Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parlons youtubers...

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Parlons youtubers... - Page 10 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Ven 21 Juil 2017 - 21:38

En gros, Jessy lui a reproché de montrer une collection constituée en "peu de temps", en clair d'être une sorte de "nouveau riche" de la Neo Geo, accusation particulièrement infamante dans nos milieux...

Pour conclure, si t'es blindé et que tu veux collectionner de la Neo, faut le faire en te cachant Rolling Eyes

blitz
Scellé
Scellé

Revenir en haut Aller en bas

Message par tipex Sam 22 Juil 2017 - 9:41

geitesblitz: t as bien résumé la situation , en revanche si t as une grosse collec chopée en vide grenier il y a 15 ans, tu deviens d'un coup un mec bien Smile
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Message par Joker Sam 22 Juil 2017 - 10:15

J'aime bien ses videos ,j'en ai rien à faire qu'il est tout acheté en 1 ans .Si il a le pognon tant mieux pour lui ,je ne pense pas qu'il vende de la drogue a sortie des écoles pour acheter des JV !

Parlons youtubers... - Page 10 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par snkspirit Sam 22 Juil 2017 - 10:21

En NEO wahwah ne doit plus avoir grand chose car il a tout revendu en 2014 ( j ai failli lui acheter son matrimelee US a l époque ). Je penses par contre qu il n y a pas qu une histoire de jalousie mais certainement aussi une histoire de comportement ( ce que m a confirmer un commerçant sur Paris connu ....... cela n engage que lui bien sur) mais quand on commence a recueillir des infos la dessus ça se recoupe quand même , donc je dirais qu il n y a pas de fumé sans feu . ninja
Sinon ces vidéos sont sympa .

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par kawickboy Sam 22 Juil 2017 - 11:56

C'est comme partout, si un type débarque en étalant ses biftons à prendre tout le monde de haut, dans aucune collection il ne sera pas accueilli à bras ouverts, à part par ceux qui ont plein de matos à vendre car cela fait souvent du bon pigeon. Personne n'aime les comportements de nouveau riche si tu peux gratter un peu. Le genre qui est fier d'acheter 2x trop cher parce que le vendeur aura bien truandé sa vente ebay. Et cela leur donne l'habitude de croire que nous sommes tous des mecs achetables. Cela me fait penser à une anecdote que les mecs de GTA ont vécu: un type voulait payer 80€ un jeu qui était à 100€. Refus des vendeurs. Le type part et revient 10min plus tard et exhibe devant eux 4 billets de 20€ comme s'il exhibait de la nourriture devant des personnes affamées depuis des semaines.

Et pour l'avoir vécu, le harcèlement d'un de ces goldenboys qui ne comprend pas que tu ne veuilles pas vendre tel jeu rare que tu possèdes est particulièrement pénible.

Mais le mendiant qui pense faire un fullset 8/16 bits avec des pièces de 20 centimes le sera tout autant et saura harceler aussi bien.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par blitz Sam 22 Juil 2017 - 12:05

Certes mais cela s'applique t-il à Colik ? Ce n'est pas mon impression....
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par kawickboy Sam 22 Juil 2017 - 12:16

Je n'ai jamais dit cela, j'explique juste que certaines méfiances ou jugement hâtifs sont valables dans les 2 sens.
Quand un mec débarque de nulle part avec son chéquier au sein d'une communauté qui se passait très bien de lui jusqu'à présent, et fait son sketch, cela ne passera pas partout.
Et dans ce cas point de "jalousie", "aigreur" et cie, juste le simple rejet du connard de base (on s'en coltine tous au boulot alors dans les hobbies...), tout cousu d'or qu'il puisse être.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit Sam 22 Juil 2017 - 12:25

Geistesblitz a écrit:Certes mais cela s'applique t-il à Colik ? Ce n'est pas mon impression....

Honnêtement moi ce qui me saoul chez lui c est plutôt son langage ( 3 a 4 gros mots a la minute ) c est marrant au début mais vite lassant ......
Après étant un peu tout neuf dans le milieu ( deux ans il me semble ) il donne l impression d y être depuis des lustres ce qui lui vaut de raconter quelques conneries dans ses vidéos et a cause de tout ça finalement il fait un peu guignol sur les bords ........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par blitz Sam 22 Juil 2017 - 13:03

J'ai pas dit que j'étais fan, seulement que le personnage a l'air plutôt sympathique et plutôt humble (voir sa vidéo avec Greenhill Memories). Assez d'accord sur sa façon de parler sinon.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 21:05

Geistesblitz a écrit:En gros, Jessy lui a reproché de montrer une collection constituée en "peu de temps", en clair d'être une sorte de "nouveau riche" de la Neo Geo, accusation particulièrement infamante dans nos milieux...

Pour conclure, si t'es blindé et que tu veux collectionner de la Neo, faut le faire en te cachant Rolling Eyes

Bah oui mais Jessy, c'est un gros con faut dire aussi ...
Invité
Invité

Message par anzymus Sam 22 Juil 2017 - 21:21

Imaginons que je me mettes a la master system. Si j ai de l argent je vais sans doute pouvoir monter une collection rapidement en achetant peut être plus cher que les côtes. Mais peut être aussi que j ai pas envie de squatter les PA pendant 1000 ans ...

Est ce que ça fait de moi un gros d'acheteur qui nique les côtes de la master system ?
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

https://www.neogeo-players.com

Message par kawickboy Sam 22 Juil 2017 - 23:10

si tu expliques partout que le type qui t'a vendu transbot 200€ t'a fait un prix d'ami alors qu'il a demandé à tous ses potes de pousser les enchères et que nous sommes tous des ignares/jaloux/aigris/rmistes/fachos/... (je n'invente rien, que du vécu), tu ne seras pas un flingueur des côtes mais un guignol.
c'est l'attitude le problème.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit Sam 22 Juil 2017 - 23:47

anzymus a écrit:Imaginons que je me mettes a la master system. Si j ai de l argent je vais sans doute pouvoir monter une collection rapidement en achetant peut être plus cher que les côtes. Mais peut être aussi que j ai pas envie de squatter les PA pendant 1000 ans ...

Est ce que ça fait de moi un gros d'acheteur qui nique les côtes de la master system ?

Une personne seule ne peux pas flinguer les cotes comme ça , c est évident qu acheter au dessus des cotes va inciter certains vendeurs a vendre plus cher et faire bouger les prix du marché mais pour cela il faut qu il y est vraiment un mouvement de masse comme ont a pu le constater avec la NEO .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par shadowfox Dim 23 Juil 2017 - 1:22

anzymus a écrit:Imaginons que je me mettes a la master system. Si j ai de l argent je vais sans doute pouvoir monter une collection rapidement en achetant peut être plus cher que les côtes. Mais peut être aussi que j ai pas envie de squatter les PA pendant 1000 ans ...

On a droit à la calculatrice ? mrgreen

shadowfox
Scellé
Scellé

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Message par anzymus Lun 24 Juil 2017 - 19:24

Bon, je viens d'aller lâcher un petit pouce rouge sur la dernière vidéo de wahwah, et je ne suis pas le seul.

Dire que le gars se compare à un journaliste de guerre ... on touche le fond.
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 19:25

Lien ?
Invité
Invité

Message par anzymus Lun 24 Juil 2017 - 19:29

En fait, ce qui me dérange c'est de filmer le truc, que le phénomène se propage alors que je sais à quel point certaines personnes sont douées pour donner une seconde jeunesse au matos. Ou des fois t'es bien content de pouvoir acheter une coque de console.

Encore, j'aurais préféré que wahwah assume sa vidéo plutôt que de dire "hey, je poste la vidéo, je prends vos vues, mais attention c'est pas moi".

Dernière édition par anzymus le Lun 24 Juil 2017 - 19:31, édité 1 fois
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 19:30

thx !
Invité
Invité

Message par blitz Lun 24 Juil 2017 - 19:52

Mouais perso ça ne me choque pas... je ne vais pas polémiquer ici mais voir toutes ces vierges effarouchées pour des bouts de plastiques... C'est limite ça qui me met mal à l'aise. Pour rappel ce sont des consoles HS et vidées de leurs pièces réutilisables.

Après le truc de lancer des consoles HS, c'est un truc de fin de soirée quand t'es bourré quoi. Intérêt zéro.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 20:20

Intérêt zéro puis je vais peut être aller loin mais je crois qu'il serait mieux de les réparer et les filer à ceux qui n'ont pas la tune pour s'en payer une. Un gosse dont les parents n'ont pas d'argent serait bien content de recevoir une console (même rétro) gratuitement avec un jeu.

Perso', mes parents n'ont pas d'argent mais m'offrent (même sans me préciser que c'est gratos), une ps1 réparée avec un MGS 1 ou autre, je suis tout content mais bon, c'est mon point de vue encore une fois je vais peut être loin...

Dernière édition par Karuga le Lun 24 Juil 2017 - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par blitz Lun 24 Juil 2017 - 20:21

Honnêtement je pense que certaines consoles sont tout simplement irrécupérables, à part pour réutiliser la coque. Mais bon... la faim dans le monde toussa... Rolling Eyes
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 20:24

Ouais je vais loin peut être je dis pas mais bon ... Perso les vêtements que je ne mets plus, je ne les jette jamais par exemple, je vais toujours les mettre dans les bulles prévues pour ceux qui n'ont pas d'argent. Même si les vêtements en question sont un peu usé mais ouai, après j'airais pas leur filer des torchons plein de trous.

Après, pourquoi faire ça avec des consoles déjà, je trouve ça complètement con, tu prendrais des pierres que ça reviendrait aux mêmes et y aurait risque de ne choquer personne
Invité
Invité

Message par snkspirit Lun 24 Juil 2017 - 20:58

Karuga a écrit:Ouais je vais loin peut être je dis pas mais bon ... Perso les vêtements que je ne mets plus, je ne les jette jamais par exemple, je vais toujours les mettre dans les bulles prévues pour ceux qui n'ont pas d'argent. Même si les vêtements en question sont un peu usé mais ouai, après j'airais pas leur filer des torchons plein de trous.

Après, pourquoi faire ça avec des consoles déjà, je trouve ça complètement con, tu prendrais des pierres que ça reviendrait aux mêmes et y aurait risque de ne choquer personne

Oui, mais lancer des pierres cela ne ferait pas autant de vues mrgreen
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 21:53

Parlons youtubers... - Page 10 0843dd27fb975b8908f63047a4079511--alexandre-astier-graal
Invité
Invité

Message par Richter Lun 24 Juil 2017 - 23:07

Quelle bande de cons...désolé mais là c'est d'un niveau poor

Que les consoles ne soient plus fonctionnelles, encore heureux! Mais ça reste déplacé en plus d'être débile.

Et Dark Chris... à chaque fois que je le vois j'ai envie de me faire une partie de Muchi Muchi Pork.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 23:10

Richter a écrit:

Et Dark Chris... à chaque fois que je le vois j'ai envie de me faire une partie de Muchi Muchi Pork.

Laughing
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant