Pour vous qui est le meilleur personnage des jeux de combat SNK
Page 1 sur 1
Pour vous qui est le meilleur personnage des jeux de combat SNK
Pour le plaisir qui est pour vous le plus charismatique des personnages des jeux de baston SNK
Pourriez mettre une photo du personnage associer car moi je ne les connais pas tous .
Pour moi c'est TERRY BOGARD
Pour les femmes pour moi c'est Mai SHIRANUI
[/ur
Pourriez mettre une photo du personnage associer car moi je ne les connais pas tous .
Pour moi c'est TERRY BOGARD
Pour les femmes pour moi c'est Mai SHIRANUI
[/ur
Invité- Invité
Re: Pour vous qui est le meilleur personnage des jeux de combat SNK
J'hésite énormément, les persos SNK puant le putain de charisme pour la quasi' totalité des grosses franchises
Terry me plait énormément depuis le premier FF mais Iori a une classe de malade mental
Maintenant faut voir aussi comment ils sont dessinés et dans quel jeu. Terry est mortel dans quasi' tous les jeux mais dans le manga, ils l'ont complètement massacré Limite, on dirait une femme
Je ne parle pas des opus 3D où là, par contre, tous les persos sont massacrés et dans le kof Neowave aussi.
Donc ma préférence ira quand même à Iori qui s'en tire mieux même dans les OAV de Kofs
Bon maintenant que j'y pense. Son look metrosexuel du 13 est pas terrible non plus
Terry me plait énormément depuis le premier FF mais Iori a une classe de malade mental
Maintenant faut voir aussi comment ils sont dessinés et dans quel jeu. Terry est mortel dans quasi' tous les jeux mais dans le manga, ils l'ont complètement massacré Limite, on dirait une femme
Je ne parle pas des opus 3D où là, par contre, tous les persos sont massacrés et dans le kof Neowave aussi.
Donc ma préférence ira quand même à Iori qui s'en tire mieux même dans les OAV de Kofs
Bon maintenant que j'y pense. Son look metrosexuel du 13 est pas terrible non plus
Invité- Invité
Je pense un peu comme Karuga, il y a de sacré persos charismatiques dans presque toutes les séries!
Et je le rejoint sur le choix, Terry est un des " 1er" mais Iori a une classe dingue!
Pour les filles, je dirais Mai pour les même raisons que Terry mais Vice est terrible
Et je le rejoint sur le choix, Terry est un des " 1er" mais Iori a une classe dingue!
Pour les filles, je dirais Mai pour les même raisons que Terry mais Vice est terrible
cypher- Scellé
Je ne change pas d'avis :
Geese Howard... Me force pas à me lever!!
Geese Howard... Me force pas à me lever!!
Leona et Hao-maru pètent la classe !