Venez vous défouler
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Venez vous défouler
Oui je dis ça, mais c'est une fois de temps en temps quand vraiment j'ai bossé comme un dingue et au moment de posé une journée, non il faut du personnel dans l'atelier et tu viens et souvent tant branle pas une
glaude 11- Mintissime !
Annonce LBC, j'envoie un chèque, réponse pour sa bonne réception :
"Désolé, je viens de les vendre 60€ en mains propres, dites moi si vous souhaitez que je vous renvoie le chèque ou que je le détruise?"
"Désolé, je viens de les vendre 60€ en mains propres, dites moi si vous souhaitez que je vous renvoie le chèque ou que je le détruise?"
raditz a écrit:Annonce LBC, j'envoie un chèque, réponse pour sa bonne réception :
encore un qui prend les gens pour des cons.
Lbc je fais que du main propre c'est un vrai repère de voleur...
C'est chiant mais ça aurait pu être pire : il aurait pu jouer au con et encaisser le cheque !
Baron GIL- Mintissime !
cet aprèm j'avais commencé le tuto du boot de Ganryu avec une belle préface sur le cour actuel des actions Neo Geo, les espoirs et les méandres d'un univers autrefois accessible qui s'étouffe dans l'inévitable éteau du biz, putain j'avais fait 3 paragraphes bien membrés avant de démarrer le tuto
y'a 20 minutes j'ai mal encontreusement utilisé la fen^rtre pour une recherche et tout a disparu en un click.
ca fait 15 minutes que j'écoute Cock Robin pour me consoler.
je reviendrais plus fort cette semaine
y'a 20 minutes j'ai mal encontreusement utilisé la fen^rtre pour une recherche et tout a disparu en un click.
ca fait 15 minutes que j'écoute Cock Robin pour me consoler.
je reviendrais plus fort cette semaine
Invité- Invité
Quand je dais ce genre de trucs Sanju, je fais tout le temps des ctrl A ctrl C pour tout garder. pareil qd je fais un mail long et chiant...
I was made for loving you Sanju.
I was made for loving you Sanju.
Ctrl+A et Ctrl+C est une bonne méthode. Et mieux encore, utilise un éditeur de texte en dehors de ton navigateur pour rédiger ton texte. Quand tu pars sur un truc long, c'est plus facile de se relire que sur un formulaire web.
On apprend à la dure, j'ai fait exactement ce type d'erreur aussi dans le passé. ^^'
On apprend à la dure, j'ai fait exactement ce type d'erreur aussi dans le passé. ^^'
Dernière édition par shadowfox le Dim 19 Fév 2017 - 22:28, édité 1 fois
pas de soucis je vais repréparer le truc comme il faut
et y'a pas à chier, j'entame une période Cock Robin comme j'avais fait avec Depeche Mode. Je ne sais pourquoi ca me remonte le moral et me fait voyager.
une bise à Spike au passage
pas de soucis je vais repréparer le truc comme il faut
et y'a pas à chier, j'entame une période Cock Robin comme j'avais fait avec Depeche Mode. Je ne sais pourquoi ca me remonte le moral et me fait voyager.
une bise à Spike au passage
Invité- Invité
Si tu veux te remonter le moral je te conseille The Last Guardian sur PS4 Sanju..
La même gifle que pour SotC à l'époque. Je vais me faire le jeu une deuxième fois dans la foulée.
Un jeu vidéo véritablement unique.
Je l'aurai attendu 10 ans putain. Sans regret. J'ai évité la ps3 à 700 boules au moins.
La même gifle que pour SotC à l'époque. Je vais me faire le jeu une deuxième fois dans la foulée.
Je l'aurai attendu 10 ans putain. Sans regret. J'ai évité la ps3 à 700 boules au moins.
Achat sur holdies en litige vendeur payé mais pas de news en espérant que paypal me rembourse
Labrioche a écrit:Si tu veux te remonter le moral je te conseille The Last Guardian sur PS4 Sanju..
Quel jeu magnifique,enfin comment en 2017 on peu sortir un jeu aussi mal fini au niveau de la jouabilité du perso et de la caméra,quel enfer...Mais bon l'ambiance et l'histoire rattrape le tout,surtout le dénouement final,Magique et puis Trico
Noodles- Mintissime !
pour ma part je n'ai eu absolument aucun souci de jouabilité ni de caméra. Bon je l'ai fait cette semaine, il a peut être été patché depuis la sortie.
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!
Dés que quelque chose est lié à la Neo Geo ça prend des proportions démesurées à prix de fils de pute.
Depuis le temps, je dois m'acheter des rallonges de manettes pour mon AES. Rien d'extraordinaire comme produit, un câble, une fiche DB15 mâle et une femelle. Sauf qu'ils te vendent ça 20€ sur eGay...
Du coup tu vas voir sur un site d'arcade français bien connu. Tu es content c'est moitié prix que celui de la bay mais......... c'est aussi le double de prix des autres rallonges de même taille pour d'autres supports (snes, n64, dreamcast, etc)!!!!!! Tu ne vas pas me dire d'une fiche DB15 coute 2x plus cher que des fiches nintendo, sega, sony, etc!!!!!!!????
Dés que quelque chose est lié à la Neo Geo ça prend des proportions démesurées à prix de fils de pute.
Depuis le temps, je dois m'acheter des rallonges de manettes pour mon AES. Rien d'extraordinaire comme produit, un câble, une fiche DB15 mâle et une femelle. Sauf qu'ils te vendent ça 20€ sur eGay...
Du coup tu vas voir sur un site d'arcade français bien connu. Tu es content c'est moitié prix que celui de la bay mais......... c'est aussi le double de prix des autres rallonges de même taille pour d'autres supports (snes, n64, dreamcast, etc)!!!!!! Tu ne vas pas me dire d'une fiche DB15 coute 2x plus cher que des fiches nintendo, sega, sony, etc!!!!!!!????
NeoNathan- Loose
je ne sais pas quels prix tu as trouvé mais PCKID sur gamopat les faisait à 9 euros de mémoire
gyromite- Mintissime !
19,99€ fpdin sur ebay
10,90€ (je ne connais pas les frais de ) chez smallcab
5,90€ les autres rallonges!!!!!
NeoNathan a écrit:19,99€ fpdin sur ebay
les fdp chez smallcab en point relais c'est 5,90€ et 6,90 en colissimo.
pour une seul rallonge ça pique un peu.
Nan j'en prendrais 2 mais ça fait chier de voir dés qu'il s'agit de Neo Geo de part le nom ça gonfle les prix...
Je donne encore pour exemples: le livre Neo Geo Antologie "pro gear" 64,90€ alors qu'un "collector" d'une autre machine, du même éditeur, 49,90€ ; hier sur Répu je cherchais des protectives cases, 5€ le bout de pvc, faut arrêter les conneries....
Je donne encore pour exemples: le livre Neo Geo Antologie "pro gear" 64,90€ alors qu'un "collector" d'une autre machine, du même éditeur, 49,90€ ; hier sur Répu je cherchais des protectives cases, 5€ le bout de pvc, faut arrêter les conneries....
Je vais faire une grosse commande chez le fabricant de protective case (https://www.retrogamefreak.com/c-2513141/protectors-neo-geo-aes/).
J'ai besoin de quelques sleeves, et surtout bon paquet de protège notices.
Si tu veux que je te prenne des protectives cases en même temps…
mathieu4d a écrit:Je vais faire une grosse commande chez le fabricant de protective case (https://www.retrogamefreak.com/c-2513141/protectors-neo-geo-aes/).
Je ne sais pas si tu as déja commandé des projective case chez eux, la qualité est bien moins bonne que les autres dispos sur le marché
gyromite- Mintissime !
Merci de me proposer c'est cool. Mais si je ne raconte pas de bêtise, ce sont les mêmes que vend Trader, les boites cartons ne rentrent pas...
- Spoiler:
- Hors sujet: J'aimais bien celles de l’américain, la taille était pile poil pour les boites cartons. Jamais vu celles de l'italien par contre
NeoNathan- Loose
@gyromite : Yep, c'est celles que j'utilise actuellement. Au contraire, je les trouve plus solide… les autres ont tendance à se casser dans les angles. Par contre elles sont un peu plus délicates à ouvrir (languettes en haut et en bas).
@neoth : Ah oué il me semble que ce sont les mêmes que celles qu'ils utilisent sur leurs jeux. Je peux pas vérifier pour les boites cartons, je fais pas dans cette came
@neoth : Ah oué il me semble que ce sont les mêmes que celles qu'ils utilisent sur leurs jeux. Je peux pas vérifier pour les boites cartons, je fais pas dans cette came
elles sont beaucoup plus fines je trouve du coup le plastique fait de moins bonne qualité même s'il rempli très bien son rôle.Tu dois avoir raison le plastique est du coup plus souple. Je pense me faire une commande rapidement également je commence à manque de boites...
edit : pour les boites carton j'ai la possibilité de vérifier je vous dis ça
edit : pour les boites carton j'ai la possibilité de vérifier je vous dis ça
gyromite- Mintissime !
Et ça continue,quel FDP le tomil
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54176&p=1093477#p1093477
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:Et ça continue,quel FDP le tomil
marrant qu'il prenne le gradius deluxe.
http://www.ebay.fr/itm/Gradius-Deluxe-Pack-Sega-Saturn-Jap/262731438426?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D670fbede0a9b495690f035c36ec95afa%26pid%3D100011%26rk%3D2%26rkt%3D7%26sd%3D162006880426
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40