PIX'NLOVE éditera SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION sur PS4 et Switch
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PIX'NLOVE éditera SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION sur PS4 et Switch
J'ai de nouveau essayé ce soir et ça n'a rien donné.
Du coup, j'ai commencé à regarder du côté des interviews et la toute première avec le créateur du jeu et ses bras droits est énorme. Dès le début, il y en a deux qui ne pouvaient pas s'encadrer et qui en parlent
Ils ont créé la Samurai Spirits Team chez SNK. Ils ont même décidé de s'appeler le Clan Samurai sans en parler à SNK. Ils avaient carte blanche pour créer le jeu. Ils travaillaient comme des furieux et avaient la réputation d'être des sauvages chez SNK.
Pour le sound designer, une difficulté importante fut l'absence de référence dans le jeu vidéo pour trouver une inspiration. C'était le premier jeu de ce type et il a fallu tout inventé.
Ils sont très étonnés et contents de voir que la licence est encore célèbre aujourd'hui et de voir des tournois annuels de Samurai Spirits 2. Le jeu a vraiment eu un impact auprès du public, car dans le métier, lorsqu'un des participants raconte qu'il a travaillé sur la licence, il capte automatiquement l'attention.
Ils ont créé un site internet à l'époque sans en parler à SNK. Ils ont même créé une bd avec Jubei et demandé à l'éditeur de la publier sans le dire à SNK.
Arrive le moment où ils parlent des archives. Le créateur précise qu'ils ont des dizaines de classeurs d'archives et que tout a été conservé chez SNK. SNK a tout conservé, comme pour KOF et tous les autres jeux [donc des cartons avec les sequels de RB2 et LB2, ainsi que le travail sur MOTW2 existent et très certainement des données numériques aussi. L'un ne va pas sans l'autre]. Les feuilles présentés sont des photocopies.
Et c'est ainsi qu'ils parlent de Samurai Cyber, une version mecha de Samurai Spirits où tous les personnages sont dessinés en robot. Les feuilles présentées sont des crayonnés des personnages.
Donc, c'était super à regarder et je n'ai pas vu les 20 minutes passer. Quelqu'un sait-il comment ouvrir les fichiers mbundle du jeu? J'aimerais récupérer les vidéos et surtout les sous-titres.
Du coup, j'ai commencé à regarder du côté des interviews et la toute première avec le créateur du jeu et ses bras droits est énorme. Dès le début, il y en a deux qui ne pouvaient pas s'encadrer et qui en parlent
Ils ont créé la Samurai Spirits Team chez SNK. Ils ont même décidé de s'appeler le Clan Samurai sans en parler à SNK. Ils avaient carte blanche pour créer le jeu. Ils travaillaient comme des furieux et avaient la réputation d'être des sauvages chez SNK.
Pour le sound designer, une difficulté importante fut l'absence de référence dans le jeu vidéo pour trouver une inspiration. C'était le premier jeu de ce type et il a fallu tout inventé.
Ils sont très étonnés et contents de voir que la licence est encore célèbre aujourd'hui et de voir des tournois annuels de Samurai Spirits 2. Le jeu a vraiment eu un impact auprès du public, car dans le métier, lorsqu'un des participants raconte qu'il a travaillé sur la licence, il capte automatiquement l'attention.
Ils ont créé un site internet à l'époque sans en parler à SNK. Ils ont même créé une bd avec Jubei et demandé à l'éditeur de la publier sans le dire à SNK.
Arrive le moment où ils parlent des archives. Le créateur précise qu'ils ont des dizaines de classeurs d'archives et que tout a été conservé chez SNK. SNK a tout conservé, comme pour KOF et tous les autres jeux [donc des cartons avec les sequels de RB2 et LB2, ainsi que le travail sur MOTW2 existent et très certainement des données numériques aussi. L'un ne va pas sans l'autre]. Les feuilles présentés sont des photocopies.
Et c'est ainsi qu'ils parlent de Samurai Cyber, une version mecha de Samurai Spirits où tous les personnages sont dessinés en robot. Les feuilles présentées sont des crayonnés des personnages.
Donc, c'était super à regarder et je n'ai pas vu les 20 minutes passer. Quelqu'un sait-il comment ouvrir les fichiers mbundle du jeu? J'aimerais récupérer les vidéos et surtout les sous-titres.
WTOC- Mintissime !
Je crois qu'il faut utiliser ce script python
https://github.com/WydD/sf30ac-extractor
https://github.com/WydD/sf30ac-extractor
C'est trop compliqué pour moi.
Dans l'interview, il arrive que les sous-titres français résument simplement ce qui est dit. C'est à dire qu'une phrase de 10 mots va s'afficher et rester à l'écran alors que l'intervenant déblatère sans s'arrêter. Comme la continuité des sous-titres est bien faite, ça passe, mais c'est difficile de se dire qu'on n'a pas raté quelque chose.
Dans l'interview, il arrive que les sous-titres français résument simplement ce qui est dit. C'est à dire qu'une phrase de 10 mots va s'afficher et rester à l'écran alors que l'intervenant déblatère sans s'arrêter. Comme la continuité des sous-titres est bien faite, ça passe, mais c'est difficile de se dire qu'on n'a pas raté quelque chose.
WTOC- Mintissime !
Un test de la compilation, rien de transcendant, mais il est d'accord que le musée justifie à lui seul l'achat du jeu. Et aussi que les émulations de SS 1 et 2 sont parfaites.
WTOC- Mintissime !
moi je l'ai pris pour le musée de toute façon
Pareil, c'était quand la date de sortie ?
Le temps est long entre l'ouverture des précos et la sortie du jeu. Je pense qu'il n'était pas utile de lancer les précos aussi tôt mais ce type de société est en permanence en quête de trésorerie gratuite.
Ce serait bien que des distributeurs traditionnels comme Koch Media et Just For Games se mettent sur ce créneau et que les structures comme Pixnlove soient pulvérisées.
Ce serait bien que des distributeurs traditionnels comme Koch Media et Just For Games se mettent sur ce créneau et que les structures comme Pixnlove soient pulvérisées.
WTOC- Mintissime !
Date de parution : 15 septembre 2020
Au moins ils annoncent une date, pas "dans quelques semaines".
Pix’n Love et SNK sont heureux de vous présenter l’édition physique du jeu Samurai Shodown Neo Geo Collection. Véritable hommage à cette saga légendaire, Samurai Shodown NeoGeo Collection regroupe les six volets initiaux sortis sur NeoGeo, ainsi qu’un épisode inédit jamais dévoilé !
Voici l'état d'avancement des différents livres : mis à jour le 17/09/2020
Date estimée : fin septembre 2020
Partie éditoriale :
Tout est terminé sur cet aspect.
Validations constructeurs :
Tout a été validé.
Production :
Actuellement en cours. A cause de la pandémie, l'imprimeur a du fermer ses potes, causant un gros retard dans la production.
L'édition simple a été aperçue hier chez leclerc.
kawickboy- Mintissime !
Omega Kyo- Mintissime !
En cours d'expedition , jai reçu ce matin les notifications. Enfin !
atomikwave- Loose
Omega Kyo- Mintissime !
reçu aujourd'hui et les goodies dedans sont magnifiquement touchant pour un fan entre le mini artbook avec des illustrations inédites, les cartes represantant chaque SS, les ost... j'aime beaucoup. c'est beau. belle édition collector
Omega Kyo- Mintissime !
Reçu aujourd’hui déçu car la boîte et l’insert ont un pet sur le devant. J’ai contacte le sav de pic j’espère qu’ils me proposeront de remplacer la boîte et l’insert... pas gagné surtout que l’insert est numéroté
gyromite- Mintissime !
gyromite a écrit:Reçu aujourd’hui déçu car la boîte et l’insert ont un pet sur le devant. J’ai contacte le sav de pic j’espère qu’ils me proposeront de remplacer la boîte et l’insert... pas gagné surtout que l’insert est numéroté
Pareil que toi. J'ai reçu le jeu, il y a un pet également. J'ai contacté le SAV aussi
kroko- Used
Reçu, j'ai pas de pet je crois. Je suis 1044/1800.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5