Venez vous défouler
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Venez vous défouler
A l'hopital pour un exam et personne ne m'a prevenu qu'il fallait pas dejeuner...fait chier.
Bon courage l'ami
glaude 11- Mintissime !
Merci ,rien de grave aprés examen vous allez me suporter encore un peu...
Putain fait chier merde, j'ai un problème de chaudière
Ce matin elle faisait un bruit anormal. Comme il manquait de la pression (elle en perd petit à petit) j'ai rajouté de l'eau pour passer à 1,5 bar et elle grimpe direct à... 4 bars (j'ai rien compris). Là je suis en train de la vidanger... Bref je éclate et je sens que je vais avoir des frais.
Ce matin elle faisait un bruit anormal. Comme il manquait de la pression (elle en perd petit à petit) j'ai rajouté de l'eau pour passer à 1,5 bar et elle grimpe direct à... 4 bars (j'ai rien compris). Là je suis en train de la vidanger... Bref je éclate et je sens que je vais avoir des frais.
Tonys : fais chier tu vas devoir revendre tes AES, après tous ça sert à ça, non ?
Pareil Joker, bon rétablissement !
Pareil Joker, bon rétablissement !
Malheureusement je n'ai que des MVS
Après, quand on voit qu'un Money Puzzle Exchanger loose est récemment parti à plus de 600€ sur la baie...
mon déménagement à quand même fait une victime...
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=57442
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=57442
Malheureusement je n'ai que des MVS
Après, quand on voit qu'un Money Puzzle Exchanger loose est récemment parti à plus de 600€ sur la baie...
Et meci les gars rien de grave .
Salut les filles !
Je viens d'acheter un (très) gros jeu Saturn, via ebay et le vendeur l'a envoyé sans AUCUN suivi !
J'espère juste qu'il n'y aura aucun souci, la date limite de livraison étant pour Lundi prochain.
Je viens d'acheter un (très) gros jeu Saturn, via ebay et le vendeur l'a envoyé sans AUCUN suivi !
J'espère juste qu'il n'y aura aucun souci, la date limite de livraison étant pour Lundi prochain.
Friedrich- Near-mint
Oh l'angoisse !
J'espère que tu as fais un paiement Paypal, si oui l'angoisse devrait plutôt être plus chez le vendeur que chez toi.Friedrich a écrit:Salut les filles !
oosphaxoo- Loose
Yosh!
Putains de facteurs bordel!
Généralement la factrice passe vers les 15h30 (pepouze quoi...). Du coup j'attendais le colis de math pour la même heure aujourd'hui et on s'est absenté.
Pas de bol, c'était le(la) remplaçant(e) qui est ponctuel(le) et a dû passer vers les 13h30. Quand on était pas là... du coup va falloir attendre lundi maintenant et que j'aille le chercher moi même au bureau de poste.
Fais chier!
Putains de facteurs bordel!
Généralement la factrice passe vers les 15h30 (pepouze quoi...). Du coup j'attendais le colis de math pour la même heure aujourd'hui et on s'est absenté.
Pas de bol, c'était le(la) remplaçant(e) qui est ponctuel(le) et a dû passer vers les 13h30. Quand on était pas là... du coup va falloir attendre lundi maintenant et que j'aille le chercher moi même au bureau de poste.
Fais chier!
Skate- Scellé
oosphaxoo a écrit:J'espère que tu as fais un paiement Paypal, si oui l'angoisse devrait plutôt être plus chez le vendeur que chez toi.Friedrich a écrit:Salut les filles !
Si tu le reçois et que tu veux ce jeu gratuitement tu sais ce qu'il te reste à faire...
Yosh!
Comment ça de passe d'ailleurs dans ce cas? C'est paypal qui prend tout en charge et c'est pour leur pomme ou bien ils se remboursent chez le vendeur?
Comment ça de passe d'ailleurs dans ce cas? C'est paypal qui prend tout en charge et c'est pour leur pomme ou bien ils se remboursent chez le vendeur?
Skate- Scellé
Oui, paiement PayPal...oosphaxoo a écrit:J'espère que tu as fais un paiement Paypal, si oui l'angoisse devrait plutôt être plus chez le vendeur que chez toi.Friedrich a écrit:Salut les filles !
Will, je ne suis pas sûr de saisir !
Friedrich- Near-mint
Frierich tu es....rich c est le jeu dont tu m as parle par sms? Il est fou le gars d envoyer ca sans suivi....n imp...
florent1980- Scellé
Friedrich a écrit:Oui, paiement PayPal...oosphaxoo a écrit:J'espère que tu as fais un paiement Paypal, si oui l'angoisse devrait plutôt être plus chez le vendeur que chez toi.Friedrich a écrit:Salut les filles !
Will, je ne suis pas sûr de saisir !
Yosh!
Tu ouvres un litige comme quoi tu n'as pas reçu le jeu. Vu que le vendeur n'a pas donné de numéro de suivi (qui est LE truc qui fait foi pour paypal), il ne peut rien prouver quant à son envoi, acheminement puis réception. Du coup paypal tranche en ta faveur et te rembourse intégralement.
C'est ton Hyper Duel que tu attends?
Skate- Scellé
Oui Skate, c'est mon Hyper Duel qui est concerné...
Personnellement, je me vois mal me lancer dans une telle entourloupe, je suis quelqu'un d'intègre !
Personnellement, je me vois mal me lancer dans une telle entourloupe, je suis quelqu'un d'intègre !
Friedrich- Near-mint
Skate a tout compris.
A une époque je revendais des petits porte clés du Barça et du Real sur Ebay, j'en avais trouvé une blinde pour un prix dérisoire. Je les envoyais sans suivi car le prix était très faible.
Des petits malins me disaient qu'ils n'avaient rien reçu, alors que statistiquement il était impossible d'avoir autant de courrier perdu... Je devais soit les rembourser soit en envoyer un autre.
Le mec est fou d'envoyer ça sans suivi...
A une époque je revendais des petits porte clés du Barça et du Real sur Ebay, j'en avais trouvé une blinde pour un prix dérisoire. Je les envoyais sans suivi car le prix était très faible.
Des petits malins me disaient qu'ils n'avaient rien reçu, alors que statistiquement il était impossible d'avoir autant de courrier perdu... Je devais soit les rembourser soit en envoyer un autre.
theWave a écrit:
alors là oui, complètement
mais faut faire gaffe qu'il ait pas le suivi en possession en cachette
Invité- Invité
En cachette ?Sanjuro a écrit:theWave a écrit:
Dans quel intérêt ?
Friedrich- Near-mint
J'avoue avoir fait le coup une fois avec un appareil photo numérique que mon facteur a oublié de faire signer.
Du coup un second gratuit ( a l'époque pixmania)
Du coup un second gratuit ( a l'époque pixmania)
si jamais tu déclares l'objet jamais livré et qu'il fournit le suivi à paypal par la suiteFriedrich a écrit:En cachette ?Sanjuro a écrit:theWave a écrit:
Dans quel intérêt ?
apprès l'intéret y'en a pas, mais de la flemmardise s'il a envoyé en suvi sans donner le num y'en a
Invité- Invité
messieurs, je viens de vivre un moment de soulagement intense qui n'était pas prévu au programme de ce soir, j'ai pu me défouler le temps d'un mail.
à 19h55 je reçois un mail, une réponse concernant une annonce leboncoin (platine minidisc + balladeur à prix correct, mais loin d'être l'affaire du siècle) datant du 20 décembre dernier.
voici le corps du mail:
"bonjour,
Vous êtes cinq à avoir répondu à l'annonce et vous en remercie.
Je tenais à m'excuser pour le retard pris dans le suivi de cette vente (les fêtes étant passées par là),je suis à présent en mesure de gérer tout ça.
Aussi pour vous départager, je vous propose les règles suivantes :
1.livraison
Je ne vous cache pas que j'aimerais autant procéder à un échange en mains propre sur grenoble (ou valence à la rigueur) pour conclure cette transaction.
l'envoi postal étant à considérer en second recours en fonction.
2.prix
le prix fixé dans l'annonce étant plutôt bas, je propose de m'en remettre à la meilleure offre pour cette annonce.
l'idée n'étant pas de faire doubler le prix, mais de s'en remettre à la loi de l'offre et de la demande.
j'attends votre proposition/réponse à ce sujet.
Suite à ces nouvelles informations, merci de me dire par retour de mail si vous etes toujours intéressé par l'offre.
Cordialement"
j'ai vu rouge direct par tant de méprise.
voici ce que je lui ais répondu texto:
"Bonjour
en vous envoyant un mail pour votre annonce je ne pensais pas participer à concours de pigeons.
je tiens donc à vous répondre avec franchise à ce mail que je trouve déplacé et indescent.
1. La préférence de remise en main propre est un choix de facilité que je comprends tout à fait, sur ce point je n'y vois aucune impolitesse de votre part.
2. Le prix bas et la demande d'offre.
Là je vous trouve déplacé et indescent.
vous vous êtes cru sur ebay mon bon monsieur ? sans les frais que cela incombe évidemment, qui ne voudrait pas le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la boulangère tant qu'on y est ?
Vous mettez en vente avec un prix sur un site gratuit.
Des personnes vous contactent et restent sans réponse.
Vous revenez 3 semaines plus tard pour faire le tri et demander un concours d'enchère ?
mais vous ête une pourriture sans nom.
je ne me souviens même plus de quel objet il s'agit et je n'ai aucun lien me permettant de revenir sur l'annonce.
Mais après avoir lu ce mail, monsieur, je vous souhaite d'aller vous faire foutre comme il se doit.
Meilleurs voeux.
Cordialement"
ca soulage au plus haut point
à 19h55 je reçois un mail, une réponse concernant une annonce leboncoin (platine minidisc + balladeur à prix correct, mais loin d'être l'affaire du siècle) datant du 20 décembre dernier.
voici le corps du mail:
"bonjour,
Vous êtes cinq à avoir répondu à l'annonce et vous en remercie.
Je tenais à m'excuser pour le retard pris dans le suivi de cette vente (les fêtes étant passées par là),je suis à présent en mesure de gérer tout ça.
Aussi pour vous départager, je vous propose les règles suivantes :
1.livraison
Je ne vous cache pas que j'aimerais autant procéder à un échange en mains propre sur grenoble (ou valence à la rigueur) pour conclure cette transaction.
l'envoi postal étant à considérer en second recours en fonction.
2.prix
le prix fixé dans l'annonce étant plutôt bas, je propose de m'en remettre à la meilleure offre pour cette annonce.
l'idée n'étant pas de faire doubler le prix, mais de s'en remettre à la loi de l'offre et de la demande.
j'attends votre proposition/réponse à ce sujet.
Suite à ces nouvelles informations, merci de me dire par retour de mail si vous etes toujours intéressé par l'offre.
Cordialement"
j'ai vu rouge direct par tant de méprise.
voici ce que je lui ais répondu texto:
"Bonjour
en vous envoyant un mail pour votre annonce je ne pensais pas participer à concours de pigeons.
je tiens donc à vous répondre avec franchise à ce mail que je trouve déplacé et indescent.
1. La préférence de remise en main propre est un choix de facilité que je comprends tout à fait, sur ce point je n'y vois aucune impolitesse de votre part.
2. Le prix bas et la demande d'offre.
Là je vous trouve déplacé et indescent.
vous vous êtes cru sur ebay mon bon monsieur ? sans les frais que cela incombe évidemment, qui ne voudrait pas le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la boulangère tant qu'on y est ?
Vous mettez en vente avec un prix sur un site gratuit.
Des personnes vous contactent et restent sans réponse.
Vous revenez 3 semaines plus tard pour faire le tri et demander un concours d'enchère ?
mais vous ête une pourriture sans nom.
je ne me souviens même plus de quel objet il s'agit et je n'ai aucun lien me permettant de revenir sur l'annonce.
Mais après avoir lu ce mail, monsieur, je vous souhaite d'aller vous faire foutre comme il se doit.
Meilleurs voeux.
Cordialement"
ca soulage au plus haut point
Invité- Invité
Moi j'ai hâte qu'il te réponde pour que tu lui envoies une nouvelle salve et qu'on ait droit à l'épisode suivant !