. Enfin, s'il y a des amateurs, hein!
N'oubliez pas de me donner vos préférences en matière de jeux, même si je vais privilégier le shoot et le versus, si certains veulent de la plate-forme, du run and gun, ou même du FMV dégueu, dites-le, faut pas hésiter.
On aura certainement pas mal de désistements (pas facile de prévoir les congés aussi longtemps à l'avance), mais tenez-moi au jus du mieux que vous pouvez, merki.
Les 3 et 4 juin, à Roost-Warendin, youngtimers, voitures d'avant-guerre, muscle cars américains et autres françaises de la belle époque seront de la partie, agrémentées de quelques motos anciennes et autres bizarreries mécaniques.
C'est aussi un swap meet, bourse d'échange au cours de laquelle on pourra trouver des pièces pour sa vieille cox, sa Traction, enseignes, vieux mags, bref, un peu de tout.
En revanche, cet évènement est totalement tributaire de la météo; j'y étais allé en 2015 et le temps était radieux.
P'tite vidéo (qui n'est pas de moi):
Quelques photos (pas de moi non plus):
http://chti-traction.over-blog.com/2015/06/roost-warendin-les-anciennes-du-chti.html
Donc je verrais bien les choses de la manière suivante; le samedi, vous arrivez et on se pose tranquillou, on commence à lustrer non pas du chibre mais du bon gros stick Sanwa jusqu'à plus soif (ou jusqu'à ce que coma vidéoludique s'ensuive) et le dimanche, si le temps est au rendez-vous, on se rend à l'expo. Enfin, s'il y a des amateurs, hein!
N'oubliez pas de me donner vos préférences en matière de jeux, même si je vais privilégier le shoot et le versus, si certains veulent de la plate-forme, du run and gun, ou même du FMV dégueu, dites-le, faut pas hésiter.
On aura certainement pas mal de désistements (pas facile de prévoir les congés aussi longtemps à l'avance), mais tenez-moi au jus du mieux que vous pouvez, merki.
Sigmax- Near-mint
Voitures de sport & de collection sont ma 1ere passion, j'en suis !!
Je viendrais avec ma Focus RS alors, peut être qu'il y aura moyen d'exposer ??
Je viendrais avec ma Focus RS alors, peut être qu'il y aura moyen d'exposer ??
Tu pourras la garer dans l'enceinte du château (lieu de la manif'), je pense, oui!
Sigmax- Near-mint
Je vais finalement devoir me désister pour cette 2nde IRL :-/
HayateMusashi- Near-mint
HayateMusashi a écrit:Je vais finalement devoir me désister pour cette 2nde IRL :-/
Nnnnnoooooonnnnn !!!
J'espère que c'est un poisson !?
Will62- Used
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
NeoGeo-Players :: Général :: IRL
Page 2 sur 12