Le Topic du 1CC
NeoGeo-Players :: Game Room :: Hiscores
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Topic du 1CC
@Richter easy Gaiares je le 1CC les yeux fermés......haha
Noodles- Mintissime !
Zero Wing md 01.07.2020
Noodles- Mintissime !
La semaine dernière j’ai 1cc super street 4 en niveau hardest.
Je butais toujours sur Seth que j’ai Finalement éclaté en 2 rounds !!
Je butais toujours sur Seth que j’ai Finalement éclaté en 2 rounds !!
Bon c'est le topic du 1cc mais j'y suis presque... Shock troopers (MVS), je perds comme un con sur le boss de fin, score à un peu plus de 16000000 mais je bloque dessus depuis un moment!
brisky- Loose
Il doit y avoir un topic de hiscores pas si vieux de Shock Troopers quelque part!
C'est ici: https://www.neogeo-players.com/t2950-hiscores-shock-troopers
C'est ici: https://www.neogeo-players.com/t2950-hiscores-shock-troopers
Les 1CC c'est le top y a pas mieux pour apprécier un jeu.
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:
Les 1CC c'est le top y a pas mieux pour apprécier un jeu.
Je ne suis pas tout a fait d"accord, cela permet de rajouter de la durée de vie sur un titre que l'on apprécie je pense mais clairement j'apprécie plein de jeux sans pour autant les finir en 1 crédit depuis le milieu des année 80
Ayant reçu mon adaptateur jamma je me suis remis a spartanX cette semaine et je me suis rendu compte que j'accrochais toujours autant, la PCB étant réglée sur un crédit sans continue j"ai décidé de laisser tel quel histoire de rajouter un peu de durée de vie au jeu bien qu'a l"époque je n'arrivais (il me semble) qu'au troisième étage.
Mes impressions sont que bien que le jeu ne soit pas évident on progresse pratiquement a chaque partie. Seul les niveaux 2 et 4 ont un pic de difficulté a cause des serpents, dragons et boules explosives au niveau 2 et des papillons au niveau 4 ainsi que son boss vraiment pas évident a battre.
Du coup j'ai one crédité le jeu au bout de 3 séances de jeu dont la majeure partie passée a essayer de passer le niveau 4.
Une fois fini le jeu redémarre avec un niveau de difficulté plus élevée et matérialisé le loop par une tète de dragon sous le compteur du temps en haut a droite.
Mes impressions sont que bien que le jeu ne soit pas évident on progresse pratiquement a chaque partie. Seul les niveaux 2 et 4 ont un pic de difficulté a cause des serpents, dragons et boules explosives au niveau 2 et des papillons au niveau 4 ainsi que son boss vraiment pas évident a battre.
Du coup j'ai one crédité le jeu au bout de 3 séances de jeu dont la majeure partie passée a essayer de passer le niveau 4.
Une fois fini le jeu redémarre avec un niveau de difficulté plus élevée et matérialisé le loop par une tète de dragon sous le compteur du temps en haut a droite.
jolie ce 1CC Alex
Je precise que pour moi, mon but ultime est de finir les jeux en 5 credits Max(comme quand je mettais 10Fr dans une borne à l’époque)
Le 1CC arrive, lorsque j’accroche un jeu et que je veux continuer d’y jouer après avoir terminé mon défi 5 credits.
Je precise que pour moi, mon but ultime est de finir les jeux en 5 credits Max(comme quand je mettais 10Fr dans une borne à l’époque)
Le 1CC arrive, lorsque j’accroche un jeu et que je veux continuer d’y jouer après avoir terminé mon défi 5 credits.
needaes- Mintissime !
Oui perso j'utilise cette méthode (je pense qu'on doit être pas mal a faire ça)
Bien joué
J'ai pas mal de souvenirs sur ce jeu aussi...mais pas la version arcade ;-)
J'aime bien le principe, c'est simple et assez addictif.
J'ai pas mal de souvenirs sur ce jeu aussi...mais pas la version arcade ;-)
J'aime bien le principe, c'est simple et assez addictif.
Richter- Pièce unique
Mega Turrican md 17.09.2020
Noodles- Mintissime !
Macross Scrambled Valkyrie sfc 25.09.2020
Noodles- Mintissime !
Noodles le superplayer de NGP
Bravo Bro
Bravo Bro
needaes- Mintissime !
Merci need'
Arf j'aimerais bien être un superplayer,mais malheureusement ce n'est pas le cas.Je rêverais d'avoir le skill d'un bos ou d'un yace.
Pour revenir au message un peu plus haut de snkspirit.Oui je suis d'accord on peut apprécier un jeu sans pour autant le 1cc,style j'adore Blazing Star et je sais que jamais je n'arriverais à le 1cc,dernier stage trop dur limite qui vire au manic shooter (putain je déteste les manic shooter^^) et le boss de fin injouable pour moi.
Mais quand tu squattes un jeu et tu sais que tu peux le 1cc et quand tu y arrive c'est juste jouissive,ça faisait 1 mois que j'étais sur macross sfc et quand j'ai réussi enfin à le 1cc ce week end c'était juste l'extase une joie immense.
Alors oui on peut kiffer et prendre du plaisir sur un jeu sans jamais le 1cc
Arf j'aimerais bien être un superplayer,mais malheureusement ce n'est pas le cas.Je rêverais d'avoir le skill d'un bos ou d'un yace.
Pour revenir au message un peu plus haut de snkspirit.Oui je suis d'accord on peut apprécier un jeu sans pour autant le 1cc,style j'adore Blazing Star et je sais que jamais je n'arriverais à le 1cc,dernier stage trop dur limite qui vire au manic shooter (putain je déteste les manic shooter^^) et le boss de fin injouable pour moi.
Mais quand tu squattes un jeu et tu sais que tu peux le 1cc et quand tu y arrive c'est juste jouissive,ça faisait 1 mois que j'étais sur macross sfc et quand j'ai réussi enfin à le 1cc ce week end c'était juste l'extase une joie immense.
Alors oui on peut kiffer et prendre du plaisir sur un jeu sans jamais le 1cc
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:
J'adore les manic mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le problème de Blazing Star c'est qu'il a le cul entre 2 chaises, pas complètement classique mais pas totalement manic non plus. Résultat, on se retrouve sur une fin de jeu complètement pétée, où l'ergonomie du jeu ne permet pas de faire face à l'opposition dans de bonnes conditions. En tout cas c'est comme ça que je le vis.
Richter- Pièce unique
Oui je suis entièrement d'accord avec toi moi non plus je ne comprends le pique de difficulté à partir du dernier stage c'est limite très frustrant.Autre chose qui est bizarre pour l'époque c'est qu'il n'est pas possible de récupérer des 1up tout au long du parcours.en gros faut finir le jeu legit avec seulement 3 vies,chaud.En gros là pour le coup c'est un jeu pour les superplayer.
Noodles- Mintissime !
Vous êtes des gros malades. A part les Street je 1CC pas grand chose perso. J'ai pas la patience de refaire les mêmes niveaux à l'infini pendant des semaines :/ Je prends simplement plaisir à me faire des parties avec 3 crédits puis fini.
Kameha- Near-mint
merci mais on aime etre fou
needaes- Mintissime !
Yosh!
Hier soir, petit 1cc sur le mode deathtiny de Ketsui dans sa mouture ps4
Hier soir, petit 1cc sur le mode deathtiny de Ketsui dans sa mouture ps4
Skate- Scellé
Tu te chauffes pour Garegga ?
Richter- Pièce unique