Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par Invité Mer 14 Déc 2016 - 21:14

Fut Sale est sorti en CD & MVS
c'est sympa mais sans plus, en dehors du coté salle plutot original il coute cher alors que c'est un jeu moyen, à l'instar de ganryu
Goal Goal Goal c'est le jeu qu'on devrait te donner avec l'achat d'un slot pour te donner l'envie d'acheter un autre jeu.
perso on me l'a donné, lors d'un échange le gars l'avait en MVS du coup il me l'a filé gratos, j'y ai joué une fois et j'ai pris une claque.

mieux vaut rester sur Sidekicks1, Soccer Brawl et Neo98 en dernier recours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par the_vidy Ven 16 Déc 2016 - 11:14

Quand mon frère viens me squatter mon Slot MVS, il ne me prend que 2 jeux super side kicks 1 et windjammers

Side kicks est tellement peu prise de tête que ce doit être le seul jeu de foot que je supporte. Facile à appréhender, il est super pour jouer avec des potes.

J'ai le 98 sur mon étagère. Je l'ai acheté pour le frangin et il prend la poussière.
Et super side 2... je l'ai reprogrammé pour avoir un iron clad.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par Omega Kyo Mer 21 Déc 2016 - 14:25

Pour goal goal goal mon avis perso après y avoir joué  et compris la façon d'y jouer ^^
Graphiquement c'est du Visco 16 Bits : c'est à dire un jeu arcade sans ambition. Par rapport aux autres jeux de foot  NEO, pas de cut scene après les buts, juste des plans spéciaux pour les PK. C'est sobre, pas de scrolling ligne par ligne au sol non plus. Techniquement , c'est basique sans inspiration mais ça tourne bien.  le son est correct pas très inspiré et les bruits de ballon ressemble à un son de toile de tambour...
Par contre l'animation des sprites reservent pas mal de surprise suivant les situations.
Les sensations arcade de Shoot sont celles qui se rapprochent le plus de supersidekicks 1 inégalable donc largement plus arcade fun que les SSK 2 à 4. Pour agréablement y jouer, faut saisir à quoi sert le radar en bas qui indique à quel joueur tu vas faire la passe. à partir de là, les passes s'enchainent jusqu'au but ou à l'arrêt du gardien qui n'est pas une passoir et qui a la classe quand il flotte pour chopper la balle ^^

En gros, un petit jeu d'arcade/fun Foot sans prétention graphique, très sobre mais efficace offrant des moments funs sans prise de tête une fois le système de jeu compris^^
Du visco quoi !!!!!!!!!


Dernière édition par Omega Kyo le Mer 8 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par Joker Mer 21 Déc 2016 - 15:18

Omega Kyo a écrit:Pour goal goal goal mon avis perso après y avoir joué  et compris la façon d'y jouer ^^
Graphiquement c'est du Visco 16 Bits : c'est à dire un jeu arcade dans ambition. Par rapport aux auyres jeux de foot  NEO, pas de cut scene après les buts, juste des plans spéciaux pour les PK. C'est sobre, pas de scrolling ligne par ligne au sol non plus. Techniquement , c'est basique sans inspiration mais ça tourne bien.  le son est correct pas très inspiré et les bruits de ballon ressemble à un son de toile de tambour...
Par contre l'animation des sprites reservent pas mal de surprise suivant les situations.
Les sensations arcade de Shoot sont celles qui se rapprochent le plus de supersidekicks 1 inégalable donc largement plus arcade fun que les SSK 2 à 4. Pour agréablement y jouer, faut saisir à quoi sert le radar en bas qui indique à quel joueur tu vas faire la passe. à partir de là, les passes s'enchainent jusqu'au but ou à l'arrêt du gardien qui n'est pas une passoir et qui a la classe quand il flotte pour chopper la balle ^^

En gros, un petit jeu d'arcade/fun Foot sans prétention graphique, très sobre mais efficace offrant des moments funs sans prise de tête une fois le système de jeu compris^^
Du visco quoi !!!!!!!!!
Merci tu me donnes envie de tester !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par Caiseb Mer 8 Nov 2017 - 20:54

J’adore les jeux de foot arcade! Et Super Sidekicks est une des raisons m’ayant poussé à acheter une Neo Geo.

Super Sidekicks 1 est DE LOIN mon préféré: pêche, sensations arcade, il a pas du tout vieilli.
Tu peux construire, centrer, et les bicyclettes et têtes plongeantes s’enchaînent. Top! Comme dit plus haut le système de passes est génial.

Les épisodes 2-3-4-98 sont plus ou moins le même jeu. Le terrain s’est beaucoup réduit, surtout en largeur (=quasi pas de centres) et les graphismes digitalises ont moins bien vieilli que les pixels du 1. Ça reste sympa quand même mais plus bourrin et je trouve l’ordi assez facile.

Soccer Brawl est pas mal buggé mais assez fun et unique. Seul c’est chiant, ça passe de super facile à super dur entre le 1er et le 2e match. A deux par contre, c’est génial.

Pleasure Goal du 5vs5 c’est pas mal. Très bourrin mais assez bien fait. On n’y revient quand même pas trop trop...

Goal Goal Goal connaît pas mais il a l’air cool.

Caiseb
Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur choix jeux de foot SVP ? - Page 2 Empty Re: Meilleur choix jeux de foot SVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum