Venez vous défouler
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Venez vous défouler
Anticipe, fais en sorte qu'elle puisse rien faire ni en 2018 ni dans 5 ans. Si t'as un moyen de lui faire pression, mets en place les épées de Damocles de suite en attendant d'avoir une porte de sortie.
Bah l'épée de Damoclès pour sa gueule, je l'ai car se sont les élections. Elle peut clairement pas se permettre de me perdre pour ça parce que dans la nouvelle équipe, je suis le seul à m'en être occupé plus fois et si ce ne sont que des nouveaux qui s'en occupent, clairement ça va être la merde, elle s'en sortira pas mais après ...
Ou alors elle va me dégager du service de suite et s'arrangera pour récupérer seulement le temps des élections pour me redégager après
Ou alors elle va me dégager du service de suite et s'arrangera pour récupérer seulement le temps des élections pour me redégager après
Invité- Invité
C est quand meme dingue de faire des menaces sur une tache qu on doit soit meme realiser...faut énormément de culot...
florent1980- Scellé
Salut Karuga !
Je viens de lire ton histoire...
C'est tout simplement scandaleux !
En plus chantage à l'emploi, par les temps qui courent...
En tout cas, tu as tout mon soutien.
Coïncidence, j'ai plusieurs collègues suspectés de vol, qui vont passer au tribunal, ce mois-ci.
Je viens de lire ton histoire...
C'est tout simplement scandaleux !
En plus chantage à l'emploi, par les temps qui courent...
En tout cas, tu as tout mon soutien.
Coïncidence, j'ai plusieurs collègues suspectés de vol, qui vont passer au tribunal, ce mois-ci.
Friedrich- Near-mint
Merci pour votre soutien les gars
Ben oui, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Pour couronner le tout, une ex collègue avec qui j'étais devenu très amis quand on travaillait ensemble (alors qu'on m'avait toujours dit de me méfier d'elle parce que c'est genre quand elle n'a plus besoin de toi ...) est devenue son bras droit depuis plusieurs mois et elles se mettent à deux sur mon dos mais comme on vient de me dire :''Laisse les donner ton travail aux autres qui n'y connaissent rien, tu les regarderas pleurer tellement il y aura des erreurs et tant que tu gardes ton job...''
Ben oui, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Pour couronner le tout, une ex collègue avec qui j'étais devenu très amis quand on travaillait ensemble (alors qu'on m'avait toujours dit de me méfier d'elle parce que c'est genre quand elle n'a plus besoin de toi ...) est devenue son bras droit depuis plusieurs mois et elles se mettent à deux sur mon dos mais comme on vient de me dire :''Laisse les donner ton travail aux autres qui n'y connaissent rien, tu les regarderas pleurer tellement il y aura des erreurs et tant que tu gardes ton job...''
Invité- Invité
Allez courage te laisse pas démoraliser !
Merci encore
Non non mais des fois c'est dur. Ici, elle semble avoir compris mais pour combien de temps, ça ...
Non non mais des fois c'est dur. Ici, elle semble avoir compris mais pour combien de temps, ça ...
Invité- Invité
Aujourd'hui j'avais un achat à faire au près d'un vendeur du bon coin. Rendez vous à midi à la défense (c'est pas vraiment mon coin), j'avais confirmé la veille le rendez vous. Le mec me dit aucun problème. Le jour J, personne, j'attends une demi heure, lui envoi un court mail (je lui avais donné mon tel en plus) : "Vous comptez venir ?"
Le mec me répond à 13h20 :
"je ne peux plus malheureusement"
Même pas des excuses pour m'avoir posé un lapin... Quand bien même il t'arriverait un pépin (voir grave), je me serai contenté juste d'un désolé. Connard
Non mais le nombre de gens en retard et donc égoïste, c'est hallucinant. Pareil, hier un gars me donne rendez vous à son métro, il habite à côté, 20mn à la bourre pour descendre de chez lui
Même pas des excuses pour m'avoir posé un lapin... Quand bien même il t'arriverait un pépin (voir grave), je me serai contenté juste d'un désolé. Connard
Non mais le nombre de gens en retard et donc égoïste, c'est hallucinant. Pareil, hier un gars me donne rendez vous à son métro, il habite à côté, 20mn à la bourre pour descendre de chez lui
Invité- Invité
Il y a de quoi péter un cable !
Tonkatsu a écrit:Aujourd'hui j'avais un achat à faire au près d'un vendeur du bon coin. Rendez vous à midi à la défense (c'est pas vraiment mon coin), j'avais confirmé la veille le rendez vous. Le mec me dit aucun problème. Le jour J, personne, j'attends une demi heure, lui envoi un court mail (je lui avais donné mon tel en plus) : "Vous comptez venir ?"
Sérieusement, il faut être motivé pour passer par LBC. Pour moi c'est un nid à embrouilles que je ne fréquente plus depuis un bon moment déjà. Marre d'avoir affaire à des crevards et des guignols...
Richter- Pièce unique
Yo, désolé de ne pas passer plus souvent, j'avais l'habitude d'utiliser ma tablette pour venir ici, mais google m'a niqué tout mes liens :/
Vindicator- Loose
Il y a un autre endroit que je vais définitivement bannir de mes fréquentations, c'est neo-geo.com. Je n'y passe que rarement, mais à chaque fois je tombe sur un topic où les français (au sens large, c'est pas la subtilité qui les étouffe) se font lyncher...c'est juste insupportable de bêtise.
Richter- Pièce unique
C'est pas faux, les espagnols ne sont pas dans leur coeur aussi.
En gros français et espagnols = jeux faux.
Je suis surpris aussi , je trouve l'ambiance assez aggressive.
Après ya des gens biens aussi. Enfin bon...
En gros français et espagnols = jeux faux.
Je suis surpris aussi , je trouve l'ambiance assez aggressive.
Après ya des gens biens aussi. Enfin bon...
poulets- Mintissime !
j'y vais pas sur NG.com
ca date pas d'hier qu'on s'en prend plein la tronche pour rien de la part de ces défenseurs de jeux jap...
c'est ptète leur manière de se faire pardonner 2 bombes atomiques lâchée sur des civils
(c'est du kiki troll de samedi matin évidement)
ca date pas d'hier qu'on s'en prend plein la tronche pour rien de la part de ces défenseurs de jeux jap...
c'est ptète leur manière de se faire pardonner 2 bombes atomiques lâchée sur des civils
(c'est du kiki troll de samedi matin évidement)
Invité- Invité
Yosh!
@Karuga : avec tout ce que tu racontes, tu as à mon avis bien assez d'éléments pour la foutre aux prud'homme ta boss. Tu n'as pas de syndicat sinon vers qui te tourner pour être soutenu? Enfin dans tous les cas bon courage!
@Karuga : avec tout ce que tu racontes, tu as à mon avis bien assez d'éléments pour la foutre aux prud'homme ta boss. Tu n'as pas de syndicat sinon vers qui te tourner pour être soutenu? Enfin dans tous les cas bon courage!
Skate- Scellé
Merci
Non les syndicats et moi ça fait deux (en tout cas, ceux que je connais) parce qu'une seule fois j'ai eu à leur demander un coup de main et ils n'ont fait qu'aggraver les choses en ayant le culot de me dire que j'étais jamais content des solutions qu'ils donnaient et ils m'ont laché comme une merde. De vrais connards ...
Non ici de toute façon, ma boss est d'accord avec moi (elle n'a pas le choix, vous me direz) mais elle s'en fout, clairement.
Comme je l'ai dit à des potes hier qui tenaient exactement les mêmes propos que vous, je pense que je vais me barrer. Ca m'embête parce que j'aime bien mon travail mais je préfère de loin avoir un salaire alors si je suis muté, je serai complètement à l'abri de ce genre de saloperie.
Du nouveau aussi, je n'ai pas de preuve mais je crois savoir c'est qui. J'ai fait semblant de rien et je suis devenu très agressif en parlant ''du voleur'' et clairement, sa réaction m'a conforté dans mon idée, elle s'est quasi chiée dessus donc ... De plus, ça ne prouve rien mais des amis l'ont connu dans son jeune temps et il parait qu'elle aime bien faire ce genre de saloperie ainsi que traîner dans pas mal de magouilles. Je sais aussi qu'elle est grave en panne de tune ...
Non les syndicats et moi ça fait deux (en tout cas, ceux que je connais) parce qu'une seule fois j'ai eu à leur demander un coup de main et ils n'ont fait qu'aggraver les choses en ayant le culot de me dire que j'étais jamais content des solutions qu'ils donnaient et ils m'ont laché comme une merde. De vrais connards ...
Non ici de toute façon, ma boss est d'accord avec moi (elle n'a pas le choix, vous me direz) mais elle s'en fout, clairement.
Comme je l'ai dit à des potes hier qui tenaient exactement les mêmes propos que vous, je pense que je vais me barrer. Ca m'embête parce que j'aime bien mon travail mais je préfère de loin avoir un salaire alors si je suis muté, je serai complètement à l'abri de ce genre de saloperie.
Du nouveau aussi, je n'ai pas de preuve mais je crois savoir c'est qui. J'ai fait semblant de rien et je suis devenu très agressif en parlant ''du voleur'' et clairement, sa réaction m'a conforté dans mon idée, elle s'est quasi chiée dessus donc ... De plus, ça ne prouve rien mais des amis l'ont connu dans son jeune temps et il parait qu'elle aime bien faire ce genre de saloperie ainsi que traîner dans pas mal de magouilles. Je sais aussi qu'elle est grave en panne de tune ...
Dernière édition par Karuga le Sam 8 Avr 2017 - 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
fais gaffe, la personne avait peut être réellement envie de chier
Invité- Invité
j'm'en fous de toute manière je l'aimais déjà pas des masses avant
Des fois on va chercher trop loin. La tune qu'on a volé était sur son bureau avant que l'argent ne disparaisse Espèce de grosse pute
Des fois on va chercher trop loin. La tune qu'on a volé était sur son bureau avant que l'argent ne disparaisse Espèce de grosse pute
Invité- Invité
il faudrait trouver un moyen de le prendre la main dans le sac
mais s'il s'est chié dessus il risque de faire profil bas maintenant
mais s'il s'est chié dessus il risque de faire profil bas maintenant
Invité- Invité
Ca ne l'a pas empêché d'accuser qqu'un d'autre dans un rapport que la boss lui a demandé de faire
Invité- Invité
J
e veux le finir en 10 credit max j'y suis presque.
e veux le finir en 10 credit max j'y suis presque.
Richter a écrit:Il y a un autre endroit que je vais définitivement bannir de mes fréquentations, c'est neo-geo.com. Je n'y passe que rarement, mais à chaque fois je tombe sur un topic où les français (au sens large, c'est pas la subtilité qui les étouffe) se font lyncher...c'est juste insupportable de bêtise.
Ça été un vrai massacre pour moi .
Ma fois, les ricains aiment bien se défouler surtout avec les petits français.
salgueiro- Mintissime !
Je viens d'envoyer un message à se blaireau d'antarès sur le bon coin tellement ses annonces me dégoute avec ses prix de dingue, j'espère que c'est pas l'un d'entre vous Parsque une cdz abîmé à 1000€ sa à vraiment le don de me foutre en rogne ! Gros blaireau
glaude 11- Mintissime !
Oui, il n'y a pas que sa lui et un mec qui habite Amiens se font plaisir sur lbc, crois moi je l'ai incendié par mail tellement ses gens m'énerventshadowfox a écrit:CDZ à 1000 euros ?
Elle a dû passer au meganeo converter !
glaude 11- Mintissime !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40