Parlons youtubers...
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Parlons youtubers...
aaah, l'ami Jack, j'aime ces réfèrences !!!
sinon, j'connais pas ce gars en vidéo, il fait pas envie en tout cas sur une 1ere impression...
sinon, j'connais pas ce gars en vidéo, il fait pas envie en tout cas sur une 1ere impression...
manu260- Mintissime !
Ce qui est vraiment triste dans tout ça c est de voir le nombre d abonnés de ce CONN ...RD
snkspirit a écrit:Ce qui est vraiment triste dans tout ça c est de voir le nombre d abonnés de ce CONN ...RD
C'est là que tu vois qu'on est un petit nombre à être des puristes, la grande majorité des "gamers" doit trouver ses vidéo cool...
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:snkspirit a écrit:Ce qui est vraiment triste dans tout ça c est de voir le nombre d abonnés de ce CONN ...RD
C'est là que tu vois qu'on est un petit nombre à être des puristes, la grande majorité des "gamers" doit trouver ses vidéo cool...
la grande majorité des "gamers" de 12 ans !!!!!
Edit : puristes , puristes .......pas forcément : passionné avec un certain niveau de connaissance et du vécu ( j ai quand même pas mal de lacunes pour ma part ) et n achetant pas des jeux simplement pour se la péter sur youtube devant des gamins de 10 ans en vantant une époque formidable ( les 16 BITS ) qu il n a pas connu et j en passe !!!!!
Dernière édition par snkspirit le Ven 8 Juin 2018 - 18:07, édité 2 fois
Pas tant que ça, regardez le ration de dislike sur ses vidéos. Le mec a une sale réputation bien méritée.
blitz- Scellé
C'est vrai, et il se fait bien lyncher dans les comentaires...comme quoi tout le monde n'est pas encore totalement lobotomisé.
@snkspirit : je ne marche pas, dès lors que tu achètes des full-kits Cave, tu es un f***ing puriste
@snkspirit : je ne marche pas, dès lors que tu achètes des full-kits Cave, tu es un f***ing puriste
Richter- Pièce unique
La première fois où je suis tombé sur une vidéo de Kirby 54 je me suis demandé si ce que je visionnais était à prendre au second degré... j’étais presque déçu que ce ne soit pas le cas.
Comment est-il arrivé à avoir autant d’abonnés ? C’est un vrai mystère .
Comment est-il arrivé à avoir autant d’abonnés ? C’est un vrai mystère .
Baron GIL- Mintissime !
Le placement immobilier fallait le faire!
Sinon c'est loin d'être la pire vidéo du Kirby, comme dit plus bas c'est la mongolance 2.0, "gnéé agadez ce que j'ai achetéeuuu" mais il est pas le seul sur le créneau.
Allez on va dire que si ça peu permettre à des gamins de découvrir la console, c'est pas un mal.
Son public c'est les - de 12 ans, les strikes c'est le 18-25.
Sinon c'est loin d'être la pire vidéo du Kirby, comme dit plus bas c'est la mongolance 2.0, "gnéé agadez ce que j'ai achetéeuuu" mais il est pas le seul sur le créneau.
Allez on va dire que si ça peu permettre à des gamins de découvrir la console, c'est pas un mal.
Son public c'est les - de 12 ans, les strikes c'est le 18-25.
Tonio72- Near-mint
Oh là pub mais que c'est mauvais !
Richter a écrit:
Je sais pas ......... J ai aussi des versions 360 et pour ce qui est des full kit CAVE je n en ai qu une douzaine ce qui n est finalement pas beaucoup
snkspirit a écrit:
Je sais pas ......... J ai aussi des versions 360 et pour ce qui est des full kit CAVE je n en ai qu une douzaine ce qui n est finalement pas beaucoup
Ah oui au temps pour moi, seulement 12 FK c'est un peu juste en effet
Blague à part, la quantité n'a aucune importance à mes yeux, ce qui compte c'est la démarche d'aller vers un support original pour avoir l'expérience la plus authentique possible (et de jouer à ses jeux bien évidemment). Après que tu aies 30 jeux ou un seul, c'est un détail.
Ça mériterait presque un topic dédié tiens.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:snkspirit a écrit:
Ah oui au temps pour moi, seulement 12 FK c'est un peu juste en effet
Blague à part, la quantité n'a aucune importance à mes yeux, ce qui compte c'est la démarche d'aller vers un support original pour avoir l'expérience la plus authentique possible (et de jouer à ses jeux bien évidemment). Après que tu aies 30 jeux ou un seul, c'est un détail.
Ça mériterait presque un topic dédié tiens.
Je te rejoint sur le support original qui pour moi est irremplaçable au niveau du plaisir de jeu j ai d ailleurs en exemple le fait d avoir jouer au daifuketsu 1.5 sur 360 avant d acquérir la PCB et bien que la version Xbox soit de qualité , il n y a pas photo la version arcade ( sur borne ) déchire deux fois plus niveau sensations .
Pour un topic dédié j ai le projet d en faire un avec les full kit que j ai sous la main avec le descriptif complet de ce qu ils contiennent ce qui pourrait servir a ceux qui veulent acheter ce genre de pièces sans avoir la mauvaise surprise de se rendre compte plus tard que le soit disant full kit acheté n est pas complet ..........
Ça me fais penser au message qu'il y a parfois sur les annonces "full kit partiel" ,j'adore !
Bonne idée le topic des full kits, par contre je vais pleurer ^^
Richter- Pièce unique
raditz a écrit:Tiens, je connaissais pas ce gars, il est plutot bon.
AH oui l autre gros blaireau ( je sais c est pas sympa pour les blaireaux qui sont de sympathiques bestioles ) avec sont garou a 2000€ et son sengoku 2001 a 4000€ ........et hyper humble avec ça !!!!!!
Dernière édition par snkspirit le Jeu 18 Oct 2018 - 22:10, édité 1 fois
Dernière édition par Joker le Jeu 18 Oct 2018 - 22:09, édité 1 fois
+1 snkspirit
A la fin il dit que Kyo de la serie KOF provient de Mutation Nation... y'a des sources la dessus ? A part le bandeau et la coupe de cheveux...
A la fin il dit que Kyo de la serie KOF provient de Mutation Nation... y'a des sources la dessus ? A part le bandeau et la coupe de cheveux...
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:+1 snkspirit
Et ben mon pauvre je te tire mon chapeau car moi j ai pas pu aller jusqu au bout .....mes nerfs n auraient pas supportés ........
c'est le rédac-chef de jeuxactu. en un podcast il vient de griller le capital-sympathie de son site. déjà qu'il y a 2 ans lors d'un podcast au Japon avec son accolyte ils ont fait un délire sur un potatoes "méconnu" de Tokyo avec des prix bas qui ne le sont pas et terminer par "nananère on vous dira pas où il est" alors qu'ils sont tous visibles avec google map...
"les vrais collectionneurs comme moi" + "réfléchissez 2 minutes avant de critiquer" + la surestimation de son matos j'ai l'impression de voir un kéké du forum limited qui se convainc péniblement qu'après avoir mis 2000€ dans un blister et mis sa famille dans la mouise pour 2 mois il a fait un investissement...
"les vrais collectionneurs comme moi" + "réfléchissez 2 minutes avant de critiquer" + la surestimation de son matos j'ai l'impression de voir un kéké du forum limited qui se convainc péniblement qu'après avoir mis 2000€ dans un blister et mis sa famille dans la mouise pour 2 mois il a fait un investissement...
kawickboy- Mintissime !
Amen !
snkspirit a écrit:Geistesblitz a écrit:+1 snkspirit
Et ben mon pauvre je te tire mon chapeau car moi j ai pas pu aller jusqu au bout .....mes nerfs n auraient pas supportés ........
blitz- Scellé
Y a deux genres de personnes dans ces cas là. Les mecs qui savent de quoi ils parlent et les autres Le mecs est un trou d'balle fini, je l'avais déjà capté avec les divers collectors récents pour lesquels il fait de l'unboxing.
Déjà toujours des gants blancs, redescends mec tu présentes pas du matos volé puis ouais, il abuse sur les prix pour que les pigeons regardant sa vidéo se branle et/ou le jalouse un maximum.
Admettons deux secondes que ça ne soit pas fait exprès, c'est très difficile de croire que le gars possède des pièces pareilles sans en connaître le prix, sinon putain c'est vachement triste ou alors c'est comme bc, il n'y connait rien en cote et se base sur les prix en achat immédiat des voleurs de chez E-Baise et pense qu'un Mario Nes en loose vaut 150 balles car ''RARE'' est marqué dans le titre de l'annonce
Si c'est le cas, le gars pense tellement s'y connaître qu'il se la pète sévère alors qu'il s'est fait refiler des converts aux prix d'originaux
Déjà toujours des gants blancs, redescends mec tu présentes pas du matos volé puis ouais, il abuse sur les prix pour que les pigeons regardant sa vidéo se branle et/ou le jalouse un maximum.
Admettons deux secondes que ça ne soit pas fait exprès, c'est très difficile de croire que le gars possède des pièces pareilles sans en connaître le prix, sinon putain c'est vachement triste ou alors c'est comme bc, il n'y connait rien en cote et se base sur les prix en achat immédiat des voleurs de chez E-Baise et pense qu'un Mario Nes en loose vaut 150 balles car ''RARE'' est marqué dans le titre de l'annonce
Si c'est le cas, le gars pense tellement s'y connaître qu'il se la pète sévère alors qu'il s'est fait refiler des converts aux prix d'originaux
Invité- Invité
Je regarde ce soir enfin de la Néo !
Je comprends pourquoi je regarde jamais youtube, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'un jour que le troupeau se moutons de lasse et que tout les gros qui sont dessus disparaissent dans les profondeurs de l'oublis
Dernière édition par mythos le Lun 19 Nov 2018 - 21:29, édité 1 fois
mythos- Mintissime !
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18