Dreamcast : votre avis
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dreamcast : votre avis
C est vraiment BOF .....
Je suis un grand FAN de la console dreamcast JAP depuis la première heure mais là je n adhère pas !!!
Surtout sur dreamcast , laissons ce titre magnifique sur neo CD et AES
En plus en versus sur dreamcast , il y a vraiment de quoi faire avec toute les prod sortie par CAPCOM en version officielle !!!
Je suis un grand FAN de la console dreamcast JAP depuis la première heure mais là je n adhère pas !!!
Surtout sur dreamcast , laissons ce titre magnifique sur neo CD et AES
En plus en versus sur dreamcast , il y a vraiment de quoi faire avec toute les prod sortie par CAPCOM en version officielle !!!
salgueiro- Mintissime !
Même avis,faut pas le mettre sur dreamcast ce jeu.
Kategohi- Near-mint
Breakers je l'ai essayé sur dreamcast avec un cd de boot et des iso. Le plus fort c'est que certains jeux neogeo cd originaux passent sur la dreamcast avec le boot sans problème comme karnov revenge.
Ah bon ?? C'ets incroyable ça !!
cyber-lip a écrit:Breakers je l'ai essayé sur dreamcast avec un cd de boot et des iso. Le plus fort c'est que certains jeux neogeo cd originaux passent sur la dreamcast avec le boot sans problème comme karnov revenge.
Ah bon?
Kategohi- Near-mint
Un petit B2B je ne cracherai pas dessus.
kawickboy- Mintissime !
Le nom du boot c'est neo4all. Il faut mettre le cd de boot dans la dreamcast, le lancer puis mettre un cd gravé avec d'un jeu neogeo cd. Partant de là je m'étais dit si ça fonctionne avec des iso pourquoi pas avec des cd originaux.
Le premier que j'essaie (karnov revenge à revérifier) passe mais tous les autres jeux pas de résultat (sur une trentaine de jeux originaux testés).
La dreamcast est vraiment sympa pour faire de l'émulation (megadrive, mame, pc engine...)
Le premier que j'essaie (karnov revenge à revérifier) passe mais tous les autres jeux pas de résultat (sur une trentaine de jeux originaux testés).
La dreamcast est vraiment sympa pour faire de l'émulation (megadrive, mame, pc engine...)
j'ai testé il y a longtemps les émulateurs one shot (1 iso = 1 jeu), sur des vieilles bornes comme contra cela passe, mais celle des consoles c'est assez moyen je trouve. et puis entre les xbox/360/pi on a désormais du matériel plus adapté.
même scummvm sur les jeux vga qui tenaient sur 1 cd cela passait plutôt pas mal.
même scummvm sur les jeux vga qui tenaient sur 1 cd cela passait plutôt pas mal.
kawickboy- Mintissime !
C'est clair que le rendu est meilleur sur pc ou sur une xbox mais mon pc date de 2005 et fait un bruit de moteur d'avion quand il est un peu trop sollicité...
La xbox j'en avais récupéré une modifiée mais j'ai jamais réussi à m'en servir pour l'émulation.
Pour l'ému j'utilise une GPD XD pour avoir de la nes à la dreamcast dans la poche
La xbox j'en avais récupéré une modifiée mais j'ai jamais réussi à m'en servir pour l'émulation.
Pour l'ému j'utilise une GPD XD pour avoir de la nes à la dreamcast dans la poche
Salut , je relance une question que j ai posé sur un autre topic mais dans réponse : il faut quoi comme câble vga pour la dreamcast?
J ai vu le lien de sigmax avec les 2 box mais j ai rien compris...
J ai vu le lien de sigmax avec les 2 box mais j ai rien compris...
tipex- Mintissime !
comme c'est pré-cablé natif, ce n'est pas un adaptateur compliqué, en général ils se valent tous à la qualité de fabrication près. faut voir ce que certains proposent pour le son, cela va d'un simple jack à de vraies rca...
pas mal de sites asian en restockent régulièrement.
pas mal de sites asian en restockent régulièrement.
kawickboy- Mintissime !
Merci mais du coup as tu une marque de prédilection? Y en tellement en vente...
Est ce que tu peux m expliquer les 2 box de sigmax, ça sert à quoi?
Merci!
Est ce que tu peux m expliquer les 2 box de sigmax, ça sert à quoi?
Merci!
tipex- Mintissime !
Je te conseil une câble VGA avec scanlines. Yen a sur ebay, si tu le branches sur écran HD ça rend vraiment bien
Invité- Invité
Je joue sur cathodisque, du coup?
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:Je joue sur cathodisque, du coup?
Ça ressemble à ça ? :
Spike Spiegel- Scellé
Ha ! Ha ! Le plus marrant ç est que quand j ai vu ma faute j ai eu la flemme de corriger en me disant que ça passerait
tipex- Mintissime !
Du coup je relance la ptite question : sur cathodique un câble , une marque à conseiller pour la dreamcast?
Merci!
Merci!
tipex- Mintissime !
Hello,
Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une Dreamcast Japonaise . Par contre,cette dernière va arriver sans aucun câble.Que me conseillez vous de prendre afin de la faire tourner comme il se doit dans notre cher pays? Merci d'avance pour vos tuyaux
Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une Dreamcast Japonaise . Par contre,cette dernière va arriver sans aucun câble.Que me conseillez vous de prendre afin de la faire tourner comme il se doit dans notre cher pays? Merci d'avance pour vos tuyaux
tequila777- Bootleg
A l’époque avec ma console jp achetée d’occasion j’avais eu en plus un câble péritel qui avait en plus deux cinch pour brancher sur un ampli.
Rien à redire sur la qualité du produit, sauf que je suis incapable de citer la marque ou le modèle. Désolé.
Rien à redire sur la qualité du produit, sauf que je suis incapable de citer la marque ou le modèle. Désolé.
Baron GIL- Mintissime !
Ok.Merci pour l'info
tequila777- Bootleg
Je ne sais pas où foutre ça, un p'tit billet à propos de la DC que j'ai écris sur mon blog. Si vous vous faites chier à l'arrêt de bus
http://pixelup-fr.blogspot.fr/2017/11/tribute-to-dreamcast.html
http://pixelup-fr.blogspot.fr/2017/11/tribute-to-dreamcast.html
Invité- Invité
Je vais lire ton dossier, ça m intéresse et en plus c est super beau ce blog...
tipex- Mintissime !
Félicitation pour ton article.
La dreamcast ( et forcément le système naomi 1 et 2) c’est la quintessence de l arcade .
Tous les styles ( beat them all, jeu de combat, shoot em up, jeu de tire ...) sont représentés en nombre et en qualité.
Elles restera pour moi LA CONSOLE n’ayant pas eu un succès mérité
La dreamcast ( et forcément le système naomi 1 et 2) c’est la quintessence de l arcade .
Tous les styles ( beat them all, jeu de combat, shoot em up, jeu de tire ...) sont représentés en nombre et en qualité.
Elles restera pour moi LA CONSOLE n’ayant pas eu un succès mérité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6