Votre avis sur Star Wars - Le Réveil de la Force !!
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre avis sur Star Wars - Le Réveil de la Force !!
Bon j'en sors !
Je reste assez mitigé et je balance ce que j'en pense :
Je reste assez mitigé et je balance ce que j'en pense :
- Spoiler:
- Alors dans l'ordre :
- Poe qui fait de l'humour direct avec Kylo dès le début du film...
- Rey qui sait piloter un vaisseau alors qu'elle n'en a jamais piloté (et pas des moindres puisqu'il s'agit du vaisseau le plus pourri et capricieux qui existe) mais elle arrive à faire des pirouettes (cacahuète) et slalomer dans une épave de croiseur interstellaire
- le vilain qui a encore moins de charisme (qu'une huître) qu'Anakin et qui a besoin de berner son papa parce qu'il n'a pas les couilles d'un vrai méchant pour tuer son père
- Rey qui n'a aucune formation Jedi sait manier un sabre et tenir tête voire même mettre à terre son cousin de méchant alors qu'elle est enflé comme une anguille. Donc soit le Kylo il n'a rien pour lui soit la fille de Luke n'a même pas besoin d'apprentissage
- la fin a la con ou tu vois 5 secondes Luke Skywalker a la Obiwan style de l'épisode 4. Autant ne pas le mettre sauf si c'est dans le but qu'il fasse une apparition furtive et qu'on ne le reverra pas dans le prochain.
Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme et qu'on passait de planètes en planètes un peu trop rapidement. On va mettre ça sur le dos de la mise en place de l'histoire.
Pour le positif : y'a pas de surenchère d'effets spéciaux, c'est dans l'esprit SW
Voilà c'est du ressenti à chaud, c'est peut-être pas forcément ce qu'il y a de mieux mais c'est ce qui m'a fait tilter. En général j'ai besoin de voir un film plusieurs fois pour me faire une idée.
Spike Spiegel- Scellé
Je suis entièrement d'accord avec toi Spike.
Invité- Invité
je l'ai vu dimanche matin en 3D
je suis aussi assez mitigé
- Spoiler:
- ce que j'ai trouvé domage
- Kylo qui retire son masque, pas parce qu'il a une tête de bite, juste parce qu'il retire son casque…tout ce qui faisait le mystère et surtout le charisme de Dark Vader est ici réduit à néant au bout de 40 minutes
- Kylo qui est un trop jeune mechant, j'aurais aimé qu'il accompagne un gros gros boss plutot, 2 badass au service de la morille geante, ca aurait carrement amplifié le final et la mort de Solo, le jeune il peut sentir son père arriver à 500 kilomètres par contre dès qu'il y'a une passerelle obligé de gueuler Ben...
- La morale de merde raciste à la Disney, Finn pleure parce qu'il refuse de tuer, ca ne l'empeche pas de défoncer ses potes 2 minutes après pour derserter, comme s'il n'y avait que lui qui ait l'intelligence de déserter…et on essait de nous faire croire que c'est parce qu'ils sont programmés à la naissance…sérieux les stormtroopers le pas en avant aurait été d'en faire des androids de dernière génération à apparence humaine, Finn en android qui se rebelle ca l'aurait fait…mais non on nous sort un BB rigolo et aussi charismatique qu'un jouet pour chat PD.
- BB machin, le droid tout seul qui est drôle 2 fois dans le film grace à Finn
- Poe qui est juste présenté comme the best et dont on en a strictement rien à branler, mais alors d'une force
- Rey qui est sympa au début comme pillarde, mais trop rapidement devient l'intérim polyvalente, guide, pilote, amie, élue, jedi…ca aurait été bien qu'elle crève et que se soit Finn qui ramène le sabre à Luke
- Luke…sérieux ce regard quand Rey lui tend le sabre…le mec est dépité, comme si on lisait dans ses yeux "…putain…j'espère que c'est le champi d'hier qui fait encore effet, qu'elle est pas vraiment là en fait "
ce que j'ai trouvé sympa:
- l'action très bien foutue sans trop miser sur les FX
- Finn qui est un peu filou sur les bord et chevalier chaud bouillant
- certains plans du films qui sont vraiment, vraiment très épiques
- Kylo durant la première partie du film
- l'humour pas si présent que ca je trouve, y'a 3/4 moments ou c'est léger,
le plus mal choisi étant Poe devant Kylo juste après la mort du jedi, ce pilote best of the best en fait est un vrai connard qui n'est apprécié que par son droid et qui malheureusement survit,
Han solo et chewbacca sont beaucoup moins drôle qu'avant, on sent la vieillesse des acteurs sur les personnages, c'est moins kitch, voir maljoué.
Finn est le plus drôle, mais pas tant que ça
Invité- Invité
vais voir ça cette aprem...
cypher- Scellé
Sanjuro a écrit:je l'ai vu dimanche matin en 3D
- Spoiler:
ce que j'ai trouvé domage
- Kylo qui retire son masque, pas parce qu'il a une tête de bite, juste parce qu'il retire son casque…tout ce qui faisait le mystère et surtout le charisme de Dark Vader est ici réduit à néant au bout de 40 minutes
- Kylo qui est un trop jeune mechant, j'aurais aimé qu'il accompagne un gros gros boss plutot, 2 badass au service de la morille geante, ca aurait carrement amplifié le final et la mort de Solo, le jeune il peut sentir son père arriver à 500 kilomètres par contre dès qu'il y'a une passerelle obligé de gueuler Ben...
- La morale de merde raciste à la Disney, Finn pleure parce qu'il refuse de tuer, ca ne l'empeche pas de défoncer ses potes 2 minutes après pour derserter, comme s'il n'y avait que lui qui ait l'intelligence de déserter…et on essait de nous faire croire que c'est parce qu'ils sont programmés à la naissance…sérieux les stormtroopers le pas en avant aurait été d'en faire des androids de dernière génération à apparence humaine, Finn en android qui se rebelle ca l'aurait fait…mais non on nous sort un BB rigolo et aussi charismatique qu'un jouet pour chat PD.
- BB machin, le droid tout seul qui est drôle 2 fois dans le film grace à Finn
- Poe qui est juste présenté comme the best et dont on en a strictement rien à branler, mais alors d'une force
- Rey qui est sympa au début comme pillarde, mais trop rapidement devient l'intérim polyvalente, guide, pilote, amie, élue, jedi…ca aurait été bien qu'elle crève et que se soit Finn qui ramène le sabre à Luke
- Luke…sérieux ce regard quand Rey lui tend le sabre…le mec est dépité, comme si on lisait dans ses yeux "…putain…j'espère que c'est le champi d'hier qui fait encore effet, qu'elle est pas vraiment là en fait "
ce que j'ai trouvé sympa:
- l'action très bien foutue sans trop miser sur les FX
- Finn qui est un peu filou sur les bord et chevalier chaud bouillant
- certains plans du films qui sont vraiment, vraiment très épiques
- Kylo durant la première partie du film
- l'humour pas si présent que ca je trouve, y'a 3/4 moments ou c'est léger,
le plus mal choisi étant Poe devant Kylo juste après la mort du jedi, ce pilote best of the best en fait est un vrai connard qui n'est apprécié que par son droid et qui malheureusement survit,
Han solo et chewbacca sont beaucoup moins drôle qu'avant, on sent la vieillesse des acteurs sur les personnages, c'est moins kitch, voir maljoué.
Finn est le plus drôle, mais pas tant que ça
On a plus ou moins la même opinion.
Je rajouterais :
- Spoiler:
- le fait que ce soit limite du copier coller des épisodes de la première trilogie :
- Rey qui récupère du matos et qui rêve de revoir sa famille/partir de sa planète : Luke qui travaille a la ferme/bidouille des droids et qui rêve de s'engager dans la résistance/quitter sa planète
- la scène sur la passerelle
- l'attaque de (l'étoile de la mort) la planète de la mort par les xwings après avoir désactivé le champ de force
- l'arrivée dans un bar de contrebandiers avec des musiciens
- Rey qui part sur une planète pour trouver un Jedi isolé/Luke qui part retrouver Yoda pour son initiation
- DoubleB8 contenant contenant des informations confidentielles/R2D2 qui contient un message confidentiel
Bref on est pas loin du reboot a y penser. Et j'arrive toujours pas a comprendre comment une gringalette inexpérimentée peut manier un sabre alors que l'élu (Luke) s'était pris une branlée après son début d'initiation (même s'il est vrai qu'il avait a faire face a un vrai vilain)
Après c'est moins kitch que les premiers épisodes 1&2 de la seconde trilogie, ça reste un bon divertissement malgré que sans avoir vu de Spoiler je m'attendais au déroulement de l'histoire (qui est Kilogramme, qui est Rey), c'est un peu trop lisse, ça manque de rebondissements. C'est un film sans prise de risques
Spike Spiegel- Scellé
Vu hier avec mon fils et je rejoint les avis de Spike et Sanjuro.
C'est du Gros fan service mélangé à un teenmovie.
Pendant le film, je me disais qu'il fallait que je le regarde avec la mentalité de mon fils par exemple, et là, je me disais que ca devait lui avoir plu.
Ben, en sortant il ma donné son classement à la façon d'un gamin de 7 ans qu'il est : Ep 4,7,6,5. (Prélogie hors concours car d'après lui "on comprend rien")
Ha oui quand même, il a exactement les même gouts que moi en fait.
Je me dit donc qu'effectivement cet épisode est un "reboot", un passage de témoins vers une nouvelle génération et que le bon viendra dans les épisodes suivants, au même titre que l'épisode V était une tuerie comparé au IV.
JJ Abrams, ferra les choses bien je l'espère pour le prochain.
J'ai quand même retrouvé un peu des 2 derniers Star Trek dans la mise en scene de ce SW.
Bref je ne crie pas au scandale, c'était un divertissement agréable quoi qu'il en soit, mais il y a possibilité de faire beaucoup mieux pour les prochains.
Pendant le film, je me disais qu'il fallait que je le regarde avec la mentalité de mon fils par exemple, et là, je me disais que ca devait lui avoir plu.
Ben, en sortant il ma donné son classement à la façon d'un gamin de 7 ans qu'il est : Ep 4,7,6,5. (Prélogie hors concours car d'après lui "on comprend rien")
Je me dit donc qu'effectivement cet épisode est un "reboot", un passage de témoins vers une nouvelle génération et que le bon viendra dans les épisodes suivants, au même titre que l'épisode V était une tuerie comparé au IV.
J'ai quand même retrouvé un peu des 2 derniers Star Trek dans la mise en scene de ce SW.
- Spoiler:
- J'ai reussit a garder l'état d'esprit, nouveau spectateur, mais j'ai quand même lâché tout haut un "mais putain c'est quoi ce bordel" quand Ray arrive à persuadé le gardien de la libérer alors qu'elle n'a pas eu de formation.
Le fait qu'une sabre laser puisse couper une porte en acier d'un mettre d'épaisseur et que Finn n'est pas capable de couper le simili sabre électrique du Stormtrooper.
Ca doit être une nouvelle arme basée sur un matériau forgé à partir d'une nouvel élément découvert par Starck
Bref je ne crie pas au scandale, c'était un divertissement agréable quoi qu'il en soit, mais il y a possibilité de faire beaucoup mieux pour les prochains.
AkAmatzuken a écrit:Vu hier avec mon fils et je rejoint les avis de Spike et Sanjuro.
Je me dit donc qu'effectivement cet épisode est un "reboot", un passage de témoins vers une nouvelle génération et que le bon viendra dans les épisodes suivants, au même titre que l'épisode V était une tuerie comparé au IV. oui mais à l'époque il n'y avait pas les mêmes moyens technologiques et financiers donc c'est un peu plus excusable
- Spoiler:
justement pour moi il ne faudrait pas retrouver la patte du réalisateur qui colle bien a ST mais pas forcément à SW. En espérant qu'il tirera des leçons de ce premier épisode et qu'il ne s'ancre pas comme ça a pu être le cas de l'épisode 1&2. Il y a (avait moyen de faire quelque chose de bien sombre comme sur la dernière partie du 3, a voir par la suite
- Spoiler:
J'ai reussit a garder l'état d'esprit, nouveau spectateur, mais j'ai quand même lâché tout haut un "mais putain c'est quoi ce bordel" quand Ray arrive à persuadé le gardien de la libérer alors qu'elle n'a pas eu de formation.
Le fait qu'une sabre laser puisse couper une porte en acier d'un mettre d'épaisseur et que Finn n'est pas capable de couper le simili sabre électrique du Stormtrooper. si c'est la même technologie que le sabre laser, pourquoi pas
Ca doit être une nouvelle arme basée sur un matériau forgé à partir d'une nouvel élément découvert par Starck
Spike Spiegel- Scellé
Ha, mais je n'ai jamais dit que c'était un bien de retrouver la patte ST dans ce SW. C'est juste un constat.
Faudra qu'il arrive à s'en décoller au prochain.
Je te rejoint sur la difference de moyens, mais reste que le VI est pour moi en dessous du V, malgré les moyens.
C'est surtout sur le scénario et le jeu d'acteur que je le trouve meilleurs que le premier.
Je te rejoint sur la difference de moyens, mais reste que le VI est pour moi en dessous du V, malgré les moyens.
C'est surtout sur le scénario et le jeu d'acteur que je le trouve meilleurs que le premier.
- Spoiler:
- Pour quelque chose de sombre, ben je ne pense pas que ca aurait été judicieux pour le jeune public qui est le coeur de cible pour cette nouvelle trilogie.
Là, ils ont fait juste du Fan service pour que nous emmenions nos gosses le voir et leur mettre le pied à l'étriller. Le merchandising et la promo ferra le reste pour les faire revenir sur les suivants.
Mais clairement nous ne somme plus le coeur de cible.
Nous avons juste été manipulé et seront uniquement sollicité pour mettre la main à la poche quand nos rejetons vont vouloir tel ou tel babiole en rapport avec l'univers SW (d'où l'intérêt de mettre un peu de fan service quand même, pour le fibre nostalgique des parents).
Donc soit, mais qu'on leur serve quelque chose d'aussi dantesque et de comparable émotionnellement avec ce que nous avions vécu lors de la découverte de la trilogie initiale.
De toute façon seul le temps dira si ils ont réussit. Si dans 10/15 ans sils seront aussi accroché à ces nouveau film que nous le sommes avec la trilogie originale ils auront fait pile ce qu'il fallait.
Cela malgré nos critiques.
L'épisode IV avait été descendu par les critiques à l'époque, mais tout le monde s'en foutait. Là ben en gros , tout le monde s'en foutra de notre avis également, seul le jeune public sera juge.
Je suis au cinéma pour la séance de 15 30
Après celle-ci je vous donnerai mon avis en tant que fan star Wars
Wait and see
Après celle-ci je vous donnerai mon avis en tant que fan star Wars
Wait and see
salgueiro- Mintissime !
AkAmatzuken a écrit:Ha, mais je n'ai jamais dit que c'était un bien de retrouver la patte ST dans ce SW. C'est juste un constat.
- Spoiler:
Pour quelque chose de sombre, ben je ne pense pas que ca aurait été judicieux pour le jeune public qui est le coeur de cible pour cette nouvelle trilogie.
Là, ils ont fait juste du Fan service pour que nous emmenions nos gosses le voir et leur mettre le pied à l'étriller. Le merchandising et la promo ferra le reste pour les faire revenir sur les suivants.
Mais clairement nous ne somme plus le coeur de cible.
Nous avons juste été manipulé et seront uniquement sollicité pour mettre la main à la poche quand nos rejetons vont vouloir tel ou tel babiole en rapport avec l'univers SW (d'où l'intérêt de mettre un peu de fan service quand même, pour le fibre nostalgique des parents).
Donc soit, mais qu'on leur serve quelque chose d'aussi dantesque et de comparable émotionnellement avec ce que nous avions vécu lors de la découverte de la trilogie initiale.
De toute façon seul le temps dira si ils ont réussit. Si dans 10/15 ans sils seront aussi accroché à ces nouveau film que nous le sommes avec la trilogie originale ils auront fait pile ce qu'il fallait.
Cela malgré nos critiques.
L'épisode IV avait été descendu par les critiques à l'époque, mais tout le monde s'en foutait. Là ben en gros , tout le monde s'en foutra de notre avis également, seul le jeune public sera juge.
Le IV est limite un film de série B. Il y avait peu de moyens, des acteurs inconnus sans vraiment d'expérience et personne ne croyait en ce film.
Vu le succès rencontré (et les bénéfices) il était plus facile (et il fallait) de faire mieux que le premier.
En réponse à ton spoil :
- Spoiler:
- Nolan a bien réussi à faire un Batman beaucoup plus dark et prenant que les premiers Batman et c'est pas pour autant que les films n'ont pas rencontrés de succès. Au contraire.
Mais c'est pas la politique de Disney et c'est bien dommage...
Spike Spiegel- Scellé
Je suis d'accord avec toi sur Batman.
Mais Disney, si ils ont lâché 4milliards de $ pour la franchise, c'est pour les rentabiliser, et ce n'est pas en faisant des films Sombres pour adultes qu'il y seraient arrivé.
Une fois de plus c'est l'argent le nerfs de la guerre et c'est bien dommage.
Mais Disney, si ils ont lâché 4milliards de $ pour la franchise, c'est pour les rentabiliser, et ce n'est pas en faisant des films Sombres pour adultes qu'il y seraient arrivé.
Une fois de plus c'est l'argent le nerfs de la guerre et c'est bien dommage.
Darknight Rises c'est 1 milliard de recette et il n'y a pas Star Wars dans le nom ni le tabassaient médiatique autour du film
Pour moi ça n'aurait pas changé grand chose à la donne... Sauf d'avoir un vrai film.
Pour moi ça n'aurait pas changé grand chose à la donne... Sauf d'avoir un vrai film.
Spike Spiegel- Scellé
Bon, j'y suis allé une 2eme fois, j'en ai plus profité, cherchant moins les détails paradoxalement, et en acceptant les défauts que vous décrivez plus haut et sur lesquels je suis quasi d'accord à 100%.
Mais voilà, quel bonheur de les retrouver nos héros des années 70-80, je ne pensais pas que ça se ferait réellement un jour.
Retrouver cette musique, ce générique culte, ces bruitages que j'essayais de reproduire dans ma chambre avec mes petits persos Kenner, et bien moi, j'ai bouffé ma madeleine !!
Je suis heureux !
Mais voilà, quel bonheur de les retrouver nos héros des années 70-80, je ne pensais pas que ça se ferait réellement un jour.
Retrouver cette musique, ce générique culte, ces bruitages que j'essayais de reproduire dans ma chambre avec mes petits persos Kenner, et bien moi, j'ai bouffé ma madeleine !!
Je suis heureux !
marrant !!
- cameos:
- http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151222.OBS1772/star-wars-les-15-cameos-que-vous-n-avez-surement-pas-vu-dans-le-reveil-de-la-force.html
Yosh!
Pour ma part, j'avoue avoir été très agréablement surpris de cet épisode. Je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, je n'ai rien suivi du battage médiatique qu'il y a eu avant la sortie ni vu aucun trailer. Du coup je pense y avoir été avec un oeil "neuf".
J'ai beaucoup aimé. Je reconnais que le film n'est pas exempt de défaut et n'a pas (encore) la profondeur de la première trilogie, mais quand je compare au massacre (oui, je pèse mes mots) qu'ont été les épisodes I, II et III (putain ce que je hais la façon dont est joué Anakin...foutue tête à claques!!), je trouve que Disney s'en est sorti avec brio.
Je trouve le rythme mieux maîtrisé que dans le I, II, III, moins rapide, qui laisse un peu plus le temps de mettre les choses en place, les acteurs charismatiques et bien joués (oui, y compris Kylo Ren) et l'univers de la première trilogie bien retranscrit.
Fini le gnangnan insupportable de l'amourette Anakin/Padme, cet épisode est vraiment plus sombre et lourd dans son ambiance. Plus sobre aussi que la deuxième trilogie, plus en adéquation avec les tous premiers. D'accord il y a pas mal d'humour, mais il y en avait aussi dans les tous premiers (d'un autre genre dirons nous).
Je ne dis pas que c'est le meilleur épisode de SW, mais en tout cas Disney a repris le flambeau de fort belle manière et ça augure du bon pour la suite. Ils auraient pu lamentablement se planter (et je pense que beaucoup de fans hardcore de SW espéraient ça secrètement) mais il n'en est rien. La saga SW a de beaux jours devant elle
Mon seul véritable regret en fait, c'est le doubleur de Z6-PO, risible, ridicule et complètement à côté de la plaque. Meuh bon, ça ne m'empêchera pas d'aller voir les autres.
Au fait, remarque à deux balles, vous trouvez pas que la grand mère à lunettes (me rappelle plus le nom désolé), ressemble au héros de Psychonauts :D ?
Pour ma part, j'avoue avoir été très agréablement surpris de cet épisode. Je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, je n'ai rien suivi du battage médiatique qu'il y a eu avant la sortie ni vu aucun trailer. Du coup je pense y avoir été avec un oeil "neuf".
J'ai beaucoup aimé. Je reconnais que le film n'est pas exempt de défaut et n'a pas (encore) la profondeur de la première trilogie, mais quand je compare au massacre (oui, je pèse mes mots) qu'ont été les épisodes I, II et III (putain ce que je hais la façon dont est joué Anakin...foutue tête à claques!!), je trouve que Disney s'en est sorti avec brio.
Je trouve le rythme mieux maîtrisé que dans le I, II, III, moins rapide, qui laisse un peu plus le temps de mettre les choses en place, les acteurs charismatiques et bien joués (oui, y compris Kylo Ren) et l'univers de la première trilogie bien retranscrit.
Fini le gnangnan insupportable de l'amourette Anakin/Padme, cet épisode est vraiment plus sombre et lourd dans son ambiance. Plus sobre aussi que la deuxième trilogie, plus en adéquation avec les tous premiers. D'accord il y a pas mal d'humour, mais il y en avait aussi dans les tous premiers (d'un autre genre dirons nous).
Je ne dis pas que c'est le meilleur épisode de SW, mais en tout cas Disney a repris le flambeau de fort belle manière et ça augure du bon pour la suite. Ils auraient pu lamentablement se planter (et je pense que beaucoup de fans hardcore de SW espéraient ça secrètement) mais il n'en est rien. La saga SW a de beaux jours devant elle
Mon seul véritable regret en fait, c'est le doubleur de Z6-PO, risible, ridicule et complètement à côté de la plaque. Meuh bon, ça ne m'empêchera pas d'aller voir les autres.
Au fait, remarque à deux balles, vous trouvez pas que la grand mère à lunettes (me rappelle plus le nom désolé), ressemble au héros de Psychonauts :D ?
Skate- Scellé
- Spoiler:
- Un autre truc énorme aussi :
Le stormtrooper qui aide Poe à s'échapper, qui s'écrase quasiment au bon endroit, se retrouve sur le bon village, avec la bonne fille et le bon droid et comme par hasard il y à le Faucon Millenium à cet endroit précis Ils décollent avec, tombent en panne et comme par hasard tombent sur les anciens proprio du vaisseau qui étaient justement à côté
Spike Spiegel- Scellé
Pour ma part, je suis mitigé!
Sans rentrer dans une analyse très poussée, pour le positif:
Le retour de cette saga.
Les anciens persos de la 1ère trilogie ( 4,5 et 6 ).
Les effets spéciaux pour les combats spaciaux.
Pour le négatif:
Le scénar, qui pour moi, est un peu "bizarre" ( ça va peut être s'éclaircir dans les prochains... )
Le manque de charisme des nouveaux notamment Kilo-ren ainsi que le nom de certains persos ( celui du méchant fait penser à un méchant de Dora! ).
Un peu trop " ado humour ".
J'irai le revoir un 2ème fois pour y voir plus clair...
Sans rentrer dans une analyse très poussée, pour le positif:
Le retour de cette saga.
Les anciens persos de la 1ère trilogie ( 4,5 et 6 ).
Les effets spéciaux pour les combats spaciaux.
Pour le négatif:
Le scénar, qui pour moi, est un peu "bizarre" ( ça va peut être s'éclaircir dans les prochains... )
Le manque de charisme des nouveaux notamment Kilo-ren ainsi que le nom de certains persos ( celui du méchant fait penser à un méchant de Dora! ).
Un peu trop " ado humour ".
J'irai le revoir un 2ème fois pour y voir plus clair...
cypher- Scellé
j'irai surement le voir fin de semaine.
Kategohi- Near-mint
Vu ce weekend en 3D avec siege 4D "D-Box" bien sympa, une bonne sensation surtout lors de tir au canon, on a bien l'impression d'etre tout proche.
J'ai bien aimé le film, les 2H20 passent super vite , meme si tout comme vous je sens bien le copier coller entre les Serie IV/V/VI et VII/VIII/IX ( 1er episode presentation des heros ; 2nd episode formation du jedi et du mechant ; 3eme episode le combat finale ...)
ET aussi : QUOI UNE FILLE JEDI ?????!!!!!
J'ai bien aimé le film, les 2H20 passent super vite , meme si tout comme vous je sens bien le copier coller entre les Serie IV/V/VI et VII/VIII/IX ( 1er episode presentation des heros ; 2nd episode formation du jedi et du mechant ; 3eme episode le combat finale ...)
ET aussi : QUOI UNE FILLE JEDI ?????!!!!!
AbaShanti- Used
Désolé de déterrer le topic, mais ça y est, je l'ai enfin vu (6 mois après )!
Une belle déception (même si j'ai passé un moment agréable malgré tout): originalité 0% (chaque scène est désespérément prévisible), fan service 100%. Pas mal de trucs pas très crédibles également. Un bon petit élève bien dans les clous, mais pour la personnalité on repassera...
En fait ce film m'a fait penser à Metal Slug 4: loin d'être mauvais en soi mais beaucoup trop dans le recyclage, et dont les rares audaces sont d'un goût douteux (cf les scènes humouristiques)!
Une belle déception (même si j'ai passé un moment agréable malgré tout): originalité 0% (chaque scène est désespérément prévisible), fan service 100%. Pas mal de trucs pas très crédibles également. Un bon petit élève bien dans les clous, mais pour la personnalité on repassera...
En fait ce film m'a fait penser à Metal Slug 4: loin d'être mauvais en soi mais beaucoup trop dans le recyclage, et dont les rares audaces sont d'un goût douteux (cf les scènes humouristiques)!
Richter- Pièce unique
Comme moi , je l'ai vu il y a 2 semaines et j'ai pas eu de surprise ! Il est sympa mais rien de plus ( a part la mort de solo ) l histoire est linéaire et sans surprise !
Sinon tu as tout dis ! Technique pognon pour Disney .
Sinon tu as tout dis ! Technique pognon pour Disney .
azel- Mintissime !
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir Rogue One, mais j'ai très peur que ce soit un teen movie
HayateMusashi- Near-mint
HayateMusashi a écrit:Pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir Rogue One, mais j'ai très peur que ce soit un teen movie
Il n'y a plus grand chose à espérer, Disney nous fait reboot sur reboot avec les Marvel, faut pas espérer que ça se passe mieux avec Star Wars.
Richter a écrit:Désolé de déterrer le topic, mais ça y est, je l'ai enfin vu (6 mois après )!
Pas mieux, c'est un beau film mais pas un bon film.
Et kylo "gros puceau" reyn nous a fait rire à chaque apparition,
je me doute qu'il deviendra gentil à la fin du 2 ou pour le 3 toussa toussa
mais perso il a rien à voir avec Jacen le vrai fils de Solo dans l'ancienne histoire canonique.
Et y a personne qui a ete choqué de voir Luke en mode Mc Donald
alors qu'il est sensé etre sur un cailloux désertique depuis dieu sait quand???
C'est vrai pour Luc, je ne m'étais pas posé la question
Sinon qqun sait qd sort le BR 3D ?
Sinon qqun sait qd sort le BR 3D ?
Mais que c'est mou Star Wars. Mis à part la fin de l'épisode 1 et le 3, j'ai failli m'endormir devant tous les films
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3