Ganryu NCI
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ganryu NCI
J'avais pas vu en gros plan l'arrière de l'insert, dieu que c'est moche !
Skate- Scellé
Skate a écrit:J'avais pas vu en gros plan l'arrière de l'insert, dieu que c'est moche !
+1 moche moche
Invité- Invité
L'insert est moche, le jeu est moche et nul, tout va bien.
400 € c'est chèro pour un mauvais jeu enfin vue les video sur you tube
Invité- Invité
Moi je l'ai préco et il me tarde qu'il arrive :-)
J'aime le jeu et les nouveaux projets
needaes- Mintissime !
needaes a écrit:Moi je l'ai préco et il me tarde qu'il arrive :-)
Le plus important c'est que tu aime toi
Invité- Invité
Vous êtes dur…
La face avant envoie grave le bois ! Ya clairement un gros travail… composition… style… ça cole avec le jeux. Au point ou j'ai du mal à me dire que c'est un nouveau visuel… Et rien que pour avoir produit ça je trouve que ça valait le coup qu'ils se lancent dans le projet. Je serais très curieux de voir la notice…
@nci : Plz… une version US avec un dos bien oldschool… que je me jette dessus
je sais bien qu'il y a moins d'us-boy en France… mais chiffres à l'appuis y'en a quand même !
Une petite série us de 30-40 pièces ce serait cool… et vous avez déjà fait 90% du taff…
La face avant envoie grave le bois ! Ya clairement un gros travail… composition… style… ça cole avec le jeux. Au point ou j'ai du mal à me dire que c'est un nouveau visuel… Et rien que pour avoir produit ça je trouve que ça valait le coup qu'ils se lancent dans le projet. Je serais très curieux de voir la notice…
je sais bien qu'il y a moins d'us-boy en France… mais chiffres à l'appuis y'en a quand même !
Une petite série us de 30-40 pièces ce serait cool… et vous avez déjà fait 90% du taff…
mathieu4d a écrit:Vous êtes dur…
Oui mais toi t'as produit un jeu sympa, Ganryu, voilà...
mathieu4d a écrit:Vous êtes dur…
Non mais sans rire, ça fait x fois qu'ils nous font le coup de l'insert dessiné par un tétraplégique, faudrait quand même qu'à un moment donné ils se sortent les doigts et se donnent un minimum les moyens de leurs ambitions! On est quand même sur une release officielle à 430€, ils ne peuvent pas filer 50 ou 100 balles à un dessinateur pro pour leur faire un joli croquis?
Et leur police AES moisie, on leur a dit aussi que la quasi totalité des clients la trouvait à gerber et qu'il faudrait la changer pour leurs futurs jeux...que dalle!
La vérité c'est que ces gars là n'en ont strictement rien à carrer de leurs clients, heureusement que les autres boîtes indépendantes relèvent le niveau (et pourtant elles ne font pas dans l'officiel)...
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:mathieu4d a écrit:Vous êtes dur…
La vérité c'est que ces gars là n'en ont strictement rien à carrer de leurs clients...
Neoayato style!
florent1980- Scellé
Richter a écrit:
Et leur police AES moisie, on leur a dit aussi que la quasi totalité des clients la trouvait à gerber et qu'il faudrait la changer pour leurs futurs jeux...que dalle!
le truc c'est que pour garder une cohérence dans la collection, c'est pas top de changer de police en cours de route... ça aurait été mieux qu'il fassent le bon choix du premier coup mais bon...
Sinon, c'est vrai que le dessin au verso est bien moche.... pourtant, c'est pas les dessinateurs de talents qui manque... ça sent le piston cette histoire.
HayateMusashi- Near-mint
Moi cette police AES ne me choque pas tant que ça. Elle ressemble beaucoup a celle des jeux NG dev team et je ma trouve sobre et classe. En plus ça differencie bien le jeu des originaux SNK et je trouve pas ça plus mal .
Skate- Scellé
Quand tu la vois pour de VRAI Skate , comme pour mon Breakers Revenge ,
j estime que c est un VRAI MASSACRE !!!!!!
Cette tranche est DEFIGUREE par cet AES HORRIBLE , c est moche , hideux .....alors quelle avait TOUT pour déchirer cette tranche d insert !!!!
Enfin ....qu elle idée de s obstiner ....ma fois ....tant pis
j estime que c est un VRAI MASSACRE !!!!!!
Cette tranche est DEFIGUREE par cet AES HORRIBLE , c est moche , hideux .....alors quelle avait TOUT pour déchirer cette tranche d insert !!!!
Enfin ....qu elle idée de s obstiner ....ma fois ....tant pis
salgueiro- Mintissime !
salgueiro a écrit:Enfin ....qu elle idée de s obstiner ....ma fois ....tant pis
L'homogénéité mon ami
HayateMusashi- Near-mint
Ils avaient dit qu'ils la modifierait pour que ça fasse moins étiré via photoshop... Perso je préfère le côté sobre comme celui de la NGDev. Ils n'ont pas cherché à faire un truc original, mais au moins c'est propre et efficace.
Skate, pour être allé dans les locaux de NeoAyato pour mon Magician Lord à la sortie de Breakers Revenge, je t'assure que leur logo AES n'est en aucun point comparable avec celui de la NGDev. C'est comme comparer un steak Wagyu à du boeuf français bas de gamme :D.
Skate, pour être allé dans les locaux de NeoAyato pour mon Magician Lord à la sortie de Breakers Revenge, je t'assure que leur logo AES n'est en aucun point comparable avec celui de la NGDev. C'est comme comparer un steak Wagyu à du boeuf français bas de gamme :D.
A propos du perso de l'insert arrière^^
anecdote : j'étais en train de maugréer sur le design et sur les plis horizontaux du haut comme quoi, ça n'existe pas....
et mon fils me dis qu'en fait le perso a une doudoune
anecdote : j'étais en train de maugréer sur le design et sur les plis horizontaux du haut comme quoi, ça n'existe pas....
Omega Kyo- Mintissime !
Omega Kyo a écrit:A propos du perso de l'insert arrière^^
Ton anecdote a réussi à faire encore baisser cet insert dans mon estime, je ne pensais pas ça possible
Richter- Pièce unique
Je suis content de ne pas l'avoir acheté, ça ne mérite pas d'être dans une collection AES.
c'est ton point de vue
needaes- Mintissime !
Idem^^
Le jeu est bon. il est certes décalé par rapport à son année de sortie en MVS ( on s'attendait à mieux cette années vu les monstres qui sont sortis) mais le challenge est là, dans un genre sous représenté sur MVS aes le ninja spirit, shinobi strider like
En plus avec le bios de razoola, son principal défault , le sang vert passe au rouge ^^.
Ce que je critique, c'est vraiment le gachis du à la face postérieur de l'insert qui est vraiment en décalage avec l'avant qui est juste magnifique et vu le prix et l' envergure du projet, ben je trouve qu'avoir garder le dessin du copain qui aime bien dessiné ben c'est la loose du bon gout
Le jeu est bon. il est certes décalé par rapport à son année de sortie en MVS ( on s'attendait à mieux cette années vu les monstres qui sont sortis) mais le challenge est là, dans un genre sous représenté sur MVS aes le ninja spirit, shinobi strider like
En plus avec le bios de razoola, son principal défault , le sang vert passe au rouge ^^.
Ce que je critique, c'est vraiment le gachis du à la face postérieur de l'insert qui est vraiment en décalage avec l'avant qui est juste magnifique et vu le prix et l' envergure du projet, ben je trouve qu'avoir garder le dessin du copain qui aime bien dessiné ben c'est la loose du bon gout
Omega Kyo- Mintissime !
needaes a écrit:shadowfox a écrit:Je suis content de ne pas l'avoir acheté, ça ne mérite pas d'être dans une collection AES.
c'est ton point de vue
Chacun son avis, si ceux qui l'ont acheté sont satisfaits de leur achats, tant mieux pour eux. Et j'espère qu'ils le sont vu la somme investie. Mais perso, un jeu qui ressemble à un jeu megadrive très moyen, c'est sans moi. ^^'
@salgueiro : Ah mais je suis parfaitement au fait de cette tranche de breakers Revenge puisque j'ai le jeu ^^ . Malgré tout, je persiste à dire que ça ne me choque pas tant que ça. Et quand je vois la mocheté de l'arrière de l'insert de Ganryu, j'ai envie de dire que ce logo AES est le cadet des soucis
@omega kyo : Ganryu un bon jeu? J'ai pas du jouer au même alors !
@omega kyo : Ganryu un bon jeu? J'ai pas du jouer au même alors !
Skate- Scellé
ben pour avoir tenter de vraiment y jouer , il est pas mauvais du tout^^ par contre il est dure+++
Omega Kyo- Mintissime !
Je supporte pas le gameplay de ce jeu. Le perso est ultra rigide, pas du tout plaisant à jouer, mais le pire, c'est le pop complètement aléatoire et débile des ennemis. Ennemis tout aussi débiles d'ailleurs. C'est dommage car à côté de ça, les boss fights sont sympas et leur design plutôt réussi (je suis allé jusqu'au niveau 4 ou 5).
Skate- Scellé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4