Recherche Avis sur Dragon's Dogma (SWITCH)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche Avis sur Dragon's Dogma (SWITCH)
Mefffisto a écrit:anzymus a écrit:Bon, j'ai avancé quelques heures. Je suis pas sûr d'accrocher. Je suis arrivé dans une grosse ville, là j'ai fait une quête qui m'a fait descendre très très bas sous terre puis remonter en vitesse quand des espèces de serpents sont sortis de terre.
Ensuite je me suis retrouvé avec une vingtaine de quêtes dans mon journal, acheté de l'équipement et suis parti à l'aventure au pif. J'ai tué deux gros cyclopes avec l'aide de mes points.
Je sais pas, je trouve que c'est lourd, j'ai du mal à voir quelle quête est principale...
Pillars of eternity me fait de l'oeil...
T'as essayé Monster Hunter?
Quelques minutes sur PSP.
Re: Recherche Avis sur Dragon's Dogma (SWITCH)
snkspirit a écrit:Perso si tu es a la recherche de RPG je te conseille les Valkyria Chronicles, ce sont excellents tactics même si se n'est pas dans l'univers que tu recherches.
Ok je jetterai un coup d'œil.
Je viens de lancer Knight of Pen ans paper. Il est en promo.
anzymus a écrit:Mefffisto a écrit:anzymus a écrit:Bon, j'ai avancé quelques heures. Je suis pas sûr d'accrocher. Je suis arrivé dans une grosse ville, là j'ai fait une quête qui m'a fait descendre très très bas sous terre puis remonter en vitesse quand des espèces de serpents sont sortis de terre.
Ensuite je me suis retrouvé avec une vingtaine de quêtes dans mon journal, acheté de l'équipement et suis parti à l'aventure au pif. J'ai tué deux gros cyclopes avec l'aide de mes points.
Je sais pas, je trouve que c'est lourd, j'ai du mal à voir quelle quête est principale...
Pillars of eternity me fait de l'oeil...
T'as essayé Monster Hunter?
Quelques minutes sur PSP.
Le Freedom Unite c'est celui que j'ai le plus fait. J'ai accroché, mais grosse difficulté.
Bon maintenant, je pense que je n'y jouerai plus, car le jeu est dépassé graphiquement et que je laisserai plutot une chance pour un épisode Switch voir la version PS4 Monster Hunter World Iceborn (la jaquette donne bien envie je trouve)
Mefffisto- Convert
Page 2 sur 2 • 1, 2