Dreamcast : votre avis
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dreamcast : votre avis
Bonjour à tous,
J'ai envie de me faire plaisir en achetant une dreamcast avec le moins de contrainte possible... possibilité de jouer sur l'écran plat du salon (qui n'a pas de port VGA) avec un image propre , avec tous les jeux pal ou ntsc...
J'ai trouvé des consoles modifiées (gemba-games) et celle-ci sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/262282995634?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
L'idée serait d'y coller un boitier comme celui-la pour la brancher en hdmi :
http://www.ebay.fr/itm/351656038291?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Je n'y connais pas grand chose, alors si des experts peuvent me guider et me dire si mon choix est judicieux, cela m'aiderait.
Je suis prêt aussi a acheter une classique à la faire modifier après si vous avez de bonnes adresses.
merci
A+
J'ai envie de me faire plaisir en achetant une dreamcast avec le moins de contrainte possible... possibilité de jouer sur l'écran plat du salon (qui n'a pas de port VGA) avec un image propre , avec tous les jeux pal ou ntsc...
J'ai trouvé des consoles modifiées (gemba-games) et celle-ci sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/262282995634?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
L'idée serait d'y coller un boitier comme celui-la pour la brancher en hdmi :
http://www.ebay.fr/itm/351656038291?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Je n'y connais pas grand chose, alors si des experts peuvent me guider et me dire si mon choix est judicieux, cela m'aiderait.
Je suis prêt aussi a acheter une classique à la faire modifier après si vous avez de bonnes adresses.
merci
A+
Jeannot- Convert
Re: Dreamcast : votre avis
Yo Jeannot,
une console DC est indispensable pour celui qi aime l'arcade, il y a des portages excellents.
En tout 1er me vient le street 3rd strike, un must have.