Ganryu NCI
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ganryu NCI
Les préco ont commencé chez Neo Ayato...
http://www.neoayato.com/boutique/snk/neo-geo-aes-jap/ganryu-musashi-ganryuki-neo-geo-aes-under-visco-licence-53-11341.htm
http://www.neoayato.com/boutique/snk/neo-geo-aes-jap/ganryu-musashi-ganryuki-neo-geo-aes-under-visco-licence-53-11341.htm
ROBERT G.- Convert
Re: Ganryu NCI
A ce prix ils peuvent se le garder.
Richter- Pièce unique
Un jeu d'action plate-forme style shinobi, ou plutôt style Ninja Spirit sur PCE.
Perso j'aime pas du tout, je trouve la maniabilité douteuse et la réalisation franchement insuffisante.
Perso j'aime pas du tout, je trouve la maniabilité douteuse et la réalisation franchement insuffisante.
Skate- Scellé
Aucune info (nombre d'exemplaires, tampon/numérotation...), un prix 50€ plus cher que Breakers Revenge (pourquoi?!)...et ils ont le culot sur leur page FB de remercier les acheteurs de Breakers pour tous leurs retours positifs, alors que le ressenti final est quand même globalement mitigé!
Bref, ils m'ont soûlé
Bref, ils m'ont soûlé
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Aucune info (nombre d'exemplaires, tampon/numérotation...), un prix 50€ plus cher que Breakers Revenge (pourquoi?!)...et ils ont le culot sur leur page FB de remercier les acheteurs de Breakers pour tous leurs retours positifs, alors que le ressenti final est quand même globalement mitigé!
Bref, ils m'ont soûlé
C'te bande d'escrocs quoi
Skate- Scellé
Moi je vais patienter , je trouve que l ensemble du breakers était plutôt médiocre , déçu tout comme toi Michael car il promettait plus et au final ,ils se sont permis d enlever pas mal de chose .
salgueiro- Mintissime !
C'est vrai que c'est pas donné! C'est un petit jeu sympa... Mais sans plus... Au vue de l'année... Il serait sorti en 92, c'etait pas mal, ou alors sur SFC... (SFC c'est un ^peu exagéré pour certain sprites...) Enfin vous m'avez compris
J'ai pas lu leur page Facebook, mais effectivement!
J'ai pas lu leur page Facebook, mais effectivement!
ROBERT G.- Convert
Sans moi cette fois ci...
Merci pour l'info
Merci pour l'info
cypher- Scellé
L'artwork est joli mais à des années lumières du sprite maigrichon du jeu
Omega Kyo- Mintissime !
Plus que 17
ROBERT G.- Convert
Sans moi aussi, je trouve ce jeu indigne de la neo geo.
Merci pour l'info ROBERT.G
Merci pour l'info ROBERT.G
Ganryu n'est pas un bon jeu. Je viens de sortir la MVS (la plus chère de ma collection), et d'y jouer.
Graphiquement et musicalement ça peut aller. Mais alors attention, le jeu est complétement buggé :
- les ninjas (ultra génériques soit dit en passant) popent n'importe où (même au dessus du vide), en boucle
- la maniabilité est horrible. Ca peut paraitre con mais le personnage a la possibilité de slider. Pour cela, il faut faire BAS + B (bouton de saut). Jusque là, ça va. Le problème est que parfois, on a beau avoir le stick vers le BAS, le perso ne se baisse pas. Et par exemple si vous maintenez BAS+GAUCHE ou BAS+DROITE le perso avance comme si de rien n'était.
Ce qui pose un vrai problème, car des fois vous voulez enchainer un saut puis une glissade par exemple, et hop, c'est raté.
Dommage pour un ninja d'être aussi peu maniable.
Bref, sauf pour les collectionneurs, ce jeu est à éviter.
Quand je pense que Shinobi, sorti bien des années auparavant était 1000 fois meilleur.
Graphiquement et musicalement ça peut aller. Mais alors attention, le jeu est complétement buggé :
- les ninjas (ultra génériques soit dit en passant) popent n'importe où (même au dessus du vide), en boucle
- la maniabilité est horrible. Ca peut paraitre con mais le personnage a la possibilité de slider. Pour cela, il faut faire BAS + B (bouton de saut). Jusque là, ça va. Le problème est que parfois, on a beau avoir le stick vers le BAS, le perso ne se baisse pas. Et par exemple si vous maintenez BAS+GAUCHE ou BAS+DROITE le perso avance comme si de rien n'était.
Ce qui pose un vrai problème, car des fois vous voulez enchainer un saut puis une glissade par exemple, et hop, c'est raté.
Dommage pour un ninja d'être aussi peu maniable.
Bref, sauf pour les collectionneurs, ce jeu est à éviter.
Quand je pense que Shinobi, sorti bien des années auparavant était 1000 fois meilleur.
Pas grand chose à rajouter, si l'intro est sympa je trouve !
Ah si, cette difficulté de porc achève le tableau...Moi, j'ai revendu ma convert' l'année dernière, c'était un titre où je ne revenais jamais...
Ah si, cette difficulté de porc achève le tableau...Moi, j'ai revendu ma convert' l'année dernière, c'était un titre où je ne revenais jamais...
capsule.corp a écrit:Est ce qu'on connaît l'insert?
Niveau comm, neoayato, c'est pas ça.
ils viennent de balancer les photos ^^
Franchement, l'avant est très beau...et l'arrière horrible.
Quant à la tranche, elle serait vraiment sympa s'il n'avaient pas repris cette affreuse police pour "AES". C'est pourtant pas faute de leur avoir dit!
Je mets les photos ici pour que tout le monde puisse en profiter facilement:
Quant à la tranche, elle serait vraiment sympa s'il n'avaient pas repris cette affreuse police pour "AES". C'est pourtant pas faute de leur avoir dit!
Je mets les photos ici pour que tout le monde puisse en profiter facilement:
Richter- Pièce unique
insert avant et sticker trop jolie mais pourquoi tout enlaidir avec un autre dessinateur pour l'arrière trop moche et totalement inhomogène...
le copinage pour les dessins pour les inserts, faut arreter et prendre qu'un bon pro comme l'avant de l'insert ou ghostlop de mathieu 4D
Ils aiment gacher chez NCI
le copinage pour les dessins pour les inserts, faut arreter et prendre qu'un bon pro comme l'avant de l'insert ou ghostlop de mathieu 4D
Ils aiment gacher chez NCI
Omega Kyo- Mintissime !
Roh, si on peut même plus faire bosser son ptit cousin de 16 ans qui dessine un peu ...
J'avais pas vu en gros plan l'arrière de l'insert, dieu que c'est moche !
Skate- Scellé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4