La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !
Voilà, après les rumeurs, l'annonce.
Caractéristiques :
- prix 200€
- sortie le 20 septembre 2019
- elle ne pourra pas être branchée à un téléviseur
- aucune différence de puissance entre les deux modèles
- écran tactile plus petit - 5,5 contre 6,2 pouces - mais plus brillant
- Joy-Con intégrés (pas détachables)
Caractéristiques :
- prix 200€
- sortie le 20 septembre 2019
- elle ne pourra pas être branchée à un téléviseur
- aucune différence de puissance entre les deux modèles
- écran tactile plus petit - 5,5 contre 6,2 pouces - mais plus brillant
- Joy-Con intégrés (pas détachables)
Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !
Elle est vraiment jolie, elle a tout pour elle, mais la sortie TV bordel !
Son nom c'est SWITCH quoi
Certes, je ne passe que 5 à 10% de son utilisation en mode TV, mais c'est tellement cool de profiter de la manette pro.
EDIT : hum, l'adaptateur USB type-C vers HDMI serait éventuellement possible en fait ?
Son nom c'est SWITCH quoi
Certes, je ne passe que 5 à 10% de son utilisation en mode TV, mais c'est tellement cool de profiter de la manette pro.
EDIT : hum, l'adaptateur USB type-C vers HDMI serait éventuellement possible en fait ?
Je voulais poster l'info mais tu as été plus rapide!
Le fait de pas pouvoir la connecter à la TV casse le principe de base de la console mais pour les gamins ou ceux qui veulent juste une console portable c'est une bonne chose.
One Two Switch ne sera pas compatible avec, quel dommage
Par contre j'avais pas vu l'info pour le prix, 200€ c'est un peu abusé, la console n'a pas les vibrations hd,ne peut pas se connecter à la TV et à titre de comparaison un doc switch seul se vend 99€ donc du coup le rabais de 100€ c'est léger.
Sinon pour la connection à la TV mon frangin a acheté un accessoire USB vers hdmi comme celui dont tu parles qui pourrait peut être fonctionner.
Le fait de pas pouvoir la connecter à la TV casse le principe de base de la console mais pour les gamins ou ceux qui veulent juste une console portable c'est une bonne chose.
One Two Switch ne sera pas compatible avec, quel dommage
Par contre j'avais pas vu l'info pour le prix, 200€ c'est un peu abusé, la console n'a pas les vibrations hd,ne peut pas se connecter à la TV et à titre de comparaison un doc switch seul se vend 99€ donc du coup le rabais de 100€ c'est léger.
Sinon pour la connection à la TV mon frangin a acheté un accessoire USB vers hdmi comme celui dont tu parles qui pourrait peut être fonctionner.
Tonio72- Near-mint
C'est nickel !
J'utilise JAMAIS la switch en mode portable, beaucoup trop lourde et pas du tout ergonomique.
Signalons qu'on a enfin une vraie croix directionnelle. C'est pas trop tôt !
Je prie pour que l'écran soit une dalle IPS et pas une vieille TN qui pue.
Et évidemment il faut absolument qu'on puisse avoir plusieurs switchs en même temps avec le même compte et transférer aisément ses sauvegardes, bref tout le contraire de l'époque 3ds.
Par contre toujours pas de bluetooth pour pouvoir utiliser ses écouteurs... sérieusement ils sont vraiment rats
J'utilise JAMAIS la switch en mode portable, beaucoup trop lourde et pas du tout ergonomique.
Signalons qu'on a enfin une vraie croix directionnelle. C'est pas trop tôt !
Je prie pour que l'écran soit une dalle IPS et pas une vieille TN qui pue.
Et évidemment il faut absolument qu'on puisse avoir plusieurs switchs en même temps avec le même compte et transférer aisément ses sauvegardes, bref tout le contraire de l'époque 3ds.
Par contre toujours pas de bluetooth pour pouvoir utiliser ses écouteurs... sérieusement ils sont vraiment rats
Kameha- Near-mint
L'écran est à peine plus grand que celui de mon smartphone ... Ils auraient pu garder la taille initiale.
Le prix est élevé tout de même, pour du hardware assez "ancien" et déjà bien rentabilisé, avec des fonctionnalités en moins. Je m'attendais plus un prix autour de 130/150€.
Mais la Switch, c'était pas justement un modèle hybride salon/portable ? Je comprend pas le délire de la proposer uniquement en portable.
Le prix est élevé tout de même, pour du hardware assez "ancien" et déjà bien rentabilisé, avec des fonctionnalités en moins. Je m'attendais plus un prix autour de 130/150€.
Mais la Switch, c'était pas justement un modèle hybride salon/portable ? Je comprend pas le délire de la proposer uniquement en portable.
Ybaresan- Loose
Bah d’arrêter la 3DS tout simplement
Spike Spiegel- Scellé
Ne pas pouvoir la connecter a une télé ....... c est quoi cette idée de merde ???!!!!!
200 balles pour ça ...... Sérieux
200 balles pour ça ...... Sérieux
Je suis content d'avoir la switch classique au final.
La connecter sur la télé c'est vraiment un gros plus, et les joycon détachables pour les parties a 4, quel dommage...
La connecter sur la télé c'est vraiment un gros plus, et les joycon détachables pour les parties a 4, quel dommage...
Ca devrait s'appeler monoswitch ... on a perdu le côté convivial avec les joycons détachables.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Perso, je ne joue qu'en mode TV. Ce modèle là n'est pas pour moi je pense. ^^'
- vous donne l'air d'être heureux de la manière dont vous dépenser votre argent une fois de plus pour la même chose depuis 20 ans, ce qui fait toute la différence et l'intérêt de votre besoin si cyclique mais pas si vital.
Sanjuro 2: le défi- Used
C'est une PSVITA 2 serieux
Du coup "day one", en plus j'avais pas la Switch.
Je comprends votre déception concernant la TV mais perso je n'utilise jamais ce genre de fonctions...
Je comprends votre déception concernant la TV mais perso je n'utilise jamais ce genre de fonctions...
blitz- Scellé
Une psvita avec le catalogue de la Switch !Geistesblitz a écrit:C'est une PSVITA 2 serieux
Aucun intérêt pour moi, ma Switch est sur la TV 90% du temps (je vois le mode portable comme une option de dépannage plutôt qu'une finalité).
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:(je vois le mode portable comme une option de dépannage plutôt qu'une finalité).
genre panne TV ?
depuis le temps, as tu déja utilisé cette option dépannage, volontairement ou pas ?
au final le but de la portabilité est de pouvoir jouer n'importe où n'importe quand...mais seriez vous prêt à jouer ainsi ? l'immersion du JV est ce juste la disponibilité du jeu quand en face le but est de se rendre soi même disponible pour jouer...?
Sanjuro 2: le défi- Used
Genre Madame qui squatte la TV ^^
Clairement, j'ai toujours trouvé le jeu sur portable moins immersif que sur une TV, je préfère le confort à une liberté vaguement exotique. Mais je dois bien avouer que la Switch fait le job, même en mode nomade...j'ai même joué convenablement à un jeu aussi exigeant que Dark Souls dans cette configuration, c'est dire si c'est pas trop mal fichu.
Clairement, j'ai toujours trouvé le jeu sur portable moins immersif que sur une TV, je préfère le confort à une liberté vaguement exotique. Mais je dois bien avouer que la Switch fait le job, même en mode nomade...j'ai même joué convenablement à un jeu aussi exigeant que Dark Souls dans cette configuration, c'est dire si c'est pas trop mal fichu.
Richter- Pièce unique
Une vraie console de salon y a que ça de vrai !!!! une portable c est pas pratique .....
Juste pour info ceux qui ont une switch l'écran portable niveau qualité ça donne quoi exactement ?
mythos- Mintissime !
Bah c'est un écran 720p ips plutôt bien dans tous les domaines, pas grand chose à signaler et j'ai jamais lu de plaintes. Largement meilleur que celui de la 3ds ou de la tablette Wii U (au delà de la résolution).
Mais celui de la light sera donc un peu différent.
En tous cas on aura rapidement des switch lights d'occasion @100-130 euros ça peut être pratique si on veut la prendre pour faire un seul jeu en particulier ou faire du réseau local entre potes.
Mais celui de la light sera donc un peu différent.
En tous cas on aura rapidement des switch lights d'occasion @100-130 euros ça peut être pratique si on veut la prendre pour faire un seul jeu en particulier ou faire du réseau local entre potes.
Chael- Used
Par contre pour la light apparemment elle n'est pas compatible avec tout les jeux après je ne suis pas un expert de la switch non plus
mythos- Mintissime !
Logiquement si, mais sur 123Switch par exemple, faut acheter des JoyCon supp.
Elle est pas compatible avec 1-2Switch quel dommage.
Bref aucun intérêt je trouve
gerard7209- Used
J'ai un autre angle de vue pour moi c'est une super console portable nexgen ... à la maison je joue soit sur la borne soit sur la mégadrive (plus rarement ps3)... Donc faite pour moi cette lite !gerard7209 a écrit:Pas top je trouve cette nouvelle Switch ça fait vraiment Switch du pauvre (pas de télé et pas de multi) et le design est vraiment pas fou fou.