Vendetta / Crime Fighters 2
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendetta / Crime Fighters 2
Maintenant qu’on a rétabli le quiproquo, et qu’on sait que tu parlais en fait du premier Crime Fighters et non pas de sa suite, ça va mieux
On peut faire un parallèle entre Crime Fighters et Street Fighter : dans les deux cas la suite éclipse totalement l’épisode initial
On peut faire un parallèle entre Crime Fighters et Street Fighter : dans les deux cas la suite éclipse totalement l’épisode initial
Baron GIL- Mintissime !
vendetta quelle tuerie
avec mon denjin makai2 j'adore ces deux beat
avec mon denjin makai2 j'adore ces deux beat
ezi- Bootleg
J'avais vu qu'il était arrivé entre tes mains camarade, éclate-toi bien
Richter- Pièce unique
Il l'a acheté où et à quel prix ? Je le cherche toujours perso
@ezi : Tu as bon goût. J'apprécie aussi beaucoup la richesse et la souplesse du gameplay de Guardians/Denjin Makai 2 (une multitude de chemins différents, une palette de coups ultra étoffée, un nombre de perso très important...).
@ezi : Tu as bon goût. J'apprécie aussi beaucoup la richesse et la souplesse du gameplay de Guardians/Denjin Makai 2 (une multitude de chemins différents, une palette de coups ultra étoffée, un nombre de perso très important...).
merci Richter mon ami
comment vas ?
la je vais me mettre à chercher un battletoad
putain 13 ans que j'ai arreter l'arcade et je mais remet bordel
et dire que j'ai été l'un des 1er français à acheter du full kit cave à sa sortie.
et quand je vois les prix
quand je vois le prix de sailor moon en pcb c'est juste
merci Richter mon ami
comment vas ?
la je vais me mettre à chercher un battletoad
putain 13 ans que j'ai arreter l'arcade et je mais remet bordel
et dire que j'ai été l'un des 1er français à acheter du full kit cave à sa sortie.
et quand je vois les prix
quand je vois le prix de sailor moon en pcb c'est juste
ezi- Bootleg
C'est clair en arcade y'a plein de bons beat them all,les consoles ne font pas le poids.
Tiens d'ailleurs un Undercover cops version arcade ça côte combien ?
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:C'est clair en arcade y'a plein de bons beat them all,les consoles ne font pas le poids.
je dirais bien 800 balles non .......??????
snkspirit- Pièce unique
Plutôt 600 euros.
J'aurais dû regarder les listing de Yahourtland. Mais bon, Vendetta est un titre très courant.
J'aurais dû regarder les listing de Yahourtland. Mais bon, Vendetta est un titre très courant.
Il s'agit donc de la version 2 players, Asia a priori ? Les textes sont en anglais, mais le jeu n'est pas censuré. J'hésite à la convertir en 4 players.
Je rejoins Baron GIL sur la fin du jeu : c'est un peu pénible de devoir se retaper tous les boss, le jeu n'avait pas besoin de ça.
Mis à part cela, c'est un vrai plaisir de latter des voyous dans ce beat-them-all de grande qualité qui fourmille de petits détails typiques de Konami : les ennemis toussotent quand on leur lance un sac de ciment, ils s'écrasent contre les murs lorsqu'on les frappe avec une batte, ils se retiennent comme ils peuvent lorsqu'ils sont sur le point de tomber du pont, et les homosexuels lèchent les lampadaires (!?! Je vous promets que je n'invente rien). On ne remarque pas forcément tout lors de la première partie, les suivantes peuvent encore réserver des surprises !
Il s'agit donc de la version 2 players, Asia a priori ? Les textes sont en anglais, mais le jeu n'est pas censuré. J'hésite à la convertir en 4 players.
Je rejoins Baron GIL sur la fin du jeu : c'est un peu pénible de devoir se retaper tous les boss, le jeu n'avait pas besoin de ça.
Mis à part cela, c'est un vrai plaisir de latter des voyous dans ce beat-them-all de grande qualité qui fourmille de petits détails typiques de Konami : les ennemis toussotent quand on leur lance un sac de ciment, ils s'écrasent contre les murs lorsqu'on les frappe avec une batte, ils se retiennent comme ils peuvent lorsqu'ils sont sur le point de tomber du pont, et les homosexuels lèchent les lampadaires (!?! Je vous promets que je n'invente rien). On ne remarque pas forcément tout lors de la première partie, les suivantes peuvent encore réserver des surprises !
moi j'ai choppé mon metamorphique force ainsi que asterix et un pgm2 avec oriental legend 2
moi j'ai choppé mon metamorphique force ainsi que asterix et un pgm2 avec oriental legend 2
ezi- Bootleg
C était monnaie courante a l époque de se retaper tout les boss ou presque ( robot army , mutation nation etc......)
snkspirit- Pièce unique
Dans Burning Fight aussi, et c'est bien lourd.
@ezi : tu l'as payé combien Metamorphic Force ? Tu as dû douiller. Satisfait du jeu au final ?
@ezi : tu l'as payé combien Metamorphic Force ? Tu as dû douiller. Satisfait du jeu au final ?
dans les 80 euros je crois
le jeu je kiff je l'avais y a 10 ans en arrière et le rechopper est un plaisir
ezi- Bootleg
80 euros ?! Comment tu as fait ? Sacrée affaire !
petit arrangement à un ancien contact arcade qui me devait un petit service^^
pourquoi ça cote combien un metamorphique force?
version jap
ezi- Bootleg
Dans les 35 000 yens pour la version japonaise sur les Yahoo Auctions, donc je dirais 300€ en France.
250€ pour la version US sinon.
Tu me donnes envie de le tester plus sérieusement, je l'avais "survolé" sur émulateur mais apparemment il mérite davantage d'attention...et puis Konami célavi.
@ezi : tu cherches quoi d'autre comme jeux d'arcade ?
Richter- Pièce unique
alors mon petit Richter
j'aimerais
undercover cops
sailor moon
canon dancer
battle toad
demon front
et du mvs mais je suis moins préssé pour ça
j'aimerais
undercover cops
sailor moon
canon dancer
battle toad
demon front
et du mvs mais je suis moins préssé pour ça
ezi- Bootleg
Oki, le Sailor Moon il me semble qu'il est chaud à trouver !
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Oki, le Sailor Moon il me semble qu'il est chaud à trouver !
et très cher .........
snkspirit- Pièce unique
Gustav XIII a écrit:Dans les 35 000 yens pour la version japonaise sur les Yahoo Auctions, donc je dirais 300€ en France.
300 € pour une version JAP .....??????je trouve ça vraiment pas cher du tout ........
snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:C était monnaie courante a l époque de se retaper tout les boss ou presque ( robot army , mutation nation etc......)
Sauf que la plupart du temps le recyclage des anciens boss se fait de façon progressive et/ou leur barre de vie est amenuisée. Alors que là c’est juste après avoir latté le boss de fin qu’on te fait le coup du c’est pas fini coco, il faut se farcir tous les boss deux par deux pour pouvoir voir la fin du jeu.
Sinon quel est votre perso préféré ? Moi c’est Blood (le black) ses deux attaques spéciales permettent de bien gérer ; The Missing Link (le boss clodo) peut faire ses prières.
Baron GIL- Mintissime !
C'est un peu abusé en effet ! Mais finalement, le challenge de prendre les boss deux par deux rehausse un peu l'intérêt.
Je prenais Blood aussi au début, mais je viens de changer pour Boomer. Je crois que je préfère Boomer, mais je manque encore de pratique pour vraiment déterminer mon personnage préféré (je n'ai pas encore essayé les deux autres ).
En tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat, c'est vraiment un excellent beat-them-all ! Tu devrais l'essayer à nouveau et plus longuement Richter, car au final, je me demande si je ne le trouve pas plus fun que Violent Storm !! (Ce qui me semblait encore impossible il y a quelques jours) Vendetta est moins spectaculaire et moins mélodieux, mais terriblement efficace. Les situations sont bien renouvelées, il y a beaucoup d'armes et d'éléments du décor à utiliser (caisses, tonneaux, sacs de ciment...), et le coup spécial à placer à la bonne distance est très fun à exploiter !
Je viens de le finir à nouveau, cette fois en un nombre de crédits raisonnable. J'ai compris comment jouer correctement. Il faut absolument bien gérer ses déplacements, notamment verticaux, pour éviter autant que possible de se retrouver sur la même ligne que les ennemis. Il est plus facile d'enchaîner des coups lorsqu'on est placé en diagonale, quelques lignes au dessus ou en dessous (le coup spécial passe presque à chaque fois dans cette position), et évidemment, il faut exploiter du mieux possible les armes à disposition.
J'adore l'affontement face au premier boss, à l'arrière d'un camion-remorque en plein déplacement ! Un régal ce jeu. Quelques autres détails que je n'avais pas mentionnés :
-Il est possible de lancer les seaux sur la tête des ennemis qui ne voient alors plus rien, je viens seulement de le découvrir à la 4ème partie
-Les adversaires régurgitent lorsqu'on leur donne des coups dans le ventre
-Lorsque les bâtons de dynamite explosent, on se retrouve noirci et en haillons
Je crois que le jeu va intégrer mon podium des meilleurs beat-them-all de tous les temps avec Turtles in Time et Violent Storm (exit Final Fight, Guardians, et autres Bare Knuckle II)
Je n'ai jamais vu Metamorphic Force dépasser les 40 000 yens sur Yahoo Auctions pour l'instant (35 000 ~37 000), mais il me semble l'avoir vu en vente à 399€ sur Neo Arcadia au cours de l'année (je ne sais pas s'il avait été vendu).
Je prenais Blood aussi au début, mais je viens de changer pour Boomer. Je crois que je préfère Boomer, mais je manque encore de pratique pour vraiment déterminer mon personnage préféré (je n'ai pas encore essayé les deux autres ).
En tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat, c'est vraiment un excellent beat-them-all ! Tu devrais l'essayer à nouveau et plus longuement Richter, car au final, je me demande si je ne le trouve pas plus fun que Violent Storm !! (Ce qui me semblait encore impossible il y a quelques jours) Vendetta est moins spectaculaire et moins mélodieux, mais terriblement efficace. Les situations sont bien renouvelées, il y a beaucoup d'armes et d'éléments du décor à utiliser (caisses, tonneaux, sacs de ciment...), et le coup spécial à placer à la bonne distance est très fun à exploiter !
Je viens de le finir à nouveau, cette fois en un nombre de crédits raisonnable. J'ai compris comment jouer correctement. Il faut absolument bien gérer ses déplacements, notamment verticaux, pour éviter autant que possible de se retrouver sur la même ligne que les ennemis. Il est plus facile d'enchaîner des coups lorsqu'on est placé en diagonale, quelques lignes au dessus ou en dessous (le coup spécial passe presque à chaque fois dans cette position), et évidemment, il faut exploiter du mieux possible les armes à disposition.
J'adore l'affontement face au premier boss, à l'arrière d'un camion-remorque en plein déplacement ! Un régal ce jeu. Quelques autres détails que je n'avais pas mentionnés :
-Il est possible de lancer les seaux sur la tête des ennemis qui ne voient alors plus rien, je viens seulement de le découvrir à la 4ème partie
-Les adversaires régurgitent lorsqu'on leur donne des coups dans le ventre
-Lorsque les bâtons de dynamite explosent, on se retrouve noirci et en haillons
Je crois que le jeu va intégrer mon podium des meilleurs beat-them-all de tous les temps avec Turtles in Time et Violent Storm (exit Final Fight, Guardians, et autres Bare Knuckle II)
snkspirit a écrit:300 € pour une version JAP .....??????je trouve ça vraiment pas cher du tout ........
Je n'ai jamais vu Metamorphic Force dépasser les 40 000 yens sur Yahoo Auctions pour l'instant (35 000 ~37 000), mais il me semble l'avoir vu en vente à 399€ sur Neo Arcadia au cours de l'année (je ne sais pas s'il avait été vendu).
snkspirit- Pièce unique
alors j'ai choppé dans l'ordre
-vendetta/ Konami 1991
graphisme excellent ,bruitage géniaux,musique plus anodine je trouve
gameplay aux petits oignons,comme le dis gusatv le jeu regorge de détail
pour moi un incontournable!!
guardians/denjin makai 2/ banpresto 1995
graphisme superbe,bruitge sympa mais musique assez moyenne je trouve par contre game play au top du top avec des dizaines de coups des furies et un large choix de persos
pour moi l'un des meilleurs beat point!!!!
metamorphique force /Konami 1993
graphisme très coloré,pleins de petits effets très sympa,musique démentiel tres hard rock ,mais quel bande son mes amis!!
game play classique et efficace
pour moi un must have
oriental legend2/pgm2 /igs 2007
graphisme sublime ,coloré ,chatoyant , bref c'est beau !
game play assez etoffé ,avec une multitude de coups
musqiue très sympa
mais je trouve le jeux assez ou du cul en fait!
à essayer
-vendetta/ Konami 1991
graphisme excellent ,bruitage géniaux,musique plus anodine je trouve
gameplay aux petits oignons,comme le dis gusatv le jeu regorge de détail
pour moi un incontournable!!
guardians/denjin makai 2/ banpresto 1995
graphisme superbe,bruitge sympa mais musique assez moyenne je trouve par contre game play au top du top avec des dizaines de coups des furies et un large choix de persos
pour moi l'un des meilleurs beat point!!!!
metamorphique force /Konami 1993
graphisme très coloré,pleins de petits effets très sympa,musique démentiel tres hard rock ,mais quel bande son mes amis!!
game play classique et efficace
pour moi un must have
oriental legend2/pgm2 /igs 2007
graphisme sublime ,coloré ,chatoyant , bref c'est beau !
game play assez etoffé ,avec une multitude de coups
musqiue très sympa
mais je trouve le jeux assez ou du cul en fait!
à essayer
Dernière édition par ezi le Lun 13 Nov 2017 - 9:27, édité 1 fois
ezi- Bootleg
1991 pour Vendetta
Tu me fais un peu réfléchir pour Metamorphic Force, mais je ne céderai pas
D'accord avec toi en tout point concernant Guardians. La direction artistique est un peu bizarre quand même aussi
Vous avez une astuce sinon pour le boss de fin de Vendetta ? Je n'arrive pas du tout à esquiver ses balles lorsqu'il devient fou et sort son flingue.
Tu me fais un peu réfléchir pour Metamorphic Force, mais je ne céderai pas
D'accord avec toi en tout point concernant Guardians. La direction artistique est un peu bizarre quand même aussi
Vous avez une astuce sinon pour le boss de fin de Vendetta ? Je n'arrive pas du tout à esquiver ses balles lorsqu'il devient fou et sort son flingue.