exA-Arcadia
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: exA-Arcadia
Est-ce qu'on sait ce qui est arrivé à Super Hydorah AC ? Sauf erreur il n'est jamais sorti, c'était pourtant l'un des premiers jeux prévus initialement.
Richter- Pièce unique
Les jeux qui sortent sur ce système sont quand même particuliers. Je ne sais pas quel public sera intéressé par The Fallen Angels. Le titres est une curiosité, mais de là à être rentable dans une borne...
Je suis curieux du résultat d'Axel City 2. Le premier est sorti il y a un paquet d'années. Et si le moteur de jeu permet de belles choses, le premier jeu est un homebrew pas terrible. Les screens du jeu sont superbes avec un design qui renvoie dans les années 90, mais je crains pour la qualité d'animation. On verra bien.
Bayani a l'air plus ambitieux, mais on n'en sait pas grand chose.
Avec tous ces jeux indés à potentiel, j'ai l'impression de retrouver "l'esprit" des release LRG des débuts, mais pour l'arcade. Je vois bien ce qu'ils veulent faire avec ce système et j'espère que ça fonctionnera pour eux. D'ailleurs, on a des chiffres sur le nombre de CMs qu'ils ont réussi à écouler?
Je suis curieux du résultat d'Axel City 2. Le premier est sorti il y a un paquet d'années. Et si le moteur de jeu permet de belles choses, le premier jeu est un homebrew pas terrible. Les screens du jeu sont superbes avec un design qui renvoie dans les années 90, mais je crains pour la qualité d'animation. On verra bien.
Bayani a l'air plus ambitieux, mais on n'en sait pas grand chose.
Avec tous ces jeux indés à potentiel, j'ai l'impression de retrouver "l'esprit" des release LRG des débuts, mais pour l'arcade. Je vois bien ce qu'ils veulent faire avec ce système et j'espère que ça fonctionnera pour eux. D'ailleurs, on a des chiffres sur le nombre de CMs qu'ils ont réussi à écouler?
WTOC- Mintissime !
snkspirit a écrit:bladerunner a écrit:
il parait qu'une version exa de raiden IV est prévu prochainement entre autre.
Ce qui serait bien ce serait qu'ils éditent le 5.
yep le cinq, je l'avais joué chez un pote et j'avais bien aimé avec la barre d'énergie qui t'évite de te faire one shoot comme un mal propre.
Le prochain R-type aussi, ce serait top.
Rayden4 X Mikado va sortir fin d’année
la bande son est remixée par le boss de Mikado et son groupe
d’ou le nom du jeu
RaydenXmikado
une LE avec carte mère à 10 exemplaires deja sold out!
vendu dans les 6000€!!!
Exa-Arcadia devient la machine du collector avec deja 5 mobo :
-Strania
-saidaioujou
-vritra
-aka2blue
-rayden4 X mikado
@Richter , oui quelques jeux ont étaient annulés, Shou patron d’Exa en partie est invivable, je te le confirme pour s’être embrouillé avec lui sur les Items Limited de la LE Saidaioujou.
Beaucoup d’objets promis arriverons jamais(une figurine du TrueLastBoss) du coup en contrepartie et grace à MOI et un autre Francais.
les 50 cartes meres ont été numérotés avec un poster LE.
la bande son est remixée par le boss de Mikado et son groupe
d’ou le nom du jeu
RaydenXmikado
une LE avec carte mère à 10 exemplaires deja sold out!
vendu dans les 6000€!!!
Exa-Arcadia devient la machine du collector avec deja 5 mobo :
-Strania
-saidaioujou
-vritra
-aka2blue
-rayden4 X mikado
@Richter , oui quelques jeux ont étaient annulés, Shou patron d’Exa en partie est invivable, je te le confirme pour s’être embrouillé avec lui sur les Items Limited de la LE Saidaioujou.
Beaucoup d’objets promis arriverons jamais(une figurine du TrueLastBoss) du coup en contrepartie et grace à MOI et un autre Francais.
needaes- Mintissime !
Il y a une différence de hardware entre les différentes mobo? Ils ciblent donc uniquement les clients particuliers ? Parce que les salles doivent s'en fiche d'avoir une numérotation ou des goodies .
WTOC- Mintissime !
Je pense qu'ils visent les deux, exploitant et collectionneur, le dénominateur commun étant le côté hardcore, puriste de l'extrême, l'un se nourrissant de l'autre. L'exploitant ach6ete car ça intéresse les puristes, les puristes achètent car ça intéresse les exploitants donc c'est crédible. La rareté, le prix, et l'hyper exclusivité participent à renforcer la crédibilité auprès des collectionneurs d'exa qui vont se percevoir a minima comme un club, et probablement comme une élite. C'est dommage mais c'est le jeu, j'adorerais tester la bête, les softs ont l'air très bons !
J'aurais aussi beaucoup aimé assister à la réunion où ils ont décidé de vendre une limited edition d'un jeu à 6000 balles. T'en penses quoi need, ça va pas trop loin là ?
J'arrive toujours pas à trouver les spécifications techniques de la bête. Ce serait intéressant de connaitre les composants de la machine.
J'aurais aussi beaucoup aimé assister à la réunion où ils ont décidé de vendre une limited edition d'un jeu à 6000 balles. T'en penses quoi need, ça va pas trop loin là ?
J'arrive toujours pas à trouver les spécifications techniques de la bête. Ce serait intéressant de connaitre les composants de la machine.
Kameha- Near-mint
needaes a écrit:
C'est pas super réglo tout ça, tu payes pour un certain nombre d'objet et a l'arrivée tu en as que la moitié, c'est limite de l'escroquerie.
@needaes : oui, j'avais suivi tes déboires sur AO.
Quel dommage pour SH AC, le jeu est excellent et aurait pu ouvrir la voie à d'autres perles comme Maldita Castilla.
J'ai gardé un souvenir de la version test de 2018
Quel dommage pour SH AC, le jeu est excellent et aurait pu ouvrir la voie à d'autres perles comme Maldita Castilla.
J'ai gardé un souvenir de la version test de 2018
Richter- Pièce unique
Entre les tarifs et la capacité de production qui semble super faible, je pense pas voir de l'exa tourner en salle en dehors du Japon et de quelques salles par-ci, par-là.
Je doute fortement (vu les prix) qu'on en voit tourner en salles. Déjà qu'en temps normal, c'était pas évident, vu le contexte actuel, ça me semble complètement mort. Il n'y a que les collectionneurs qui vont se procurer ça.
Je doute fortement (vu les prix) qu'on en voit tourner en salles. Déjà qu'en temps normal, c'était pas évident, vu le contexte actuel, ça me semble complètement mort. Il n'y a que les collectionneurs qui vont se procurer ça.
Il y a des salles "connues" sur Tokyo ou Osaka qui sont équipées ?
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:Il y a des salles "connues" sur Tokyo ou Osaka qui sont équipées ?
sur Tokyo tu as la Hey à akiba
les mikado à ikebukuro et à shinjuku
needaes- Mintissime !
Merci c'est bon à savoir.
kawickboy- Mintissime !
needaes a écrit:kawickboy a écrit:Il y a des salles "connues" sur Tokyo ou Osaka qui sont équipées ?
sur Tokyo tu as la Hey à akiba
les mikado à ikebukuro et à shinjuku
Y a combien de bornes équipées a Akiba a la salle taito?
A la Hey il sont déjà au moins 2 Egret 2 avec la PCB originale de SDOJ...
theWave a écrit:A la Hey il sont déjà au moins 2 Egret 2 avec la PCB originale de SDOJ...
En février 2020 je me rappelle d'une egret avec le jeu et il y avait aussi une borne HD avec le jeu ou tu pouvais suivre en ligne la parie des joueurs.
En Mars 2020 :
1 Hd aka 2 blue à la Hey
1 HD a2b à shinjuku
2 Hd à ikebukuro
Ajout des photos de saidaioujou collector
1 Hd aka 2 blue à la Hey
1 HD a2b à shinjuku
2 Hd à ikebukuro
Ajout des photos de saidaioujou collector
needaes- Mintissime !
Du coup ils utilisent la possibilité de mettre plusieurs jeux par système ou les bornes sont dédiées a un seul jeu?
Ils suivent vraiment bien les MAJ:
Tu as celle de la mobo et des jeux.
Ceci est totalement gratuit sauf les frais de port aller-retour
Le seul truc pénible c'est l'envoie au Japon.
Tu as celle de la mobo et des jeux.
Ceci est totalement gratuit sauf les frais de port aller-retour
Le seul truc pénible c'est l'envoie au Japon.
needaes- Mintissime !
Je viens de découvrir l'usine à gaz et
C'est supra-cher
Le seul jeu qui me plairait c'est Nippon Marathon Turbo, et même si c'ets ultra fun ça ne vaut pas 5k€
Ils veulent être le nouveau Neo Geo et s'adressais aussi au consommateur lambda, mais avec ces tarifs je ne vois pas comment
C'est supra-cher
Le seul jeu qui me plairait c'est Nippon Marathon Turbo, et même si c'ets ultra fun ça ne vaut pas 5k€
Ils veulent être le nouveau Neo Geo et s'adressais aussi au consommateur lambda, mais avec ces tarifs je ne vois pas comment
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
C’est super tentant je découvre grâce à ton topic. Les prix sont oufs aussi
gyromite- Mintissime !
VCO-OP a écrit:
Le consommateur isolé n'est absolument pas leur cible. Ils visent le marché des salles d'arcade, la vente aux particuliers n'étant qu'un bonus.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:VCO-OP a écrit:
Le consommateur isolé n'est absolument pas leur cible. Ils visent le marché des salles d'arcade, la vente aux particuliers n'étant qu'un bonus.
La question c'est plutôt, il y a encore un marché des salles d'arcade à un tarif pareil ? Parce qu'à part le Japon, et peut-être quelques pays d'Asie, je ne vois pas très bien.