exA-Arcadia
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: exA-Arcadia
Alleeeeeeeeez c'est bon ça
Hâte de voir ce que tu en penseras après l'avoir plus dosé .
Conseil de noob : n'oublie pas que tes bombes se rechargent et qu'elles font partie intégrante du game design pour survivre. Donc contrairement à tous les autres danmaku du monde où elles restent une option de dernier recours, n'hésites pas à t'en servir. D'ailleurs autre conseil : lorsque tu lances ta partie, n'hésites pas à mettre l'option scénario sur "off" de sorte que tu entendes mieux la voix qui te prévient à chaque niveau de bombe chargé .
Enjoy now! ^^
Hâte de voir ce que tu en penseras après l'avoir plus dosé .
Conseil de noob : n'oublie pas que tes bombes se rechargent et qu'elles font partie intégrante du game design pour survivre. Donc contrairement à tous les autres danmaku du monde où elles restent une option de dernier recours, n'hésites pas à t'en servir. D'ailleurs autre conseil : lorsque tu lances ta partie, n'hésites pas à mettre l'option scénario sur "off" de sorte que tu entendes mieux la voix qui te prévient à chaque niveau de bombe chargé .
Enjoy now! ^^
Skate- Scellé
Yop,
Merci pour tes tips, ce sont 2 points dont j’avais assez vite pris conscience heureusement
C’est vrai que l’utilisation de la bombe est assez contre-intuitive, c’est moins sécurisant qu’à l’acoutumée mais son côté aggressif rend le gameplay très dynamique.
Pour le mode scenario, j’avoue qu’au départ je cherchais surtout un moyen de clouer le bec aux protagonistes . Mais au-delà de ça, c’est bien utile pour savoir où l’on en est oui.
J’ai testé très rapidement SDOJ, c’est plus nerveux et plus « sec » que A&B, moins chatoyant visuellement aussi…mais largement aussi punitif (je n’ai pas fini de souffrir ^^). J’y reviendrai plus tard, une fois que j’aurai creusé A&B (chaque chose en son temps).
Merci pour tes tips, ce sont 2 points dont j’avais assez vite pris conscience heureusement
C’est vrai que l’utilisation de la bombe est assez contre-intuitive, c’est moins sécurisant qu’à l’acoutumée mais son côté aggressif rend le gameplay très dynamique.
Pour le mode scenario, j’avoue qu’au départ je cherchais surtout un moyen de clouer le bec aux protagonistes . Mais au-delà de ça, c’est bien utile pour savoir où l’on en est oui.
J’ai testé très rapidement SDOJ, c’est plus nerveux et plus « sec » que A&B, moins chatoyant visuellement aussi…mais largement aussi punitif (je n’ai pas fini de souffrir ^^). J’y reviendrai plus tard, une fois que j’aurai creusé A&B (chaque chose en son temps).
Richter- Pièce unique
Skate- Scellé
Ne me tente pas !
Richter- Pièce unique
Skate- Scellé
Du coup tu as changé de carte?
Il est toujours prévu pour cette année à priori, je n'ai pas vu passer de news particulières à son sujet. Perso c'est plutôt le Strikers 2020 qui suscite mon intérêt, je me demande à quoi ça va ressembler.
Richter- Pièce unique
Larva va être obligé de passer a la caisse
super vidéo celle-là
Je me suis tâté à acheter ce système y’a 2 ans, j’ai passé mon tour car le prix + jeux pour un seul ou 2 titres était trop élevé. Mais ça fait plaisir de voir de la nouveauté et du contenu en arcade, un jour je mettrai la main dessus (en espérant secrètement un multi ).
Romano- Used
S'ils sortent Mushihimesama futari dessus je sais que je serai foutu ...
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
anzymus a écrit:S'ils sortent Mushihimesama futari dessus je sais que je serai foutu ...
C'est fort possible car c'est une licence forte et ils ont déjà sorti 2 cave.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9