Votre avis sur Undercover Cops (IREM)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Undercover Cops est-il un beat indispensable ?
Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)
Je pense comme the_vidy, les beat sont moins quand même généralement moins prenants et intéressants que les shoots, les run'n gun, ou les versus, du fait de leur gameplay moins précis, moins technique, et moins addictif.
C'est un conseil sage, d'autant que le coût de revient sera bien supérieur à 500 balles
Par contre la version world est loin d'être donnée aussi, donc si je le prends, je privilégierai une authentique version japonaise qui à mettre 1,5 fois plus. Maintenant si on compare avec les beat de la Neo Geo, le rapport qualité/prix est bien meilleur.
the_vidy a écrit:Si il cote dans les 500 balles mon avis’ sera le suivant. Ne l’achete Pas.
Un beat t’y joue pas souvent, pas comme un versus ou un shoot.
L’émulation est très bonne donc il vaut mieux à mon avis aller dans cette direction.
Et si vraiment tu envisage l’achat de la pcb, envisage d’acheter la version la moins chere et change les eprom.
C'est un conseil sage, d'autant que le coût de revient sera bien supérieur à 500 balles
Par contre la version world est loin d'être donnée aussi, donc si je le prends, je privilégierai une authentique version japonaise qui à mettre 1,5 fois plus. Maintenant si on compare avec les beat de la Neo Geo, le rapport qualité/prix est bien meilleur.
kawickboy a écrit:cela dépend, un double dragon sera plus joué que bien des shoots pour moi.
Assez d'accord, ça dépend vraiment du BTA et du shoot en question.
Concernant les versus, l'intérêt sera bien différent selon qu'on y joue seul ou à deux...à quelques rares exceptions près, jouer seul à un versus lui fait perdre l'essentiel de son intérêt, contrairement à un BTA.
Richter- Pièce unique
Si tu es un collectionneur qui aime Les belles jaquettes alors vas y , fonce!
Si tu ne souhaites que jouer , alors passe ton chemin .
Si tu ne souhaites que jouer , alors passe ton chemin .
salgueiro- Mintissime !
Je parlais de la PCB, pas de la version SFC !
Je souhaite jouer (à 3 simultanément) et collectionner, et cette version arcade remplirait ces deux objectifs.
Mais de toutes façons, la PCB que je visais vient d'être vendue :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r230196046
Je n'avais pas trop envie de la prendre car elle est trop chère et j'aurais surpayé une plaque dont le sceau IREM est bien entamé. Ce sera peut-être pour plus tard, j'attendrai une meilleure occaze.
Je souhaite jouer (à 3 simultanément) et collectionner, et cette version arcade remplirait ces deux objectifs.
Mais de toutes façons, la PCB que je visais vient d'être vendue :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r230196046
Je n'avais pas trop envie de la prendre car elle est trop chère et j'aurais surpayé une plaque dont le sceau IREM est bien entamé. Ce sera peut-être pour plus tard, j'attendrai une meilleure occaze.
J'aime bien la version sfc, la patte graphique idem est très belle, le jeu pas si difficile que cela
Par contre, tu joues comment avec cette pcb ? Il te faut quoi comme système ?
J'aime bien la version sfc, la patte graphique idem est très belle, le jeu pas si difficile que cela
wylerwhite- Used
wylerwhite a écrit:Salut
C est juste du jamma donc super gun ou borne .
wylerwhite- Used
Je vais aller à l'encontre du peuple, que j'ai pourtant consulté, en terminant ma collection arcade avec Dragon Breed et Undercover Cops
Je ne trouve pas ce dernier génialissime, mais l'ensemble est vraiment très solide, ce qui est déjà bien. La palette de coups japonaise, les musiques, l'humour (l'attaque du derrière de Rosa, le second et le quatrième boss par exemple) et la qualité de réalisation m'ont convaincu.
Je ne trouve pas ce dernier génialissime, mais l'ensemble est vraiment très solide, ce qui est déjà bien. La palette de coups japonaise, les musiques, l'humour (l'attaque du derrière de Rosa, le second et le quatrième boss par exemple) et la qualité de réalisation m'ont convaincu.
Yop ! J ai pas lu toutes les tartines mais j y ai joué sur borne et je l ai fini.
J ai adoré, de mémoire très beaux graphismes un peu a la slug, pas mal de coups par persos.
Je crois qu' on peut faire des coups speciaux a 2 mais pas sur ( c est peut être dans golden axe... )
Des persos variés ( je crois qu' y en a un qui est sensé être le capitaine du sous marin de in the hunt ).
Pas de souvenirs de m être ennuyé.
Les musiques ne m ont pas marqué mais il me semble qu elles étaient bonnes.
Si j avais une borne je l achèterais
Voilà
8
J ai adoré, de mémoire très beaux graphismes un peu a la slug, pas mal de coups par persos.
Je crois qu' on peut faire des coups speciaux a 2 mais pas sur ( c est peut être dans golden axe... )
Des persos variés ( je crois qu' y en a un qui est sensé être le capitaine du sous marin de in the hunt ).
Pas de souvenirs de m être ennuyé.
Les musiques ne m ont pas marqué mais il me semble qu elles étaient bonnes.
Si j avais une borne je l achèterais
Voilà
8
tipex- Mintissime !
Page 2 sur 2 • 1, 2