Le topic de la Nintendo Switch
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Mefffisto a écrit:
A votre avis, Deathsmiles, une chance qu'il sorte chez LRG ou en général ils ne se font pas trop de concurrence?
Il y a déjà la version JPN/Asia + la version SLG, pas sûr qu'il y ait un intérêt pour LRG de le sortir aussi mais sait-on jamais. Ça m'étonnerait quand même.
Mefffisto a écrit:Tonio72 a écrit:Il a l'air très bon le nouveau Cotton!
J'étais passé à côté de ça... ça fera encore un jeu chez SLG, à moins qu'Inin ne lache un premier jet chez SLG avant de faire sa propre release comme ça a été le cas pour Cotton Reboot et le futur Cotton Fantasy
Perso je préfère une édition chez Inin, car les jeux SLG, sans le "rating d'âge", ça ressemble à des boot je trouve
Cotton Fantasy est le nom occidental de Cotton Rock'n Roll, il y aura donc bien une version "retail" occidentale a priori
Sinon le jeu est déjà sorti physiquement au Japon.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Mefffisto a écrit:
A votre avis, Deathsmiles, une chance qu'il sorte chez LRG ou en général ils ne se font pas trop de concurrence?
Il y a déjà la version JPN/Asia + la version SLG, pas sûr qu'il y ait un intérêt pour LRG de le sortir aussi mais sait-on jamais. Ça m'étonnerait quand même.
Cotton Fantasy est le nom occidental de Cotton Rock'n Roll, il y aura donc bien une version "retail" occidentale a priori
Sinon le jeu est déjà sorti physiquement au Japon.
J'achète plus de version Jap, sauf si j'ai pas le choix...
Je prendrai chez SLG pour Deathsmiles, et OK, je prendrai la version retail de Cotton
Mefffisto- Convert
Je fais comme toi Mefffisto mais dans le sens inverse plus de slg ou limited (Ras le bol de voir les dates de sorties reportées) sauf exception comme rolling gunner qui n'est pas édité en jp sur ps4 initialement prévu 1er trimestre 2022 et bien non, c'est pour le mois de mai, dix mois d'attente depuis ma commande.
Après c'est une boite sérieuse slg j'ai fais des demandes de remboursement, toujours bien passé.
Propre le deathsmiles mais service minimum pour le portage, c'est pas du M2.
Après c'est une boite sérieuse slg j'ai fais des demandes de remboursement, toujours bien passé.
bladerunner a écrit:Je fais comme toi Mefffisto mais dans le sens inverse plus de slg ou limited (Ras le bol de voir les dates de sorties reportées) sauf exception comme rolling gunner qui n'est pas édité en jp sur ps4 initialement prévu 1er trimestre 2022 et bien non, c'est pour le mois de mai, dix mois d'attente depuis ma commande.
Je ne mets pas en doute le sérieux de SLG.
Il est clair que les méthodes SLG et LRG sont discutables, dans le sens où ils vendent des produits pas encore fabriqués, contrairement à Super Rare Games où j'ai été surpris de recevoir Abzu ou Inmost dans les 15 jours.
En fait, un Deathsmiles chez LRG, je me dis que j'aurais eu un steelbook (comme pour le Mushihimesama).
Après, même chez Pix c'est pas mieux... Mon meilleur pote a attendu plus d'un an à l'époque sa Bible SNES... mais bon, encore heureux que ces éditeurs existent quelque part, pour certaines éditions physiques que nous ne verrions jamais sinon (je pense à Inmost, Cotton, Shantae, la compile Castlevania à venir...)
Mefffisto- Convert
Tonio72- Near-mint
Pas mal de jolies news sur le Nintendo Direct
Mais Mario Kart 8 et son gros DLC... l'épisode d'origine était déjà à la base un excellent cru, si ce n'est le meilleur... mais là... ça devient le meilleur Mario Kart de tous les temps...
Maintenant, j'attends une compile de Pikmin 1+2
Mais Mario Kart 8 et son gros DLC... l'épisode d'origine était déjà à la base un excellent cru, si ce n'est le meilleur... mais là... ça devient le meilleur Mario Kart de tous les temps...
Maintenant, j'attends une compile de Pikmin 1+2
Mefffisto- Convert
J'aimerais tellement qu'ils ressortent le Double Dash...c'est vraiment un épisode à part, ultra nerveux, perso je le préfère au 8.
Sinon pas mal de trucs sympa dans ce ND, pas grand chose qui m'enthousiasme à titre perso (et quand même beaucoup de réchauffé), mais je suis très curieux de pouvoir découvrir Live A Live !
Sinon pas mal de trucs sympa dans ce ND, pas grand chose qui m'enthousiasme à titre perso (et quand même beaucoup de réchauffé), mais je suis très curieux de pouvoir découvrir Live A Live !
Richter- Pièce unique
Mouais, c'est bien parce que c'est de la "Neo" que je mets l'info :
Richter- Pièce unique
Il sera aussi nul que le premier ?
lol
Blague à part il a pas l'air si mal que ça, un peu cliché sur certains points mais ça être dur de faire aussi nul que le premier. Et ça sort en boite visiblement !
Ça a l'air aussi cheap que d'habitude, ça ne fait vraiment pas envie je trouve.
Richter- Pièce unique
theWave a écrit:shadowfox a écrit:Il sera aussi nul que le premier ?
lol
Blague à part il a pas l'air si mal que ça, un peu cliché sur certains points mais ça être dur de faire aussi nul que le premier. Et ça sort en boite visiblement !
Yes j'ai préco, tout comme Andro Dunos 2... dès que ce sont des suites Neo, je suis faible
Et puis le prix... 25€ en préco à Amazon (je ne pense pas qu'il baissera, mais sait on jamais), pour une belle jaquette
Mefffisto- Convert
Les precos pour le pocky & rocky vont bientôt se terminer, ne le loupez pas !!
Sinon il est sur le site de Micromania pour une sortie fr annoncée au 24 juin à 29,99€.
Tonio72- Near-mint
Snow Bros est très sympa, je l'ai découvert en arcade quand j'étais jeune et il m'a beaucoup marqué. J'y rejoue régulièrement. Très facile à prendre en main et pas forcément facile ! Je le préfère à Zupapa et à Nightmare ITD.
Neoji a écrit:Très grosse déception concernant la compilation Wonder boy collection. Je l'ai principalement acheté pour avoir le 1 en version arcade et là c'est le drame : il est impossible de jouer avec 2 boutons, il faut absolument utiliser un troisième bouton pour courir. C'est scandaleux. À cause de ça je vais dégager cette bouse. J'ai lu 4 test et aucun ne mentionne cet énorme défaut ! Et autre petit détail chiant : on peut pas changer le fond d'écran des bandes de côtés. Je supporte pas quand il y a un fond d'écran, il faut que ce soit tout noir. Par contre heureusement, comme pour les compilations Capcom et Konami, on peut virer cette saloperie d'option rembobinage. Sinon l'émulation a l'air bonne et les réglages video sont correctes avec scanlines et compagnie.
Mais malheureusement pour moi c'est poubelle.
Je pense que sur PS4 c'est pareil.
Si vous connaissez vraiment pas la série vous pouvez quand même tenter. Mon épisode préféré est le Monster World comme beaucoup. Un petit chef-d'œuvre. Un jeu qui à l'époque m'a presque autant fait rêver qu'un Mario World !
Merci pour ton retour. C'est bizarre ce changement de gameplay
Yop!
Rendering Ranger R2 annoncé sur switch avec une version physique prévue chez LRG
https://www.gamekult.com/actualite/rarissime-jeu-super-famicom-rendering-ranger-r2-va-sortir-sur-les-plateformes-modernes-3050849833.html
Rendering Ranger R2 annoncé sur switch avec une version physique prévue chez LRG
https://www.gamekult.com/actualite/rarissime-jeu-super-famicom-rendering-ranger-r2-va-sortir-sur-les-plateformes-modernes-3050849833.html
Skate- Scellé
Espérons un packaging soigné. Je n'ai pas encore lu de "Ouin ouin c'est pas du juste j'ai payé le jeu 1000€".
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:Espérons un packaging soigné. Je n'ai pas encore lu de "Ouin ouin c'est pas du juste j'ai payé le jeu 1000€".
J'ai payé mon original une blinde, ça ne m'empêchera pas pour autant de reprendre cette réédition
Skate- Scellé
On les a eu pour Iron Commando, Wild guns, Panorama Cotton, Gourmet Sentai etc... Et surtout pour Majuuou... Sur le jeu le plus cher jamais réédité cela arrivera forcément.
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:Je n'ai pas encore lu de "Ouin ouin c'est pas du juste j'ai payé le jeu 1000€".
Je ne comprends pas ce qui pourrait générer une quelconque frustration d'ordre financier. Les collectionneurs les plus hautains regardent les rééditions avec mépris en sachant très bien qu'elles ne feront jamais baisser le prix des originaux (ça fait des années qu'on nous fait croire à cette théorie, mais à quelques exceptions près ça n'arrive jamais). Quant aux purs joueurs qui auraient payé l'original une blinde, ils n'ont qu'à le revendre et se racheter la réédition, en se faisant une jolie marge au passage.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:kawickboy a écrit:Je n'ai pas encore lu de "Ouin ouin c'est pas du juste j'ai payé le jeu 1000€".
Je ne comprends pas ce qui pourrait générer une quelconque frustration d'ordre financier. Les collectionneurs les plus hautains regardent les rééditions avec mépris en sachant très bien qu'elles ne feront jamais baisser le prix des originaux (ça fait des années qu'on nous fait croire à cette théorie, mais à quelques exceptions près ça n'arrive jamais). Quant aux purs joueurs qui auraient payé l'original une blinde, ils n'ont qu'à le revendre et se racheter la réédition, en se faisant une jolie marge au passage.
C'est bien résumé.
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10