PIX'NLOVE éditera SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION sur PS4 et Switch
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PIX'NLOVE éditera SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION sur PS4 et Switch
Flagella78 a écrit:Et ils n’ont pas fait d’insert jap?
Il n’y a que celui-là?
Pour avoir l'insert jap, il faut acheter une version jap.
https://www.snk-onlineshop.com/item_list.html?category_cd=SAMURAICOLLECTION
Larva- Used
- In the SamShow Neo Geo collection, we have another cool trick up our sleeves ...:
HD ZOOM- Photos:
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Feedback à chaud de l'époque venant de quelqu'un qui a assisté au locktest. Le post est un peu long, on verra bien si c'est cette version qui verra le jour.
https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww5b.biglobe.ne.jp%2F~hitokiri%2FakaSP.htm
Quant à l'arrêt prématuré du locktest, voici un autre commentaire à chaud de quelqu'un qui était là quand c'est arrivé.
https://web.archive.org/web/20041030010853/http://www.iricon.net/cgi/d/scr3_diarys.cgi?cat=81genkyou
Tout vient de ce tweet:
https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww5b.biglobe.ne.jp%2F~hitokiri%2FakaSP.htm
Quant à l'arrêt prématuré du locktest, voici un autre commentaire à chaud de quelqu'un qui était là quand c'est arrivé.
https://web.archive.org/web/20041030010853/http://www.iricon.net/cgi/d/scr3_diarys.cgi?cat=81genkyou
- Texte original:
- O津さんのHPのBBSに書き込みがありました。
それを発見したのが15時。
よーし、おねぃさん千川行っちゃうぞ!
という事で、猫タンとかに行くぜーと連絡取って家を出る。
電車に揺られ(片道680円)着いた~!
ダッシュでゲーセンへGO!
おぉぉぉぉ!
本当にあったぁ!
「サムライスピリッツ零SP完全版」
デモが流れております。
で、鼻息荒く近づく。
と・・・店員が目の前に駆け寄ってきて、機体をパカッ。
Σ( ̄□ ̄;)何!?
すると背広を着た二人の男性が
「早く取っちゃって!」
みたいな事を言ってる。
どういう事!?
すると、電源ブチ・・・
Σ( ̄□ ̄; )
・
・
・
( ´Д⊂
・
・
・
_| ̄|○酷いよママン
ショックのあまり呆然と立ち尽くす。
すると背広の男の人が話かけてきた。
背広の人「侍好きなの?」
私「はい!!」
背広の人「あーそうなんだ。何処から来たの?」
私「よ、横浜です!」
背広の人「・・・それはかわいそうな事したねぇ、一回やらせてあげれば良かったよ」
私「は、はぁ・・・」
とか言いながら、やらせてはくれませんでした。
世間は厳しいよママン。
カートリッジなんだから1回くらい!!
・・・我が侭ですか、そうですかorz
その後、背広の人が零SPのポスターを下さいました。
あの、覇王丸と徳川のです。
嬉しいけど、複雑・・・。
帰ろうかと思ったのですが、電話したら猫タンがFAGさんと来たとの事。
合流して、悔しさをぶつけました(笑)
まぁ、後半はモア勢のフォモっぷりを話してたのですが(爆笑)
次回に期待しますです・・・はい。
しかし、悔しかったなぁ・・・しょんぼり。
おっと忘れてたw
帰り、FAGさんと猫タンを二人っきりにさせてあげました。
ファミレスで二人っきりにさせてあげなかったのでね(笑)
今日、猫タンの家で二人っきりだとか何とか。
お幸せに~v
There was a post on Otsu's HP BBS.
I discovered it at 15:00.
Alright, I will go to Senkawa!
So, I got in touch with Nekotan and left the house.
I was shaken by a train (680 yen one way) and arrived!
Go to the arcade with a dash!
Oh oh!
It really was!
"Samurai Spirits Zero SP Complete Edition"
A demo is flowing.
Then, I feel snorting.
A clerk rushed in front of me and struck the aircraft.
Σ ( ̄ □  ̄; ) What! ?
Then the two men in suits
"Get it early!"
I'm saying something like
What do you mean! ?
Then the power supply ...
Σ ( ̄ □  ̄; )
・
・
・
('Д⊂
・
・
・
_ |  ̄ | ○ It's terrible Maman
I am stunned and overwhelmed by shock.
Then a man in a suit spoke to him.
People in suits "Do you like samurai?"
Me "Yes!"
A man in a suit, "Oh, yes. Where did you come from?"
I'm Yokohama!
A man in a suit "... that was a poor thing, I should have done it once."
I'm ...
He didn't let me do it.
The world is tough, Maman.
It's a cartridge, so it's about once! !
・ ・ ・ Is it my samurai, is it orz
After that, the person in the suit gave me a poster of Zero SP.
That is Haomaru and Tokugawa.
I'm happy, but complicated ...
I thought I would go home, but when I called, Nekotan came with FAG.
We met and regretted (laughs)
Well, in the latter half, I was talking about a lot of more motivation (laughs)
I hope next time ... Yes.
However, I was disappointed ...
Oops I forgot
On the way back, I let FAG-san and Neko-tan stand alone.
I didn't let them be alone at the family restaurant (laughs)
Today, I'm alone in the house of Cat Tan.
Be happy ~ v
Tout vient de ce tweet:
当時(2004年?10月)、完全版と考えられる #サムスピ零スぺ完全版 のロケテ記録
— Gatoray (@gatoray_kof) May 31, 2020
「サムライスピリッツ零SPECIAL完全版 ロケテ情報まとめ」https://t.co/1zOoyUqDOt
WTOC- Mintissime !
Preco ouverte, j'ai pris la collector Switch, 86€ fdpin.
poup- Near-mint
Commandé sur Switch en édition standard.
Tonio72- Near-mint
du coup le logo neogeo etrange sur la v. jap on sait d'ou il vient ? :D
Ce n'est pas un "logo "étrange", c'est le mot "Ikari" ou "do" (celui qui apparait en bas de la barre de power dans les samurai spirits (POW en anglais), et avec les couleurs de la pastille neo-geo.
Larva- Used
Bon, normalement aujourd'hui la compil sera disponible gratuitement sur Epic Game Store, la recherche ne trouve rien pour le moment, affaire à suivre.
https://www.epicgames.com/store/fr/free-games
WTOC- Mintissime !
Personne n'a pris la version jap en collector ?
Invité- Invité
Installation en cours ... 10 Go.
edit : en plus ta borne est bien entourée
gyromite- Mintissime !
kawickboy- Mintissime !
Dernière édition par anzymus le Jeu 11 Juin 2020 - 18:21, édité 1 fois
Au total, il y a deux heures d'interviews et tout est sous-titré en français. Le contenu du musée est gigantesque: croquis, storyboards, etc. pour TOUS les jeux.
C'est très propre. Les options graphiques sont restreintes, mais suffisantes et le mode HD est très gourmand.
Il est gratuit à vie sous réserve de le télécharger et de l'activer au 18 juin max.
C'est très propre. Les options graphiques sont restreintes, mais suffisantes et le mode HD est très gourmand.
Il est gratuit à vie sous réserve de le télécharger et de l'activer au 18 juin max.
WTOC- Mintissime !
Ça tourne bien le online ?
Et le V perfect vous voyez des différences dans le gameplay/ équilibrage avec le V spécial a part l'histoire qui est plus développé ou vous avez l'impression que c'est quasi identique?
Et le V perfect vous voyez des différences dans le gameplay/ équilibrage avec le V spécial a part l'histoire qui est plus développé ou vous avez l'impression que c'est quasi identique?
gerard7209- Used
Le online j'ai fait 2 matchs, mais impossible de te dire si c'était de la connexion 5 barres ou 2 barres. Ça a freezé, ça peut être largement mieux.
Vous nous direz par la suite.
gerard7209- Used
Comme la rom a été extraite, connait-on le nombre de megs du jeu?
Et que donnent les dipswitches?
Et que donnent les dipswitches?
WTOC- Mintissime !
Bon, j'ai relancé le jeu sur pc. J'ai fait les MAJ.
J'ai cherché des joueurs en ligne, j'en ai pas eu. J'ai lancé le jeu en mode Arcade en ligne, donc on joue solo en attendant une confrontation, mais ça freezait toutes les deux secondes, injouable. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça.
Deuxième petite déception, ce ne sont pas des tournois entier qu'on a en vidéo, mais juste un match avec un commentaire texte pour chaque jeu.
J'ai cherché des joueurs en ligne, j'en ai pas eu. J'ai lancé le jeu en mode Arcade en ligne, donc on joue solo en attendant une confrontation, mais ça freezait toutes les deux secondes, injouable. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça.
Deuxième petite déception, ce ne sont pas des tournois entier qu'on a en vidéo, mais juste un match avec un commentaire texte pour chaque jeu.
Ensuite, j'ai réessayé et j'ai trouvé personne. Sur l'écran d'attente, on n'a même pas d'informations sur le nombre de matchs en cours ni de joueurs connectés.
WTOC- Mintissime !
Franchement c'est très décevant. Tu n'as pas les informations de ping, tu n'as pas de lobby, tu n'as pas de mode spectateurs.
Autant te dire que dans ces conditions c'est très dur de faire des tournois et de les streamer.
Heureusement que Fightcade propose ça gratuitement...
Autant te dire que dans ces conditions c'est très dur de faire des tournois et de les streamer.
Heureusement que Fightcade propose ça gratuitement...
Du coup, j'ai commencé à regarder du côté des interviews et la toute première avec le créateur du jeu et ses bras droits est énorme. Dès le début, il y en a deux qui ne pouvaient pas s'encadrer et qui en parlent
Ils ont créé la Samurai Spirits Team chez SNK. Ils ont même décidé de s'appeler le Clan Samurai sans en parler à SNK. Ils avaient carte blanche pour créer le jeu. Ils travaillaient comme des furieux et avaient la réputation d'être des sauvages chez SNK.
Pour le sound designer, une difficulté importante fut l'absence de référence dans le jeu vidéo pour trouver une inspiration. C'était le premier jeu de ce type et il a fallu tout inventé.
Ils sont très étonnés et contents de voir que la licence est encore célèbre aujourd'hui et de voir des tournois annuels de Samurai Spirits 2. Le jeu a vraiment eu un impact auprès du public, car dans le métier, lorsqu'un des participants raconte qu'il a travaillé sur la licence, il capte automatiquement l'attention.
Ils ont créé un site internet à l'époque sans en parler à SNK. Ils ont même créé une bd avec Jubei et demandé à l'éditeur de la publier sans le dire à SNK.
Arrive le moment où ils parlent des archives. Le créateur précise qu'ils ont des dizaines de classeurs d'archives et que tout a été conservé chez SNK. SNK a tout conservé, comme pour KOF et tous les autres jeux [donc des cartons avec les sequels de RB2 et LB2, ainsi que le travail sur MOTW2 existent et très certainement des données numériques aussi. L'un ne va pas sans l'autre]. Les feuilles présentés sont des photocopies.
Et c'est ainsi qu'ils parlent de Samurai Cyber, une version mecha de Samurai Spirits où tous les personnages sont dessinés en robot. Les feuilles présentées sont des crayonnés des personnages.
Donc, c'était super à regarder et je n'ai pas vu les 20 minutes passer. Quelqu'un sait-il comment ouvrir les fichiers mbundle du jeu? J'aimerais récupérer les vidéos et surtout les sous-titres.
Du coup, j'ai commencé à regarder du côté des interviews et la toute première avec le créateur du jeu et ses bras droits est énorme. Dès le début, il y en a deux qui ne pouvaient pas s'encadrer et qui en parlent
Ils ont créé la Samurai Spirits Team chez SNK. Ils ont même décidé de s'appeler le Clan Samurai sans en parler à SNK. Ils avaient carte blanche pour créer le jeu. Ils travaillaient comme des furieux et avaient la réputation d'être des sauvages chez SNK.
Pour le sound designer, une difficulté importante fut l'absence de référence dans le jeu vidéo pour trouver une inspiration. C'était le premier jeu de ce type et il a fallu tout inventé.
Ils sont très étonnés et contents de voir que la licence est encore célèbre aujourd'hui et de voir des tournois annuels de Samurai Spirits 2. Le jeu a vraiment eu un impact auprès du public, car dans le métier, lorsqu'un des participants raconte qu'il a travaillé sur la licence, il capte automatiquement l'attention.
Ils ont créé un site internet à l'époque sans en parler à SNK. Ils ont même créé une bd avec Jubei et demandé à l'éditeur de la publier sans le dire à SNK.
Arrive le moment où ils parlent des archives. Le créateur précise qu'ils ont des dizaines de classeurs d'archives et que tout a été conservé chez SNK. SNK a tout conservé, comme pour KOF et tous les autres jeux [donc des cartons avec les sequels de RB2 et LB2, ainsi que le travail sur MOTW2 existent et très certainement des données numériques aussi. L'un ne va pas sans l'autre]. Les feuilles présentés sont des photocopies.
Et c'est ainsi qu'ils parlent de Samurai Cyber, une version mecha de Samurai Spirits où tous les personnages sont dessinés en robot. Les feuilles présentées sont des crayonnés des personnages.
Donc, c'était super à regarder et je n'ai pas vu les 20 minutes passer. Quelqu'un sait-il comment ouvrir les fichiers mbundle du jeu? J'aimerais récupérer les vidéos et surtout les sous-titres.
WTOC- Mintissime !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5