Venez vous défouler
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Venez vous défouler
La question ne se pose pas sur NGP, car on ne veut AUCUN revendeur, ou alors il est bien caché...
Moi aussi, je ne vends jamais sur Ebay, et toujours sur forum, mais quand ça part pas, ben je vends à qui le veut tout simplement.
Et puis même si je connais presque tout le monde ici, qui me dit que la personne en question ne revendra pas derrière, qq temps après en margeant comme un salaud aussi ? Personne...
Moi aussi, je ne vends jamais sur Ebay, et toujours sur forum, mais quand ça part pas, ben je vends à qui le veut tout simplement.
Et puis même si je connais presque tout le monde ici, qui me dit que la personne en question ne revendra pas derrière, qq temps après en margeant comme un salaud aussi ? Personne...
theWave- Pièce unique
Yosh!
Ah tiens d'ailleurs, j'ai revendu ton slug 2 dix fois plus cher et à Meganeo en plus
(J'déconne hein )
Ah tiens d'ailleurs, j'ai revendu ton slug 2 dix fois plus cher et à Meganeo en plus
(J'déconne hein )
Skate- Scellé
Chacun vend à qui il veux,mais ça c'est un autre débat.
Au moins si il avait des couilles,il pourrait jouer la transparence et mettre en signature sur N/A qu'il est un vendeur PRO du style"Vive moi,vive gamethemall,vive les marges de bâtard,vive les spéculateurs" D'ailleurs pourquoi il achète que sur N/A et pas sur les autres forums,car il sait que personne ne dit rien et sur d'autres fofo il se ferait vite dégager je pense
Vous l'aurez compris moi et tobite on ne passera pas nos vacances ensemble^^
Clairement OUI
Il manquerait plus qu'ils mordent^^
Au moins si il avait des couilles,il pourrait jouer la transparence et mettre en signature sur N/A qu'il est un vendeur PRO du style"Vive moi,vive gamethemall,vive les marges de bâtard,vive les spéculateurs" D'ailleurs pourquoi il achète que sur N/A et pas sur les autres forums,car il sait que personne ne dit rien et sur d'autres fofo il se ferait vite dégager je pense
Vous l'aurez compris moi et tobite on ne passera pas nos vacances ensemble^^
Sanjuro a écrit:un nouveau NeoStreet ?
Clairement OUI
florent1980 a écrit:Tonkatsu a écrit:Pourtant le mec en live est super sympa et n'hésite pas à rendre service, ça me désole franchement cette histoire.
Je confirme. Ils sont tres sympa dans cette boutique surement les plus sympas de la rue.
Il manquerait plus qu'ils mordent^^
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:Il manquerait plus qu'ils mordent^^
Neostreet mord et tu as l'air de les mettre au meme niveau.
Il y a plein de solutions possibles pour averter, prevenir ou bannir mais les modérateurs de NA se sont déjà exprimés sur le sujet donc pour moi le débat est vain.
florent1980- Scellé
Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.
1- les titres styles kof 95-ff3 et RB , il était hors de question de les vendre sur les forums!!Trop de gens qui s'amusent à les convertir.
2-Je vais pas citer des noms mais vendre un jeu 150€ à un copain de forum(je ne parle d'aucun membre de l'IRL mais ils passent ici de temps en temps) et le voir 1 mois après 220€ sous prétexte j'accroche pas!
3- c'est son Job d'acheter et de revendre plus cher, il cherche pas la merde, je le comprends tout-a-fait!!!
4- Je préfère vendre à Tomil qu'à Adol-Adolfrance puisque le jeu finira par être revendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5- Je cherche un Stakes winner 2
1- les titres styles kof 95-ff3 et RB , il était hors de question de les vendre sur les forums!!Trop de gens qui s'amusent à les convertir.
2-Je vais pas citer des noms mais vendre un jeu 150€ à un copain de forum(je ne parle d'aucun membre de l'IRL mais ils passent ici de temps en temps) et le voir 1 mois après 220€ sous prétexte j'accroche pas!
3- c'est son Job d'acheter et de revendre plus cher, il cherche pas la merde, je le comprends tout-a-fait!!!
4- Je préfère vendre à Tomil qu'à Adol-Adolfrance puisque le jeu finira par être revendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5- Je cherche un Stakes winner 2
needaes- Mintissime !
Tu aurais du car lui, il ne fait pas de cadeauSkate a écrit:Yosh!
(J'déconne hein )
glaude 11- Mintissime !
Ouvrir un jeu "look like" et l'abimé
Pas moyen de chopper Epona dans le dernier Zelda, à moins d'utiliser un f***ing Amiibo.
Et le pire, c'est que ça ne fonctionne même pas à tous les coups!
Bande de bâtards.
Et le pire, c'est que ça ne fonctionne même pas à tous les coups!
Bande de bâtards.
Richter- Pièce unique
needaes a écrit:Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.
Ah pourquoi c'est pas la même chose ?
Je suis d'accord avec le fait que son job c'est acheter et revendre plus cher, c'est le principe même du commerce mais il y a vendre en faisant du commerce et enculer....
Pour info', j'ai déjà eu affaire à ce genre de crevard sur NGS et perso', le gars je lui aurait bien pété la gueule parce que le pire c'est que je lui ai fait un prix parce que selon lui, il n'avait pas assez d'argent pour le prendre. Je fais un geste pour retrouver le jeu en vente quasi 100 euros plus cher par la suite. Je l'avais même pourri sur le forum et le gars avait eu le culot de faire sa nerveuse. Un mec comme ça, je lui fais la technique à Théo mais genre BIEN !
Invité- Invité
Je suis de ton avis également Karuga, mais ont ne changera pas le le monde de l'enculade
Sa existera toujours malheureusement.
Sa existera toujours malheureusement.
glaude 11- Mintissime !
needaes a écrit:Alors moi , j'ai deja revendu une 10aines d'AES à Tomil à prix forum.
Pense a moi quand tu revend un petit jeu car je refait ma collection et moi je convertir rien
Invité- Invité
Karuga a écrit:Ah pourquoi c'est pas la même chose ?
Je suis d'accord avec le fait que son job c'est acheter et revendre plus cher, c'est le principe même du commerce mais il y a vendre en faisant du commerce et enculer....
Pour info', j'ai déjà eu affaire à ce genre de crevard sur NGS et perso', le gars je lui aurait bien pété la gueule parce que le pire c'est que je lui ai fait un prix parce que selon lui, il n'avait pas assez d'argent pour le prendre. Je fais un geste pour retrouver le jeu en vente quasi 100 euros plus cher par la suite. Je l'avais même pourri sur le forum et le gars avait eu le culot de faire sa nerveuse. Un mec comme ça, je lui fais la technique à Théo mais genre BIEN !
Si tu lui fais la technique Théo, c'est clair que le gars il est enculé… Mais toi tu es enculeur.
Éthique ou morale ? vous me ferez 2 copies doubles pour la semaine prochaine
Éthique...ET TAC !mathieu4d a écrit:Éthique ou morale ? vous me ferez 2 copies doubles pour la semaine prochaine
Invité- Invité
Faut dire aussi, s'il n'y avait pas des trous du cul pour acheter à n'importe quel prix aussi ...
Invité- Invité
Petite histoire sur un achat sur Ebay. Super Spy est mis en vente en Italie, je passe commande le 6 février 2017. Après plusieurs demandes pour avoir le n° de suivi du colis pas de réponse. Une première "menace" de faire une réclamation et là réponse du vendeur comme quoi il n'y a pas de n° de suivi (posta racommandata internazionale) et qu'il faut compter 15 à 25 jours pour la réception.
Encore pas de colis reçu il me redemande d'attendre plusieurs jours, de ne pas m'inquiéter et qu'il me remboursera si je ne reçois rien. Toujours pas de colis je lui demande de me rembourser et bien sur pas de réponse.
A priori le vendeur mettait en vente des jeux qu'il n'a pas car il avait mis King of the Monsters boite carton qu'un acheteur espagnol n'avait pas reçu non plus, le commentaire négatif qu'il avait laissé en évaluation a disparu.
Litige ouvert ce matin et Ebay a tranché en ma faveur et m'a remboursé
Encore pas de colis reçu il me redemande d'attendre plusieurs jours, de ne pas m'inquiéter et qu'il me remboursera si je ne reçois rien. Toujours pas de colis je lui demande de me rembourser et bien sur pas de réponse.
A priori le vendeur mettait en vente des jeux qu'il n'a pas car il avait mis King of the Monsters boite carton qu'un acheteur espagnol n'avait pas reçu non plus, le commentaire négatif qu'il avait laissé en évaluation a disparu.
Litige ouvert ce matin et Ebay a tranché en ma faveur et m'a remboursé
Ah c'est vendeur italien ou même acheteur, je vend un kof 2000 aes sur la bay étant noob à l'époque, il me demande un envoi économique comme un blaireau je lui dit oui, donc pas de preuve de dépôt aucuns numéro de suivi donc bien sûr au bout de deux semaines il me dit qu'il n'a rien reçu, litige PayPal et la j'ai dû lui rembourser mon propre jeu, donc les nerfs mais je me suis fait entuber
Le deuxième m'achète un mvs toujours un italien demande d'envoi en économique, non désolé pas d'envoi économique et la le soir même, commentaires négatifs comme quoi je ne réponds pas et que je ne veux pas envoyer l'objet donc juste pour te dire que je te comprends pour le litige
Le deuxième m'achète un mvs toujours un italien demande d'envoi en économique, non désolé pas d'envoi économique et la le soir même, commentaires négatifs comme quoi je ne réponds pas et que je ne veux pas envoyer l'objet donc juste pour te dire que je te comprends pour le litige
glaude 11- Mintissime !
Et oui alors que le deuxième n'a jamais versé un rond et à le droit de te mettre une évaluation de merde !
glaude 11- Mintissime !
Il faut vraiment se méfier sur Ebay, entre l'Espagne qui te refile des convert, l'Italie avec les petits malins des envois. Je commande rarement à l'étranger, la dernière fois c'était un real bout en Angleterre et il n'y avait eu aucun soucis.
Pour l'évaluation négative que ton "acheteur" a laissé c'est vraiment abusé du genre il peut pas te b... la gueule (à priori) alors il te fais une sale réputation.
Pour l'évaluation négative que ton "acheteur" a laissé c'est vraiment abusé du genre il peut pas te b... la gueule (à priori) alors il te fais une sale réputation.
Oui surtout depuis les années que je vend sur ebay, c'était ma seule et unique mais bon tu peux rien faire pour sa malheureusement.
glaude 11- Mintissime !
En parlant d'Ebay... Un vendeur allemand m'a vendu un collector à 300 euros passés dont la description de l'objet laissé penser que c'était une version uk alors que je me retrouve avec un jeu en version allemande (beurk).
Vu que je ne suis pas complètement satisfait et que le vendeur veut rien savoir prétextant que vu que j'ai acheté en allemagne, c'est normal que le jeu soit en allemand alors qu'encore une fois, son annonce laisse penser à une version Uk (il avoue lui même qu'il ne savait pas la version qu'il allait recevoir dans sa seconde réponse), j'ai bien envie de lui foutre un litige Paypal au cul parce qu'en gros, le vendeur me dit de le revendre moi même en faisant la même chose que lui (ne rien préciser sur la version du jeu) ou le vendre sur Ebay Allemagne parce que lui, il refuse un retour du colis et il me fera le plaisir de rédiger l'annonce pour moi en allemand en dédommagement qu'il est gentil
Vu que que la version allemande n'est pas indiquée dans l'annonce, j'ai des chances de gagner à votre avis ?
Vu que je ne suis pas complètement satisfait et que le vendeur veut rien savoir prétextant que vu que j'ai acheté en allemagne, c'est normal que le jeu soit en allemand alors qu'encore une fois, son annonce laisse penser à une version Uk (il avoue lui même qu'il ne savait pas la version qu'il allait recevoir dans sa seconde réponse), j'ai bien envie de lui foutre un litige Paypal au cul parce qu'en gros, le vendeur me dit de le revendre moi même en faisant la même chose que lui (ne rien préciser sur la version du jeu) ou le vendre sur Ebay Allemagne parce que lui, il refuse un retour du colis et il me fera le plaisir de rédiger l'annonce pour moi en allemand en dédommagement qu'il est gentil
Vu que que la version allemande n'est pas indiquée dans l'annonce, j'ai des chances de gagner à votre avis ?
Invité- Invité
Karuga a écrit:Vu que que la version allemande n'est pas indiquée dans l'annonce, j'ai des chances de gagner à votre avis ?
Description non conforme, il y a des chances.
Merci, c'est ce que je me dis parce que lui dis que c'est normal vu que je l'ai acheté sur Ebay.de mais non, ça ne veut rien dire ...
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40